Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui il a posé son bonneet de père noël qd mm !!!
Nanou c'est parti pour moi ma poulette !!!

Ah ba oui c'est finit les fêtes! faut qu'il se remette au boulot ^^

J'avais le choix avec celui-là aussi, j'ai hésité... et je me suis dis que ça pourrais être mal interprété ^^'

Celui là aussi est bien Bloomie! Jolie langue ^^

Je l'aime bien en noir et blanc !
Je passe l'aspi (Deeeeeeeean) et je re....

Bon aspi Eli! tention de ne pas te faire aspirer toi ^^

Bloomie, la poulette bave comme une malade devant les photos made in London!
Ouinnnnnnn, je veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrr

Je peux pas t'envoyer les plus de 130 photos que j'ai faite...
Tu le vois le cadre dans l'avion, c'est pas discret, surtout qu'il était grand !

Coucou rapide les filles !! Je suis encore en pleine révision, exam oral cette aprem, je vous fait de gros bisous, vous souhaite une bonne semaine et vous dit à très vite !!! :D

Eh Speedy enfin tu descend de ton étagère? mdr
Bisous et bon courage!!

Croise les doigts pour te porter chance Saku !
Ca y est finis l'aspi !!!!!
Maintenant prépare a manger pour ma tribu ! mais je reste avec vous hein !

Bisous Saku !
J'ai presque fini ma recherche de zik ! Encore 5 minutes et ce sera bon !

Bonne popote Eli! *s'accroche à Eli*
Je vais me prendre un cappu! c'est l'heure

Dwaaaa.... prends un dernier petit café du matin avec Lili !!!!
Pas de bonne résolution 2012 avec le café !
C'est trop bon !

Bon café ma Eli *trinque*
Ah non surtout pas ce genre de résolution! On arrête pas les bonnes choses

Bon allez la dernière habitudes à reprendre...
Et hop et de une J'adore cette chanson, désolée... La guitare de The Edge, perso, c'est juste aaaah... et la dessus la voix de Bono et rien à rajouter.
ET DE DEUX je ne sais plus si je l'avais déjà mise, si c'est le cas, pardonnez-moi !
Et de troiiiiiis ^^'
Et une ch'tite dernière... pour rester dans le thème ;)
Hihi oui, je sais je suis impayable et je suis restée la mm !!!
Allez hop et
BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

merci pour la zic Bloomie

Dwaaaa la pochette de Donovan me plombe les yeux !!!! j'ai l'impression d'etre de nouveau à nouvel an très très tot le matin !!!!! mdr.... a non en fait c'était la couleur de la moquette virtuelle de nouvel an OOO00°°°


Alors, je viens de tout écouter avec mon super nouveau casque pour mamie sourdingue (avec réglage bilatéral) et c'est génial!
Moi, I believe in miracles!!!
La 2 est super aussi mais elle fait mal aux noeils, faut écouter les yeux fermés.
Et la 1, no comment. Guitare + Bono. voilà.

*arrive en hurlant*
IN ME! THE WISHMASTER!!!!!! *secoue les cheveux*

Certainement fois les images j'en met pas en fait !
Car on peut continuer à papoter ici en mm tps sans être distraite ! Car sinoon J'aurai puu mettre cette version de Miracles, un chouillas différente ^^' et avec l'intéressé dessus !!!
Mais rhaaaa quelle voix...

Coucou le road!!! bonne année à toutes celles que je n'avais pas encore revues!!! Comment vous allez??? Merci Bloom pour les photos de Londres, j'ai eu un peu l'impression d'y etre allée comme ça :)
*colle un bisou baveux à chacune et se rue sur la cafetière*

Bonjour panpan! ca va la reprise?

Eli je suis pliée de rire !!!
J'espère que c'est pas pour moi !!!

Bisous ma Nono et bisous ma moitié comment tu vas ma poulette d'amour ???

Bisous Schumi et bonne année à toi aussi! je te souhaite plein de bonnes choses et que tout tes voeux se rélaisent
ca va et toi? c'est moins la cahue au boulot? Et bon annif à Schumi alors ^^

Hello Nono et Schumi,
Bonne année également à vous deux!
Eh Nono? Et le lycée ?????
Zut, j'avais dit que je fliquerais pas^^

Haaaaaan les totos de Londres! Je les ai vu tata, j'adore aussi!!! BWAAAAAAH!!! J'voulais viendir sur twitter te le dire, mais là ça marche aussi lol! Gros beezoux! Alors comment c'est la France? mdr
Coucou ma liloup!!!! Bah la reprise c'est dans 20min, je vais pas tarder d'ailleurs, mais je suis de super humeur depuis ce matin lol, donc ça me pese pas :) Et toi? T'as repris le boulot aussi non?
BEEZOU MA TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEED!!!
Et j'ai vu elix et nanou aussi non?? Comment vaaaaaa? :D

C'est à 11h nanou mdr! J'ai de la chance je reprends doucement hihi!