700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (30.12.2011 à 00:22)

♪♫It's the moment of truth it's the moment to lie
It's the moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fiiiiight ! ♪♫

Areuhh ! :D 

Elisab  (30.12.2011 à 00:23)

Bwaaaaaaaaaa ma Lili Saute dessus pour te faire un gros bezouxxxxxx

Comment tu vas !!!! bwaaaaaaa

Vienem  (30.12.2011 à 00:24)

Coucou lili :D

viii sa va très bien et toi? =)

liliju  (30.12.2011 à 00:24)

Eh Marina! Ca va bien et toi? Alors tu as passé un joyeux noyel?

ELIIIIIIII! Ca va bien et toi? *fait un gros bisous*

marina354  (30.12.2011 à 00:25)

Oui et toi ?? :)

Re ma Lili !! :D

liliju  (30.12.2011 à 00:26)

Ca va nikel Vivi! Alors racontez moi votre noel! Ca a été?

Li chalut

Liicette  (30.12.2011 à 00:26)

Maintenant vais faire mon arriver avec des phrase de music xD

LILIIII CHERIE !!!!! *saute dessus et fait un gros calin, sert fort*

Vienem  (30.12.2011 à 00:27)

Viiiiiiii très bien :D

très beau noel :D

et toi lili? =)

l'a été gentil le papa noel? xD

Elisab  (30.12.2011 à 00:27)

Mdr Liiiii ! t'es toujours aussi contaminée !

Alors Lili quoi de neuf ? tu as passé de bonnes fetes ?

liliju  (30.12.2011 à 00:30)

*fait un gros calin aussi à Lii et joue à celle qui écrase le plus*

Mon noel s'est très bien passé! Et le papa noyel à été gentil oui

et vous? Il vous a gâté j'espère?

Liicette  (30.12.2011 à 00:30)

Ouiii j'en suis accro !! Bwahh ! *court partout* C'est ta faute c'est toi qui a mis cette music !! xD Mais bon c'est moi qui ait ecouté aussi ^^ Mais j'adore !!! :DD

*essaye de se calmé*

Vienem  (30.12.2011 à 00:30)

Viiii cette année il m'a apporter ce que je voulais :D pas comme l'année derniere xD

marina354  (30.12.2011 à 00:31)

Cette année j'ai eu beaucoup de cadeaux ! :D

Liicette  (30.12.2011 à 00:32)

*sert encore plus fort Lili*

Ouiiii tout ce que je voulais j'ai enfin sauf le DVD qui n'ait pas encore arriver...sa m'inquiete xD

liliju  (30.12.2011 à 00:32)

Oh chouette les filles!

Alors vous avez eu quoi?

Vivi pas de chasse au papa noyel cette année? ro zut mdr

Vienem  (30.12.2011 à 00:33)

ptdr nan nan cette annéée je lui cour pas aprés ^^

m'a apporter mon appareil toto et même une couverture en cadeau bonus xD

marina354  (30.12.2011 à 00:33)

La wii, des DVD, des sous, chocolats.... ^^

& vous ??

Liicette  (30.12.2011 à 00:34)

*vas chercher sa reserve* Oui je fait des reserve et alors ? xD 

Oui j'ai eu mon livre, mes chaussure, mon tit billet et bientot mon DVD yeah ;)

Liicette  (30.12.2011 à 00:34)

*a pas eu de chocolat* *boude*

liliju  (30.12.2011 à 00:37)

Oh super tu as eu un bonus Vivi!!

Moi j'ai eu des DA, un coffret week end en namoureux et un gauffrier ^^

Elisab  (30.12.2011 à 00:40)

Bwaaa j'ai été gaté aussi !!!! mdr

Liicette  (30.12.2011 à 00:45)

*mange*

Vienem  (30.12.2011 à 00:45)

ooh le gaufrier me rapelle quelques chose xD

*morte de rire toute seule*

marina354  (30.12.2011 à 00:45)

Je vais dodoter ^^

Bonne nuit tous le monde ! Bisoux vous n'ems !

liliju  (30.12.2011 à 00:46)

je suis contenta que tout s'est bien passé pour vous alors!

Il reste encore une fête! j'espère que vous n'avez pas trop mangé et que vous avez laissé de la place ^^

liliju  (30.12.2011 à 00:47)

Bonne nuit Marina

Bisous! dors bien et fait de beau rêve! a tout vite

Vivi de bon souvenir au moins ? 

Vienem  (30.12.2011 à 00:48)

bonne nuit marina =)

bisouuuuus

moi aussi vais devoir pas tarder

argh!!

Liicette  (30.12.2011 à 00:48)

*regarder Lili, se sens pas concerné par sa phrase*

Bonne nuit Riiiina bisouxxx te n'aimeee :D 

liliju  (30.12.2011 à 00:49)

ii dit moi que tu n'as pas trop mangé? mdr

Vivi tu t'en va déjà? Tu es chargé demain?

Elisab  (30.12.2011 à 00:49)

Bisous Marina Dream bien et à plouch !

Oui contente aussi pour vous !

Bwaaaaaa y'a encore nouvel an !!!! et 2012 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !