700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marina354  (31.12.2011 à 01:01)

Lili, c'est qu'elle musique? Celle que tu écrit ?^^

Liicette  (31.12.2011 à 01:03)

Hurricane :) 

Le clip dure quand meme 13minutes ! xD

Yé suis Liii pas Vivi xD Quoi que on a quelque points commun mais non xD

Elisab  (31.12.2011 à 01:04)

Tiens Marina un exemple de 30STM ! et non Liii pas THIS IS WAR ! mdr

marina354  (31.12.2011 à 01:05)

Hurricane.... sa me dit rien !! x)

marina354  (31.12.2011 à 01:08)

Pas mal comme musique!!

Elisab  (31.12.2011 à 01:08)

En tout cas moi j'aime bien "Satisfaction" Marina ! très techno  

marina354  (31.12.2011 à 01:09)

Ouais, sa me rappelle un film drole :FBI fausse blonde inflitré x)

Tu connais ?

Liicette  (31.12.2011 à 01:12)

Pas This Is War ? xD

♫♪ To the right, to the left
We will fight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world from the last to the first !! ♪♫

*aime* !! 

Elisab  (31.12.2011 à 01:15)

Tiens Marina ça devra te plaire ! c'est un peu spécial mais j'en ai une chez moi qui est plus asiatique que les vrais !

marina354  (31.12.2011 à 01:16)

Pas mal !! :)

Elisab  (31.12.2011 à 01:18)

Bon moi j'écoute plus ça en ce moment ! hum j'aime....

Oui Liiiiiiiiiiiiiiiii !

marina354  (31.12.2011 à 01:21)

Celle là est bien !! Marylin Manson !! :D

Elisab  (31.12.2011 à 01:29)

Ah oui lui je l'aime bien mais je trouve qu'il fait trop de reprise d'ancienne musique dommage (avec 1 ou 2 m je sais plus) !

marina354  (31.12.2011 à 01:30)

Il et aussi un peu bizarre ^^

Liicette  (31.12.2011 à 01:33)

Sowy je fesait quelque chose top secret :D

♫♪ We were the kiiiings and queens of promiiiise
We were the victims of ourselves
Maybe the children of a lesser god
Between heaven and hell
Heaven and hell !! ♪♫


marina354  (31.12.2011 à 01:38)

Je vais dodoter ^^

Bisouxx les filles !! vous n'ems !

Et bonne année 2012 si on se revoit pas demain !! ^^

Liicette  (31.12.2011 à 01:40)

Bonne nuit Riiiina gros bisouxxx te n'aimeee aussi !! :)

BONNE ANNNEEE ALORS !!!! :D

Elisab  (31.12.2011 à 01:42)

Oups je vais vous laissez les filles ! on m'appelle.... pars sur la pointe des pieds

Prépare tout de meme le petit déjeuner de demain matin pour le dernier jour de 2011 !

Bonne année si je ne vous revois pas demain ! Plein de Bezouxxxxx

Elisab  (31.12.2011 à 01:44)

Bonne nuit Marina Dream bien !

et bonne nuit Liiiii reves pas trop de Jared !

Liicette  (31.12.2011 à 01:47)

Bonne nuit ma Eliiiii gross bisouxxx te n'aimeee fortt ♥♥ A deamain (sur) :D Faits de beaux dreams !!! :D

Nan aucun souci de ce coter la j'en ait pas encore fait *snif*

Et biensur : THIIIS IIIIS WARR !! :D

♥♥♥♪♫

Onnen  (31.12.2011 à 09:26)

Happy dernier jour de 2011 everyone!! Vous nem fort!!! :D

Elisab  (31.12.2011 à 13:15)

Bezouxxxx à toi aussi Onninoux et oui bientot 2012 !

Préparez vous bien, poupounez vous, mettez les petits plats dans les grands et soyons HAPPY !

Commence les préparatifs dans le Road et prépare les cocktails pour ce soir !

Aller... bon SamDean 2011 !

Bwaaaa ça veut dire que la semaine prochaine nous aurons le nouvel épisode !!!

Bwaaaaaaaaaaaaa...... hum hum !

Vienem  (31.12.2011 à 15:10)

Bwaaah le road!! =)

*s'installe et attend quelqu'un*

 

Elisab  (31.12.2011 à 19:06)

Te voilà déjà Vivi !

J'espère que tu t'es bien amusée  !

Passe en tornade... gros bisous et je reviens l'année prochaine !!!!

Zouuuuuuuuuuuuuuuu..... à plouch !!!!

Onnen  (31.12.2011 à 21:27)

Reuh gros beezoux mes roadeuses adorées, vous nem fort fort fooooort!!!!!

♥ A L'ANNÉE PROCHAINE!!!!!! ♥

Love2Love  (31.12.2011 à 21:28)

cc tous le monde jespere que ca va tres bien!!!!!!!!!!!!

je fais que passer

bonne annnee 1 peu en avance

gros bisoux

Cookiiiz  (31.12.2011 à 21:44)

Je passe et je souhaite à tout le monde une heureuse, joyeuse année et que, surtout, elle soit remplie de pleines de bonnes choses avec toujours plus de Supernatural xP

Bonne Année !

akles  (31.12.2011 à 23:38)

orrfff ! j'ai reussi a passer en coup de vent pour venir souhaite une trés bonne Année a mes Roadiennes préférer

 

BONNE ANNEES

plein de voeux,plein de bonne choses et surtout plein de SUPERNATURAL !!!!

antalgique  (01.01.2012 à 00:02)

BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (01.01.2012 à 00:03)

BONNE ANNÉE LES ROADIENS !!! :D

qu'elle soit heureuse et tout plein de bonne surprise xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !