Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa y est on l'a perdu ^^'
morte d'amour xD

ben je dis pas hier j'ai trouvé une interview d'alex a la radio une demi heure a entendre sa voix et son rire 'jia fondu comme une billette c'etait assez pitoyable *regard alex avec des yeux de cocker*
PAS DE MA FAUTE c'est un sorcier je susi sure! il m'a lancé un sort!! sisi *hoche vigoureusement la tete*
c'est pas le LSDean *pince onny* ta vu? *sourire ericesque*

*leve la main* Non je suis la nemy! *toute fiere*
Haaaaaan mais quelle perfection! LE ZOOM!!!! Guh! Le n'aime le n'aime le n'aime le n'aime le n'aime je n'aime le n'aime! *tape des mains*

PTDR roro ah bah je connais ça avec qquelques autre personne ^^' ont mon vava xD
mdr vi vi un sorcier vampire ^^' tout a fait logique xD

Ah euh vi euh le zoom est un anger mortel sur ce coup la Oo'

*se fait ramené à la réalité par rorome* Oucheuh!
Oooh Alex c'est vrai que lui aussi c'est un mâle, un vrai! *regard rêveur* Mais pour le moment ye l'ai un peu mis de coté (pas tapeeer! *court se cacher*) en attendant de voir la saison 5! Là je me focalise et concentre tout mon amour sur le Dean! Ooooh, le Dean! *.*

une demone vampire c'est pas logique non plus mais ca existe *se drpae dans sa fierté* ^^
oooh taleur 'jai regardé le 118 c'etait triste pour deanou il etait tristounet *calin deanou*

*mortée sous le zoom*
Je fus assomée fatalement par un surplus soudain de beauté parfaite en gros plan! *mortationne le langue pendante et la bave dégoulinante*

MDR on est totalement irrecuperable xD

Aaaah Something Wicked!! MON DEANOU MOI JE T'AIME T'AS LE DROIT DE JOUER AUX JEUX VIDEOS MON CHEWI!!!!!!
*lui saute dans les bras et le console derriere un panneau "CENSURÉ"*

normal onny je tape pas façon je le garde eric :D
fin je le garde en viking pas en carpette amnesique billisé!!! *boude* oui je sais je radote!! mais c'est pas possible de l'avoir rendu si mou!! je sais pas mem amnesique tu gardes ta personalité me**e!! surtout que dans le flash back ou il est humain c'est un coureur de jupon et il est droleuh!! *s'enerve toute seule* donc il aurait du le rester et pas dire des trucs avec une voix de gamin de 5ans du genre "i just wanna be with you only you forever" non mais fliinquez moi ^^
*essaye de reprendre son calme et se rappele la douche* et c'est quoi ce remake de narnia dans la douche? oO
*se calme* voila j'ia poussé mon coup de gueule :D

Ben quoi? ^^ c'est bien d'etre irrecuperable je trouve ^^

En parlant d'episode j'ai toujours pas osé reregardé le 710 ouin je suis dans le déni! *dénise*
Par contre *se met en mode superficielle* Il est beauuuuuuuu mais il est BEAU dans cet episode!!!! GAAAAAAAAAAAAAH!!!!! IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Avec la barbe de trois jours hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *devient hystérique*
HIIIII HIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

PTDR roro je crois que sa a ernger tout le monde ce fameux eric amnésique xD les 2 premiers episoe j'etais morte de rire a le voir faire
mais sa m'a vite gavé ^^'

rooooooo bah voyons tata!! xD
c'est pas serieux ça! xD

*regarde rorome* BWAH! (=approuvation)
*reregarde son Deanou et sa beauté fulgurante et sa perfection parfaite et son coté tombeur et ses remarques Deanesques dans TOUTES les saisons*
Ô Perfection!

ouais les deux premiers epi avec ses "pardon" et son krokodiler il etait bien :D
et apres il a sombrer comme le titanic le pauvre j'en étais presque a apprecier bill du coup puisque lui executé des gens pendant ce temps la *a besoin de sa dose de meurrtre*
vous savez que denise c'est mon troisieme prenom oO (cha fait pur!!!)

*vient de reregarder le toto de Deanou dans le 710*
HIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS COMMENT QU'IL EST TROP BEAU COMMENT QU'IL ABUSE COMMENT QUE JE L'AIME!!!!!
Voui l'episode est tres dramatique c'est vrai, hum! *essaye de ne pas regarder la magnifiqueté de Deanou dans sa barbe de trois jours*

Viiii on dirais un gamin mais il me fait trop rire xD
aprs par contre sa deviens vite lourd xD
PTDR pas mal comme deuxieme prenom ^^ *bien contente de pas en avoir*

Ptdr!!! Voi dans le lac c'était drole! Mais c'est pask'il était bourré! Apres il était juste drogué à la Snookie, bweark!

ben il en sort des remarque ericesque... dans les derniers epi et dans les deux premiers!! mais le milieu de saison oO oooh vade retro!! ^^
et des fois il etait vikingesque ^^ genre quand il boit sa briquette coeur ^^ c'etait beau *dead*
*se rend compte qu'elle est completement tarée*

*tend la main* Enchantée Denise! *sourire Freedent*

*se retourne vers Lolita* Renchantée! *resourire Freedent*
*court se cacher avant de se faire trucider*

Pas de soucis rorome, ici on te dira rien! *ne remarque pas l'élément qui pourrait faire penser aux âmes pures que rorome est tarée*

en faite j'ai trois prenom romane nadia et denise... ^^
et ma soeur a mon prenom en deuxieme prenom oO
bvooouuiii il etait drole bourré!!! a chasser des crocos!! et apres ce fut le drame
audebut c'etait mignon en plus. apres ca l'etait plus ^^

PTDR roro tu viens juste de t'en rendre compte? xD
perso sa fait longtemps que j'ai accepter la fatalité que j'etais timbré xD
TATAAAAAAAAAAAAA!!!!
*saute dessus et etrangle pour plus entendre cet horrible prenom*

Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean

*prefere de loin ce prenom la* ^^'

Nooooooooooooooon!!! *court devant nemy* C'est pas moi qui l'a diiiiiiiiiiiiiiiit!!!

*grand sourire ericesque a onny replace bien ses cheveux pour cacher ses cornes* ya encore des ames innocentes ici? oO dans la caves dans des bocaux?