700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (29.12.2011 à 02:29)

Bonne nuit Liii.... la regarde partir en fredonnant les musiques de 30STM...

En espérant qu'elle ne se mette pas a crier dans la nuit THIS IS WAR !!!!

Dream bien !

romane0018  (29.12.2011 à 02:30)

*calin au pilier de bar, mange les chocoseric et s'en fou partout*

d'habitude je vais chez les TB ou ici mais les TB sotn des marmottes vampires elles se couchent avec les poules!! c'est pas comme pendant les vacs d'été quand on squattait le delire jusqu'a 8h du mat ^^

Vienem  (29.12.2011 à 02:30)

MDR j'ai l'image en tête la eli je suis morte de rire xD

Vienem  (29.12.2011 à 02:31)

MDR oui m'en souviens de ça roro xD

et debout a 18h le lendemain ^^'

romane0018  (29.12.2011 à 02:33)

ouais et je me faisais jeter des tomates apr choup quand je lui disais que je venais de me lever ^^ ahhh les vancances d'été *nostalgique*

En plus tu avais commencé TB et je faisais ma propagande pour Eric :D

d'ailleurs je me suis infiltré chez les merlinoises!! back et anne regarde TB et aime Eric :D *mouvement de cheveux a la l'oreal*

Vienem  (29.12.2011 à 02:34)

*nostalgique avec roro*

vive celle de l'année prochaine ^^'

et vi j'avais tomber la serie en 2 jours je me souviens ^^'

MDR tu peut etre fiere de toi ^^ t'est une bonne contaminatrice xD

Elisab  (29.12.2011 à 02:35)

Bah moi ça fait un moment que j'ai pas parlé à Sab !

bibou  (29.12.2011 à 02:36)

Je vous abandonne, mais promis je reviens vite, passez une bonne nuit, pleins de beaux rêves, bezouuuuuuuuuuux ^^

Vienem  (29.12.2011 à 02:37)

Ro meuh deja Oo'

*verse une tite larmouille*

reviens nous vite bibou!! :D

fais de beaux deandream :D

bisous te neeem =)

Elisab  (29.12.2011 à 02:37)

Aaaaaah une deuxième contaminatrice.... non troisième avec Bloomi !

Se sens un agent pathogène contaminateur moins seul !

romane0018  (29.12.2011 à 02:37)

moi non plus eli!!

apparemment sab vient sur le tchat vers minuit d'apres mes sources :D

en meme temps pas sur de contaminé vie" ta vu le bestiaux :D

deja tu envois la videos sous la douche et hop!! de nouvelles fans! ca marche bien!

d'ailleurs 'jia converti mon frere meme si je ne pouvais pas uutiliser l'argument eric. 'jia donc utilisé largument jessica :D

Elisab  (29.12.2011 à 02:38)

Ohhhh déjà ! Bonne nuit Bibou, fait de beau reve et à très vite j'espère !

romane0018  (29.12.2011 à 02:39)

Bonne nuit bibou::

contaminé a TB eli? oO

Vienem  (29.12.2011 à 02:40)

PTDR vi nan mais normal quand le produit et bon c'est pas dur de le vendre xD

regare bloom et DM toi et TB/eric et un grand nombre d'entre nous avec SPN xD

perso moi toute ma famille regarde maintenant ^^'

PTDR roro l'argument jess effectivement c'est bien trouver ^^

Elisab  (29.12.2011 à 02:42)

Bah j'aime bien TB mais surtout grace à Charlene Harris !

Et avec Vivi on parlait de contamination ! les contamineurs contaminant les contaminés ! Bwaaaa tu me comprends !

Vienem  (29.12.2011 à 02:44)

MDR eli c'etait le sujet principal hier soir xD

romane0018  (29.12.2011 à 02:45)

c'est de la qualité suedoise breveté et testé par mes soins ^^ donc ej confirme que c'est du bon matos ^^ facile a vendre avec un peu de pub ^^

DM j'aime bien aussi mais pas toutes les chansons.

SPn  ca va j'aime bien mais ca me trancende pas mmdr ya des serie je regarde 1epi et je me tape le reste en deux jours

SPN j'aime bien surtout deanou et 'jia hate de voir cas' et bobbynou :D mais en faite je me dis que 'jai 7 saisons de retard et ca me demotive mdr

Vienem  (29.12.2011 à 02:47)

PTDR ah bah vi sa fait long ^^'

je viens de vivre ça avec Nip/Tuck xD

mais sa m'a pas empecher d'aller vite quand même ^^'

romane0018  (29.12.2011 à 02:47)

vous avez été voir contagion ou quoi? oO

en plus ca me rappele un delire avec des voleurs qui volent des volés :D (ou comment faire ca a deux pendant 20minutes avec des theories pou embeter quelqu'un ^^)

bwahhh TB c'est cré bien *aime*

tu preferes eric ou bill? *regard mefiant*

Elisab  (29.12.2011 à 02:47)

Viiiii Vivi !

Allez zou moi faut que je file... je vois que ma moitié se pose des questions sur mon absence prolongée ! mdr

Dépose un petit déjeuner ici pour pas aller le chercher trop loin !

Gros bezoux les mamours et à demain !

 

romane0018  (29.12.2011 à 02:49)

ouais mais moi j'ai une maladie "la flemminchite aigu" mdr surtout que je me prend les luimitation dans le chou et que j'aime aps regarder en VF donc pour la VOST des premieres saison c'est un seul lecteur oO qui bloque en plein milieu de l'epi!! super! ^^

Vienem  (29.12.2011 à 02:50)

MDR j'en suis atteinte aussi de celle la roro ^^'

dur dur de s'en debarasser xD

Aaaaaah vi c'est clair c'est chi*** ça roro ^^'

romane0018  (29.12.2011 à 02:53)

Bonne nuit eliiiiiiiiii te nem! je apsserais demain :D *calin*

*regarde le ^petite dej,e n pique un peu sifflote*

normal cette maladie est contagieue un vrai fleau ^^

Onnen  (29.12.2011 à 02:56)

DEAN, BEAUTÉ DIVINE, QUE JE T'AIME!!!!!! *revient au road en agitant les bras en l'air dans un grand geste dramatique*

Ô Perfection!

romane0018  (29.12.2011 à 02:58)

ONNYYY *saute dessus et etouffe dans un calin vampire*

Vienem  (29.12.2011 à 02:59)

Ro bah voila deangirl en personne mdr

coucou tata nono =)

bonne nuit eli :D

gros bisos te neeem =)

a demain fais de beaux samdream =)

Onnen  (29.12.2011 à 03:00)

ROROOOOOOOOOOOOME!!!!!! Toi ici?? :D

*attrape avant de mûrir étouffée* Keuf keuf!

romane0018  (29.12.2011 à 03:01)

moi ici tu vois bien chere onny ta vue n'est pas totalement deficiente :D

pourquoi ej t'ai manqué? mdr

je passerais demain plus tot :D

Onnen  (29.12.2011 à 03:01)

Deangirl en personne? Moi?? Oooooooooooh Dean!!!! Palpitations de mon coeur (qui bat! N'écoutez pas les mensonges de stat!) Lumiere de ma lanterne, Soleil de mon Univers! *tombe d'amour*

Onnen  (29.12.2011 à 03:03)

Bonne idée! Enfin j'avoue en ce moment je me perds treeeeees facilement dans le Dean, le vilain il m'en fait oublié mon road chéri! *a honte* C'est pas vré j'ai pas oublié le road je suis parti me refroidir sous la douche!

Et vouiiiii toi ici!! *se frotte les yeux et vérifie que le presence de rorome n'est pas un effet di LSDean* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !