700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.12.2011 à 23:26)

coucou lice coup de vent :D

Liicette  (29.12.2011 à 23:27)

Je reviendrais apres mes choux et si j'y arrive je ramene Romy :) Gros bisouxxx a toute :P

Elisab  (29.12.2011 à 23:30)

Poum pou pou poum pou pou poum !!!!

Bonjour !!!!!!

marina354  (29.12.2011 à 23:31)

Coucou Elisa' :D

Vienem  (29.12.2011 à 23:32)

Coucou eli :D

comment sa va aujourd'hui? =)

Elisab  (29.12.2011 à 23:33)

Comment vas Marina ? bonne journée ?

Bwaaaa ici il pleut des cordes...

marina354  (29.12.2011 à 23:34)

Ouais, ^^ & toi ?

Moi il fait froid :S mais il pleut pas.

Elisab  (29.12.2011 à 23:35)

Coucoux Vivi ! Ca vaaaaaaaaaaaaaa !

Cooooooool ce soir !

Reeeeeeeeeelaxxxxxxx....

Elisab  (29.12.2011 à 23:41)

Je suis confortablement assise sur le canapé, mon ordean sur les genoux et mon chat en boule à coté de moi pour me tenir chaud !

Manque plus qu'un café ! mdr

Vienem  (29.12.2011 à 23:42)

MDR la vie est belle eli sa va? xD

marina354  (29.12.2011 à 23:43)

Tranquille Eli ! :) ^^

Elisab  (29.12.2011 à 23:45)

Bwaaaa y'a une pub sur la gauche avec une boite de chocolaaaaaaaaaaaat !

Ferme les yeux... peux plus....

Oui Vivi... je savoure ce moment avec délectation !

Et toi comment c'est passée ta journée ?

Elisab  (29.12.2011 à 23:46)

Idem pour toi Marina ! good day ?

marina354  (29.12.2011 à 23:47)

Bien j'ai joué au Sims ! :D ^^

& toi ?

Elisab  (29.12.2011 à 23:50)

J'ai fait 3 heures de shooping, tout ça pour ne revenir qu'avec des bouquins ! xd

Vienem  (29.12.2011 à 23:51)

Ma journéée?? très bien =)

j'ai jouer a Spyrooo aujourd'hui mdr

suis tomber en enfance xD le tout premier sur PS1 il me fait rire xD

marina354  (29.12.2011 à 23:52)

Mdr! Bah moi y m'arrive de faire 3h de shopping et de revenir avec juste des boucle d'oreille... ^^'

Elisab  (29.12.2011 à 23:58)

Spyrooooooooo !!!! et sa petite musique qui reste dans la tete meme 3 heures plus tard !!!!

Wahoooo Marina ! quand tu cherches quelque chose tu le trouves ! chapeau !

A la base j'y étais allée pour chercher un jeu pour la WII et on est revenu avec 7 bouquins ! Bwaaaa et comme on est 5.... ça va vite !!!

marina354  (30.12.2011 à 00:00)

Moi j'ai eu la wii pour Noël ! :D

Vienem  (30.12.2011 à 00:02)

PTDR ah mais trop eli xD

en attendant sa fait super bien passer le temps ce jeu ^^

Elisab  (30.12.2011 à 00:05)

Tu vois maintenant du violet partout Vivi !

Pareil pour nous Marina Noel Wii !!!! petit papa NoWill....

marina354  (30.12.2011 à 00:06)

Mdr ^^!!

Ta eu quel jeu avec ?

Vienem  (30.12.2011 à 00:07)

PTDR eli

et vouiiii j'aime bien le violet maintenant ^^

Elisab  (30.12.2011 à 00:09)

Mario Card ! Bwiouuu ! les circuits sont trop marrant... surtout quand tu sautes dans le vide ! et tu cries Yahouuuuu....

Vienem  (30.12.2011 à 00:09)

MDR  je t'imagine trop eli en train de jouer a la Wii en criant YOUHOU a chaque saut xD

marina354  (30.12.2011 à 00:10)

Ah je le voulait le jeu la, mais je l'est pas trouvé ! :/

A la place j'ai eu Just Dance 2 ! :D C'est trop bien !

Elisab  (30.12.2011 à 00:15)

Sutout qu'on était à plusieurs à jouer !

J'en avais une qui prenait le circuit à l'envers exprès ! déjà l'esprit de contradiction à 6 ans ça promet !

Et tu as l'autre qui prenait son temps ! ptdr

 

Vienem  (30.12.2011 à 00:21)

Oooooh ah bah oui sa promet eli xD bonne chance d'avance xD

liliju  (30.12.2011 à 00:21)

Bonjour vous

Olala ca fait un petit bout de temps que j'étais pas venue! une semaine mdr

ca va?

*fait un gros calin groupir*

marina354  (30.12.2011 à 00:22)

Coucou Liliju ! :D

Sa va ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !