700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (30.12.2011 à 19:32)

Bye Bye ! Zou va vite passer à table.....

Bwaaaa c'est demain soir Nouvel An et j'ai rien préparé ! Ahhhhhhhhh

Elisab  (30.12.2011 à 19:38)

Onninoux va déjà jeter un oeil sur FB ! et sur ma page aussi tu vas voir un Deannou façon Tudor, façon Avatar ou Pirate des caraibes ! mdr

Voilà je disparais vraiment.... à tout'

Onnen  (30.12.2011 à 19:41)

Zapetit elixxxxxxxxxxxx!!!!!

Deanou façon quoi??!! mdr! *va voir ça*

Onnen  (30.12.2011 à 19:51)

Ayé j'ai vu elix ptdr!!!!

FreyaX  (30.12.2011 à 20:08)

Bwaaah désolé j'étais partie miamer et après j'me suis mise à faire ma chambre... *coup de speed* Bisous esquimo à toi aussi ma Nono <3 :P Et coucou à toutes les autres ^.^

Onnen  (30.12.2011 à 20:11)

Mdr freya! Ça me rappelle qu'il faudrait que je le fasse ce coup de speed (pour ma chambre) moi aussi lol ^^'

*refait le beezou eskimo* Youpi!

FreyaX  (30.12.2011 à 20:11)

Bloomie elle est à Londres je suis jalouse !!!!

FreyaX  (30.12.2011 à 20:12)

Mdrr <3 En même temps j'ai une amie qui vient à la maison demain donc faut que tout soit nickel chrome gniaaa ! Je déteste la poussière *atchouuum*

Onnen  (30.12.2011 à 20:21)

Et elle a vu Deanou! Meme qu'elle le ramene! *enore plus jalouse* mdr!

T'as du courage lol! Moi ça fait plus de 6 mois que je suis en train de ranger ma chambre lol ^^'

FreyaX  (30.12.2011 à 20:24)

Mdr, niveau rangement ça va je suis assez clean mais la poussière sa me prend la tête !! Faut la faire toutes les 30 secondes et moi je la fais jamais mdr ^^' C'est cool de voir ces biblos à nouveau coloré et non pas grisatre :O

Han la villaine ! Faut qu'elle nous le ramène vite viiiiite :P

Onnen  (30.12.2011 à 20:30)

Ooooh ça doit être bien d'avoir une chambre rangée... lol! Saleté de flemmingite aigue! mdr

Et vi c'est clair, c'est tetu la poussiere! T'as beau la virer, elle se ramene toujours hmpf lol

FreyaX  (30.12.2011 à 20:36)

Ouais c'est une sale bitch :/ Et toi tu vas faire quoi d'beau pour la nouvelle année ?? :)

FreyaX  (30.12.2011 à 21:03)

*a perdu nono*

Onnen  (30.12.2011 à 21:10)

Nooooo I'm heeeeere!!! *s'est retrouvé*

Moi je passe la nuit du nouvel an avec deux keupines, par contre on sait pas du tout où on va aller encore, en pleine ville ça va être galere mdr ^^'

FreyaX  (30.12.2011 à 21:12)

Mdr, moi j'ai une pote qu'y a sa barraque pour elle toute seule donc on sait ou skatter :P

Onnen  (30.12.2011 à 21:19)

Ah voui donc ça va, z'avez la maison xD Enfin moi aussi, on pourrait crécher chez une keupine, mais on prefere rester en ville et aller dans un bar (honnetement pour les boites j'le sens mal, comment ça va être blindééééé mdr)

*a hate de crier 3... 2... 1... BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉEEE!!!!!*

*a que ça à faire* ptdr

FreyaX  (30.12.2011 à 21:37)

Ouais j'avoue, nous aussi on voulait aller en boîte mais finalement... On reste tranquillou chez ma pote lol, aaah trainez dans les bars sa me rapelle une certaine personne sa ;) mdr

Onnen  (30.12.2011 à 22:09)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! mdr

FreyaX  (30.12.2011 à 22:31)

Bon miss moi je vais te laisser j'vais skatter le salon ^.^ Ma soeur veut qu'on s'mate un film et après j'continue SPN yeeeah <3 Bisous te neeem !!! Et je souhaite une bonne année à tout le road parce que je serais pas la jusqu'au 2, donc bon réveillon à vous :)

Onnen  (30.12.2011 à 22:41)

Mdr, bon visionnage alors!! Gros beezoux, te nem!!

Et à l'année prochaine! ;)

Elisab  (30.12.2011 à 22:52)

Je finis ma papote sur le t'chat et j'arrive !!!!

Elisab  (30.12.2011 à 22:58)

Me voilààà... pose la caisse de champagne sur le comptoir, et va s'installer sur le canapé pour souffler un peu !

Pffffiou.... viens t'assoir à coté de moi Angélos ! t'as fait du bon boulot Dit donc, le Road est tout beau !!!

Elisab  (30.12.2011 à 23:17)

Bwaaa on sent que Vivi est en vadrouille !

T'as vu Angélos on est rien que tous les deux !

Et si on faisait...

Des cocktails ça te dit ?

Chouette ! allez viens !

marina354  (30.12.2011 à 23:30)

Coucou !! :D

marina354  (30.12.2011 à 23:34)

Y'a pu personne ??

Elisab  (30.12.2011 à 23:36)

Arrrrrretes de rigoler Angélos tu vas faire vennnnnnnnnnir du monde !

Tiens goutes celui-la... Je le baptise cocktail WaterParadis !

Tout est en 2cl... de Rhum blanc, yeaaaaa

de Whisky Santé Bobbbbbbby

de Téquila aieiaieiayyyy

de Vodka dadada..;

t'en veux encore Angiiiiiiiii ? Ouiiiiiiii dit moi Ouiiiiii

de la liqueur de Chartreuse Ave Pater

et et oui du Cognac

Oh c'est toi qui mélange le tout... d'accord

Sors les verres a cocktail et poufff de rire....

Tu crois qu'ils vont aimer ?

Ohhhh bois pas le truuuuuuuuuuc.... chuuuuttt

Donne... tu vas me le donner oui.... outch... pfff... Ah... merci !!!!

Verse dans les verres.....

Me regarde pas comme ça Angi tu tiens déjà plus debout.

Tiens on va regarder la fin de NCIS

Quoi ? Ni Cuit Incrédule Sauvage ! Nannnn

Pfff... t'as vraiment un grain mon ange !

Elisab  (30.12.2011 à 23:37)

Marinaaaaaa siiiiiiiiiiiiiii on est làààààààà !

Ca va bien ?

Elisab  (30.12.2011 à 23:44)

Bah j'ai vu le fantome de Marina ?!!!

Regarde le cocktail d'un air interrogateur !

Me regarde pas comme ça Angi t'as vu ta tete !

marina354  (30.12.2011 à 23:47)

Sa va et toi ?? :D

Elisab  (30.12.2011 à 23:49)

Ahhhhh j'avais cru.... bon bref !

Comment c'est passée ta journée ?

Prete pour demain soir ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !