700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.01.2012 à 15:32)
Bon alors mes souvenirs sont tres brouillés alors, pardonnes moi Nanou !!!
nanou54  (03.01.2012 à 15:37)

Bah c'est vieux aussi, faut dire!

Mais elles ont le même côté fantasque!

Ce qui fait tout le charme de leur personnage.

liliju  (03.01.2012 à 15:43)

Moi je ne connais que ma sorcière bien aimée et j'adorais à l'époque! mais par contre je ne regarde pas Castle!!

schumi  (03.01.2012 à 15:45)

Recoucou les filles!!! comment ca va depuis tout à l'heure?

nanou54  (03.01.2012 à 15:47)

Ca va, ça va. J'essaie de brancher les filles sur des vieilles séries pour avoir l'air moins cruche avec les nouvelles que je ne connais pas.

Ca progresse.....

schumi  (03.01.2012 à 15:49)

lol Nanou! alors moi je connais aussi ma sorcière bien aimée par contre j'ai pas relu donc je ne sais pas desquelles vous parliez avant lol!

liliju  (03.01.2012 à 15:49)

Oui j'avoue on est bien branché là

Et toi Schumi tes courses se sont bien passées?

liliju  (03.01.2012 à 15:50)

Elles omparaient la tignassure de la mère de Samatha dans la sorcière bien aimée et de la belle mère de castle ou un truc du genre!!

bloom74  (03.01.2012 à 15:52)
Pardon, je reprend un semblant d'allure Val vient de me tuer avec une vid!!!
liliju  (03.01.2012 à 15:54)

Ah ba ca mitraille aujourd'hui

merci valdora ^^

schumi  (03.01.2012 à 15:54)

Ok Lili! en grande conversation scientifique alors d'après ce que je vois! lol

Oui mes courses se sont bien passées, y'avait bizarement beaucoup moins de monde que le 30 dans l'après midi... je me demande bien pourquoi! mais j'aime plus faire les courses moi en fait, je deviens un peu ourse je crois! lol! qu'il est bon d'etre chez soi au chaud et au calme avec un bon bouquin, un ordi ou une tv!!!

schumi  (03.01.2012 à 15:56)

elle est où la vid de Val??? moi je viens juste de voir celle d'antal pour nouvel an... j'ai encore du mal à m'en remettre! elle est douée cette petite!

nanou54  (03.01.2012 à 15:57)

oups Schumi, danger, ne pas prononcer ni écrire le mot "ours" aujourd'hui en présence de Bloomie^^

Avec lili, on a bien mis 2h à la zeniter après le repas de midi.

liliju  (03.01.2012 à 16:00)

Celle de Valdora est réservé à bloomie Schumi!

Et j'ai aussi vu celle d'Antal! j'adore

Ah ba oui forcément les fêtes sont finis les gens ne s'activent plus en course! Et moi aussi j'adore rester à glandouiller chez moi! l'hiver je suis avec la télé et l'été avec un bouquin dehors!!

schumi  (03.01.2012 à 16:00)

ah bon?? je peux dire grizzly alors lool??? bon ok ok je me tais! en tout cas bon boulot les flles, elle a l'air d'aller beaucoup mieux!

bloom74  (03.01.2012 à 16:00)
*agite la main* elle est pas sur hypno la vid, sinon elle serait censurée pour sûr !!! Aaaaah chuiis mouru!
liliju  (03.01.2012 à 16:00)

*chuchote à Schumi* C'est Dave qui a fait tout le boulot mais on aide quand même mdr

schumi  (03.01.2012 à 16:01)

le top c'est que quand je lis, je peux prétendre que je travaille loool! du coup, été comme hiver, y'a toujours un livre dans la partie!

bloom74  (03.01.2012 à 16:02)
Et c'est pas pour rien que Shumi est ma moitié ! Bienvenue dans ma caverne mon ourse !!!
nanou54  (03.01.2012 à 16:03)

Merci Schumi, lili et moi on va ouvrir un cabinet de zeniteuses associées!

Par les temps qui courent, on est milliardaires avant la fin de l'année!!!

Ou dead!!! MDR

erratum : quand je dis "zeniteuse", ce n'est pas un défaut de langage, ok?

Z'ai passé l'âge de faire mère porteuse^^

schumi  (03.01.2012 à 16:03)

*chuchotte aussi*

va falloir qu'on envoie une lettre de remerciement à Dave alors! t'as son adresse?? euh... vous etes fortes en anglais parce que si c'est moi qui traduis, il va bien rire Dave!

schumi  (03.01.2012 à 16:05)

ptdr Nanou! non non on avait bien compris... zeniteuse qui vient de zenitude... normal quoi!^^

bloom74  (03.01.2012 à 16:08)
Ah oui mais ça permettrai de se faire remarquer Schumi !!! Et Nanou, zéniteuse à fond oui !
liliju  (03.01.2012 à 16:10)

*chuchote toujours* ah non pas d'adresse et pas de language anglais non plus! je ne suis nulle

Bonne idée nanou pour le cabinet! Moi ca me va! En plus pour la zénitude on a déjà la position. pas vrai Bloomie?

Et oui lire des livres c'est un peu comme bosser mais pour le plaisir! c'est nikel ca

 

schumi  (03.01.2012 à 16:14)

y'a une position spéciale pour la zenitude??? *se gratte la tete* c'est comment??? appuyée sur la tete les jambes en l'air??? en position du lotus qui flotte sur une mare aux canards???

Lili: et si on fait un rébus, tu penses qu'il comprendra??? ou au moins un beau dessin

*repense au jeu de nouvel an où j'ai dessiné un chien et où tout le monde a vu un koala*

en fait... c'est peut etre pas non plus une bonne idée! lool

liliju  (03.01.2012 à 16:16)

mdr Schumi!

Pour l'image je laisse Bloomie l'a posté!!

Et pour la lettre vaut mieux abandonner le dessin aussi! Mais Nanou est forte en anglais elle! On va lui donner des devoirs à faire ^^

Sakurache  (03.01.2012 à 16:19)

Je suis outrée, desespéré et en colère !!! Vraiment ras le cul de cette fac d'histoire de merde !!!!

Oh salut schumi ^^

schumi  (03.01.2012 à 16:19)

Nanou: t'es fort en anglais??? cool! t'as de la chance! moi je le comprends mais quand je parle... disons qu'on voit que je suis française quoi!!! (et encore, quand je glisse pas un mot ou deux en espagnol dans la phrase...)

bloom74  (03.01.2012 à 16:19)
Bouges pas je vais sur l'ordi Shumi !
schumi  (03.01.2012 à 16:20)

euh salut Saku! bon je te demande pas si ça va... qu'est ce qui t'arrive? les cours ont été annulés??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !