700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (30.12.2011 à 18:45)

Le road est pas très bavard ces temps ci *boude*

Onnen  (30.12.2011 à 18:45)

Ou sont les geeeeeeeeeeeeeeeeens???!

Onnen  (30.12.2011 à 18:46)

Ah bah une freya mdr!! TERVE! *fait un beezou eskimo*

Cha va bien?

Onnen  (30.12.2011 à 18:48)

*a perdu freya* *a fait beezou eskimo dans le vide* *boude aussi* lol

bloom74  (30.12.2011 à 19:08)
salut mess saucisses !!! en direct d un magasin de hifi en direct live de londrres !!! putain on rentre demain aprem !!! vous me manquez !!! je vous Fais de gros gros bisous mes Cheris !!!
bloom74  (30.12.2011 à 19:10)
and tomorrow night we eat a tartiflette for new year eve !!! pinaise vivememt demain soir ! big kisses I m leaving !!!
Onnen  (30.12.2011 à 19:11)

*hurle pour se faire entendre jusqu'à London*

BEEZOUX MA TATA TU NOUS MANQUES AUSSI BEAUCOUP!!!!! TE NEM FORT! BONNE FIN DE SEJOUR ALORS, PROFITEZ-EN!!!!!

*a plus de voix* lol

bloom74  (30.12.2011 à 19:12)
gracias ma nono d amour !!! tu fais passer le message sur Twitter je jeux pas y allure d ici OK ???
Onnen  (30.12.2011 à 19:12)

*a envie de continuer de parler* Les geeeeeeeeeeeeeeens!

*va finir par parler toute seule* mdr

Onnen  (30.12.2011 à 19:13)

Oh bah tata toujours là! Tu peux pas y allure? lol, pas de soucis je ferais passer le message!! Gros gros beezouxxxxxx

bloom74  (30.12.2011 à 19:14)
holly hell la correction automatique !!! tell it to the girls on Twitter !!!
Onnen  (30.12.2011 à 19:14)

Et pourquoi gracias? Voyons t'es à London tata! mdr! You're very welcome ;)

Love you! :D

bloom74  (30.12.2011 à 19:16)
me too, on tue le temps on a tout fais and it s raining cats and dogs outside !!!! aloes we are waiting for lunch time ^^'
bloom74  (30.12.2011 à 19:20)
et sinon qu'est ce que tu racontes ??? les news , ya du mooned en ce moment ?
Onnen  (30.12.2011 à 19:20)

Arf, good waiting then! Here it's been raining as well, but no domestic pets in sight lol

bloom74  (30.12.2011 à 19:21)
LOL !!! well done !
bloom74  (30.12.2011 à 19:22)
aaaaaah au fait : I bought the 6th season of SPN !!! yeehaa :-)))))))
Onnen  (30.12.2011 à 19:24)

(et message passé sur twitter, mais pour le moment c'est le desert la bas aussi! Heureusement que tu passes, j'étais à deux doigts de parler à moi-même xD)

Du mooned? Ké?

Et sinon bah hier nemy et dlo dormaient pas à 4h du mat', tataval est en phase de contamination Nitghwishienne, nemy est bien arrivé pour passer son nouvel an avec talgik et audrey, moumoutarde fait des betises avec lo sur twitter et infidelitise Deanou alors que dlo infedelitise Cas, elix a décalé ses horaires et le road n'est occupé qu'à partir de minuit, et moi j'aime Dean!

Onnen  (30.12.2011 à 19:25)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

You saw Dean in London! (hihi, I saw him in Finland too! *loves Dean*)

Onnen  (30.12.2011 à 19:26)

Ah non, du monde?? C'est ça? *en est toujours au "du mooned"* mdr

Elisab  (30.12.2011 à 19:27)

Passe en coup de vent !!!! Bwaaaa Bloomi bezouxxxx et bonne année pour demain !!!! profites en bien !

Et coucoux Onninoux !

Onnen  (30.12.2011 à 19:27)

Oh! Et Deanou veut me faire croire que mon Dean n'est qu'une halu! *boude*

*hurle* C'EST TON DEANOU L'HALU BIBOUUUUUUUUUUU!!!!!

Onnen  (30.12.2011 à 19:28)

Haloo coup de vent elix!!! :D

Onnen  (30.12.2011 à 19:28)

Pourquoi Deanou?? #obsédée

HUM! BIBOU veut me faire croire! Pas Deanou! Deanou lui il m'aime!

bloom74  (30.12.2011 à 19:29)
aaah et bien c'est Deja pas mal !!! on sent que c les vacances !!!! Bon il va falloir que je te laisse ma louloute ! je te fais de gros bisous : I have to go ! je te bises fort et je laisserai un message DES que je jeux demain soir ! Bon ap !!! et embrasses tt le monde pour moi ! see you tomorrow night !
Onnen  (30.12.2011 à 19:30)

Et pis dlo elle essaye d'être plus big brother que moua! La vilaine! Elle sait TOUT! Oo' mdr

Et elix nous met des déjeuné à 2h du mat! *tire la langue au coup de vent* lol

Elisab  (30.12.2011 à 19:30)

Tu nous manques Bloomix !!!!!

Bwaaaa Onninouiiiiiii !!! Oh j'ai vu des belles photos de Dean aujourd'hui  !!!

nananère !!!

bloom74  (30.12.2011 à 19:30)
bisous Eli a demain ma consoeur !
Onnen  (30.12.2011 à 19:32)

No problem dear auntie lol!

Love you very much, see you! Et good lunch! Et pas de soucis, je ferais beezou à everybody de ta part lol, BYE!!! :D

Onnen  (30.12.2011 à 19:32)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Veut voir les totos de deanou veut voir les totos de deanou veut voireuuuuuh!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !