Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok celo =)
RDV a 21h pour entendre ton reve mdr
vi moi deuxieme sa me vas très bien xD
mais bon vous seriez dans ma classe vous seriez 2eme aussi xD vu la classe que je me traine ^^'

A ce point ?? ^^' Moi aussi j'avais une classe de k-sos... Mais j'étais pas première au deuxième pour autant ptdr, enfin après tout dépend de la motivation, j'suis tombée dans le secrétariat et sa me plaisait pas donc, je regrette d'avoir suivis cette philière :/

Ah vi bah le seretariat j'ai connue des bon eleves qui se sont retrouver nuls parce qu'il aime pas xD
finalement elles ont toute eu leurs bac aussi xD

Ouaip... Et au final j'veux pas faire secrétaire VDM :X mdr

MDR ah bah y'en a plein qui se trompe avec ça ^^' choisir sa voie en 3eme c'est tot en fait xD
exemple : mo frere a un bac de commerce et il est flic xD

Mdr... J'avoue, même maintenant je sais pas c'que j'veux faire donc xD C'est la merde l'avenir :/

OOoooh que vi ^^
et puis tu fera certainement pas la même chose toute ta vie ^^

Ouais aussi... Sauf si par miracle je fais quelque chose que j'aime xD

remarque même quand tu fais un truc que t'aime les gout peuvent changer ^^
puis tout le temps faire la même chose
oulala ah bah la routine!! xD

Ouaip... Quoi que si j'fais actrice j'voudrais jamais en changer j'pense xD mdr

Bondur!

Ah oui nan mais ça c'est l'un des rares etier que tu veux pas troquer contre un autre a un moment xD
Hello roro!!! :D
comment tu va? =)

ca peut aller et toi?

Coucou Romane ^_^

salut freyaX ca va?

Sa va nickel =)
enfin ce soir je peut pas veiller *nif nif*
mais sa va nickel =)

Ca va tranquilou :) Je viens de tomber sur un dessin/montage tordant xD
https://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/007/3/4/not_title_yet_by_kamidiox-d36nizg.jpg

POurquoi tu peux pas veiller?

PTDR j'adore c'est trop bien fait xD
pauvre Sam et Dean ^^'

Pare que demain me leve a 7h-7h30 ^^'
donc bon faut que je dodote un minimum xD

Hellloooo le Road !! :)

salut marina =)
comment tu va? =)

Sa va bien et toi ??

Hello Marina :D

sorry en faite je peux aps rester *tue quelqu'un* je reviendrais plus tard ^^

Coucou Freya ^^ !

Sam : Did you kiss him ? Dean : Sam ! Sam : I was just wondering. Bobby : No ! Why’d you take a picture ? -___-" Crowley : Why do you have to use tongue ? =P
*j'avais envie* MDR

Je suis nulle en anglais ^^' mdr !

Gniaaa mais elle est culte cette scène ! La première fois que je l'ai vue j'ai trop crus qu'elle sortait d'un bétisier tellement c'était LOL quoi o__O mdr
Et oui Bobby fallait pas faire de pacte avec Crowley mdr ^^ J'suis sur il a aimé sa toute façon :P :P

Je suis qu'a la saison 5 ^^.