700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (03.01.2012 à 21:55)

Eh Mariieee! Ca va touah? Ca fesait longtemps

jsui sur le titre aussi Bloomie!

bloom74  (03.01.2012 à 21:56)
Continue je le lance juste mantenant ! C'est trop long a poster les MP !
Liicette  (03.01.2012 à 21:56)

Ahh ouff parce que je suis pô du tout accro <- ceci est un mensonge ^^

liliju  (03.01.2012 à 21:57)

Ok Bloomie!

bloom74  (03.01.2012 à 21:57)
Je viens de le lancer Lili, c'est parti !
Mariieee26  (03.01.2012 à 21:57)

Bwonjouur ! :))

 

Vouui, cha faisaiit longteempps ! :))

J'ai enfin trouver du temps pouur veniiir ! :D YAY

Et vouui, je vaiis tres bieeen ! :D

Et vouuus ?

Elisab  (03.01.2012 à 21:58)

Rolalalalalalalalala "Only when I lose myself version Live" Dead...

Je confirme ce que tu as écrit dans ton mp Bloomi....

Ferme les yeux et vois maintenant Dave, Dexter et Sam.... se cogne la tete contre le rebord de la porte !

Elisab  (03.01.2012 à 22:01)

Coucou Mariieeeee encore Bonne Année à touaaaaaah !

Comment tu vas alors ?

bloom74  (03.01.2012 à 22:01)
La deuxieme version est mortelle hein ??? Moi aussi, elle fait partie de mes favorite !!! Il a pas le droit de bouger comme ça !
Liicette  (03.01.2012 à 22:01)

*met son decodeur Eliiii*

liliju  (03.01.2012 à 22:02)

Mdr Eli! j'arrive à voir pareil du coup ^^

Mariieee j'ai vu un peu de Hockey l'autre jour!  J'ai pensé à toi! Ca va les cours?

bloom74  (03.01.2012 à 22:03)
Bisous Marie au fait, et bonne année ! Excuses moi pour mon absence partielle j'ai du mal !!!
liliju  (03.01.2012 à 22:03)

oh oh le voisin se pointe!!

Mariieee26  (03.01.2012 à 22:04)

BONNNEEEUHH ANNNÉEEE ! :DDD

Voui, cha vas super tres bien ! :D

 

Roooh .. Tatiiie Liliii !! XD Comment t'a trouver le hockey ?? :DD XD

Moi suis un peu en manque de hockey .... ca fait depuiis le ..... 10 decembre que j'ai pas vue un match des tigres, z'ensuite le 18 decembre pour le Titan ... :/ XD

Et les cours .. pas encore recommencé .. je commence le 9 ou le 10 janvier ... XD

bloom74  (03.01.2012 à 22:05)
Quel pot de colle celui là ! On sent bien de Dex l'aime pas celui là !!!
Mariieee26  (03.01.2012 à 22:05)

C'est pas graveee Blooomiie !! Bonneuh année a toii aussii ! :DD

Liicette  (03.01.2012 à 22:06)

*vas dans son coin et chante*

♪♫ To the riiiight, to the left
We will fiiiight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world from the last to the first !! ♪♫

liliju  (03.01.2012 à 22:06)

Bonne année Mariieee

j'aime beaucoup! Mais je tiens pas beaucoup sur la glace du coup ca m'a impressionné

Mariieee26  (03.01.2012 à 22:07)

*saute sur Lit siiiis*

BWAAAAAAAAAAAAAHHH

*chante avec lit siiis*

 

Ooh ooh hoo ..... Je me suis acheter un jeeu de Lapin CRétin sur la Wii !! :DDD Troop ptdr ! XD

liliju  (03.01.2012 à 22:07)

Dex qui raconte une histoire à son fils avec une tache de sang mdr

Liicette  (03.01.2012 à 22:08)

MA BIIG SIIIS ! *rattrape* Cha va toi ? :P Bwaahhh ! :D

 

Mariieee26  (03.01.2012 à 22:09)

Mdr Tatiie Lilii ! XD

Alors tu vas te mettre a aimé le hockey ?? :D Moi je commence a vraiment me teniir sur la glace ... j'arrive a freiner :D XD

ET RAAH .... J'aime vraiment pas les transactions ... 'ya deja 4 joueurs de parti dans les tigres et 3 dans le Titan ! --' J'aime pas !! *boude*

Elisab  (03.01.2012 à 22:09)

Ignore le Lili, reste avec nous !

Prends un grand verre d'eau froide en écoutant "Y want you now" c'est franchement "zarbiglauque" comme j'aime Bloomi

Je ne vais pas sortir indèmne de cette soirée !

liliju  (03.01.2012 à 22:10)

Oh ba il faut pas qu'il parte! Oui j'aime bien les voir glisser sur la glace!! Comme de vrai pro (ce qu'ils sont)

Mariieee26  (03.01.2012 à 22:10)

LIIT SIIISS !!! :DD Vouuiii cha vaaaas tres biienn ! :D et toiiiii ??? Cha vaas ?

Vienem  (03.01.2012 à 22:11)

bon les filles je vais vous laisser ^^'

je tien plus ^^'

le sport m'a tuer xD

gros bisous toutes vous neeeeeeeem

a demain faites de beau reves =)

bloom74  (03.01.2012 à 22:11)
Et mm si c'est pas Dave qui chante elle est top celle ci aussi !!! Tu vas avoir du mal à choisir je pense !!!
liliju  (03.01.2012 à 22:12)

Gros bisous Vivi! Repose toi bien!

T'MM fort et à demain

 

Eli serais tu en train de nous préparer une vid?

liliju  (03.01.2012 à 22:13)

Ah une nouvelle victime chouette ^^

bloom74  (03.01.2012 à 22:13)
Bonne nuit ma Vivi, fais de beaux reves hihi !!! Enfin pour t'endormir ca devrait aller !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !