700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (03.01.2012 à 14:32)

Qu'il soit déjà bien content de pouvoir manger quelque chose!!

Vas-y branche Dave! et met à fond!!

bloom74  (03.01.2012 à 14:50)
Bon, voilà, il vient de descendre au garage et faire du démontage, je vais pouvoir souffler une bonne heure. Le linge est fini de trier, il y a plus qu'a attendre ! CAFEEEEEE ???
liliju  (03.01.2012 à 14:52)

OUI!!! *apporte les petits gateaux qui va avec*

bloom74  (03.01.2012 à 14:53)
Miam, moi j'ai pris tes petits beurre !!!
liliju  (03.01.2012 à 14:55)

Oh c'est bon ca aussi!

bloom74  (03.01.2012 à 14:56)
Et voilà j'ai branché Dave à fond ! Black celebration dans les oreilles, vala... Et le café... Et vous... Nickel !!! (et ma caverne aussi si je pouvais ^^)
liliju  (03.01.2012 à 14:59)

Ah ba justement j'allais te demander ce que tu avais mis!!

Moi je vous ai vous et mon petit dossier!!

liliju  (03.01.2012 à 14:59)

Au faite Bloomie j'ai lu que Dex sera renouveler pour deux nouvelles saisons:! super

bloom74  (03.01.2012 à 15:01)
J'ai mis tout l'album, car je pense que pour me rendre zen, il va falloir plus d'une chanson !
liliju  (03.01.2012 à 15:04)

Tu as bien raison! faut mettre le plus de poid possible!!

nanou54  (03.01.2012 à 15:06)

Coucou les filles,

Bah quand je vous lis, j'adore être mardi!!!

Seule de 7h35 à 17h15.

Ne le dites à personne mais j'ai même fait la sieste!!!

Involontaire, je précise.

Je suis tombée le nez dans le mug de café.

bloom74  (03.01.2012 à 15:06)
Aaaah yes super ! Et moi j'ai vu que Dex reviens bientôt sur canal. J'aurai pas besoin de me prendre la tête avec les US ! Et j'ai eu la 5e saison à noel, alors entre ça et SPN je vais etre occupè, tu me diras quand tu pourras t'y mettre qu'on se fasse les epis ensemble !
liliju  (03.01.2012 à 15:08)

Ah ba voilà où tu étais passée nanou! caché dans le mug ^^

Bloomie c'est quand tu veux. Tout sauf lundi et mercredi! et week end bien sur mais toi aussi!

nanou54  (03.01.2012 à 15:09)

Bloomie, tu as vu Castle hier soir ?

J'ai cru qu'à un moment, il allait craquer pour de bon!

Il est fichtrement jaloux, cette saison, ça progresse.

nanou54  (03.01.2012 à 15:10)

Non, lili, pas "cachée" mais "tombée" dans le mug!

*a failli se noyer*

liliju  (03.01.2012 à 15:11)

Mdr Nanou! Tu n'as pas assez de boire le café par la bouche faut aussi que tu l'inspires par le nez? mdr!!

*donne un mouchoir Clint*

bloom74  (03.01.2012 à 15:15)
C'est ca le rond sur tes joues Nanou ?!? Et oui sacrément jaloux Rick et Kate qui en rajoute en plus exprès coquine va ! Et c'est definitif, j'adore la mère et la fille de Castle aussi, elles sont excellentes !!! Le vol de muse m'a beaucoup fait rire, combien on prend pourun vol de muse ?!? MDR
bloom74  (03.01.2012 à 15:15)
ELLE SNIFFE LE CAFEEEEE !!!
nanou54  (03.01.2012 à 15:15)

Quand tu verras la taille de mes mugs, tu feras moins la fière!!!

*tire la langue à lili*

D'ailleurs, Eli a les mêmes, yen a qui riront moins fin janvier..............

bloom74  (03.01.2012 à 15:16)
Lili, dès ce soir si tu veux ??? Ya quoi a la télé... Vais voir le programme...
liliju  (03.01.2012 à 15:17)

Ca on verra bien Nanou!! mais je vois pas de quoi tu parles! mdr

C'est une tasse croisé bol alors?

bloom74  (03.01.2012 à 15:17)
Je connais les mugs d'Eli ils doivent faire 1/2 litre !!!
liliju  (03.01.2012 à 15:18)

Mdr Bloomie et ben ca y va le café chez Eli! Mdr!

Moi ce soir ca me va. je suis toute seule en plus!

nanou54  (03.01.2012 à 15:19)

J'ai adoré aussi le vol de muse!

Excellent!

Clint me fait ça, il est dead!!!

L'actrice qui joue la mère jouait dans une série des années 70's qui s'appelait Vie d'artiste, elle était déjà excellente et super sexy pour l'époque.

Et je trouve que 40 ans après, elle a à peine changé.

*zut, vient d'avouer implicitement, qu'il y a 40 ans elle regardait déjà la télé*

nanou54  (03.01.2012 à 15:21)

non lili, c'est pas une tasse croisée bol, c'est juste..............l'arrosoir 10 litres du jardin! MDR

Good luck

liliju  (03.01.2012 à 15:22)

Ah ba je vois a peu près à quoi il ressemble alors! mdr!

un seul arrosoir devrait lui servir pourtant ^^

 

bloom74  (03.01.2012 à 15:22)
Moi aussi enfin pas il y a 40ans mais je me souviens très bien de ma sorciere bien aimé, des fois elle me fais pensé à l'actrice qui fait la mère de Samantha ! Surement la coiffure ! Et il y a Hot Shot ce soir, faut que je l'enregistre, ce film est debile mais il me fait rire !!!
nanou54  (03.01.2012 à 15:23)

Et c'est le même pour la tisane au porto!!!!

*réfléchit à changer d'adresse mail pour fuir la vengeance eliséenne*

**ptet pas eliséenne non plus, faut pas pousser**

liliju  (03.01.2012 à 15:25)

Mdr Nanou! pas sur que tu puisses t'enfuir!!

 

nanou54  (03.01.2012 à 15:26)

La coiffure?????

La mère de Samantha (Endora, reine des belles-mères) avait une choucroute sur la tête.

Pas la mère de Castle. Elle a toujours un brushing tip top!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !