Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le prenom Dean? *prefere aussi*
Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean
*reuh approuve rorome*

MDR roro euuh la ici presente (et vivante) nan y'en a pas ^^'

Mdr vi ce prenom la tata xD

non je le savais mais 'javais un espoir d'etre un tantinet rattrapable avec le temps ^^ en faite non c'est incurable ^^ et ca empire ^^

Chuuuuuuuuuuuuut rorome faut pas dire qu'on en éleve ici! *chuchote* On les donne à bouffer aux divers "animaux de compagnie" qui squattent les trappes apres!

Je viens de me mettre un episode... J'aurais pas du Oô
Me cherchez pluuus!!! :D

ohhh effectivemment c'est utile d'en avoir dans ce cas ^^
j'en ai aussi pour les transformer en ames torumentés ^^
bon moi je vais rejoindre Alex il me fait de l'oeil *fais coucou a alex*
bonne nuit vous nemmmm dreamez bien!!!

DEAN LE SADIQUE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Que je l'adôôôôôôôôôôre c'est inhumain!! *regarde Deanou sadiqueter en tapant des mains*

PTDR tata ah bah la on te perd vraiment ^^'
*morte de rire toute seule* regarde ce que j'ai retrouver xD
oulala que sa date ^^'
sa date de a peine 1moi aprés mon arrivée me semble xD

*regarde sur terre*
Oh gros beezoux rorome!!!! Te nem aussiiiiiiii, bon Alexage! ;)

bonne nuit roro =)
bisous te neem ^^
fais de beaux ercidream :D
vais pi etre pas tarder moi nan plus tien ^^'

Ptdr nemy!!!! Ooooooooooh mon innocence!!! *lui fait coucou*
Et voui c'était un soir où y avait dlo dans les parages meme! Pff c'est à cause des SA que j'ai perdu mon innocence ça encore! *croise les bras*
Sinon pourquoi mais pourquoi aimerais-je autant DEAN LE SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!

euuuuuuh juste parce que t'est comme ça mdr
ah mon avis ton innocence a rien a voir la dedans ^^'
et puis on est mieux sans ptdr

Pourquoi il est quelle heure?
*ne regarde pas l'heure et continue de loucher sur Deanou qui torture Al* Muahahahaha!
Il est beau quand meme O.O' *toujours trop surprise par la beauté Suprême de Deanou*

*boit les paroles sages de nemy* Toutafé toutafé!

mdr mis comment sa fait pour te surprendre encore mdr
ahem vi enfin nan pas si sage que ça ^^'
brefeuuuh ^^'
vais pi etre aller roupiller moi ^^'
sinon demain pourrais pas etre debout ^^
faut se remettre dans le rythme
chose que j'ai pas envie de faire xD
mais bon vendredi debout a 7h alors bon ^^'

Wahou ça fait tot! OO' *compatis*
Grooooooooooos beezoux ma nemy alors! Te nem fort, fais plein de beaux reves!!! :D
(et SI sa beauté me surprendra toujours, il est toujours plus beau! *aime Dean*)
*aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean*

Merci tata ^^
bon je te laisse avec deanou moi je vais aller dodoter xD
gros bisous ma tata =)
a demain te neeeeeeeeeem ^^
fais de beaux deandream :D

Toi aussi nemy!!! :D Bon dodotage!
Voui mon Deanou est là! *tape des mains*

MON DEANOUUUUUU!!! ♥

Bonjour, Bonjour !!
Olala, j’ai fait un rêve tellement trop bizarre cette nuit, faut absolument que je vous raconte ! Enfin là ya personne *regarde derrière le bar, sous les tables, dans la cave…* non, personne.
A mon grand désespoir, il est très rare que je rêve de la série (c’est pourtant pas faute d’y penser) donc quand je me suis réveillée ce matin j’étais surexcitée (NON ce n’était pas ce genre de rêve, perverses !!). Mais quand j’ai commencé à me refaire le film j’avais juste envie de crier « what the F*** » lol
Bref, si quelqu’un passe par là, et que ce quelqu’un a envie de faire un petit plongeon dans mon subconscient *sort le panneau danger et les gyrophares*, je me ferai une joie de vous raconter !! Je vous préviens, ça risque d’être un peu long ! Et pour vous donner une idée de ce qui vous attend 'on the other side', voici a little preview : lors d’une convention SPN française hors du commun, rien ne se passera comme prévu… Warning : lot of angst, blood (sisi, c'est supernaturalesque) & very weird things.

Oups...
Pavé anyone?!

Oups !!!! Bonjour Célodie, oh c'est le désert dans la journée !
J'veux bien que tu me résumes ton reve ! mdr
J'espère que tout le monde va bien ici et que vous profitez tous et toutes de vos vacances !
Je repasserai plus tard.... en mode multitache aujourd'hui !

Oh oui Célodie, moi aussi ça m'intéresse beaucoup, ça promet d'être géant !!
C'est vrai quand ce moment le road est mort mais...VIVE LE ROAD !! ^^
Enfin bref, j'espère aussi que tout le monde va bien et profite des vacances pour ceux et celles qui en ont. Gros bisous tout le monde, à bientôt !!

En fait le Road s'active à partir de 23 h jusqu'à 3h du mat environ ! ça sent les vacances tout ça !... Dans la journée.... Bah ça dort ! mdr

Ah ba oui forcément !! xD Moi je m'active pas mal dans la journée donc je passe beaucoup moins que quand je suis à la fac (oui je sais c'est un peu paradoxal mdr) !! lol

mdr tu m'a trop fait rire Eliiiii xD "Elle vas crier dans la nuit THIS IS WAR!!!" *se roule par terre*
Pour ton information, non je n'est pas crier This is War xD ^^'
Hey oui le Road doodte la journée et se reveille la nuit vers dans les 01h du mat jusqu'a pas d'heure :D
♪♫Coomeee breeeaaaak meeee down
Bury me bury me
I am finished with youuuu !♪♫

BWAAAAAAAAAAAH!!!
moi aussi je eux connaitre ton reves celo :D
et depuis mon reve e convention ou es kamikaze se font exploser en live.. plus rrien ne m'etonne xD

Oh oui je me souviens de ton reve Vivi ! mdr.... ça t'avais scotchée tout de meme !
Alors vous avez bien dormi les filles ? petit déj de 16 h ?
Je vais bientot partir faire du shopping ! bwaaa ça fait une éternité que j'ai pas fait ça !
A tout' les roadaniennes semi-nocturnes !

mdr j'avais adoré ton reve Vivi sa m'avais bien fait tripper en tout cas xD
Yeahh j'ai fait un gros dodo xD Je croyais qu'il etait que 11h mais au faite il etait 13h30 :D Du coup j'ai manger du vermicelle :)
Bon shopping Eliiii a toute a l'heure gros bisouxxx ;) Pourquoi pas un ptit dej' de16h ;)*vas gouter*
*passe en coup de vent*