700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (03.01.2012 à 17:00)

ben en fait je pars début juin donc techniquement c'est pas encore l'été... et je sius TRES frileuse! donc j'emmène quand meme quelques chaussetes, au cas où ptdr!

mais bon si je tasses bien le tout, peut etre que tu tiendras aussi dans la valise

*envisage quand meme d'achter une valise plus grande*

et sinon moi je retournerai bien en Andalousie en fait...bref je suis pas encore fixée, faut que je vois ça avec mon chauffeur ptdr!

Sakurache  (03.01.2012 à 17:02)

Début Juin ? Ah non mais début Juin Lili peut pas aller en Italie !! mdr y'a la conv' !! Bref.

Sur ce, je vous laisse aussi, je vais me détendre devant les frères scott et après un peu de révisions quand même ^^ Gros bisous, vous nem !! :D

schumi  (03.01.2012 à 17:04)

En fait je pars direct après la conv! je sais meme pas si je rentre chez moi entre les 2

Allez zoi aussi je file! le papa noel a déposé le dvd d'Harry potter dans mes chaussures, j'ai pas encore eu le temps de le regarder alors je vais réparer cette ineptie!

a plus tard les filles! gros bisous baveux!!!!

nanou54  (03.01.2012 à 17:10)

Bon, bah j'y go aussi car ma tribu va bientôt arriver par vagues.

A demain les filles.

Gros poutous.

bloom74  (03.01.2012 à 17:22)
Bisous les filles et désolee de vous avoir lachées comme ça, à plus tard.
Elisab  (03.01.2012 à 17:37)

Bah du coup j'arrive quand tout le monde est parti !

Oh bah plein de bisous à Saku ! que tu ne déprimes pas hein !

je bosse encore 1/2 heure est après ouf !

A plus les Roadaniennes !

bloom74  (03.01.2012 à 17:43)
T'es là Eli ??? Ca t'a aidé ce que j'ai fait ?
Elisab  (03.01.2012 à 18:00)

J'écoute tout ça ce soir Bloomi ! après l'anniv de ma deuxième et le cours de sport ! Bwaaaa Ca va me faire du bien de me poser avec ta musique ! mais en plus j'en ai plein... SUUUUUPER !

 et ça y es....t les enfants sont partis !

 

Elisab  (03.01.2012 à 18:02)

Allez zou je file et je repasse peut etre après tout ça ! bezouxxxxx

bloom74  (03.01.2012 à 18:22)
Oki a ce soir Eli bezoux. Je file aussi.
liliju  (03.01.2012 à 20:36)

Bon annif a ta deuxième Eli!

Et je suis là si jamais y'a quelqu"un

liliju  (03.01.2012 à 20:53)

Je suis toujours là mais je vais etre très lente! dex est de retour ^^

Vienem  (03.01.2012 à 20:55)

Hello le road!! =)

toujours dans le coin lili? ^^

liliju  (03.01.2012 à 20:56)

Oui oui je suis là

Alors la reprise? et comment ca va?

Elisab  (03.01.2012 à 21:01)

Bwaaa me revoilà complètement raplapla après avoir fait plein de pompes ! en plus c'est plus les poignets que les abdos !

Merci Lili pour ma deuxième !

Je suis la mais je plonge dans les zics que j'ai demandé à Bloomi ! :)

bloom74  (03.01.2012 à 21:02)
Je dénonce, Viviest moirrue comme moi parce que j'ai fait suivre à la demoiselle... Nos petis coeurs ont eus du mal !
Vienem  (03.01.2012 à 21:03)

Euh bah pas trop mal la reprise ^^'

enfin y'a des prof qu'on été plus cool que d'autre ptdr

et sa va nickel ^^ je passe mon epreuve d'evaluation dans ma nouvelle auto ecole demain normalement ^^

et toi comment tu va? =)

Vienem  (03.01.2012 à 21:06)

PTDR eli

toi aussi t'a fait du sport??!

moi aussi xD "remise en forme" qu'ils ont apeller ça ^^'

moi je dirais plutot torture mais bon mdr

Coucou tata :D

vi j'avoue t'a fait fort xD vous m'avez tuer avec valou ^^

*respire encore un peut vite*

liliju  (03.01.2012 à 21:08)

Ah ba pauvre Vivi mdr! Je viens de la voir aussi! je compatis mdr

Bisous Eli et gros wizi! Le sport c'est censé faire du bien non? mdr

Elisab  (03.01.2012 à 21:10)

Bwaaa Bloomi je sens que je vais passer une super soirée ! Dirt franchement génial et les sons graaaaaaaaaaaves top ! tu vas avoir droit à plein de commentaire !

Toi aussi vivi tu as fait du sport !

Mdr pour ma part, c'était plutot dure avec le gateau d'anniv dans le ventre pour les abdos ! bwaaa

liliju  (03.01.2012 à 21:12)

Tu as fait sport après Eli! AH ba tu as éliminer le gateau alors ^^

bloom74  (03.01.2012 à 21:12)
eli n'a pas la mm version de Vivi et Lili !!!
Elisab  (03.01.2012 à 21:14)

Et oui Lili le sport c'est pour aller mieux ! je confirme !

Et bien meme là , en faisant certains exercices,  j'ai réussi à penser à Supernatural et aux abdos de Sam ! Ca devient grave !

liliju  (03.01.2012 à 21:17)

Ah ba tu m'étonnes Eli! Mdr tu as réussit à tout faire sans craquer?

Vienem  (03.01.2012 à 21:17)

Ptdr eli voui très grave xD

mais on te comprend va ^^

bloom74  (03.01.2012 à 21:17)
Oui ben je dis rien, j'ai des images qui m'arrive quand je suis au sport aussi, tkt t'es pas toute seule Eli !!!
Elisab  (03.01.2012 à 21:19)

Bloomi, Alors "Worl in my eyes" est super, mais n'a pas le profil que je recherche ! j'ai l'impression de faire un recrutement ! xd

Vienem  (03.01.2012 à 21:20)

ptdr eli!! "le profil que tu recherche"

*rigole toute seule*

liliju  (03.01.2012 à 21:20)

Mdr aussi! Tu as une idée bien précise Eli ^^!

bloom74  (03.01.2012 à 21:21)
Tu en es juste au début on dirait !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !