Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui Eli y'a encore le nouvel an à fêter! Bwahhh!

LE GAUFRIER!!!! *pense à Deanou et éclate de rire*

Et c'est le même mdr
Bisous Panpan! tu vas bien?

J'ai pas trop manger :D Hihi ! *sourire innocent*

Et gros beezoux ma lilouuUUUUUUUUUP!!! *finit en hurlant et saute dans les bras*
Ca faisait longtemps tu m'as manqué!!! :D

*regarde le gros ventre de Lii* moui bien sur ^^

Salut Onny :D

Bijour Onninoux !!!!
Oui Lili.... encore une feteuuuuuuuuu !
Hey Vivi tu dois te lever tot demain c'est ça !

*cache son ventre* *hypnotise LIli* Tu na rien vue !

Voui je sais trop longtemps!
*finit les oreilles cassées* Vous m'avez toute manquée aussi! *verse une larmouille*

bah demain debout a 7h surtout ^^'
vais rejoindre Audrey et talgik :D
PTDR tata nono on a pensé a la même chose xD
donc vi je repon a ta question par la même occasion lili vi un bon souvenir puisqu'il s'agit de Deanou xD

Je n'ai rien vu *joue le robot mdr*
Ah ba oui j'avais pas fait le rapprochement! Surtout que speedy me l'avait déjà dit pfff
Oh Vivi tu les voit déjà? chouette! tu leur donnera notre bonjour hein?
ELIIIII je sens que tu vas pas beaucoup dormir!

OH! Gros beezoux à drey et consoeur de notre part alors nemy! Dis leur qu'elles nous maaaaaaaaaaaanquent les vilaines!!! *croise les bras*

Bonsoir!!

*croise les bras avec Panpan*
tout à fait d'accord!
Et comment vas tu touah panpan? noyel s'est bien passé? Tu as été gatée?

Il y en a du monde ce soir!! Toutes les roadiennes vont bien??

Celodieeee! ca va et toi?

Ouiii bijour a Antal et Audrey !! :)
*regarde LIliRobot* Brave fifille xD
♪♫ A map of the worlddddd !! ♪♫
*repart dans son karaoké*

Chat va!
J'avais dit que je passerai en début de soirée mais bon, mieux vaut tard que jamais!!

CELOOO !! ON VEUX SAVOIR TON REVE !!! :D A moins que tu la mis et que je l'ait pas vue *se gartte la teteuh*

Hello Celodie ! Oh la chance Vivi !!!! Amusez vous bien surtout !

Non Lii, j'ai pas eu le temps avant

Oh bah sa y est je vais vous laisser =)
et vi je leurs ferait passer le message =)
du coup ce week end je risque de pas trop etre la ^^'
bisous vous nem tout le monde :D
a très vite =)

Un rêve? veut savoir aussi!

Bonne nuit Vivi! Amuse toi bien!

Alors ziva Celo on t'ecoute xD
Rohh bonne nuit ma Vivi gross bisouxxx te n'aimee fortt ! :D A toute a l'heure pitete !! ♥♥

Bisous Vivi
fait de beau deandavemishabalthyadamalexercidereckdreams
T'MM fort et à très vite

Tout sa ?!!! xD

Dream bien Vivi et n'oublie pas le réveil ! Ohhhhh 7 h pour Vivi...
Mets la musique de Spyrooooo pour qu'elle se réveille !

C'est parti (préparez-vous à quelques pavés!!)
Okay, alors commençons pas le contexte : petite SPN conv de province. C’est-à-dire dans un genre d’entrepôt désaffecté qui se situe à 5min de chez mes parents. J’entre. Ya une dizaine de personnes et devinez quoi ??? Ce sont des hypnowebiens (et oui, vous étiez dans mon rêve !!!).
On discute puis on s’installe pour la nuit (oui on dort sur place) : on gonfle les matelas (oui on dort sur le sol). Puis on se dirige vers la cuisine (c’est un entrepôt désaffecté tout équipé apparemment). Là une fille commence à préparer à manger et l’instant d’après (aucune idée de ce qui s’est passé, c’est plutôt flou) elle est étalée sur le gaz et il y a du sang partout. Et là qq’un s’approche d’elle et crie. Normal me direz-vous ?! Oui mais non !! Parce qu’il ne crie pas pour la pauvre fille (morte sur le coup : RIP) mais parce que sur le mur, en lettres de sang, ya écrit un truc du genre « vous allez tous y passer » (encore une fois c’est assez flou, je n’ai pas tous les détails).
Prenant mon courage à 2 mains je déclare que… J’habite à côté et qu’il est hors de question que je reste là (je précise que je ne supporte pas les films d’horreur, je ne comprends même pas pourquoi je ne me suis pas réveillée à ce moment-là).
Je retourne dans la pièce principal et maintenant ya des centaines de gens. Et devinez qui arrive par la grande porte ?!
TBC (ça évite les "trop gros" pavés et ça permet de maintenir le suspense)