700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.12.2011 à 16:33)

Vi il etait completement tordu ce reve xD

euuh nan a 16h en fait j'ai manger des pates xD

pas de tit dej' ^^ j'avais trop faim mdr

oooh du shopping ! :D moi aussi sa fait un moment que j'en ai pas fait ^^

a plus eli :D gros bisous te neeeeem =)

PTDR lice!

moi j'etais reveiller a 11h ^^ mais j'ai pas quitter mon lit avant 15h ^^'

Onnen  (29.12.2011 à 16:53)

SHOPPING!!!! *tape des mains* :D

Vienem  (29.12.2011 à 16:57)

coucou tata nono!!! :D

Onnen  (29.12.2011 à 16:59)

Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou
Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou
Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou

*tourne en rond autour d'un feu de bois en faisant la danse su Bonheur*

Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou

Onnen  (29.12.2011 à 17:04)

*sort de sa transe* Oh coucou nemy!! :D

*saute dans les bras*

Vienem  (29.12.2011 à 17:05)

OUlala tata tout vas bien?? xD

Vienem  (29.12.2011 à 17:12)

*rattrappe tata au vol*

aaaaah t'etait en transe?? tout s'explique xD

FreyaX  (29.12.2011 à 17:33)

Hello le road :)

Vienem  (29.12.2011 à 17:42)

Salut freya =)

comment tu va? =)

FreyaX  (29.12.2011 à 17:44)

Ca va bien et toi ?? :)

Vienem  (29.12.2011 à 17:55)

Sa va nickeel =)

me tarde pas du tout mardi mais sa va xD

FreyaX  (29.12.2011 à 18:01)

Arf oui c'est la rentrée >.< Ma soeur est d'jà déprimée d'avance lol

Vienem  (29.12.2011 à 18:03)

MDR moi aussi je vais depimer mais pas de suite ^^

lundi je vais deprimé xD

Onnen  (29.12.2011 à 18:16)

Sowwy je me suis perdue dans qui-vous-savez ^^'

FreyaX  (29.12.2011 à 18:16)

Arf je compatis :( Moi je commence à bosser le 19 février, j'ai encore un peu de temps d'vant moi lol, tu fais quoi comme études je crois pas t'avoir encore demandé ?? :)

FreyaX  (29.12.2011 à 18:17)

Hey Nono :D T'inquiètes je compatis aussi sur ce point la mdr !!

Tu vas bien ?? :)

Onnen  (29.12.2011 à 18:25)

Haloo freya!! Voui ça va super, je suis dans une phase extremement Jensenesque et suprêmement Deanesque lol, j'arrive pas à overdoser, aaaaaaaaah que je l'aime ce garçon!!! Là je viens de regarder Jason! A la toute fin juste avant qu'il mourationne! Le pauuuuvre il est tout mimi bwah je veux lui faire plein de calins!!!!

Hum hum! Et toi ça va? ^^

Vienem  (29.12.2011 à 18:31)

Je fais des etudes de vente en animalerie =)

rooo vi sa va t'a encore le temps freya xD

PTDR tata voui on a remarquer xD

FreyaX  (29.12.2011 à 18:38)

Oui ça va :D Désolé si j'suis lente à répondre c'est à mon tour d'organiser nouvel an aujourd'hui mdr, aaaah Jason <3 (fuuuck Lana T.T) Moi j'suis à fond dans SPN en c'mom' (ahum, pour changer ?!) hier je me suis fais le 2x15 (Gabyyy <3) et le 2x16, j'ai versé une larmichette au 2x16 d'ailleurs, pauvre Molly :'(

Han bah en faite Vivi je crois que je t'avais d'jà demandé mdr :P C'est sympa sa la vente en animalerie ! Moi qui est toujours voulus bosser avec les animaux... Bwaaah j'suis loin du compte j'touche à tout en c'mom' !

Vienem  (29.12.2011 à 18:42)

mdr ah bah perso je vais vers ça mais apres faut que je trouve une place xD et sa c'est pas gagner xD

Onnen  (29.12.2011 à 18:44)

Tu refais toute la serie dans l'ordre freya? Hihihi me too je suis à fond foooond dans spn, mais je regarde presque pas d'episodes en entier ^^' c'est plus des scenes deanesques que je regarde *aime Dean* Je sais je devrais pas, j'aime la serie dans son entiereté mais bwaaaaaaah je suis en manque deanesque c'est pas possible comment que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!! *s'arrache les cheveux et la tete*

Vienem  (29.12.2011 à 18:49)

*donne une peruque a tata*

Onnen  (29.12.2011 à 18:51)

*prend la perruque* Merciiii!!! :D

... euuh je la mets où? *cherche sa tete*

Vienem  (29.12.2011 à 18:53)

PTDR tata bah su ta tête et arrache ses cheveux la ^^'

 c'est moins risqué xD

FreyaX  (29.12.2011 à 18:54)

Mdr, oui j'me suis tout refait de 0 motivée !!! :P

Han oui trouver une place je confirme Vivi c'est pas facile...

Moi j'voulais continuer dans le tourisme mais vue que j'ai été refusé j'ai tout laissé tomber :3 D'jà que les études et moi ça fait deux... J'suis une vraie feignasse ! Ma dernière année j'ai beaucoup manqué et j'faisais même plus mes devoirs c'est pour dire... C'est un miracle que j'ai eu mon BAC avec mention ! ^^'

FreyaX  (29.12.2011 à 19:11)

J'me refais tout de 0*** plutôt ^^ mdr

Vienem  (29.12.2011 à 19:11)

MDR perso je loupe moins que l'année derniere mais je fais toujours pas mes evoirs et j'e fait le moins possible en cour.. et je reste 2eme de ma classe xD

pour vous dire la classe que je me traine xD

PTDR freya suffit de se reveiller au bon moment pour la mention =)

Celodie  (29.12.2011 à 19:17)

Bonsoir tout le monde!

Journée de folie, moi aussi je prépare le réveillon. Je n'ai même pas trouvé un moment pour repasser et vous raconter mon aventure nocturne!! Comme c'est un peu long et que je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, je repasserai vers 21h.

J'y ai pensé toute la journée, je ne vais pas m'en remettre! lol

FreyaX  (29.12.2011 à 19:18)

Ouais et encore... J'ai même pas réviser pour le BAC o.O J'ai eu de la chance de tomber sur un bon sujet ! Han bah c'est bien 2ème :) Tant que le cerveau suit à peu près... Le reste on s'en fou ;) mdr

FreyaX  (29.12.2011 à 19:20)

Hello Celodie :D Y en a une qui a fait des bêtises avec Deanou cette nuit AHUM !!! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !