700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.01.2012 à 11:59)

Bon ap Lili :)

Daeva02  (03.01.2012 à 12:01)

Bon app' tout le monde!

nanou54  (03.01.2012 à 12:32)

Désolée les filles, j'étais en conférence téléphonique avec Clint!

Du coup, j'ai raté le départ de tout le monde.

Pas bien ça................

liliju  (03.01.2012 à 13:03)

Je suis re

Nanou avec le vrai Clint ou avec ta bande à touah?

nanou54  (03.01.2012 à 13:11)

Même avec des chatouillis à plume sous les pieds, JE NE DIRAI RIEN!!! ^^

Un détail pour te mettre sur la voie : le jour où le vrai Clint me parlera au téléphone, je ne serai plus là après pour laisser un message sur le road!

Je serai soit morte soit dans l'avion pour les States.

Onnen  (03.01.2012 à 13:19)

Reuuuuuuuh! Bwah ya pas de chauffage au lycée! *claque des dents* mdr

nanou54  (03.01.2012 à 13:21)

Nono, va falloir vous coller aux beaux mecs de la classe pour vous réchauffer!!! MDR

Comment ça, yen a pas ?????

liliju  (03.01.2012 à 13:23)

même avec des chatouilles? Ca j'en suis pas sur mdr! Mais je suis sur la bonne voie merci ^^

panpan ils ont tous coupés? ra pense dean soit dean mdr!!

Onnen  (03.01.2012 à 13:25)

Ptdr nanou, t'as raison! 'fin y en a un qu'est plutot pas mal, mais il est pas la de toute façon lol! J'prefere me coller à mon écharpe xD

Voui liloup apparemment y a une panne! Vouiiiiiiiiiiiii je veux mon Deanou!!! Lui il va me tenir chaud!!! :D

liliju  (03.01.2012 à 13:28)

Ro ba ils pouvaient pas régler ca avant!!!

Prend ce qu'il faut pour cette aprem!! va pas rattraper froid

nanou54  (03.01.2012 à 13:33)

Envoie un radiateur de marque Deanou à Nono pour la réchauffer en philo

*c'était pour la rime*

Onnen  (03.01.2012 à 13:38)

Ooooooooh un radeanou!!! (oki ça sonne mal mdr) Et voui j'ai philo nanou mdr!

Et toutafé liloup! C'est que des incapables! *leur tire la langue* *fait un pied de nez en plus au chef* Nanou tu sais de qui je parle lol! Il est était encore de tres bonne humeur ce matin --'

liliju  (03.01.2012 à 13:40)

c'est moi ou je peut pas voir l'image?

liliju  (03.01.2012 à 13:41)

Ah ba j'en connait un qui a passé de bonne vacance ^^

Pauvre Panpan!! courage

Onnen  (03.01.2012 à 13:49)

Mdr liloup! Façon c'est un méchant lui! (dédicace aux SA) mdr

Merchi ma liloup! Et bwah j'y go!! Plein de gros beezoux, vous nem fort! A plouf! :D

liliju  (03.01.2012 à 13:49)

Bisous ma Panpan et à très vite! t'MM

*fait un gros calin avant de partir*

nanou54  (03.01.2012 à 13:53)

Rho la la, comment que j'ai deviné que Nono avait philo?????

Trop forte!!! J'ai été visitée cette nuit sans le savoir^^

Et moi, le radeanou, je le vois!

Normal, je l'ai envoyé.

liliju  (03.01.2012 à 13:58)

Hum avoue que tu as son emploi du temps Nanou! crache le morceau ^^

 

nanou54  (03.01.2012 à 14:06)

Désolée Madame, j'ai eu une éducation moi, je ne crache pas sur les forum!!! ^^

Ni ailleurs d'ailleurs!

Quoi que.....sur les gens qui n'ont pas internet, ça ne me déplairait pas.....MDR

liliju  (03.01.2012 à 14:08)

Déjà c'est mademoiselle ^^ et ensuite je veut tout savoir mdr!!

Ah ba dans ce cas je te donne l'adresse de mon beau père mdr!! Quoi que ca va peut etre venir l'internet!!

nanou54  (03.01.2012 à 14:11)

Dans pas longtemps, "mademoiselle" aura disparu des formulaires administratifs car trop discriminatoire!!!

Si, si, je jure que c'est vrai.

Donc, je m'adapte!

Enfin, non, j'anticipe!

A ma fille de 11 ans, bientôt on dira "bonjour Madame" dans les magasins!

liliju  (03.01.2012 à 14:13)

Oui ils en ont parlé au info. je trouve que c'est du n'importe quoi. Et y'a pas d'inégalités là dedans pour ce qu'ils en disent. Moi j'aime pas quand m'appelle madame. Du moment que tu n'es pas marié ni que tu n'as pas d'enfants c'est mademoiselle!

Tu m'étonnes pour ta fille. 11 ans ca reste encore une demoiselle!

nanou54  (03.01.2012 à 14:14)

On devient de vrais ricains!!!!

liliju  (03.01.2012 à 14:15)

Ah oui mais non. La pour une fois je ne suis absoluement pas d'accord! Surtout pour leur excuse bidon

bloom74  (03.01.2012 à 14:15)
MDR Lili !!! Bande de fofolles !!!
liliju  (03.01.2012 à 14:16)

C'est bon Nanou la fofolle N°3 vient d'arriver ^^

re Bloomie

bloom74  (03.01.2012 à 14:21)
Bon par contre, je tiens à m'excuser à l'avance, toute cette semaine mon H est en vacances, donc il est fort probable que j'ai moins la possibilitès d'acceder à internet, ou encore de partir sans prévenir ! J'aimerai bosser en dehors de chez moi rien que pour ne pas être dans la mm piece pd mes heires de boulot !!! JE VEUX DE L'AIR !!! Fais ch*** Pardon, je me reprend, mais il m'a pris la tete à midi... Je me casse le cul pour lui faire à bouffer et Mr est pas content ! La prochaine fois, il se démerde... *mode niania ON*
liliju  (03.01.2012 à 14:24)

Si ce sont ces vacances, qu'il aille mangé dehors et qu'il prenne un peu l'air! Toi tu as encore ton boulot alors qu'il se fasse tout petit non mais!

Courage Bloomie! Et merci pour le flash info! On sera pourquoi tu disparais^^

bloom74  (03.01.2012 à 14:30)
Il etait pas content parce qu'il avait fais les courses pour ce midi, je lui avais demandé de prendre la viande, lui avait prévu le repas entier, sauf que j'avais cuisiné les légumes. Mais bon, ce qu'il a acheté n'est pas périmé on peut le manger a un autre moment... Enfin bref... J'aurais rien fais si ca se trouve il se sserait uniquement ramené avec la viande et aurait gueulé parce qu'il n'y avait rien d'autre ! Quoi qu'il advienne c'est rarre qd les choses vont super bien, j'ai l'habitude, mais certaines fois ca me gonfle plus que d'autre, il faut juste attendre que ca passe !!!! *respire et reste zen*
bloom74  (03.01.2012 à 14:30)
Je sors de la SDB ou je suis encore avec le linge et je met la musique sur les oreilles, ya que ca pour me calmer !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !