Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONNNEEE ANNNEEEE MES CHERIES D'AMOURRRR !!!!!!!!!!!!
VOUSSS N'AIMESSS TOUTESSS !! :D
Vous remarquerez que sa vient pas d'SPN ;) Regarder quand emme :D
Bisouxxxx !!!!!!!!!!!! :D
*a vue un mini-Jared* Rooohhhhh ! :D

BONNE ANNEE LES MAMOURS !!!!!!! PLEIN DE BEZOUXXXX ET DE GROS CALINS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !!!!!! VOUS N'MMMMMMM TRES TRES FORT !!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
TROP DE CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012. Que cette année vous apportent tous ce que vous désirez !


Alors embrasse, Liliju, Bloomi, Sakurache, Onninoux, Daeva, Lestatou, Vienem, Nanou, Freyax, Nina, Schumi, Bibou, Deanlove, Lamoute, Marina, Liicette, Nolifee, Madie, Akles, Elida, tchoupette, Lolo, Mariieee, Azazel, Audrey, Celodie, Cookiz, Sharkangel, Merli0675, Laura94, Bwaaaaa c'est dans le désordre ! ReBwaaaa.... j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un vu l'heure et le nombre de coupes de champagne que j'ai ingurgté... Blurp ! glouglouglou... se noie dans le champbluuuuup OOoo°° ...

Poupette Bonne année !!! je t'ai transformée en tchoupette tellement je suis cuite !!!! Bezoux et plein de bonheur pour cette nouvelle année !!!!
BWWAAAA BONNE ANNEE !!!!!

Bonne année à toi aussi ! Gros bisous !

ELIIIIIII!! xD
t'a zapé talgik!!!!
et bone année a toute les deuxx
gros bisous vous neeeeeeeeem =)

Merki Eli!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse fort! :)
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!!
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite tout plein de bonnes choses!
Je ne vous oublie pas.... Je vous aime! :)

Bwaaaaa j'étais sur que je raterai quelqu'un Bwaaaa bezoux bezoux !!!!!
Pour chaque personne c'est une coupe de champagne alors.... Dwaaaaa vous imaginez le résultat !!!! Bwaaa.... je suis un lapin crétin.... vive la WIIIII !!!!!
Pfiouuuu j'suis pas couchée laaaaaaaaaaaa !
ENCORE BONNE ANNEE !!!!

Ohhh il est 02h12.... presque 2012 dans le désordre !!!! ptdr....

PTR pas bete eli xD
et vi apparement tu pete la forme xD
BWAAAAAAH (HS : j'ai eu un lapin cretin en peluche qui fais "BWAH" moi aussi :D comme tata nono) xD

Mais maintenant je fais DWAAAAAAAAA ! parce que c'est la nouvelle année !
Dwaaaaa guiliguiliguili.......... oups !!!
J'ai un language réduit laaaaaaaaa.....
Gleurk....Nannn. pas gleuk... glauuuuuuk! Dwaaaaaa......

De passage rapidos!!! Pour vous direuuuUUUUH!
BWAAAAAAAAAAAAAAAHNANNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Ohhhh un clone !!! dwaaaaaaa
Prépare le petit déjeuner ! Oui j'y ai pensé !
Oups c'est pas ça !!!!
Alors prépare le vrai petit déjeuner !
DWAAAA j'vais y arriver !!!!
THE déjeuner.... Aaaaah enfin !
Bonjour !

*passage eclair et met un peu de belle music*
♫♪ On his face is a map of the world
(A map of the world)
On his face is a map of the world
(A map of the world)
From yessssterday, it's cooooming!
From yessssterday, the feeaaar yyeahh!
From yessssterday, it calls hiiiim
But he doesn't want to read the message here
But he doesn't want to read the message here
But he doesn't want to read the message hereeeee !!! ♫♪
*adore Jared 30STM*

Bwuuuuuuuh je me sens maaaâââaalll.... il a pllu! c'est TOUt mouillééé!! BONNNE AAANNNNEEEEEEE LEEES GEEEENSS!!!!!!
**vide les coca* bwah mon dernier whiskycoca j'ai bu que le cooca! *sait fair* *fiere* Je sui s magicieeeenne! mdrrr

Bwah j'cris n'imp nawak lol
Et non je suisd pas australopiteeeeeeeeque!!! Hihi je veux voir gad elmaelh! On y a fait des references toutse la soirée ptdr, l'est marrant gad xD
Et j'

Faut que 'jaille cuver loll ça va pas ça xD On est en 2012!!!!!!!!!!!!! *chanteuh*
BOZANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Vous nemuh foreuuuuh!!!

Et a un truc qu'arrete pas de vibrer! J'ai peur! *a des halluu auditives* Ouiiiiiiiiin DeanouuuuuUUU sauves MOUAA!!!!!!*court dasn les bras*

*se tait et fille au lit en faisant shhhhhuttt à les chaussures* mdrrrr

ET REUH BONNE ANNNNEEEEEEEEEE MES RODEUUUUUURSES!!!!!!!
*dispareit * Piouf!

ET DEANOOOOOOOOOOOUu!!!!!

Et non si a vrzimentt un truc qui vibre!!! non je suis ps la pas vré!
hihihih vous z' aime!!!! Que nos passions notre derniere anée à fond etqu'ellle soit le mielleure de toutes! Encore pelin de delire avec vous et notre serie adorée!:D
(je sais j fais des fautes mais je veux alller u dodo)
Bwuh on dirait que c'eeeeeest nemy qu'ecrit xD

Pardon pour le c'eeeeest! *se tais vriement avant de se faire remarquer et arrretere de polluer le road*
:D

Bijour le road et
*prends une grande inspiration, la retient et la relache en hurlant*
BONNE ANNEE 2012!!!!!!!!!!!!!! Bonne santé, plein de joie, de booooonheur, d'amouuur, d'argent bref je vous souhaite tout plein de bonnes choses!
En route pour cette année 2012 qui sera j'espère pleine de pleins de moments supernaturalesques et je compte bien venir ici encore plus souvent pour partager ces moments de bonheur et de fous rires avec vous!!!
Et puis on est en 2012, on est en 2012, on est en 2012! C'est dans 6 mois!!!!!! dans 6 mois! yeaahhhhhhhhhh!
Allez enormes bisous bien baveux à tous! Profitez de la journée pour faire la fete encore un peu et à très vite!!! Vous neme fort fort fort
*fais aurevoir de la main tout en essayant de remettre ses yeux en face de ses trous*

Bisouxxxxx aussi !!!!
Prends deux doliprane et s'installe dans le canapé avec cinq coussins....
BONNE ANNEE 2012 !

salut tout le monde et bonne anné

pour bien commencé l'année 2012 je vais me regarder toutes les saisons de supernatural ! xD à dans un jour et demi.

*arrive, ne voit personne, etat de choc* si meme le road est vide!! mais ou av le monde *s'aggripe a son alkex completement paniquée*
bon ben bonne fin du monde a vous :P

*se jette dans le canap*
enfin a la maison!!!
*jete son PC par la fenetre*
quoi?? il m'ennerve ^^'