700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (30.12.2011 à 01:07)

Va dormir vienem ^^

Liicette  (30.12.2011 à 01:07)

Bizarre l'ecriture ! ^^

Bwah sa me fait penser au film : I Know What You Did Last Summer !!!! :)

Jensen ? Ou Ben Willis xD

liliju  (30.12.2011 à 01:08)

TB salut ca va touah?

Olala j'adore ton rêve! Mais qui c'est qu'est morte? rolala je veut la suite ^^

Elisab  (30.12.2011 à 01:08)

Bwaaaaa la suiteuuuuu !!!!!

romane0018  (30.12.2011 à 01:08)

*envoi des ondes transromaniale pour que vienem pionce*

Onnen  (30.12.2011 à 01:08)

Bon dodotage et bon WE ma nemy!!!! Te nem fort!

PTDR celo j'adore le debut de ton reve! Haaaaaan dis moi que c'est Jensen!!! *saute sur place*

Liicette  (30.12.2011 à 01:08)

Areuhh Romy :)

romane0018  (30.12.2011 à 01:09)

salut lill" ^^ ca peut aller et toi?

Elisab  (30.12.2011 à 01:09)

Oh salut Romane ! chiffonne les cheveux ! tu vas bien depuis hier ?

Celodie  (30.12.2011 à 01:09)

LES J2 !!!!!!!!!!!! (et là on est toutes contentes que je ne me sois pas réveillée !! hihi) L’instant d’après je suis à côté d’eux. Ils sont debout au milieu de la foule mais tout le monde est sage (ben voyons). Véronica Mars (ce rêve est de plus en plus bizarre) pose une question en français à Jensen. Il ne comprend pas, elle insiste et se moque de lui (c’est le moment où l’on s’attend à voir Nono l’étrangler ! lol) il lève les yeux au ciel et hoche la tête (genre tu me saoules, je t’ignore)…

…et là il ME dit (à MOI !!!!!!) « ça sent bizarre, non ? » (je me fiche de ce que vous pensez, l’important c’est que Jensen m’a parlée à MOI !!).

 Jared de continuer « on dirait que ça sent le gaz » (je n’ai aucune idée s’ils parlaient anglais ou français)

Et JE leur réponds qu’il faut sortir tout de suite. Je les pousse vers la sortie. On traverse la route (oui, il y a une route juste en face de l’entrepôt bizarre), on se retourne et on entend les gens crier à l’intérieur. Presque personne n’est sorti et les portes sont bloquées maintenant. J’AI SAUVE LES J2 !!!!!!!!!!

Je pleure (je crois avoir précisé que je suis terrorisée par les films d’horreur : j’ai découvert que c’est pareil pour les rêves…) Et là…

TBC (je continue ?! Je n’ai endormi personne ?!?)

romane0018  (30.12.2011 à 01:10)

areuh ma fille

romane0018  (30.12.2011 à 01:11)

salut eli *remet ses cheveux en place* ouais ca va mieuxque et toi cha va bienche?

liliju  (30.12.2011 à 01:11)

Pourquoi ca peut aller TB?

Oui oui la suite: Oh les J2! tu les a sauvé! youpi

Liicette  (30.12.2011 à 01:11)

Ouais c'est ce que je dit un remake de IKWYDLS !! xD

La suite la suite la suite !!! 

Trop trippant !! xP

romane0018  (30.12.2011 à 01:12)

parce que ca pourrait aller pire ^^

liliju  (30.12.2011 à 01:13)

Je t'envoie plein de wizi alors miss!

romane0018  (30.12.2011 à 01:14)

*calin collectif* mdr

Onnen  (30.12.2011 à 01:14)

Haloo rorome!!!! :D

Mdr celo, je suis morte de rire, j'adore ta façon de raconter les choses!

Et je l'aurais pas étranglé la veronica c'est bien trop gentil elle merite pas ça, j'aurais sorti mon Sparky et je l'aurais laissé la bouffer vivante, puis je lui aurait fait la gerber, et la j'aurais sorti ma tronço et je l'aurais découpé en rondelles avant de massacrer le tout à coup de pioche! *croise les bras*

Liicette  (30.12.2011 à 01:16)

Sadique Onny : Le retour :D

*saute dasn le calin collectif*

liliju  (30.12.2011 à 01:16)

*calin collectif*

ola oui c'est une trop belle mort l'étrangler! Sper idée Panpan!! Là c'est sur qu'elle sera morte ^^

Liicette  (30.12.2011 à 01:17)

*attends la suite* 

Elisab  (30.12.2011 à 01:19)

T'as sauvé le principal Célo ! Célessentiel !!!!

Celodie  (30.12.2011 à 01:20)

Et là… JENSEN ME PREND DANS SES BRAS !!!! Youhou (j’en connais certaines qui sont jalouses !! Même en rêve, c’est trop la classe *trop fière*)

Warning : Grosse déception à venir…

Jared monte dans une voiture à côté de la mienne, Jensen monte avec lui… et moi je monte…….… dans la mienne.  O.o (Seriously ?! Bouhouhouuuu *pleure dans la vraie vie*)

Je fonce chez moi, il y a de la neige partout sur la route et ça glisse (pas un flocon n’est tombé par ici cette année et pas de neige dans le rêve non plus avant ce moment). Je me mange un arbre dans un virage mais la voiture avance toujours. L’instant d’après je suis dans ma chambre. Un type me suis (j’étais seule dans la voiture, maintenant nous sommes 2, j’ai dû manquer un épisode…). Il est bizarre. Il ressemble beaucoup à mon frère mais ce n’est pas lui (celui-là il fait peur ! alors que mon frère ne fait pas toujours peur…).

Je m’emmitoufle sous ma couette et le type fini par me dire qu’il doit y retourner, qu’il a été choisi, qu’il faut qu’il finisse le travail. Je pleure (encore…) et il me dit que n’ai rien à craindre parce que j’ai été marqué. Je regarde mon poignet et il y a comme une brulure. Il part. Il revient. Je lui demande ce qu’il a fait et il me dit qu’il n’a rien eu à faire. Après l’incident du gaz presque tout le monde est décédé (RIP) et les survivants sont partis.

Et puis… plus rien. J’ai dû me réveiller ! Ou alors il m’a finalement trucidée et mon esprit bloque les images. Bref, la fin n’est pas terrible je trouve… *soupir*

*Entre dans le calin collectif* *sort du calin collectif* Vous pouvez m’emmener maintenant, j’ai terminé et je suis prête. L’une d’entre vous connait un bon HP dans le coin ?!

romane0018  (30.12.2011 à 01:22)

j'y vais les filles bye bye vous nem ^^

Liicette  (30.12.2011 à 01:22)

DM  a la teloche ^^

Superrr j'adoreee ton reve ma Celo !! :D

Liicette  (30.12.2011 à 01:23)

DM fini ^^

Bobyeee ma Romy gros bisouxxx te n'aimee :D

liliju  (30.12.2011 à 01:24)

oh ba la fin est bizarre quand même! Mais bon Jensen t'as pris dans les bras bwahhh!

Celodie  (30.12.2011 à 01:24)

Bonne nuit Roro

*attend l'analyse psychologique... ou serait-ce l'Internement?*

*resoupir*

liliju  (30.12.2011 à 01:24)

Bisous TB a très vite! t'MM

et bonne nuit

Elisab  (30.12.2011 à 01:25)

Bwaaa tu pars déjà ma Ro !!!! Bah bezouxxx alors.... à Plouch !!!!

J'vais pas tarder aussi... je suis fliquée aujourd'hui !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !