700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (03.01.2012 à 16:20)

Pas de souci Lili pour les lettres!

Elles sont déjà toutes faites! J'en ai pour plein d'évènements différents.

J'ai juste à remplacer "Clint" par "Dave d'amour" et c'est nickel^^

nanou54  (03.01.2012 à 16:21)

Oh Saku, c'est l'oral qui a merdé ?

liliju  (03.01.2012 à 16:24)

Ah oui Nanou c'est parfait comme ca!

Schumi je ne sais ni le parlait ni le comprendre! Je reconnait quelques mots dans une phrase mais sans plus

Speedy! courage ma belle! Tu as encore les autres notes qui vont rattrapé ta note! et il ne t'aura peut etre pas autant saqué que tu le crois

Schumi Saku a passé un oral cette aprem. Elle est tombé sur un bon sujet mais le prof attendait des choses qu'elle n'a jamais vu en cours et du coup ca lui a pas plu

bloom74  (03.01.2012 à 16:25)
J'ai fait une manip que j'aurai pas du, toute emue que je suis donc du coup ca prend tu temps desolee !!! Et ouiu Saku, ton exam a merdé ???
schumi  (03.01.2012 à 16:25)

Nanou: dis tu parlerais pas allemand aussi parfois??? parce qu'aujourd'hui est un jour spécial pour l'allemand numéro 1 dans mon coeur (bon d'un coté, j'avoue, y'a meme pas un numéro 2 allemand dans mon coeur lol)

liliju  (03.01.2012 à 16:27)

Ca y est je crois qu'on a perdu Bloomie

Quelle idée de lui demander de chercher dans TOUTES ces photos de Dave! ra zut ^^

Sakurache  (03.01.2012 à 16:28)

P***** et en plus internet s'y met !! J'avais tout expliqué et mon mess s'est pas affiché, super --'

Bref je disais salut Nanou !! Et oui en gros c'est ça ! Je suis passé sur un sujet que je maîtrise pas mal mais manque de pot, il fallait parler de trucs qu'on avait pas vu en cours et dire le contraire de ce que le prof nous apprends en CM !! Surtout que c'est le prof que j'avais en cours qui m'a interrogé. En gros le gars se contredit lui-même ! C'est n'importe quoi...Je vise le 5 xD

bloom74  (03.01.2012 à 16:30)

Shumi c'est celle ci la position zen

nanou54  (03.01.2012 à 16:30)

Ah non Schumi, je parle pas allemand (pourtant j'ai habité longtemps pas loin de la frontière).

Désolée pour ton michael d'amour!

Je parle anglais (licence), espagnol 5 ans de cours, italien 1 an et bcp de pratique avec les mains, le portugais grâce à mon pigeon voyageur de mari (5 fois en vacances au Portugal) et un peu le chinois pour des raisons familiales.

Mais pas le teuton! Mais qui sait..............

schumi  (03.01.2012 à 16:31)

Ben lili comment on va faire à la conv alors??? y'aura une interprete j'espère (au pire on kidnappe Nono)

Saku: allez t'inquiète pas tu vas te rattraper avec les autres épreuves... et puis ce n'est peut etre pas aussi cata que tu penses!moi aussi j'ai passé des oraux ou je n'ai pas su répondre à plein de questions et à l'arrivée ma note n'était pas mauvaise... les questions c'est juste pour approfonfir, ca fait gagner des points mais ça n'en fait pas perdre! tout dépend de ce que tu auras dit avant^^

liliju  (03.01.2012 à 16:33)

Schumi j'espère que Eli pourra me traduire en gros avec l'aide de Da et Saku qui ont le même pass que moi. je vais bien arriver à comprendre quelque chose mdr

Speedy tu as quand même fait un plan et tu as quand même parlé pendant (je sais plus trop) alors rien que pour ca, en aillant respecté les règles, tu devrais avoir au moins 7! Qui sait!

nanou54  (03.01.2012 à 16:34)

Mais c'est quoi ce prof c**?????

Qui se con tredit lui-même!

c'est le com ble!

Tu n'as pas réussi à lui glisser diplomatiquement qu'il se contredisait ?

Quitte à me prendre une gamelle, je l'aurais ptet fait!

schumi  (03.01.2012 à 16:35)

Bloom: je comprends mieux ce soudain intéret pour la zenitude! lool... j'avoue que meme moi je le trouve très beau sur cette photo! il a l'air d'aimer cette position!^^

Nanou: moi je parle espagnol, anglais comme une francaise (je cherche mes mots, j'ai un accent pourri mais on me comprend) et j'ai fait 3 ans d'italien... et je vais peut etre partir en Italie cet été pour me raffraichir les idées lool

allez Saku ne t'inquiète pas tu vas te rattraper! et puis les profs de fac... ils sont tous bizarres de toutes façons!!!

Sakurache  (03.01.2012 à 16:37)

Non parce que sur le coup j'étais tellement choquée que j'ai rien dit Nanou !! xD

Le pb schumi c'est que même si j'ai pas dit de trucs faux, ça allait pas dans le sens qu'il recherchait alors...

Lilinette, fallair tenir 10 min, j'ai fait un peu moins mais bon oui j'ai fait un plan, une intro, conclu mais apparemment mon plan était pas assez approfondi...Evidemment ! Avec ce que j'avais pas vu en cours et que je devais dire, j'aurai pu faire une partie de plus ! Quel c*** !! 

Merci Nanou, ça m'a redonner un peu le sourire tes "com mentaires" lol

bloom74  (03.01.2012 à 16:39)

Bon je file donner le bib, à tout'

nanou54  (03.01.2012 à 16:40)

Tu vas où en Italie Schumi ?

J'adore Florence! C'est superbe! On a l'impression d'être dans un tableau renaissance.

Et tu as raison: les profs de fac sont tous bizarres.

J'en sais quelque chose, j'en ai épousé un^^

Et Saku, de toutes façons, ton oral est fini, tu ne le referas pas, donc inutile de gamberger. Il faut penser aux suivants. Se retourner vers le passé n'est pas productif, bien au contraire. (paroles de sage femme sage).

liliju  (03.01.2012 à 16:41)

Bon eh ben moi à sa place je te mettrais quand même des points sur ce que tu as fait! mais ne tkt pas tu vas rattraper vite tout ca!!

Eh ben moi ca sera anglais depuis la 6 jusqu'à mes 2 ans de bts! mais vu les profs que j'avais ca ne m'a pas donner envie d'étudier! Espagnol pendant 7 ans et je me débrouille et français toute ma vie!!

Sakurache  (03.01.2012 à 16:43)

Ouais...On va se reprendre et bosser les deux qui restent !! Comme tu dis Nanou, le passé c'est le passé, on y changera rien maintenant alors autant regarder en avant !! Et puis on s'est jamais, les miracles ça existe !! mdr

Merci les filles de me remonter le moral en tout cas !! ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur vous :)

Bon bib' bloomie xD

schumi  (03.01.2012 à 16:44)

ptdr Nanou! fallait bien que je fasse une gaffe, j'en avais pas encore fait cette année! lol! et pourtant on est déjà le 3!

euh je ne sais pas encore où on va, faut que je vois avec mon ami... on hésite entre Rome, venise et Florence justement... enfin on est pas encore sur du lieu non plus en fait, on hésite entre Espagne et italie en fait... ce qui est sur, c'est qu'on va bouger!

liliju  (03.01.2012 à 16:46)

mais on sera toujours là pour n'importe qui!! *met son auréole*

Sage parole au grande sageresse nanou!

Bon gouter aux pitits Bloomie

Moi aussi veut aller en Italie! Schumi tu m'emmènes?

schumi  (03.01.2012 à 16:53)

*ouvre la valise et gar une place pour Lili*

bien sur pas de soucis! j'ai une place pour toi entre les chaussettes et le maillot de bain! lol

Ben attends c'est normal Saku! ce qui est important pour toi l'est aussi pour nous! et en plus je pensais ce que j'ai dit, avec les oruax, rien n'est jamais perdu ou gagné! et puis maintenant oui, regarde devant, vers ce que tu peux encore maitriser, il sera toujours temps d'aviser plus tard pour l'épreuve d'aujourd'hui!

*croise les doigts pour les prochaines épreuves*

schumi  (03.01.2012 à 16:53)

*garde une place* lol

nanou54  (03.01.2012 à 16:54)

Alors Schumi, pour mon prof de mari, no souci du tout! Même moi, des fois, je dis qu'il est bizarre!

Mais si tu me branche sur l'Italie, on y passe la nuit (et en plus, ça rime).

J'ai fait Rome, Florence et aussi l'Espagne (Madrid, Valladolid et Bilbao).

Mais ce que je préfère c'est Florence et la Toscane. Les couleurs là-bas sont magiques! des ocres, des siennes brûlées, des rouges carmin.......

avec une lumière grandiose. Si tu aimes faire des photos comme Bloomie, c'est l'endroit idéal.

Rome est plus fouillis culturel, je trouve.

Quant à Madrid et l'Espagne en général, c'est l'hyper tourisme à outrance et perso, je n'apprécie pas.

liliju  (03.01.2012 à 16:55)

Oh chouette! Entre les chaussettes et le maillot de bain. la place idéale mdr!

*plussoie Schumi et Nanou*

Sakurache  (03.01.2012 à 16:55)

Merci Schumi !! :D Je me sens déjà mieux grâce à vous ^^

Oh Lili, range ton auréole ou je la mange !! :p

nanou54  (03.01.2012 à 16:57)

Et comme en été, tu mettras pas de chaussettes en Italie, tu les vires et ça me fait une place pour moi aussi, à côté de Lili!

Euhhhh, tu ronfles Lili ?????

liliju  (03.01.2012 à 16:57)

*range sa belle auréole* Je la ressortirais quand tu ne seras pas là *tire la langue*

Bon puisque je n'ai toujours pas eu mon calendrier au boulot je suis encore en 40h donc je quitte à 17h!! Je résiste je résiste mdr

gros bisous les filles! A ce soir j'espère (certaines sur) Vs MM

nanou54  (03.01.2012 à 16:59)

Ciao bellissima Lili!

Buona notte!

faut t'habituer à l'italien.........

Sakurache  (03.01.2012 à 16:59)

Qui sont les certaines je me demande !! Mdr Gros bisous te nem Lilinette !! 

liliju  (03.01.2012 à 17:00)

Non je ronfle pas nanou

Bisous et bonne soirée! j'aime déjà ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !