Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh Mariieee! Ca va touah? Ca fesait longtemps
jsui sur le titre aussi Bloomie!


Ahh ouff parce que je suis pô du tout accro <- ceci est un mensonge ^^

Ok Bloomie!


Bwonjouur ! :))
Vouui, cha faisaiit longteempps ! :))
J'ai enfin trouver du temps pouur veniiir ! :D YAY
Et vouui, je vaiis tres bieeen ! :D
Et vouuus ?

Rolalalalalalalalala "Only when I lose myself version Live" Dead...
Je confirme ce que tu as écrit dans ton mp Bloomi....
Ferme les yeux et vois maintenant Dave, Dexter et Sam.... se cogne la tete contre le rebord de la porte !

Coucou Mariieeeee encore Bonne Année à touaaaaaah !
Comment tu vas alors ?


*met son decodeur Eliiii*

Mdr Eli! j'arrive à voir pareil du coup ^^
Mariieee j'ai vu un peu de Hockey l'autre jour! J'ai pensé à toi! Ca va les cours?


oh oh le voisin se pointe!!

BONNNEEEUHH ANNNÉEEE ! :DDD
Voui, cha vas super tres bien ! :D
Roooh .. Tatiiie Liliii !! XD Comment t'a trouver le hockey ?? :DD XD
Moi suis un peu en manque de hockey .... ca fait depuiis le ..... 10 decembre que j'ai pas vue un match des tigres, z'ensuite le 18 decembre pour le Titan ... :/ XD
Et les cours .. pas encore recommencé .. je commence le 9 ou le 10 janvier ... XD


C'est pas graveee Blooomiie !! Bonneuh année a toii aussii ! :DD

*vas dans son coin et chante*
♪♫ To the riiiight, to the left
We will fiiiight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world from the last to the first !! ♪♫

Bonne année Mariieee
j'aime beaucoup! Mais je tiens pas beaucoup sur la glace du coup ca m'a impressionné

*saute sur Lit siiiis*
BWAAAAAAAAAAAAAHHH
*chante avec lit siiis*
Ooh ooh hoo ..... Je me suis acheter un jeeu de Lapin CRétin sur la Wii !! :DDD Troop ptdr ! XD

Dex qui raconte une histoire à son fils avec une tache de sang mdr

MA BIIG SIIIS ! *rattrape* Cha va toi ? :P Bwaahhh ! :D

Mdr Tatiie Lilii ! XD
Alors tu vas te mettre a aimé le hockey ?? :D Moi je commence a vraiment me teniir sur la glace ... j'arrive a freiner :D XD
ET RAAH .... J'aime vraiment pas les transactions ... 'ya deja 4 joueurs de parti dans les tigres et 3 dans le Titan ! --' J'aime pas !! *boude*

Ignore le Lili, reste avec nous !
Prends un grand verre d'eau froide en écoutant "Y want you now" c'est franchement "zarbiglauque" comme j'aime Bloomi
Je ne vais pas sortir indèmne de cette soirée !

Oh ba il faut pas qu'il parte! Oui j'aime bien les voir glisser sur la glace!! Comme de vrai pro (ce qu'ils sont)

LIIT SIIISS !!! :DD Vouuiii cha vaaaas tres biienn ! :D et toiiiii ??? Cha vaas ?

bon les filles je vais vous laisser ^^'
je tien plus ^^'
le sport m'a tuer xD
gros bisous toutes vous neeeeeeeem
a demain faites de beau reves =)


Gros bisous Vivi! Repose toi bien!
T'MM fort et à demain
Eli serais tu en train de nous préparer une vid?

Ah une nouvelle victime chouette ^^
