Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili, c'est qu'elle musique? Celle que tu écrit ?^^

Hurricane :)
Le clip dure quand meme 13minutes ! xD
Yé suis Liii pas Vivi xD Quoi que on a quelque points commun mais non xD


Hurricane.... sa me dit rien !! x)

Pas mal comme musique!!

En tout cas moi j'aime bien "Satisfaction" Marina ! très techno

Ouais, sa me rappelle un film drole :FBI fausse blonde inflitré x)
Tu connais ?

Pas This Is War ? xD
♫♪ To the right, to the left
We will fight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world from the last to the first !! ♪♫
*aime* !!

Tiens Marina ça devra te plaire ! c'est un peu spécial mais j'en ai une chez moi qui est plus asiatique que les vrais !

Pas mal !! :)

Bon moi j'écoute plus ça en ce moment ! hum j'aime....
Oui Liiiiiiiiiiiiiiiii !


Ah oui lui je l'aime bien mais je trouve qu'il fait trop de reprise d'ancienne musique dommage (avec 1 ou 2 m je sais plus) !

Il et aussi un peu bizarre ^^

Sowy je fesait quelque chose top secret :D
♫♪ We were the kiiiings and queens of promiiiise
We were the victims of ourselves
Maybe the children of a lesser god
Between heaven and hell
Heaven and hell !! ♪♫

Je vais dodoter ^^
Bisouxx les filles !! vous n'ems !
Et bonne année 2012 si on se revoit pas demain !! ^^

Bonne nuit Riiiina gros bisouxxx te n'aimeee aussi !! :)
BONNE ANNNEEE ALORS !!!! :D

Oups je vais vous laissez les filles ! on m'appelle.... pars sur la pointe des pieds
Prépare tout de meme le petit déjeuner de demain matin pour le dernier jour de 2011 !
Bonne année si je ne vous revois pas demain ! Plein de Bezouxxxxx

Bonne nuit Marina Dream bien !
et bonne nuit Liiiii reves pas trop de Jared !

Bonne nuit ma Eliiiii gross bisouxxx te n'aimeee fortt ♥♥ A deamain (sur) :D Faits de beaux dreams !!! :D
Nan aucun souci de ce coter la j'en ait pas encore fait *snif*
Et biensur : THIIIS IIIIS WARR !! :D
♥♥♥♪♫

Happy dernier jour de 2011 everyone!! Vous nem fort!!! :D

Bezouxxxx à toi aussi Onninoux et oui bientot 2012 !
Préparez vous bien, poupounez vous, mettez les petits plats dans les grands et soyons HAPPY !
Commence les préparatifs dans le Road et prépare les cocktails pour ce soir !
Aller... bon SamDean 2011 !
Bwaaaa ça veut dire que la semaine prochaine nous aurons le nouvel épisode !!!
Bwaaaaaaaaaaaaa...... hum hum !

Bwaaah le road!! =)
*s'installe et attend quelqu'un*

Te voilà déjà Vivi !
J'espère que tu t'es bien amusée !
Passe en tornade... gros bisous et je reviens l'année prochaine !!!!
Zouuuuuuuuuuuuuuuu..... à plouch !!!!

Reuh gros beezoux mes roadeuses adorées, vous nem fort fort fooooort!!!!!
♥ A L'ANNÉE PROCHAINE!!!!!! ♥

cc tous le monde jespere que ca va tres bien!!!!!!!!!!!!
je fais que passer
bonne annnee 1 peu en avance
gros bisoux

Je passe et je souhaite à tout le monde une heureuse, joyeuse année et que, surtout, elle soit remplie de pleines de bonnes choses avec toujours plus de Supernatural xP
Bonne Année !

orrfff ! j'ai reussi a passer en coup de vent pour venir souhaite une trés bonne Année a mes Roadiennes préférer
BONNE ANNEES
plein de voeux,plein de bonne choses et surtout plein de SUPERNATURAL !!!!

BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BONNE ANNÉE LES ROADIENS !!! :D
qu'elle soit heureuse et tout plein de bonne surprise xD