700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.01.2012 à 09:35)

Oui il a posé son bonneet de père noël qd mm !!!

Nanou c'est parti pour moi ma poulette !!!

liliju  (03.01.2012 à 09:38)

Ah ba oui c'est finit les fêtes! faut qu'il se remette au boulot ^^

bloom74  (03.01.2012 à 09:43)

J'avais le choix avec celui-là aussi, j'ai hésité... et je me suis dis que ça pourrais être mal interprété ^^'

liliju  (03.01.2012 à 09:47)

Celui là aussi est bien Bloomie! Jolie langue ^^

Elisab  (03.01.2012 à 09:48)

Je l'aime bien en noir et blanc !

Je passe l'aspi (Deeeeeeeean) et je re....

liliju  (03.01.2012 à 09:49)

Bon aspi Eli! tention de ne pas te faire aspirer toi ^^

nanou54  (03.01.2012 à 09:49)

Bloomie, la poulette bave comme une malade devant les photos made in London!

Ouinnnnnnn, je veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrr

bloom74  (03.01.2012 à 09:53)

Je peux pas t'envoyer les plus de 130 photos que j'ai faite...

Tu le vois le cadre dans l'avion, c'est pas discret, surtout qu'il était grand !

Sakurache  (03.01.2012 à 09:55)

Coucou rapide les filles !! Je suis encore en pleine révision, exam oral cette aprem, je vous fait de gros bisous, vous souhaite une bonne semaine et vous dit à très vite !!! :D

liliju  (03.01.2012 à 09:56)

Eh Speedy enfin tu descend de ton étagère? mdr

Bisous et bon courage!!

Elisab  (03.01.2012 à 10:00)

Croise les doigts pour te porter chance Saku !

Ca y est finis l'aspi !!!!!

Maintenant prépare a manger pour ma tribu ! mais je reste avec vous hein !

bloom74  (03.01.2012 à 10:01)

Bisous Saku !

J'ai presque fini ma recherche de zik ! Encore 5 minutes et ce sera bon !

liliju  (03.01.2012 à 10:01)

Bonne popote Eli! *s'accroche à Eli*

Je vais me prendre un cappu! c'est l'heure

Elisab  (03.01.2012 à 10:03)

Dwaaaa.... prends un dernier petit café du matin avec Lili !!!!

Pas de bonne résolution 2012 avec le café !

C'est trop bon !

liliju  (03.01.2012 à 10:05)

Bon café ma Eli *trinque*

Ah non surtout pas ce genre de résolution! On arrête pas les bonnes choses

bloom74  (03.01.2012 à 10:11)

Bon allez la dernière habitudes à reprendre...

Et hop et de une J'adore cette chanson, désolée... La guitare de The Edge, perso, c'est juste aaaah... et la dessus la voix de Bono et rien à rajouter.

ET DE DEUX je ne sais plus si je l'avais déjà mise, si c'est le cas, pardonnez-moi !

Et de troiiiiiis ^^'

Et une ch'tite dernière... pour rester dans le thème ;)

Hihi oui, je sais je suis impayable et je suis restée la mm !!!

 

Allez hop et

BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

 

liliju  (03.01.2012 à 10:20)

merci pour la zic Bloomie

Elisab  (03.01.2012 à 10:21)

Dwaaaa la pochette de Donovan me plombe les yeux !!!! j'ai l'impression d'etre de nouveau à nouvel an très très tot le matin !!!!! mdr.... a non en fait c'était la couleur de la moquette virtuelle de nouvel an OOO00°°°

bloom74  (03.01.2012 à 10:27)

J'AI failli mettre çà aussi, mais je suis également en plein U2 en ce moment !

et celle ci la version originale !!!

nanou54  (03.01.2012 à 10:35)

Alors, je viens de tout écouter avec mon super nouveau casque pour mamie sourdingue (avec réglage bilatéral) et c'est génial!

Moi, I believe in miracles!!!

La 2 est super aussi mais elle fait mal aux noeils, faut écouter les yeux fermés.

Et la 1, no comment. Guitare + Bono. voilà.

Onnen  (03.01.2012 à 10:42)

*arrive en hurlant*

IN ME! THE WISHMASTER!!!!!! *secoue les cheveux*

bloom74  (03.01.2012 à 10:42)

Certainement fois les images j'en met pas en fait !

Car on peut continuer à papoter ici en mm tps sans être distraite ! Car sinoon J'aurai puu mettre cette version de Miracles, un chouillas différente ^^' et avec l'intéressé dessus !!!

Mais rhaaaa quelle voix...

schumi  (03.01.2012 à 10:44)

Coucou le road!!! bonne année à toutes celles que je n'avais pas encore revues!!! Comment vous allez??? Merci Bloom pour les photos de Londres, j'ai eu un peu l'impression d'y etre allée comme ça :)

*colle un bisou baveux à chacune et se rue sur la cafetière*

liliju  (03.01.2012 à 10:44)

Bonjour panpan! ca va la reprise?

bloom74  (03.01.2012 à 10:44)

Eli je suis pliée de rire !!!

J'espère que c'est pas pour moi !!!

bloom74  (03.01.2012 à 10:45)

Bisous ma Nono et bisous ma moitié comment tu vas ma poulette d'amour ???

liliju  (03.01.2012 à 10:45)

Bisous Schumi et bonne année à toi aussi! je te souhaite plein de bonnes choses et que tout tes voeux se rélaisent

ca va et toi? c'est moins la cahue au boulot? Et bon annif à Schumi alors ^^

nanou54  (03.01.2012 à 10:46)

Hello Nono et Schumi,

Bonne année également à vous deux!

Eh Nono? Et le lycée ?????

Zut, j'avais dit que je fliquerais pas^^

Onnen  (03.01.2012 à 10:48)

Haaaaaan les totos de Londres! Je les ai vu tata, j'adore aussi!!! BWAAAAAAH!!! J'voulais viendir sur twitter te le dire, mais là ça marche aussi lol! Gros beezoux! Alors comment c'est la France? mdr

Coucou ma liloup!!!! Bah la reprise c'est dans 20min, je vais pas tarder d'ailleurs, mais je suis de super humeur depuis ce matin lol, donc ça me pese pas :) Et toi? T'as repris le boulot aussi non?

BEEZOU MA TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEED!!!

Et j'ai vu elix et nanou aussi non?? Comment vaaaaaa? :D

Onnen  (03.01.2012 à 10:49)

C'est à 11h nanou mdr! J'ai de la chance je reprends doucement hihi!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !