Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Areuh Romy et Coucou Bibou :)
Bisouxxx Eliiii a toute a l'heure te n'aimeee fortt aussi !!! ♥♥
Yeahhh This is war !!*saute sur les gateau*
Yeah j'adore Vivi c'est ma preff' :D Avec des autres ;) Et j'adore le clip :)

nannnn je reviens parce Ro et la !!!! j'vais pas te rater tout de meme !

tu te fais toujours ausi rare mais sa va super xD
et toi ma bibou? =)
viii l'est beau le clip lice :D
t'a vu qu'a un moment on voit le chanteur escalaer sa scene? l'est fou! xD

Bah Areuhh alors Eliiiii ;)

ELI CHERIE!!!! *gros calin vampire*
comment cha va mes SPN?

Reuh eli!!
tu vas encore te coucher a pas d'heure ^^'
remarque pareil pour moi ^^'

Ouais j'ai remarquer sa a un moment je me sui dit ''mais qu'est qui fout ?!" xD Meme quand il saute de la scene en plein sur la barriere Oo' xD

sa va très bien et toi roro? =)

ah et euh 'jai avancé dans SPN (oui je sais j'ai commencé en juillet et je suis au 118 honte sur moi ^^)
j'ia bien aimé le dernier en plus c'est mon preferé pour l'instant avec celui de bloody mary

Bonjour Bibou aussi ça va bien et toi ?
Bah j'étais en train de fermer toutes mes pages ! Agrrrraaaa !

vi c'est un taré ce mec xD
a croire que tout les Jared sont fou ^^

Re eli mdr
Coucou Lii ça va bien ???
Vi je sais je viens pas assez souvent, pas assez de temps sniff, mais dès que je peux je passe promis :))))))

ca peut aller :D cha pourrait aller pire on va dire.
je viendrais plus toto au road deemain si vosu voulez de moi :D

Ca va :) d'ailleurs j'adore ton Sam en vava, il est très mimi :)

C'est clair xD Ils portent bien leur nom^^'
Par contre j'y go dodoter moi ! Bonne nuit tout le monde faites de beaux dreams, vous n'aimess fortt !! ♥♥ A toute a l'heure ;)
Bobyeee :D

Viiiiii c'est déja super que tu sois la aujour'hui :D
*saute dessus*
vi on veux bien de toi roro xD y'a aucun probleme :D

Yep super et toi Bibou ? :D

bonne nuit ma fille *calin* te nem!!

On viendras plus tot promis juré ! xD

Bonne nuit lice =)
gros bisous te neeem ^^
a demain fait de beaux deancolindream =)

*s'en vas pour de bon*
Hiiiii :)

Pleins de beaux rêves Lii, gros bezouxxxxxx :)

Miiirciiiii !
Bah oui Ro... moi en ce moment je passe heu... vers minuit et je repars heu.... vers maintenant ! ptdr
Les fetes ça chamboule tout !!!!
Offre du champagne aux arrivants ! tout frais et plein de bulles !

ben en faite quand je suis pas sur TGW pour faire des changements je reste pas longttemps sur Hypno :D la je suis venu aprce que mini m'a parlée depuis l'au dela pour que je me ramene :D Je savais meme aps qu'il y avait encore quelqu'un a cette heure la
oui donc okok je viendrais plus toto demain a vos risques et perils ^^

Merci pour le champ, SANTE :)))

*ecrit des pavés* :D
ahhh les fetes :D j'ai eu une sale fin d'année donc je peux pas dire que c'est vraiment la fete =) mais bon
En attendant ca fais toujours plaisir de vosu aprler donc bon

MDR si si a cette heure la en general depuis un tit moment y'a eli et moi roro xD
et la en l'occurence y'avais licee aussi =)

*prend une coupe de champ, sors sa fiole de V en rajoute quelque gouttes* merci eli! *sourire ericesque*

Rooo Oo' *fais calin a roro et donne un chocoeric*
viiiii moi c'est toujours ici que je viens quand sa va pas ^^'

Ouais lii je sais on parle tard avec kaz anne' anna blacky etc donc generalement on est pas couché avant 2h du mat :D