700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (03.01.2012 à 08:36)

Ca y est ! Oh c'est calme !!!!

Bisous Nanou et Lili ! Bon Mardi.....

liliju  (03.01.2012 à 08:37)

Bisous Eli! Bon mardi aussi

ca a été la reprise? Pas trop dur?

Elisab  (03.01.2012 à 08:38)

Siiiiiiiiiiii... hier soir on a pas réussi à dormir tot, du coup ce matin est un peu awayre.... Et vous ça va ?

nanou54  (03.01.2012 à 08:40)

Salut Eli,

Je ne voudrais pas fayoter dès le 3ème jour de l'an neuf avec notre DJ national, mais ta remarque me fait penser à Enjoy the silence!

C'est exactement ce que je fais ce matin.

liliju  (03.01.2012 à 08:43)

Oh ba pourquoi vous avez pas réussit a dormir tot? ne me dit pas que c'est encore à cause de M. le chat? ^^

Nanou toi aussi tu les voit partout? mdr

Elisab  (03.01.2012 à 08:44)

Alors bientot le jour J Nanou ! bon y'a encore un peu de temps mais bon, ça passe très vite.... te connaissant tout est planifié !

nanou54  (03.01.2012 à 08:47)

Oui Lili, je les vois partout!!!!

Sur les magasins pour enfants D(PA)M

Dans les devoirs de la petiote : DM de maths.......

 

@Eli: tout est bouclé en effet sauf la photo dans le journal! Impossible d'avoir une réponse des mecs du Progrès (l'Est Rep de Lyon).

Je sens que je vais aller y faire une descente impromptue.

Il vous reste des PKK dans la trappe ? MDR

liliju  (03.01.2012 à 08:48)

Des quoi? mdr!

Oh oh ca sent pas bon pour eux si tu y descend mdr!!

Elisab  (03.01.2012 à 08:52)

Nan Lili... décalage horaire... meme pour la petite ! minuit (et encore) tous les jours... ce matin.... Dwaaaaa la tete dans les couches !

liliju  (03.01.2012 à 08:56)

Ah non pas dans les couches! ^^

Ah ba oui avec les horaires c'est dur dur! C'est le temps que tout redevienne comme avant! Wizi Eli

bloom74  (03.01.2012 à 09:00)
Salut les filles, je vous fzis de gros gros poutous les filles !!! Alors d'abord bonne année, et j'ai encore rien de rien relu de tout ce qui s'est passé depuis une grosse semaine ! Je vais retourner sur l'ordi très vite, le temps que la petite finisse son petit dej !
Elisab  (03.01.2012 à 09:00)

Je reviens doucement à la normale... hier dodo à 1h30 c'est presque ça ! xd

Nanou il nous reste du C4 pour ton journal Lyonnais ! mdr

liliju  (03.01.2012 à 09:02)

Bloomie!! Gros bisous! Bonne année à toi aussi!

Elisab  (03.01.2012 à 09:03)

Hello Bloomi ! re-Bonne Année à toi aussi ! Welcome at Home !

bloom74  (03.01.2012 à 09:07)
Ah oui la maison, y'a rien de mieux !!! Serieux 4jours loin de la France et c'est l'horreur, surtout au niveau de la bouffe et du monde qu'il y avait à Londres ! Et c'est crevant, imaginé encore plus de peuple que sur les Champs Elysées à Noël (j'avais testé aussi) et mon homme qui est plutot du genre ours, a été aux anges hein imaginez ;)
nanou54  (03.01.2012 à 09:10)

Bonne année Bloomie!

Ahhhhh les ours en société..............je connais aussi!!!^^

Il va te falloir quelques jours pour tout recaler mais ça va aller.

De toutes façons, pas le choix!

T'as fait le plein de bonnes zics anglo-saxonnes ??????

*non, non, pas intéressée du tout*

liliju  (03.01.2012 à 09:12)

Oui on imagine bien Bloomie! Surtout pour le monde!!

Maintenant tu vas pouvoir te reposer à fond

bloom74  (03.01.2012 à 09:16)
Je suis revenue avec un best of INXS de 2CD et 1DVD et la 6e saison de SPN ;D c'est deja pas mal !!! Non ??? Mes enfants sont revenus avec des fringues, des jeux videos bcp moins chers la bas ! C'est pour ca Eli que j'ai pu vous parler l'autre jour en direct live du magasin ! Le truc etait immense et sur trous etages, un truc de fous !!!
Elisab  (03.01.2012 à 09:17)

C'est bien la foule, plein de monde partout ! se met tout le monde à dos !

J'aime bien moi !!!!

Pfiou je suis sur tout de meme que tu en as plein les yeux !

liliju  (03.01.2012 à 09:19)

Ah ba au moisn vous avez refait le plein ^^

Et tes photos sont vraiment belles! Rien que de les voir ca donne envie

Elisab  (03.01.2012 à 09:20)

Quoi !!! t'as le coffret de la saison 6 !!!! Dwaaaaa

Tu as été raisonnable en CD dit donc ! surprise.....

bloom74  (03.01.2012 à 09:23)
En mm tps j'ai tt depeche deja a la maison ! Ah si j'ai ramenéun Tshirt qd mm ! Celui de Violator avec la rose ;) et nanou, il faut que je t'envoie les photos tiens. Histoire de partir sur les mm bases que les filles.
bloom74  (03.01.2012 à 09:25)

Et j'aurais bien ramené le cadre qui était à l'hôtel aussi mais ça, ça n'a pas été possible malheureusement !

nanou54  (03.01.2012 à 09:26)

Ah bah je veux bien Bloomie pour les photos!

J'ai eu le tout début d'un coup de chaud consécutif à un gros sentiment d'exclusion :-(

Elisab  (03.01.2012 à 09:28)

Hum hum oui très discret de partir avec la déco de l'hotel... j'imagine bien ! mdr

liliju  (03.01.2012 à 09:29)

Tu aurais du prendre le sac de mary poppins Bloomie! là ca aurait été discret

Non Nanou pas d'exclusion possible ^^

bloom74  (03.01.2012 à 09:30)

Je te fais suivre, et je te fais un gros calin pour le coup Nanou !

Elisab  (03.01.2012 à 09:31)

Oh la la.... j'me traine..... prépare un p'tit café de 10 heures avec un peu d'avance.....et le silence me donne envie de dormir.....

Et Lili vous etres trop mimi sur FB !

Mais non Nanou on t'aimeuh !!!!

bloom74  (03.01.2012 à 09:31)

Aaaah voilà !!!

liliju  (03.01.2012 à 09:34)

merci Eli! J'ai vu ton petit message! C'est gentil!

Oh le joli dave que revoilà

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !