700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (03.01.2012 à 10:49)

Ben je vais plutot pas mal, je suis en repos aujourd'hui encore :)

Et je vous souhaite pareil les filles: toute la panoplie des bons voeux habituels! plus celui de rencontrer le plus possible d'entre vous à la convention!^^

Oui c'est beaucoup moins la cohue au travail... on a meme eu presque personne le 31, on se demandait ce qu'on foutait là lool!

et OUI vive Schumi1er!!!!!!!!!!!

*mange une part de gateau en forme de formule 1*

Onnen  (03.01.2012 à 10:49)

Et vi BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! *va le dire jusqu'en fevrier* mdr

liliju  (03.01.2012 à 10:50)

Oui oui j'ai repris aujourdh'ui malheureusement! j'avais trop la flemme!! Mais là tout va bien

Bon courage a toi quand même! on ne sait jamais! et ne soit pas en retard ^^

Onnen  (03.01.2012 à 10:50)

Oh ptdr tit pied, Z'ANNIF A SCHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

schumi  (03.01.2012 à 10:51)

Coucou ma Nonoooooooooo!

*attrape et fais un calin*

Bon courage pour ta journée alors *envoie un flot de wizis colorés*!!!

C'est clair que ca donne envie d'aller faire un tour à Londres tes photos Bloom... bizarrement, y'a que celles de l'avion qui ne me tentent pas! lol Tes enfants ont apprécié?

Elisab  (03.01.2012 à 10:52)

Bonjour Onninoux et Schumi !!!!! Comment vas ?

Mdr Bloomi.... nannnnnnnn...... attends il faut que je lise mes mp.....

C'est vrai que Miracle est pas mal....

liliju  (03.01.2012 à 10:52)

*pique un bout de gateau aussi et s'en met partout*

Ah ba ca change de noel mdr! Bon jour de repos alors!!

Et oui bientot juin mdr mais d'abord fin janvier *clin d'oeil à Eli*

bloom74  (03.01.2012 à 10:52)

Oui ouvert le 31 c'est pas top !

Et de rien pour les photos, et par mail c'est plus simple et plus confidentiel que sur n'importe quel site !

FreyaX  (03.01.2012 à 10:54)

Coucouuuu :) Et oui je suis la de bonne heure *miracle* Et tout sa pour quoi ? Les soldes !!! MDR

Onnen  (03.01.2012 à 10:54)

D'ailleurs je vais y aller!! Pleiiiiiiiiin de gros beezoux, vous nem fort!!!

(Hihi tit pied, moi l'avion il me donne envie mouihihi! Et pis si ya un Deanou à consoler encore mieux mdr!)

Brefeuh, kissou, vous nemeuh, wiziwizi pour cette semaine de reprise!!!

*part en chantonnant du Tuomas* :D

schumi  (03.01.2012 à 10:55)

Oui c'est sur que moi non plus j'irai pas mettre des photos de vacances comme ça sur un site... meme ici! lol! déjà que j'aime pas en mettre sur fb... vive les mails!

Oui Lili, d'abord Janvier, fevrier, mars, avril, mai et après... JUIN!!!!!! et en plus c'est chouette, fevrier est plus court :))))

bloom74  (03.01.2012 à 10:55)

Bonne journée Nono, bonne rentrée, tu vas retrouver les copineuh !!!

schumi  (03.01.2012 à 10:56)

ciao Nono, a plus tard!!! bon courage!

ben moi je pourrais même pas consoler deanou en avion, je serais bien trop occupée à fixer sans bouger le dossier du fauteuil devant moi ptdr! tant pis pour Deanou!

liliju  (03.01.2012 à 10:57)

Tu m'étonnes Schumi on va faire le décompte!! Et février à 29 jours cette année non?

Salut Freya. Ca va bien dormi? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les soldes mdr

Bisous panpan et bonne reprise! T'MM

nanou54  (03.01.2012 à 10:57)

Salut Freya,

Oui les soldes commencent aujourd'hui chez toi!

Comme chez Eli d'ailleurs!

Nous c'est le 11.

 

Et Nono? BISOU au CPE!!! MDR

FreyaX  (03.01.2012 à 10:58)

Han je savais pas sa :O mdr, en tout cas j'me suis trouvé deux pantalons donc la journée commence bien ^_^

nanou54  (03.01.2012 à 10:59)

Faut pas tout acheter le 1er jour!

Faut garder un tit peu de sous pour les gros rabais à 70 ou 80%

schumi  (03.01.2012 à 11:00)

Les soldes, déjà??? Oui c'est pas juste nous ca commence que le 11...

Bon par contre, en parlant de soldes, faut que j'aille faire des couses... et avant, passer par le douche me semble une option à étudier! lool! du coup je vous abandonne! a plus tard les filles!

*laisse une cargaison de bisous baveux et file*

liliju  (03.01.2012 à 11:01)

Nous aussi ca commence aujourdh'ui! On va faire un tour dans les magasins samedi avec mon copain!!

Bonnes courses Schumi! Gros bisous et à très très vite! T'MM

bloom74  (03.01.2012 à 11:03)

Pardon pour l'absence, je me fais distraire par Eli !

*tire la langue à Eli*

Elisab  (03.01.2012 à 11:04)

Bye bye et bisous... moi aussi je disparais.... gros bisous et ça ma fait plaisir de retrouver tout le monde le matin !!!!

Bloomi et nanou je regarderai mes mails après manger merciiiiiiii !

Fais un grand sourire !

Et pars en faisant un bisous de la main !

 

nanou54  (03.01.2012 à 11:05)

Bah moi, Eli, je lui écris et elle me réponds pas!!!

*tire aussi la langue à Eli*

liliju  (03.01.2012 à 11:06)

*attrape le bisous et en relance un à Eli*

A très vite et bon app! T'MM

bloom74  (03.01.2012 à 11:06)

Et aussi en mp ici finalement Eli !!!

Elisab  (03.01.2012 à 11:09)

Ahhhhh si je réponds.... mais pas trop vite.... c'est tout !!!!! en mode ralenti....

Bwaaa faut qu'j'y aille !!!!!

 

liliju  (03.01.2012 à 11:12)

*ne diras rien sur un possible harcelage de mp par une certaine personne* mdr

Bisous Eli!!

FreyaX  (03.01.2012 à 11:14)

Bwaaah ça va mes deux pantalons étaient à 50%, mais c'est vrai que les offres les plus intéressantes sont en dernier... ^^ Bisous Eli <3

J'adore parce que pendant que ma sister reprend les cours bah moi je fais les soldes xD Mais bon d'main j'ai une formation la matinée donc sa rigolera moins *pleure*

liliju  (03.01.2012 à 11:15)

c'est une formation de quoi freya? Profite s'en bien aujourdh'ui alors!!

FreyaX  (03.01.2012 à 11:18)

Formation pour le p'tit boulot que j'ai trouvé en février (agent recesenceur) j'ai deux matinées en janvier pour apprendre le métier ^_^ Donc oui aujourd'hui je profite !!! :P N'empêche les soldes sont pas très bien placé... Parce que déjà avec tout c'qu'on a dépensé en décembre juste après : les soldes xD Autant dire que ma mère a perdu le sourire lol

Daeva02  (03.01.2012 à 11:19)

BONJOUUR!

Je fais mon grand retour sur le Road après les fêtes ^^

*se prend un Bloody Mary avec le café*

J'espère que vous avez bien fêté!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !