Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah c'est vieux aussi, faut dire!
Mais elles ont le même côté fantasque!
Ce qui fait tout le charme de leur personnage.

Moi je ne connais que ma sorcière bien aimée et j'adorais à l'époque! mais par contre je ne regarde pas Castle!!

Recoucou les filles!!! comment ca va depuis tout à l'heure?

Ca va, ça va. J'essaie de brancher les filles sur des vieilles séries pour avoir l'air moins cruche avec les nouvelles que je ne connais pas.
Ca progresse.....

lol Nanou! alors moi je connais aussi ma sorcière bien aimée par contre j'ai pas relu donc je ne sais pas desquelles vous parliez avant lol!

Oui j'avoue on est bien branché là
Et toi Schumi tes courses se sont bien passées?

Elles omparaient la tignassure de la mère de Samatha dans la sorcière bien aimée et de la belle mère de castle ou un truc du genre!!

Ah ba ca mitraille aujourd'hui
merci valdora ^^

Ok Lili! en grande conversation scientifique alors d'après ce que je vois! lol
Oui mes courses se sont bien passées, y'avait bizarement beaucoup moins de monde que le 30 dans l'après midi... je me demande bien pourquoi! mais j'aime plus faire les courses moi en fait, je deviens un peu ourse je crois! lol! qu'il est bon d'etre chez soi au chaud et au calme avec un bon bouquin, un ordi ou une tv!!!

elle est où la vid de Val??? moi je viens juste de voir celle d'antal pour nouvel an... j'ai encore du mal à m'en remettre! elle est douée cette petite!

oups Schumi, danger, ne pas prononcer ni écrire le mot "ours" aujourd'hui en présence de Bloomie^^
Avec lili, on a bien mis 2h à la zeniter après le repas de midi.

Celle de Valdora est réservé à bloomie Schumi!
Et j'ai aussi vu celle d'Antal! j'adore
Ah ba oui forcément les fêtes sont finis les gens ne s'activent plus en course! Et moi aussi j'adore rester à glandouiller chez moi! l'hiver je suis avec la télé et l'été avec un bouquin dehors!!

ah bon?? je peux dire grizzly alors lool??? bon ok ok je me tais! en tout cas bon boulot les flles, elle a l'air d'aller beaucoup mieux!

*chuchote à Schumi* C'est Dave qui a fait tout le boulot mais on aide quand même mdr

le top c'est que quand je lis, je peux prétendre que je travaille loool! du coup, été comme hiver, y'a toujours un livre dans la partie!

Merci Schumi, lili et moi on va ouvrir un cabinet de zeniteuses associées!
Par les temps qui courent, on est milliardaires avant la fin de l'année!!!
Ou dead!!! MDR
erratum : quand je dis "zeniteuse", ce n'est pas un défaut de langage, ok?
Z'ai passé l'âge de faire mère porteuse^^

*chuchotte aussi*
va falloir qu'on envoie une lettre de remerciement à Dave alors! t'as son adresse?? euh... vous etes fortes en anglais parce que si c'est moi qui traduis, il va bien rire Dave!

ptdr Nanou! non non on avait bien compris... zeniteuse qui vient de zenitude... normal quoi!^^

*chuchote toujours* ah non pas d'adresse et pas de language anglais non plus! je ne suis nulle
Bonne idée nanou pour le cabinet! Moi ca me va! En plus pour la zénitude on a déjà la position. pas vrai Bloomie?
Et oui lire des livres c'est un peu comme bosser mais pour le plaisir! c'est nikel ca

y'a une position spéciale pour la zenitude??? *se gratte la tete* c'est comment??? appuyée sur la tete les jambes en l'air??? en position du lotus qui flotte sur une mare aux canards???
Lili: et si on fait un rébus, tu penses qu'il comprendra??? ou au moins un beau dessin
*repense au jeu de nouvel an où j'ai dessiné un chien et où tout le monde a vu un koala*
en fait... c'est peut etre pas non plus une bonne idée! lool

mdr Schumi!
Pour l'image je laisse Bloomie l'a posté!!
Et pour la lettre vaut mieux abandonner le dessin aussi! Mais Nanou est forte en anglais elle! On va lui donner des devoirs à faire ^^

Je suis outrée, desespéré et en colère !!! Vraiment ras le cul de cette fac d'histoire de merde !!!!
Oh salut schumi ^^

Nanou: t'es fort en anglais??? cool! t'as de la chance! moi je le comprends mais quand je parle... disons qu'on voit que je suis française quoi!!! (et encore, quand je glisse pas un mot ou deux en espagnol dans la phrase...)

euh salut Saku! bon je te demande pas si ça va... qu'est ce qui t'arrive? les cours ont été annulés??