700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marina354  (30.12.2011 à 23:55)

Bien et ta journée ?

Plus que prête !!! :D ^^

& toi ?

Elisab  (30.12.2011 à 23:58)

Bah j'ai pas mal de chose à préparer mais je gère....

Ca va etre tranquillou ! quoique j'ai dit ça l'année dernière et on c'est super bien marré !

marina354  (31.12.2011 à 00:00)

Mdr, moi l'an dernier....et bah je me rappelle plus !! Oo XD

Elisab  (31.12.2011 à 00:04)

Ah bah voilà ! elle devait etre pas mal arrosée dit donc ! mdr

et au fait Bonjour !

Va se préparer un petit chocolat chaud !

Bwaaa ça me fait penser à Vivi qui n'est pas la !

marina354  (31.12.2011 à 00:06)

C'est bizarre qu'elle et pas la Vivi.

Oh du chocolat chaud ! miam !! :P ^^

Elisab  (31.12.2011 à 00:12)

Elle fait la fete !

Et la tu fais quoi de beau ! Tv Vidéo Musique ?

Moi je multitache à fond ! bwaaaa

marina354  (31.12.2011 à 00:13)

Mdr, Facebook, mon blog, Télé et musique ^^

& toi ?

Elisab  (31.12.2011 à 00:20)

La tv, bouquin, musique dans mon ordi et you tube ! bref... quasi comme toi !

et tu écoutes quoi ce soir ?

marina354  (31.12.2011 à 00:22)

Basshunter, ces pas trés connu mais ces bien !! ^^

Et toi t'écoute quoi ?

Elisab  (31.12.2011 à 00:24)

Bwaaa y'a Depeche mode à la télé !!! Blooomiiiii !

Elisab  (31.12.2011 à 00:30)

J'écoute ça ! plutot cool vue l'heure !

marina354  (31.12.2011 à 00:33)

Pas mal, mais ma musique bouge plus :D

Liicette  (31.12.2011 à 00:35)

♫♪ Tell me would you kill to save for a life
   Tell me would you kill to prove you're right 
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurriiiicane's chasing us all underground ! ♪♫

On regarde la emem chose Eliiii :D La 9 ?

marina354  (31.12.2011 à 00:36)

Hello Lili !! :D

Liicette  (31.12.2011 à 00:36)

LP-Numb une de mes preff' ! :D

Liicette  (31.12.2011 à 00:38)

Heyy Riiiina !! Comment cha va twa ? :D

Elisab  (31.12.2011 à 00:38)

Vouiiii liiiii ! THIS IS WAAAAAAR.... 

Marina c'est quoi le titre de ta zic ? que j'écoute un peu !

marina354  (31.12.2011 à 00:40)

Cha va et toi ??

Celle la :)

marina354  (31.12.2011 à 00:43)

Mais en ce moment, j'ecoute souvent celle la et celle la ^^

Liicette  (31.12.2011 à 00:45)

THIIIS IIIIS WARRR !!! 

Sa va etre notre cri de guerre ma Eliiii :D 

Chuper bien, j'ai mis des toots de Jensen, Alex et Jared* sur mon phone et les music de 30STM :D 

* = Jared de 30STM pas Jared de SPN hihi ^^

marina354  (31.12.2011 à 00:46)

30STM ?

Liicette  (31.12.2011 à 00:49)

30STM = 30 Seconds To Mars voyons :D

marina354  (31.12.2011 à 00:49)

Ah je connais pas ^^' :D

Liicette  (31.12.2011 à 00:51)

Ohh tu devrais esayer c'est bien !! *est completement accro a sa*  Bwahhh !! :D

marina354  (31.12.2011 à 00:57)

Plus personne ne parle ? Vous vous êtes endormi sur le clavier ? :O 

Mdr ^^

Elisab  (31.12.2011 à 00:57)

Mdr Vivi j'étais perdue dans des trucs de dingue !

Quand je me perds dans la zic c'est foutu !

Si Marina tu dois connaitre Hurricane !

Liicette  (31.12.2011 à 00:57)

On a perdu Eliiii :D Et moi je multitache a fond :/

Liicette  (31.12.2011 à 01:00)

♫♪ Do you really waaaant?
Do you really waaaant me?
Do you really waaant me dead or alive to torture for my sins ? ♪♫

 

Elisab  (31.12.2011 à 01:00)

Et pourquoi je dis Vivi c'est Liii

Nan Marina ! en mode ECOUTE LA ZOLIE MUSIQUE !

marina354  (31.12.2011 à 01:00)

Moi quand j'écoute de la msuique j'oublie tout !! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !