Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bien et ta journée ?
Plus que prête !!! :D ^^
& toi ?

Bah j'ai pas mal de chose à préparer mais je gère....
Ca va etre tranquillou ! quoique j'ai dit ça l'année dernière et on c'est super bien marré !

Mdr, moi l'an dernier....et bah je me rappelle plus !! Oo XD

Ah bah voilà ! elle devait etre pas mal arrosée dit donc ! mdr
et au fait Bonjour !
Va se préparer un petit chocolat chaud !
Bwaaa ça me fait penser à Vivi qui n'est pas la !

C'est bizarre qu'elle et pas la Vivi.
Oh du chocolat chaud ! miam !! :P ^^

Elle fait la fete !
Et la tu fais quoi de beau ! Tv Vidéo Musique ?
Moi je multitache à fond ! bwaaaa

Mdr, Facebook, mon blog, Télé et musique ^^
& toi ?

La tv, bouquin, musique dans mon ordi et you tube ! bref... quasi comme toi !
et tu écoutes quoi ce soir ?

Basshunter, ces pas trés connu mais ces bien !! ^^
Et toi t'écoute quoi ?

Bwaaa y'a Depeche mode à la télé !!! Blooomiiiii !


Pas mal, mais ma musique bouge plus :D

♫♪ Tell me would you kill to save for a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurriiiicane's chasing us all underground ! ♪♫
On regarde la emem chose Eliiii :D La 9 ?

Hello Lili !! :D

LP-Numb une de mes preff' ! :D

Heyy Riiiina !! Comment cha va twa ? :D

Vouiiii liiiii ! THIS IS WAAAAAAR....
Marina c'est quoi le titre de ta zic ? que j'écoute un peu !


THIIIS IIIIS WARRR !!!
Sa va etre notre cri de guerre ma Eliiii :D
Chuper bien, j'ai mis des toots de Jensen, Alex et Jared* sur mon phone et les music de 30STM :D
* = Jared de 30STM pas Jared de SPN hihi ^^

30STM ?

30STM = 30 Seconds To Mars voyons :D

Ah je connais pas ^^' :D

Ohh tu devrais esayer c'est bien !! *est completement accro a sa* Bwahhh !! :D

Plus personne ne parle ? Vous vous êtes endormi sur le clavier ? :O
Mdr ^^

Mdr Vivi j'étais perdue dans des trucs de dingue !
Quand je me perds dans la zic c'est foutu !
Si Marina tu dois connaitre Hurricane !

On a perdu Eliiii :D Et moi je multitache a fond :/

♫♪ Do you really waaaant?
Do you really waaaant me?
Do you really waaant me dead or alive to torture for my sins ? ♪♫

Et pourquoi je dis Vivi c'est Liii
Nan Marina ! en mode ECOUTE LA ZOLIE MUSIQUE !

Moi quand j'écoute de la msuique j'oublie tout !! :)