700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (29.12.2011 à 20:48)

Ah d'accord :P Bah c'est dans la saison 5 justement cette scène ;) Vers la fin, tu verras ^.^ mdr

Vienem  (29.12.2011 à 20:52)

WOULALALA

je me suis perdu xD

marina354  (29.12.2011 à 20:56)

Tu peux traduire ? Ce que tu a mis en anglais stp ? :)

Vienem  (29.12.2011 à 21:01)

PTR freya elle est terrible cette scene xD

et marina c'est la sene ou bobby a fait un pacte avec crowley et que les Boys le decouvre

c'est dans la saison 5 me semble ^^

FreyaX  (29.12.2011 à 21:03)

Sam : Tu l'as embrassé ? Dean : Sam ! Sam : Je veux juste savoir. Bobby : Non ! Pourquoi tu as pris une photo ? -___-" Crowley : Pourquoi tu as mis la langue ? =P

marina354  (29.12.2011 à 21:05)

MDR !!!  x)

FreyaX  (29.12.2011 à 21:17)

Nan mais ça va pas ?! J'viens de voir que notre série était à la 19ème place des plus grosses décéptions de 2011 :O J'aime bien la saison 7 jusqu'à présent, y a qu'un épi que j'ai moins aimé que les autres mais sinon, ils abusent xO Jamais content les gens !!!

Vienem  (29.12.2011 à 21:19)

ROooooooooooo!!

je n'ai qu'une choses a dire.

nous n'avons pas les mêmes valeurs! xD

marina354  (29.12.2011 à 21:19)

:O !

C'est la quelle série la 1ere ?

Vienem  (29.12.2011 à 21:24)

Vous laisse je vais miamer et bubuller =)

bisouuuus a tout' vous nem =)

marina354  (29.12.2011 à 21:27)

Bon app' Vivi !!

Bisoux te n'ems ! :)

FreyaX  (29.12.2011 à 21:31)

Saison tu veux dire ? o.O Non ils parlent de la 7 !!

Bon ap & Bon bubullage Vivi <3

Ca me fait penser que j'ai aussi ma douche à prendre ^^'

Je file aussi, bisous <3

marina354  (29.12.2011 à 21:32)

Bisoux Freya !! :) a bientot ^^

azazel  (29.12.2011 à 22:30)

salut tout le monde

marina354  (29.12.2011 à 22:38)

Salut ! :)

azazel  (29.12.2011 à 22:39)

ca va?

marina354  (29.12.2011 à 22:43)

Oui et toi ??

azazel  (29.12.2011 à 22:43)

ouais

Vienem  (29.12.2011 à 22:50)

Reuh le road :D

HS : pour les Fan de 30 stm aller a Paris le chanteur du groupe s'y balade en ce moment même ptdr

comme c'est pratique pour savoir des choses inutile twitter ^^'

azazel  (29.12.2011 à 22:52)

il tourne dans la nouvel pub hugo boss si tu a remarquer vivi

Vienem  (29.12.2011 à 22:57)

Euuuuh je regarde pas la télé donc non j'avais pas vu az' ^^'

azazel  (29.12.2011 à 22:59)

ok ^^

Vienem  (29.12.2011 à 23:00)

je vais m'y intteresser merci ;)

marina354  (29.12.2011 à 23:01)

re Vivi ! :D

Vienem  (29.12.2011 à 23:06)

reuh marina :D

Liicette  (29.12.2011 à 23:21)

♪♫It's a beautiful liiiiiie
It's a perfect deniiiiaaallll ohhh...
Such a beautiful liiiiiie to believe iiiiin
So beautiful, beautiful it makes meeeee ! ♪♫

marina354  (29.12.2011 à 23:21)

Hello Lili !! :D

Liicette  (29.12.2011 à 23:23)

Salut ma Riiina ! :) Je reste pas je passerais toute a l'heure vers 01 du mat' ! :D Bisouxxx ;D

marina354  (29.12.2011 à 23:24)

Bisouxx :D !

azazel  (29.12.2011 à 23:25)

salut lili

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !