Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca y est ! Oh c'est calme !!!!
Bisous Nanou et Lili ! Bon Mardi.....

Bisous Eli! Bon mardi aussi
ca a été la reprise? Pas trop dur?

Siiiiiiiiiiii... hier soir on a pas réussi à dormir tot, du coup ce matin est un peu awayre.... Et vous ça va ?

Salut Eli,
Je ne voudrais pas fayoter dès le 3ème jour de l'an neuf avec notre DJ national, mais ta remarque me fait penser à Enjoy the silence!
C'est exactement ce que je fais ce matin.

Oh ba pourquoi vous avez pas réussit a dormir tot? ne me dit pas que c'est encore à cause de M. le chat? ^^
Nanou toi aussi tu les voit partout? mdr

Alors bientot le jour J Nanou ! bon y'a encore un peu de temps mais bon, ça passe très vite.... te connaissant tout est planifié !

Oui Lili, je les vois partout!!!!
Sur les magasins pour enfants D(PA)M
Dans les devoirs de la petiote : DM de maths.......
@Eli: tout est bouclé en effet sauf la photo dans le journal! Impossible d'avoir une réponse des mecs du Progrès (l'Est Rep de Lyon).
Je sens que je vais aller y faire une descente impromptue.
Il vous reste des PKK dans la trappe ? MDR

Des quoi? mdr!
Oh oh ca sent pas bon pour eux si tu y descend mdr!!

Nan Lili... décalage horaire... meme pour la petite ! minuit (et encore) tous les jours... ce matin.... Dwaaaaa la tete dans les couches !

Ah non pas dans les couches! ^^
Ah ba oui avec les horaires c'est dur dur! C'est le temps que tout redevienne comme avant! Wizi Eli


Je reviens doucement à la normale... hier dodo à 1h30 c'est presque ça ! xd
Nanou il nous reste du C4 pour ton journal Lyonnais ! mdr

Bloomie!! Gros bisous! Bonne année à toi aussi!

Hello Bloomi ! re-Bonne Année à toi aussi ! Welcome at Home !


Bonne année Bloomie!
Ahhhhh les ours en société..............je connais aussi!!!^^
Il va te falloir quelques jours pour tout recaler mais ça va aller.
De toutes façons, pas le choix!
T'as fait le plein de bonnes zics anglo-saxonnes ??????
*non, non, pas intéressée du tout*

Oui on imagine bien Bloomie! Surtout pour le monde!!
Maintenant tu vas pouvoir te reposer à fond


C'est bien la foule, plein de monde partout ! se met tout le monde à dos !
J'aime bien moi !!!!
Pfiou je suis sur tout de meme que tu en as plein les yeux !

Ah ba au moisn vous avez refait le plein ^^
Et tes photos sont vraiment belles! Rien que de les voir ca donne envie

Quoi !!! t'as le coffret de la saison 6 !!!! Dwaaaaa
Tu as été raisonnable en CD dit donc ! surprise.....


Et j'aurais bien ramené le cadre qui était à l'hôtel aussi mais ça, ça n'a pas été possible malheureusement !

Ah bah je veux bien Bloomie pour les photos!
J'ai eu le tout début d'un coup de chaud consécutif à un gros sentiment d'exclusion :-(

Hum hum oui très discret de partir avec la déco de l'hotel... j'imagine bien ! mdr

Tu aurais du prendre le sac de mary poppins Bloomie! là ca aurait été discret
Non Nanou pas d'exclusion possible ^^

Je te fais suivre, et je te fais un gros calin pour le coup Nanou !

Oh la la.... j'me traine..... prépare un p'tit café de 10 heures avec un peu d'avance.....et le silence me donne envie de dormir.....
Et Lili vous etres trop mimi sur FB !
Mais non Nanou on t'aimeuh !!!!

Aaaah voilà !!!

merci Eli! J'ai vu ton petit message! C'est gentil!
Oh le joli dave que revoilà