Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le road est pas très bavard ces temps ci *boude*

Ou sont les geeeeeeeeeeeeeeeeens???!

Ah bah une freya mdr!! TERVE! *fait un beezou eskimo*
Cha va bien?

*a perdu freya* *a fait beezou eskimo dans le vide* *boude aussi* lol



*hurle pour se faire entendre jusqu'à London*
BEEZOUX MA TATA TU NOUS MANQUES AUSSI BEAUCOUP!!!!! TE NEM FORT! BONNE FIN DE SEJOUR ALORS, PROFITEZ-EN!!!!!
*a plus de voix* lol


*a envie de continuer de parler* Les geeeeeeeeeeeeeeens!
*va finir par parler toute seule* mdr

Oh bah tata toujours là! Tu peux pas y allure? lol, pas de soucis je ferais passer le message!! Gros gros beezouxxxxxx


Et pourquoi gracias? Voyons t'es à London tata! mdr! You're very welcome ;)
Love you! :D



Arf, good waiting then! Here it's been raining as well, but no domestic pets in sight lol



(et message passé sur twitter, mais pour le moment c'est le desert la bas aussi! Heureusement que tu passes, j'étais à deux doigts de parler à moi-même xD)
Du mooned? Ké?
Et sinon bah hier nemy et dlo dormaient pas à 4h du mat', tataval est en phase de contamination Nitghwishienne, nemy est bien arrivé pour passer son nouvel an avec talgik et audrey, moumoutarde fait des betises avec lo sur twitter et infidelitise Deanou alors que dlo infedelitise Cas, elix a décalé ses horaires et le road n'est occupé qu'à partir de minuit, et moi j'aime Dean!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
You saw Dean in London! (hihi, I saw him in Finland too! *loves Dean*)

Ah non, du monde?? C'est ça? *en est toujours au "du mooned"* mdr

Passe en coup de vent !!!! Bwaaaa Bloomi bezouxxxx et bonne année pour demain !!!! profites en bien !
Et coucoux Onninoux !

Oh! Et Deanou veut me faire croire que mon Dean n'est qu'une halu! *boude*
*hurle* C'EST TON DEANOU L'HALU BIBOUUUUUUUUUUU!!!!!

Haloo coup de vent elix!!! :D

Pourquoi Deanou?? #obsédée
HUM! BIBOU veut me faire croire! Pas Deanou! Deanou lui il m'aime!


Et pis dlo elle essaye d'être plus big brother que moua! La vilaine! Elle sait TOUT! Oo' mdr
Et elix nous met des déjeuné à 2h du mat! *tire la langue au coup de vent* lol

Tu nous manques Bloomix !!!!!
Bwaaaa Onninouiiiiiii !!! Oh j'ai vu des belles photos de Dean aujourd'hui !!!
nananère !!!


No problem dear auntie lol!
Love you very much, see you! Et good lunch! Et pas de soucis, je ferais beezou à everybody de ta part lol, BYE!!! :D

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Veut voir les totos de deanou veut voir les totos de deanou veut voireuuuuuh!