Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye Bye ! Zou va vite passer à table.....
Bwaaaa c'est demain soir Nouvel An et j'ai rien préparé ! Ahhhhhhhhh

Onninoux va déjà jeter un oeil sur FB ! et sur ma page aussi tu vas voir un Deannou façon Tudor, façon Avatar ou Pirate des caraibes ! mdr
Voilà je disparais vraiment.... à tout'

Zapetit elixxxxxxxxxxxx!!!!!
Deanou façon quoi??!! mdr! *va voir ça*

Ayé j'ai vu elix ptdr!!!!

Bwaaah désolé j'étais partie miamer et après j'me suis mise à faire ma chambre... *coup de speed* Bisous esquimo à toi aussi ma Nono <3 :P Et coucou à toutes les autres ^.^

Mdr freya! Ça me rappelle qu'il faudrait que je le fasse ce coup de speed (pour ma chambre) moi aussi lol ^^'
*refait le beezou eskimo* Youpi!

Bloomie elle est à Londres je suis jalouse !!!!

Mdrr <3 En même temps j'ai une amie qui vient à la maison demain donc faut que tout soit nickel chrome gniaaa ! Je déteste la poussière *atchouuum*

Et elle a vu Deanou! Meme qu'elle le ramene! *enore plus jalouse* mdr!
T'as du courage lol! Moi ça fait plus de 6 mois que je suis en train de ranger ma chambre lol ^^'

Mdr, niveau rangement ça va je suis assez clean mais la poussière sa me prend la tête !! Faut la faire toutes les 30 secondes et moi je la fais jamais mdr ^^' C'est cool de voir ces biblos à nouveau coloré et non pas grisatre :O
Han la villaine ! Faut qu'elle nous le ramène vite viiiiite :P

Ooooh ça doit être bien d'avoir une chambre rangée... lol! Saleté de flemmingite aigue! mdr
Et vi c'est clair, c'est tetu la poussiere! T'as beau la virer, elle se ramene toujours hmpf lol

Ouais c'est une sale bitch :/ Et toi tu vas faire quoi d'beau pour la nouvelle année ?? :)

*a perdu nono*

Nooooo I'm heeeeere!!! *s'est retrouvé*
Moi je passe la nuit du nouvel an avec deux keupines, par contre on sait pas du tout où on va aller encore, en pleine ville ça va être galere mdr ^^'

Mdr, moi j'ai une pote qu'y a sa barraque pour elle toute seule donc on sait ou skatter :P

Ah voui donc ça va, z'avez la maison xD Enfin moi aussi, on pourrait crécher chez une keupine, mais on prefere rester en ville et aller dans un bar (honnetement pour les boites j'le sens mal, comment ça va être blindééééé mdr)
*a hate de crier 3... 2... 1... BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉEEE!!!!!*
*a que ça à faire* ptdr

Ouais j'avoue, nous aussi on voulait aller en boîte mais finalement... On reste tranquillou chez ma pote lol, aaah trainez dans les bars sa me rapelle une certaine personne sa ;) mdr

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! mdr

Bon miss moi je vais te laisser j'vais skatter le salon ^.^ Ma soeur veut qu'on s'mate un film et après j'continue SPN yeeeah <3 Bisous te neeem !!! Et je souhaite une bonne année à tout le road parce que je serais pas la jusqu'au 2, donc bon réveillon à vous :)

Mdr, bon visionnage alors!! Gros beezoux, te nem!!
Et à l'année prochaine! ;)

Je finis ma papote sur le t'chat et j'arrive !!!!

Me voilààà... pose la caisse de champagne sur le comptoir, et va s'installer sur le canapé pour souffler un peu !
Pffffiou.... viens t'assoir à coté de moi Angélos ! t'as fait du bon boulot Dit donc, le Road est tout beau !!!

Bwaaa on sent que Vivi est en vadrouille !
T'as vu Angélos on est rien que tous les deux !
Et si on faisait...
Des cocktails ça te dit ?
Chouette ! allez viens !

Coucou !! :D

Y'a pu personne ??

Arrrrrretes de rigoler Angélos tu vas faire vennnnnnnnnnir du monde !
Tiens goutes celui-la... Je le baptise cocktail WaterParadis !
Tout est en 2cl... de Rhum blanc, yeaaaaa
de Whisky Santé Bobbbbbbby
de Téquila aieiaieiayyyy
de Vodka dadada..;
t'en veux encore Angiiiiiiiii ? Ouiiiiiiii dit moi Ouiiiiii
de la liqueur de Chartreuse Ave Pater
et et oui du Cognac
Oh c'est toi qui mélange le tout... d'accord
Sors les verres a cocktail et poufff de rire....
Tu crois qu'ils vont aimer ?
Ohhhh bois pas le truuuuuuuuuuc.... chuuuuttt
Donne... tu vas me le donner oui.... outch... pfff... Ah... merci !!!!
Verse dans les verres.....
Me regarde pas comme ça Angi tu tiens déjà plus debout.
Tiens on va regarder la fin de NCIS
Quoi ? Ni Cuit Incrédule Sauvage ! Nannnn
Pfff... t'as vraiment un grain mon ange !

Marinaaaaaa siiiiiiiiiiiiiii on est làààààààà !
Ca va bien ?

Bah j'ai vu le fantome de Marina ?!!!
Regarde le cocktail d'un air interrogateur !
Me regarde pas comme ça Angi t'as vu ta tete !

Sa va et toi ?? :D

Ahhhhh j'avais cru.... bon bref !
Comment c'est passée ta journée ?
Prete pour demain soir ?