Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reviens 40ans plus tard*
vive les virus '--
bonne nuit le road =)

Voilà j'arrive après tout le monde ! pffff c'est pas grave, je vous retrouverai demain matin !
Dois reprendre un rythme normal, Dwaaaa j'vais avoir du mal !!!
Prépare le petit déjeuner de tout à l'heure ! et viendrai le savourer aussi plus tard
Bonne reprise tout le monde !

Va faire un peu la papote sur le t'chat...... chuuuuut.....

Bonjour bonjour, Nous voilà Lundi ! Il faut reprendre une activité normale, donc... go ! Bonne journée le Road ! et hello ses habitants !

Oups prépare le petit café de 9h, Oh il pleut dehors, un jour de rentrée en somme !

Zou je vais préparer à manger.... mdr... disparait sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne.... Chuuuuut !

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ca va?
bonne annee a tous!!!!!!!!!!

salut tout le monde

Oooh bah alors eli Oo' t'a passer la matiné toute seule? xD
bonjour le road =)

Je passais faire un petit coucou à tous les citoyens du Road (je crois que je vais prendre cette habitude xP) Passez une bonne journée même s'il est déjà à moitié entaméne =P

MDR elle viens de commencer pour moi cookiiiz xD
merci bonne journée a toi aussi =)
bisouuuus a bientot :D

Passe en coup de vent ! Dwaaa Vivi, tu viens de commencer ta journée ! Moi elle est presque finie et demain c'est le retours des habitudes !
Alors ça c'est bien passé ton nouvel an ? J'espère que tu ne commences pas trop tot demain matin ! mdr

Coucou le road!!! encore une fois bonne année!!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous pour les fetes??? zallez bien?

Bonjour Schumi, bonne année à toi aussi !
Ca va ! le Road est un peu désert, mais demain ça sera surement mieux !
Et toi comment tu vas ?

Ben ca va pas mal meme si je suis un peu enrhubée lool!!! Et qu'il y avait une fuite d'eau dans ma chambre ce matin lool!
sinon j'ai passé un super week end! et vous?

Un week-end un peu trop court, avec le temps qui a défilé deux fois plus vite que d'habitude. Un WE un peu aussi arrosé... avec l'état général un peu dans la choucroute le lendemain.... mais un WE Sympa !
Oh oh j'espère que la fuite n'était pas au plafond et ne te tombait pas dessus lorsque tu dormais (pense à Sam et à Jessica au plafond.... hou la la)

ben si la fuite était au plafond mais elle a eu la bonne idée de tomber juste derrière le pied du lit... il s'en est fallu de peu lol!
Je suis d'accord! Week end trop court, et un peu trop arrosé pour moi aussi! lol! un peu mal aux cheveux aussi lool... enfin c'est surtout la fatigue je crois car j'ai bossé samedi et je me suis couchée tard alors... bref contente de ne pas bosser aujourd'hui (ni demain^^)

Euh bah demain je commence a 10h mais je dois etre a 8h au lycée de toute façon vu que je peut pas venir autrement ^^'
et viiii super le nouvel an :D
Je l'ai passer avec audrey et talgik :D *happy*
Coucou Schumi!!
et vous comment sa va? =)

Tu l'as passé avec Audrey et Antal sur le net ou en face à face Vivi??? vous vous etes bien amusées?

Pas mouhaaaaa.... demain debout 6h, franchement j'ai pas envie ! mais ce qui me motive c'est vendredi avec le nouvel épisode de Supernatural ! je peux te dire que je l'attends celui-là avec impatience !!!!

moi je suis toujours en retard dans SPN lool... faudra que je rattrape avant la conv d'ailleurs...

Oui Vivi alors raconteuuuuuh !

Dwaaaaaa la comvention est dans 5 mois maintenant !!!!!

En face a face Schumi =)
VIIIIIIIIIII moi aussi il me tarde le nouveau nepiiii!!! :D
et onn s'est bien eclater on a jouer a la Wii et fait des degats a tout les jeux xD

voui voui voui plus que 5 mois plus que 5 mois!
*danse et chante en tapant dans ses mains*

VIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEUUUUH!!
(nan nan me tarde pas la cov' pourquoi vous dites ça?) xD

oh la la tu as de la chance Vivi!! ca devait être super!!!

Vouiiiii vive la Wiiiii j'y ai joué aussi !!!!
Vous avez du faire un carnage !

Viiii on s'est bien amusé :D
a mario kart surtout parce que on arrivait toujours sur 3 a etre 2 dans les dernier et 1 dans les premiers xD
je sais pas comment on s'est debrouiller xD

Ben c'est mathématique ca Vivi non??? a 3 y'a forcément une première et deux dernières, non? y'a d'autres concurrents???
*ne cache pas qu'elle est nulle en jeux vidéos*