Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

♪♫It's the moment of truth it's the moment to lie
It's the moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fiiiiight ! ♪♫
Areuhh ! :D

Bwaaaaaaaaaa ma Lili Saute dessus pour te faire un gros bezouxxxxxx
Comment tu vas !!!! bwaaaaaaa

Coucou lili :D
viii sa va très bien et toi? =)

Eh Marina! Ca va bien et toi? Alors tu as passé un joyeux noyel?
ELIIIIIIII! Ca va bien et toi? *fait un gros bisous*

Oui et toi ?? :)
Re ma Lili !! :D

Ca va nikel Vivi! Alors racontez moi votre noel! Ca a été?
Li chalut

Maintenant vais faire mon arriver avec des phrase de music xD
LILIIII CHERIE !!!!! *saute dessus et fait un gros calin, sert fort*

Viiiiiiii très bien :D
très beau noel :D
et toi lili? =)
l'a été gentil le papa noel? xD

Mdr Liiiii ! t'es toujours aussi contaminée !
Alors Lili quoi de neuf ? tu as passé de bonnes fetes ?

*fait un gros calin aussi à Lii et joue à celle qui écrase le plus*
Mon noel s'est très bien passé! Et le papa noyel à été gentil oui
et vous? Il vous a gâté j'espère?

Ouiii j'en suis accro !! Bwahh ! *court partout* C'est ta faute c'est toi qui a mis cette music !! xD Mais bon c'est moi qui ait ecouté aussi ^^ Mais j'adore !!! :DD
*essaye de se calmé*

Viiii cette année il m'a apporter ce que je voulais :D pas comme l'année derniere xD

Cette année j'ai eu beaucoup de cadeaux ! :D

*sert encore plus fort Lili*
Ouiiii tout ce que je voulais j'ai enfin sauf le DVD qui n'ait pas encore arriver...sa m'inquiete xD

Oh chouette les filles!
Alors vous avez eu quoi?
Vivi pas de chasse au papa noyel cette année? ro zut mdr

ptdr nan nan cette annéée je lui cour pas aprés ^^
m'a apporter mon appareil toto et même une couverture en cadeau bonus xD

La wii, des DVD, des sous, chocolats.... ^^
& vous ??

*vas chercher sa reserve* Oui je fait des reserve et alors ? xD
Oui j'ai eu mon livre, mes chaussure, mon tit billet et bientot mon DVD yeah ;)

*a pas eu de chocolat* *boude*

Oh super tu as eu un bonus Vivi!!
Moi j'ai eu des DA, un coffret week end en namoureux et un gauffrier ^^

Bwaaa j'ai été gaté aussi !!!! mdr

*mange*

ooh le gaufrier me rapelle quelques chose xD
*morte de rire toute seule*

Je vais dodoter ^^
Bonne nuit tous le monde ! Bisoux vous n'ems !

je suis contenta que tout s'est bien passé pour vous alors!
Il reste encore une fête! j'espère que vous n'avez pas trop mangé et que vous avez laissé de la place ^^

Bonne nuit Marina
Bisous! dors bien et fait de beau rêve! a tout vite
Vivi de bon souvenir au moins ?

bonne nuit marina =)
bisouuuuus
moi aussi vais devoir pas tarder
argh!!

*regarder Lili, se sens pas concerné par sa phrase*
Bonne nuit Riiiina bisouxxx te n'aimeee :D

ii dit moi que tu n'as pas trop mangé? mdr
Vivi tu t'en va déjà? Tu es chargé demain?

Bisous Marina Dream bien et à plouch !
Oui contente aussi pour vous !
Bwaaaaaa y'a encore nouvel an !!!! et 2012 !