700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.01.2012 à 00:40)

*reviens 40ans plus tard*

vive les virus '--

bonne nuit le road =)

Elisab  (02.01.2012 à 00:48)

Voilà j'arrive après tout le monde ! pffff c'est pas grave, je vous retrouverai demain matin !

Dois reprendre un rythme normal, Dwaaaa j'vais avoir du mal !!!

Prépare le petit déjeuner de tout à l'heure ! et viendrai le savourer aussi plus tard

Bonne reprise tout le monde !

Elisab  (02.01.2012 à 01:00)

Va faire un peu la papote sur le t'chat...... chuuuuut.....

Elisab  (02.01.2012 à 07:34)

Bonjour bonjour, Nous voilà Lundi ! Il faut reprendre une activité normale, donc... go ! Bonne journée le Road ! et hello ses habitants !

Elisab  (02.01.2012 à 08:59)

Oups prépare le petit café de 9h, Oh il pleut dehors, un jour de rentrée en somme !

Elisab  (02.01.2012 à 11:28)

Zou je vais préparer à manger.... mdr... disparait sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne.... Chuuuuut !

Love2Love  (02.01.2012 à 13:46)

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ca va?

bonne annee a tous!!!!!!!!!!

azazel  (02.01.2012 à 14:02)

salut tout le monde

 

Vienem  (02.01.2012 à 15:12)

Oooh bah alors eli Oo' t'a passer la matiné toute seule? xD

bonjour le road =)

Cookiiiz  (02.01.2012 à 15:15)

Je passais faire un petit coucou à tous les citoyens du Road (je crois que je vais prendre cette habitude xP) Passez une bonne journée même s'il est déjà à moitié entaméne =P

Vienem  (02.01.2012 à 15:18)

MDR elle viens de commencer pour moi cookiiiz xD

merci bonne journée a toi aussi =)

bisouuuus a bientot :D

Elisab  (02.01.2012 à 15:39)

Passe en coup de vent ! Dwaaa Vivi, tu viens de commencer ta journée ! Moi elle est presque finie et demain c'est le retours des habitudes !

Alors ça c'est bien passé ton nouvel an ? J'espère que tu ne commences pas trop tot demain matin ! mdr

schumi  (02.01.2012 à 15:42)

Coucou le road!!! encore une fois bonne année!!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous pour les fetes??? zallez bien?

Elisab  (02.01.2012 à 15:43)

Bonjour Schumi, bonne année à toi aussi !

Ca va ! le Road est un peu désert, mais demain ça sera surement mieux !

Et toi comment tu vas ?

schumi  (02.01.2012 à 15:49)

Ben ca va pas mal meme si je suis un peu enrhubée lool!!! Et qu'il y avait une fuite d'eau dans ma chambre ce matin lool!

sinon j'ai passé un super week end! et vous?

Elisab  (02.01.2012 à 15:53)

Un week-end un peu trop court, avec le temps qui a défilé deux fois plus vite que d'habitude. Un WE un peu aussi arrosé... avec l'état général un peu dans la choucroute le lendemain.... mais un WE Sympa !

Oh oh j'espère que la fuite n'était pas au plafond et ne te tombait pas dessus lorsque tu dormais (pense à Sam et à Jessica au plafond.... hou la la)

schumi  (02.01.2012 à 15:58)

ben si la fuite était au plafond mais elle a eu la bonne idée de tomber juste derrière le pied du lit... il s'en est fallu de peu lol!

Je suis d'accord! Week end trop court, et un peu trop arrosé pour moi aussi! lol! un peu mal aux cheveux aussi lool... enfin c'est surtout la fatigue je crois car j'ai bossé samedi et je me suis couchée tard alors... bref contente de ne pas bosser aujourd'hui (ni demain^^)

Vienem  (02.01.2012 à 16:01)

Euh bah demain je commence a 10h mais je dois etre a 8h au lycée de toute façon vu que je peut pas venir autrement ^^'

et viiii super le nouvel an :D

Je l'ai passer avec audrey et talgik :D *happy*

Coucou Schumi!!

et vous comment sa va? =)

 

schumi  (02.01.2012 à 16:03)

Tu l'as passé avec Audrey et Antal sur le net ou en face à face Vivi??? vous vous etes bien amusées?

Elisab  (02.01.2012 à 16:04)

Pas mouhaaaaa.... demain debout 6h, franchement j'ai pas envie ! mais ce qui me motive c'est vendredi avec le nouvel épisode de Supernatural ! je peux te dire que je l'attends celui-là avec impatience !!!!

schumi  (02.01.2012 à 16:05)

moi je suis toujours en retard dans SPN lool... faudra que je rattrape avant la conv d'ailleurs...

Elisab  (02.01.2012 à 16:05)

Oui Vivi alors raconteuuuuuh !

Elisab  (02.01.2012 à 16:07)

Dwaaaaaa la comvention est dans 5 mois maintenant !!!!!

Vienem  (02.01.2012 à 16:09)

En face a face Schumi =)

VIIIIIIIIIII moi aussi il me tarde le nouveau nepiiii!!! :D

et onn s'est bien eclater on a jouer a la Wii et fait des degats a tout les jeux xD

schumi  (02.01.2012 à 16:10)

voui voui voui plus que 5 mois plus que 5 mois!

*danse et chante en tapant dans ses mains*

Vienem  (02.01.2012 à 16:10)

VIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEUUUUH!!

(nan nan me tarde pas la cov' pourquoi vous dites ça?) xD

schumi  (02.01.2012 à 16:11)

oh la la tu as de la chance Vivi!! ca devait être super!!!

Elisab  (02.01.2012 à 16:14)

Vouiiiii vive la Wiiiii j'y ai joué aussi !!!!

Vous avez du faire un carnage !

Vienem  (02.01.2012 à 16:15)

Viiii on s'est bien amusé :D

a mario kart surtout parce que on arrivait toujours sur 3 a etre 2 dans les dernier et 1 dans les premiers xD

je sais pas comment on s'est debrouiller xD

schumi  (02.01.2012 à 16:18)

Ben c'est mathématique ca Vivi non??? a 3 y'a forcément une première et deux dernières, non? y'a d'autres concurrents???

*ne cache pas qu'elle est nulle en jeux vidéos*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !