Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben en fait je pars début juin donc techniquement c'est pas encore l'été... et je sius TRES frileuse! donc j'emmène quand meme quelques chaussetes, au cas où ptdr!
mais bon si je tasses bien le tout, peut etre que tu tiendras aussi dans la valise
*envisage quand meme d'achter une valise plus grande*
et sinon moi je retournerai bien en Andalousie en fait...bref je suis pas encore fixée, faut que je vois ça avec mon chauffeur ptdr!

Début Juin ? Ah non mais début Juin Lili peut pas aller en Italie !! mdr y'a la conv' !! Bref.
Sur ce, je vous laisse aussi, je vais me détendre devant les frères scott et après un peu de révisions quand même ^^ Gros bisous, vous nem !! :D

En fait je pars direct après la conv! je sais meme pas si je rentre chez moi entre les 2
Allez zoi aussi je file! le papa noel a déposé le dvd d'Harry potter dans mes chaussures, j'ai pas encore eu le temps de le regarder alors je vais réparer cette ineptie!
a plus tard les filles! gros bisous baveux!!!!

Bon, bah j'y go aussi car ma tribu va bientôt arriver par vagues.
A demain les filles.
Gros poutous.


Bah du coup j'arrive quand tout le monde est parti !
Oh bah plein de bisous à Saku ! que tu ne déprimes pas hein !
je bosse encore 1/2 heure est après ouf !
A plus les Roadaniennes !


J'écoute tout ça ce soir Bloomi ! après l'anniv de ma deuxième et le cours de sport ! Bwaaaa Ca va me faire du bien de me poser avec ta musique ! mais en plus j'en ai plein... SUUUUUPER !
et ça y es....t les enfants sont partis !

Allez zou je file et je repasse peut etre après tout ça ! bezouxxxxx


Bon annif a ta deuxième Eli!
Et je suis là si jamais y'a quelqu"un

Je suis toujours là mais je vais etre très lente! dex est de retour ^^

Hello le road!! =)
toujours dans le coin lili? ^^

Oui oui je suis là
Alors la reprise? et comment ca va?

Bwaaa me revoilà complètement raplapla après avoir fait plein de pompes ! en plus c'est plus les poignets que les abdos !
Merci Lili pour ma deuxième !
Je suis la mais je plonge dans les zics que j'ai demandé à Bloomi ! :)


Euh bah pas trop mal la reprise ^^'
enfin y'a des prof qu'on été plus cool que d'autre ptdr
et sa va nickel ^^ je passe mon epreuve d'evaluation dans ma nouvelle auto ecole demain normalement ^^
et toi comment tu va? =)

PTDR eli
toi aussi t'a fait du sport??!
moi aussi xD "remise en forme" qu'ils ont apeller ça ^^'
moi je dirais plutot torture mais bon mdr
Coucou tata :D
vi j'avoue t'a fait fort xD vous m'avez tuer avec valou ^^
*respire encore un peut vite*

Ah ba pauvre Vivi mdr! Je viens de la voir aussi! je compatis mdr
Bisous Eli et gros wizi! Le sport c'est censé faire du bien non? mdr

Bwaaa Bloomi je sens que je vais passer une super soirée ! Dirt franchement génial et les sons graaaaaaaaaaaves top ! tu vas avoir droit à plein de commentaire !
Toi aussi vivi tu as fait du sport !
Mdr pour ma part, c'était plutot dure avec le gateau d'anniv dans le ventre pour les abdos ! bwaaa

Tu as fait sport après Eli! AH ba tu as éliminer le gateau alors ^^


Et oui Lili le sport c'est pour aller mieux ! je confirme !
Et bien meme là , en faisant certains exercices, j'ai réussi à penser à Supernatural et aux abdos de Sam ! Ca devient grave !

Ah ba tu m'étonnes Eli! Mdr tu as réussit à tout faire sans craquer?

Ptdr eli voui très grave xD
mais on te comprend va ^^


Bloomi, Alors "Worl in my eyes" est super, mais n'a pas le profil que je recherche ! j'ai l'impression de faire un recrutement ! xd

ptdr eli!! "le profil que tu recherche"
*rigole toute seule*

Mdr aussi! Tu as une idée bien précise Eli ^^!
