700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (02.01.2012 à 17:36)

Euréka!! *une petite amploule s'illumine au dessus de ma tête*

Mais oui mais c'est bien sûr!!!

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liliju  (02.01.2012 à 17:36)

De rien Vivi mdr

Salut celodie! Bonne année! Ca va touah?

Vienem  (02.01.2012 à 17:36)

coucou celo :D

PTDR ah bah bravo xD

sa va revenir en parlant ^^'

sa va et toi? =)

Celodie  (02.01.2012 à 17:38)

Je va bien, merki!

Je me remets doucement des fêtes, comme tout le monde! lol

liliju  (02.01.2012 à 17:39)

Oui tu m'étonnes Celodie nous aussi on a du mal ^^

Ah ba tu vois tu t'en es souvenu

Celodie  (02.01.2012 à 17:40)

2012 sera une Grande Année!!!

Je n'ai qu'une chose à ajouter à ce sujet : 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOUHOU!!!

liliju  (02.01.2012 à 17:41)

Oui tu m'étonnes Celodie. On va compter les mois!

Et au faite Vivi ca a été avec les filles?

Vienem  (02.01.2012 à 17:42)

PTDR celo

VOUIIIIIIIIIIIIIII plus que 5MOIS!! :D

Celodie  (02.01.2012 à 17:43)

Je ne sais pas si vous suivez Jim Beaver sur Twitter mais il a dit (hier je crois) qu'il participera à 10 conventions cette année, peut être même plus!!

C'est bon signe pour nous ça! *croise les doigts, veut sa photo avec Jim Le Grand!!*

Vienem  (02.01.2012 à 17:44)

Viiii nickel =)

on a fait mumuse avec la Wii xD

et on s'est bien amusé :D

Celodie  (02.01.2012 à 17:46)

Vivi, vous vous connaissiez dans la "vraie vie" avec Antal et Audrey ou vous vous êtes rencontré autour d'un PN ici même??

Vienem  (02.01.2012 à 17:47)

Nan nan on se connais en vrai vrai =)

depuis euuuh Juin de l'année derniere xD

puis tout les soir par webcam aussi ^^

ce qui explique pourquoi je suis lente le soir ^^'

liliju  (02.01.2012 à 17:50)

Ah ok c'est avec elles que tu as joué! C'est super! Tu es rentré quand?

Celodie les filles ne viennent plus beaucoup alors pas de PN snif

Oh ca serait super pour Jim *croise les doigts*

Vienem  (02.01.2012 à 17:52)

Suis rentrer hier a 19h xD

me suis endormis dans le premier train ^^'

et aprés mon ordi avait choper un logiciel pirates ou un truc du genre ^^'

du coup pas de road xD

Onnen  (02.01.2012 à 17:52)

ON EST EN 20122222222222 BONJOUUUUUUUUUUR!!!!!! :D

liliju  (02.01.2012 à 17:53)

Oh ba j'espère que ton ordi va mieux! Tu avais combien d'heure de trajet?

Celodie  (02.01.2012 à 17:53)

Zut!! Il va mieux ton Ordean Vivi?! C'est le bug de l'an 2012!!!!

liliju  (02.01.2012 à 17:54)

Eh Panpan! Bonne année

Ca va touah?

Celodie  (02.01.2012 à 17:55)

Kikou Nono!!

Ah bon?????? 2012, déjà????

Personne ne m'a prévenu....

Vienem  (02.01.2012 à 17:55)

BONJOUR TATA NONOOOOOOOOOOO!!

pourquoi t'arrive quand je ois aller bubuller??

roo bon a tout a l'heure les filles =) bisous vous neeeeeeeeeem :D

euuuh lili : a l'aller j'avais 5h 30 et au retour 4h ^^'

vi je susi parti de Figeac alors sa fait loin ^^'

et vi mo ordi vas mieux ^^

hier j'ai mis 3-4h a l'enlever ce logiciel mais sa y est il est parti xD

*disparait*

Celodie  (02.01.2012 à 17:56)

A+ Vivi.

Bisous

Onnen  (02.01.2012 à 17:56)

Vouiiiiii nemy vilaine t'as pas dit aux filles de reviendir! *boude* *fais calin quand meme*

ET YAAAAAAAAAAAAAAAAYYY BIENTOT LA CONV C'EST ENOOOOOOORME!!!!!! *tape des mains et hurle et chante et danse et saute et tape des pieds*

 

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celodie  (02.01.2012 à 17:58)

Dans 5 mois tout pileon y sera!!!! YOUHOUHOU!!!

*hurle, chante et danse avec Nono!!!*

Celodie  (02.01.2012 à 17:58)

Dans 5 mois tout pile on y sera!!!! YOUHOUHOU!!!

*hurle, chante et danse avec Nono!!!*

Celodie  (02.01.2012 à 17:58)

Oups... O.o

Onnen  (02.01.2012 à 17:58)

*fait buh bye de la main à nemy* Bonnes bulles!! :D

 

Haloo celo et lilouuuup!!!! Comment n'allez??!

Et vouiiiii celo ça y est on est en 2012! Moi non plus on m'avait pas dit t'as vu ça?! Quelle goujaterie! mdr

liliju  (02.01.2012 à 17:58)

Oula ba oui ca fait loin!

Bon bubullage Vivi a ce soir

Voui bientot la convention

Je dois filer aussi les filles

A ce soir

Vs MM

Onnen  (02.01.2012 à 17:59)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!

 

*hurle avec celo et eclate toutes les vitres et saute et creve le plafond*

Onnen  (02.01.2012 à 18:00)

Beuzou ma liloup!! Te nem fort!! A touuute!

Celodie  (02.01.2012 à 18:03)

Bisous ma lili!! A bientôt!

Heu... je viens d'avoir un message disant que le site est en maintenance?! C'était un nettoyage éclair apparemment!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !