Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euréka!! *une petite amploule s'illumine au dessus de ma tête*
Mais oui mais c'est bien sûr!!!
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De rien Vivi mdr
Salut celodie! Bonne année! Ca va touah?

coucou celo :D
PTDR ah bah bravo xD
sa va revenir en parlant ^^'
sa va et toi? =)

Je va bien, merki!
Je me remets doucement des fêtes, comme tout le monde! lol

Oui tu m'étonnes Celodie nous aussi on a du mal ^^
Ah ba tu vois tu t'en es souvenu

2012 sera une Grande Année!!!
Je n'ai qu'une chose à ajouter à ce sujet : 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOIS, 5 MOISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUHOU!!!

Oui tu m'étonnes Celodie. On va compter les mois!
Et au faite Vivi ca a été avec les filles?

PTDR celo
VOUIIIIIIIIIIIIIII plus que 5MOIS!! :D

Je ne sais pas si vous suivez Jim Beaver sur Twitter mais il a dit (hier je crois) qu'il participera à 10 conventions cette année, peut être même plus!!
C'est bon signe pour nous ça! *croise les doigts, veut sa photo avec Jim Le Grand!!*

Viiii nickel =)
on a fait mumuse avec la Wii xD
et on s'est bien amusé :D

Vivi, vous vous connaissiez dans la "vraie vie" avec Antal et Audrey ou vous vous êtes rencontré autour d'un PN ici même??

Nan nan on se connais en vrai vrai =)
depuis euuuh Juin de l'année derniere xD
puis tout les soir par webcam aussi ^^
ce qui explique pourquoi je suis lente le soir ^^'

Ah ok c'est avec elles que tu as joué! C'est super! Tu es rentré quand?
Celodie les filles ne viennent plus beaucoup alors pas de PN snif
Oh ca serait super pour Jim *croise les doigts*

Suis rentrer hier a 19h xD
me suis endormis dans le premier train ^^'
et aprés mon ordi avait choper un logiciel pirates ou un truc du genre ^^'
du coup pas de road xD

ON EST EN 20122222222222 BONJOUUUUUUUUUUR!!!!!! :D

Oh ba j'espère que ton ordi va mieux! Tu avais combien d'heure de trajet?

Zut!! Il va mieux ton Ordean Vivi?! C'est le bug de l'an 2012!!!!

Eh Panpan! Bonne année
Ca va touah?

Kikou Nono!!
Ah bon?????? 2012, déjà????
Personne ne m'a prévenu....

BONJOUR TATA NONOOOOOOOOOOO!!
pourquoi t'arrive quand je ois aller bubuller??
roo bon a tout a l'heure les filles =) bisous vous neeeeeeeeeem :D
euuuh lili : a l'aller j'avais 5h 30 et au retour 4h ^^'
vi je susi parti de Figeac alors sa fait loin ^^'
et vi mo ordi vas mieux ^^
hier j'ai mis 3-4h a l'enlever ce logiciel mais sa y est il est parti xD
*disparait*

A+ Vivi.
Bisous

Vouiiiiii nemy vilaine t'as pas dit aux filles de reviendir! *boude* *fais calin quand meme*
ET YAAAAAAAAAAAAAAAAYYY BIENTOT LA CONV C'EST ENOOOOOOORME!!!!!! *tape des mains et hurle et chante et danse et saute et tape des pieds*
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans 5 mois tout pileon y sera!!!! YOUHOUHOU!!!
*hurle, chante et danse avec Nono!!!*

Dans 5 mois tout pile on y sera!!!! YOUHOUHOU!!!
*hurle, chante et danse avec Nono!!!*

Oups... O.o

*fait buh bye de la main à nemy* Bonnes bulles!! :D
Haloo celo et lilouuuup!!!! Comment n'allez??!
Et vouiiiii celo ça y est on est en 2012! Moi non plus on m'avait pas dit t'as vu ça?! Quelle goujaterie! mdr

Oula ba oui ca fait loin!
Bon bubullage Vivi a ce soir
Voui bientot la convention
Je dois filer aussi les filles
A ce soir
Vs MM

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
*hurle avec celo et eclate toutes les vitres et saute et creve le plafond*

Beuzou ma liloup!! Te nem fort!! A touuute!

Bisous ma lili!! A bientôt!
Heu... je viens d'avoir un message disant que le site est en maintenance?! C'était un nettoyage éclair apparemment!!