Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou lice coup de vent :D

Je reviendrais apres mes choux et si j'y arrive je ramene Romy :) Gros bisouxxx a toute :P

Poum pou pou poum pou pou poum !!!!
Bonjour !!!!!!

Coucou Elisa' :D

Coucou eli :D
comment sa va aujourd'hui? =)

Comment vas Marina ? bonne journée ?
Bwaaaa ici il pleut des cordes...

Ouais, ^^ & toi ?
Moi il fait froid :S mais il pleut pas.

Coucoux Vivi ! Ca vaaaaaaaaaaaaaa !
Cooooooool ce soir !
Reeeeeeeeeelaxxxxxxx....

Je suis confortablement assise sur le canapé, mon ordean sur les genoux et mon chat en boule à coté de moi pour me tenir chaud !
Manque plus qu'un café ! mdr

MDR la vie est belle eli sa va? xD

Tranquille Eli ! :) ^^

Bwaaaa y'a une pub sur la gauche avec une boite de chocolaaaaaaaaaaaat !
Ferme les yeux... peux plus....
Oui Vivi... je savoure ce moment avec délectation !
Et toi comment c'est passée ta journée ?

Idem pour toi Marina ! good day ?

Bien j'ai joué au Sims ! :D ^^
& toi ?

J'ai fait 3 heures de shooping, tout ça pour ne revenir qu'avec des bouquins ! xd

Ma journéée?? très bien =)
j'ai jouer a Spyrooo aujourd'hui mdr
suis tomber en enfance xD le tout premier sur PS1 il me fait rire xD

Mdr! Bah moi y m'arrive de faire 3h de shopping et de revenir avec juste des boucle d'oreille... ^^'

Spyrooooooooo !!!! et sa petite musique qui reste dans la tete meme 3 heures plus tard !!!!
Wahoooo Marina ! quand tu cherches quelque chose tu le trouves ! chapeau !
A la base j'y étais allée pour chercher un jeu pour la WII et on est revenu avec 7 bouquins ! Bwaaaa et comme on est 5.... ça va vite !!!

Moi j'ai eu la wii pour Noël ! :D

PTDR ah mais trop eli xD
en attendant sa fait super bien passer le temps ce jeu ^^

Tu vois maintenant du violet partout Vivi !
Pareil pour nous Marina Noel Wii !!!! petit papa NoWill....

Mdr ^^!!
Ta eu quel jeu avec ?

PTDR eli
et vouiiii j'aime bien le violet maintenant ^^

Mario Card ! Bwiouuu ! les circuits sont trop marrant... surtout quand tu sautes dans le vide ! et tu cries Yahouuuuu....

MDR je t'imagine trop eli en train de jouer a la Wii en criant YOUHOU a chaque saut xD

Ah je le voulait le jeu la, mais je l'est pas trouvé ! :/
A la place j'ai eu Just Dance 2 ! :D C'est trop bien !

Sutout qu'on était à plusieurs à jouer !
J'en avais une qui prenait le circuit à l'envers exprès ! déjà l'esprit de contradiction à 6 ans ça promet !
Et tu as l'autre qui prenait son temps ! ptdr

Oooooh ah bah oui sa promet eli xD bonne chance d'avance xD

Bonjour vous
Olala ca fait un petit bout de temps que j'étais pas venue! une semaine mdr
ca va?
*fait un gros calin groupir*

Coucou Liliju ! :D
Sa va ?