Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben je vais plutot pas mal, je suis en repos aujourd'hui encore :)
Et je vous souhaite pareil les filles: toute la panoplie des bons voeux habituels! plus celui de rencontrer le plus possible d'entre vous à la convention!^^
Oui c'est beaucoup moins la cohue au travail... on a meme eu presque personne le 31, on se demandait ce qu'on foutait là lool!
et OUI vive Schumi1er!!!!!!!!!!!
*mange une part de gateau en forme de formule 1*

Et vi BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! *va le dire jusqu'en fevrier* mdr

Oui oui j'ai repris aujourdh'ui malheureusement! j'avais trop la flemme!! Mais là tout va bien
Bon courage a toi quand même! on ne sait jamais! et ne soit pas en retard ^^

Oh ptdr tit pied, Z'ANNIF A SCHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Coucou ma Nonoooooooooo!
*attrape et fais un calin*
Bon courage pour ta journée alors *envoie un flot de wizis colorés*!!!
C'est clair que ca donne envie d'aller faire un tour à Londres tes photos Bloom... bizarrement, y'a que celles de l'avion qui ne me tentent pas! lol Tes enfants ont apprécié?

Bonjour Onninoux et Schumi !!!!! Comment vas ?
Mdr Bloomi.... nannnnnnnn...... attends il faut que je lise mes mp.....
C'est vrai que Miracle est pas mal....

*pique un bout de gateau aussi et s'en met partout*
Ah ba ca change de noel mdr! Bon jour de repos alors!!
Et oui bientot juin mdr mais d'abord fin janvier *clin d'oeil à Eli*

Oui ouvert le 31 c'est pas top !
Et de rien pour les photos, et par mail c'est plus simple et plus confidentiel que sur n'importe quel site !

Coucouuuu :) Et oui je suis la de bonne heure *miracle* Et tout sa pour quoi ? Les soldes !!! MDR

D'ailleurs je vais y aller!! Pleiiiiiiiiin de gros beezoux, vous nem fort!!!
(Hihi tit pied, moi l'avion il me donne envie mouihihi! Et pis si ya un Deanou à consoler encore mieux mdr!)
Brefeuh, kissou, vous nemeuh, wiziwizi pour cette semaine de reprise!!!
*part en chantonnant du Tuomas* :D

Oui c'est sur que moi non plus j'irai pas mettre des photos de vacances comme ça sur un site... meme ici! lol! déjà que j'aime pas en mettre sur fb... vive les mails!
Oui Lili, d'abord Janvier, fevrier, mars, avril, mai et après... JUIN!!!!!! et en plus c'est chouette, fevrier est plus court :))))

Bonne journée Nono, bonne rentrée, tu vas retrouver les copineuh !!!

ciao Nono, a plus tard!!! bon courage!
ben moi je pourrais même pas consoler deanou en avion, je serais bien trop occupée à fixer sans bouger le dossier du fauteuil devant moi ptdr! tant pis pour Deanou!

Tu m'étonnes Schumi on va faire le décompte!! Et février à 29 jours cette année non?
Salut Freya. Ca va bien dormi? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les soldes mdr
Bisous panpan et bonne reprise! T'MM

Salut Freya,
Oui les soldes commencent aujourd'hui chez toi!
Comme chez Eli d'ailleurs!
Nous c'est le 11.
Et Nono? BISOU au CPE!!! MDR

Han je savais pas sa :O mdr, en tout cas j'me suis trouvé deux pantalons donc la journée commence bien ^_^

Faut pas tout acheter le 1er jour!
Faut garder un tit peu de sous pour les gros rabais à 70 ou 80%

Les soldes, déjà??? Oui c'est pas juste nous ca commence que le 11...
Bon par contre, en parlant de soldes, faut que j'aille faire des couses... et avant, passer par le douche me semble une option à étudier! lool! du coup je vous abandonne! a plus tard les filles!
*laisse une cargaison de bisous baveux et file*

Nous aussi ca commence aujourdh'ui! On va faire un tour dans les magasins samedi avec mon copain!!
Bonnes courses Schumi! Gros bisous et à très très vite! T'MM

Pardon pour l'absence, je me fais distraire par Eli !
*tire la langue à Eli*

Bye bye et bisous... moi aussi je disparais.... gros bisous et ça ma fait plaisir de retrouver tout le monde le matin !!!!
Bloomi et nanou je regarderai mes mails après manger merciiiiiiii !
Fais un grand sourire !
Et pars en faisant un bisous de la main !

Bah moi, Eli, je lui écris et elle me réponds pas!!!
*tire aussi la langue à Eli*

*attrape le bisous et en relance un à Eli*
A très vite et bon app! T'MM

Et aussi en mp ici finalement Eli !!!

Ahhhhh si je réponds.... mais pas trop vite.... c'est tout !!!!! en mode ralenti....
Bwaaa faut qu'j'y aille !!!!!

*ne diras rien sur un possible harcelage de mp par une certaine personne* mdr
Bisous Eli!!

Bwaaah ça va mes deux pantalons étaient à 50%, mais c'est vrai que les offres les plus intéressantes sont en dernier... ^^ Bisous Eli <3
J'adore parce que pendant que ma sister reprend les cours bah moi je fais les soldes xD Mais bon d'main j'ai une formation la matinée donc sa rigolera moins *pleure*

c'est une formation de quoi freya? Profite s'en bien aujourdh'ui alors!!

Formation pour le p'tit boulot que j'ai trouvé en février (agent recesenceur) j'ai deux matinées en janvier pour apprendre le métier ^_^ Donc oui aujourd'hui je profite !!! :P N'empêche les soldes sont pas très bien placé... Parce que déjà avec tout c'qu'on a dépensé en décembre juste après : les soldes xD Autant dire que ma mère a perdu le sourire lol

BONJOUUR!
Je fais mon grand retour sur le Road après les fêtes ^^
*se prend un Bloody Mary avec le café*
J'espère que vous avez bien fêté!