Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap Lili :)

Bon app' tout le monde!

Désolée les filles, j'étais en conférence téléphonique avec Clint!
Du coup, j'ai raté le départ de tout le monde.
Pas bien ça................

Je suis re
Nanou avec le vrai Clint ou avec ta bande à touah?

Même avec des chatouillis à plume sous les pieds, JE NE DIRAI RIEN!!! ^^
Un détail pour te mettre sur la voie : le jour où le vrai Clint me parlera au téléphone, je ne serai plus là après pour laisser un message sur le road!
Je serai soit morte soit dans l'avion pour les States.

Reuuuuuuuh! Bwah ya pas de chauffage au lycée! *claque des dents* mdr

Nono, va falloir vous coller aux beaux mecs de la classe pour vous réchauffer!!! MDR
Comment ça, yen a pas ?????

même avec des chatouilles? Ca j'en suis pas sur mdr! Mais je suis sur la bonne voie merci ^^
panpan ils ont tous coupés? ra pense dean soit dean mdr!!

Ptdr nanou, t'as raison! 'fin y en a un qu'est plutot pas mal, mais il est pas la de toute façon lol! J'prefere me coller à mon écharpe xD
Voui liloup apparemment y a une panne! Vouiiiiiiiiiiiii je veux mon Deanou!!! Lui il va me tenir chaud!!! :D

Ro ba ils pouvaient pas régler ca avant!!!
Prend ce qu'il faut pour cette aprem!! va pas rattraper froid

Envoie un radiateur de marque Deanou à Nono pour la réchauffer en philo
*c'était pour la rime*

Ooooooooh un radeanou!!! (oki ça sonne mal mdr) Et voui j'ai philo nanou mdr!
Et toutafé liloup! C'est que des incapables! *leur tire la langue* *fait un pied de nez en plus au chef* Nanou tu sais de qui je parle lol! Il est était encore de tres bonne humeur ce matin --'

c'est moi ou je peut pas voir l'image?

Ah ba j'en connait un qui a passé de bonne vacance ^^
Pauvre Panpan!! courage

Mdr liloup! Façon c'est un méchant lui! (dédicace aux SA) mdr
Merchi ma liloup! Et bwah j'y go!! Plein de gros beezoux, vous nem fort! A plouf! :D

Bisous ma Panpan et à très vite! t'MM
*fait un gros calin avant de partir*

Rho la la, comment que j'ai deviné que Nono avait philo?????
Trop forte!!! J'ai été visitée cette nuit sans le savoir^^
Et moi, le radeanou, je le vois!
Normal, je l'ai envoyé.

Hum avoue que tu as son emploi du temps Nanou! crache le morceau ^^

Désolée Madame, j'ai eu une éducation moi, je ne crache pas sur les forum!!! ^^
Ni ailleurs d'ailleurs!
Quoi que.....sur les gens qui n'ont pas internet, ça ne me déplairait pas.....MDR

Déjà c'est mademoiselle ^^ et ensuite je veut tout savoir mdr!!
Ah ba dans ce cas je te donne l'adresse de mon beau père mdr!! Quoi que ca va peut etre venir l'internet!!

Dans pas longtemps, "mademoiselle" aura disparu des formulaires administratifs car trop discriminatoire!!!
Si, si, je jure que c'est vrai.
Donc, je m'adapte!
Enfin, non, j'anticipe!
A ma fille de 11 ans, bientôt on dira "bonjour Madame" dans les magasins!

Oui ils en ont parlé au info. je trouve que c'est du n'importe quoi. Et y'a pas d'inégalités là dedans pour ce qu'ils en disent. Moi j'aime pas quand m'appelle madame. Du moment que tu n'es pas marié ni que tu n'as pas d'enfants c'est mademoiselle!
Tu m'étonnes pour ta fille. 11 ans ca reste encore une demoiselle!

On devient de vrais ricains!!!!

Ah oui mais non. La pour une fois je ne suis absoluement pas d'accord! Surtout pour leur excuse bidon


C'est bon Nanou la fofolle N°3 vient d'arriver ^^
re Bloomie


Si ce sont ces vacances, qu'il aille mangé dehors et qu'il prenne un peu l'air! Toi tu as encore ton boulot alors qu'il se fasse tout petit non mais!
Courage Bloomie! Et merci pour le flash info! On sera pourquoi tu disparais^^

