700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.12.2011 à 19:23)

ok celo =)

RDV a 21h pour entendre ton reve mdr

vi moi deuxieme sa me vas très bien xD

mais bon vous seriez dans ma classe vous seriez 2eme aussi xD vu la classe que je me traine ^^'

FreyaX  (29.12.2011 à 19:26)

A ce point ?? ^^' Moi aussi j'avais une classe de k-sos... Mais j'étais pas première au deuxième pour autant ptdr, enfin après tout dépend de la motivation, j'suis tombée dans le secrétariat et sa me plaisait pas donc, je regrette d'avoir suivis cette philière :/

Vienem  (29.12.2011 à 19:28)

Ah vi bah le seretariat j'ai connue des bon eleves qui se sont retrouver nuls parce qu'il aime pas xD

finalement elles ont toute eu leurs bac aussi xD

FreyaX  (29.12.2011 à 19:34)

Ouaip... Et au final j'veux pas faire secrétaire VDM :X mdr

Vienem  (29.12.2011 à 19:39)

MDR ah bah y'en a plein qui se trompe avec ça ^^' choisir sa voie en 3eme c'est tot en fait xD

exemple : mo frere a un bac de commerce et il est flic xD

FreyaX  (29.12.2011 à 19:42)

Mdr... J'avoue, même maintenant je sais pas c'que j'veux faire donc xD C'est la merde l'avenir :/

Vienem  (29.12.2011 à 19:44)

OOoooh que vi ^^

et puis tu fera certainement pas la même chose toute ta vie ^^

FreyaX  (29.12.2011 à 19:49)

Ouais aussi... Sauf si par miracle je fais quelque chose que j'aime xD

Vienem  (29.12.2011 à 19:50)

remarque même quand tu fais un truc que t'aime les gout peuvent changer ^^

puis tout le temps faire la même chose

oulala ah bah la routine!! xD

FreyaX  (29.12.2011 à 19:51)

Ouaip... Quoi que si j'fais actrice j'voudrais jamais en changer j'pense xD mdr

romane0018  (29.12.2011 à 19:54)

Bondur!

Vienem  (29.12.2011 à 19:56)

Ah oui nan mais ça c'est l'un des rares etier que tu veux pas troquer contre un autre a un moment xD

Hello roro!!! :D

comment tu va? =)

romane0018  (29.12.2011 à 19:57)

ca peut aller et toi?

FreyaX  (29.12.2011 à 19:58)

Coucou Romane ^_^

romane0018  (29.12.2011 à 20:00)

salut freyaX ca va?

Vienem  (29.12.2011 à 20:03)

Sa va nickel =)

enfin ce soir je peut pas veiller *nif nif*

mais sa va nickel =)

FreyaX  (29.12.2011 à 20:03)

Ca va tranquilou :) Je viens de tomber sur un dessin/montage tordant xD

https://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/007/3/4/not_title_yet_by_kamidiox-d36nizg.jpg

romane0018  (29.12.2011 à 20:06)

POurquoi tu peux pas veiller?

Vienem  (29.12.2011 à 20:07)

PTDR j'adore c'est trop bien fait xD

pauvre Sam et Dean ^^'

Vienem  (29.12.2011 à 20:08)

Pare que demain me leve a 7h-7h30 ^^'

donc bon faut que je dodote un minimum xD

marina354  (29.12.2011 à 20:10)

Hellloooo le Road !! :)

Vienem  (29.12.2011 à 20:11)

salut marina =)

comment tu va? =)

marina354  (29.12.2011 à 20:12)

Sa va bien et toi ??

FreyaX  (29.12.2011 à 20:13)

Hello Marina :D

romane0018  (29.12.2011 à 20:14)

sorry en faite je peux aps rester *tue quelqu'un* je reviendrais plus tard ^^

marina354  (29.12.2011 à 20:16)

Coucou Freya ^^ !

FreyaX  (29.12.2011 à 20:22)

Sam : Did you kiss him ? Dean : Sam ! Sam : I was just wondering. Bobby : No ! Why’d you take a picture ? -___-" Crowley : Why do you have to use tongue ? =P

*j'avais envie* MDR

marina354  (29.12.2011 à 20:29)

Je suis nulle en anglais ^^' mdr !

FreyaX  (29.12.2011 à 20:31)

Gniaaa mais elle est culte cette scène ! La première fois que je l'ai vue j'ai trop crus qu'elle sortait d'un bétisier tellement c'était LOL quoi o__O mdr

Et oui Bobby fallait pas faire de pacte avec Crowley mdr ^^ J'suis sur il a aimé sa toute façon :P :P

marina354  (29.12.2011 à 20:34)

Je suis qu'a la saison 5 ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !