Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hye Eliiiii :) Nan ze reste !!! *s'installe au bar* Cha va bien et toi ?

rooooooo hello lice =)

Meme pas Vivi !!!! xd
Ca va ça va Liiii.... la j'ai franchement plus faim... meme plus de place pour un petit café ! meme tout petitpetitpetit....

Ohh salut Vivi ! Comment sa va ? :)
Bah tu m'etonne avec ton chocolat hein vilaine :D

sa va très bien et toi lice? =)

Pense à la boite d'after eight dégommée avec les 4 tasses de café.... Damned

Sa va bien aussi la forme :) Je vient juste de realiser que j'ai rien fait de la journée xD *mange des chocos*

Nannn Liiii t'as pas rien fait ! juste des choses qui ne sont pas interressantes pour les autres c'est tout ! :)

ptdr on est 2 alors lice xD

J'ai fait qu'ecoute encore les meme music, regarder la TV mouais c'est interressant mais bon je devais faire mes devoirs pas fait ! xD
*met son badge de flemmarde*

*se fait un badge pour acompagner lice*

Ah oui FAUT FAIRE SES DEVOIRS ! Heu je crie aussi pour ma grande !
au lieu de se coucher tard tous les soirs !
Mdr

*se sens pas viser par ce que it eli*
*leve les yeux au ciel*
et si on se couche tard a cause des devoirs?? xD

Je voit pas de quoi tu parle Eliiii je me couche tot moi ;D
Ouais ouais ze l'ait ferais deamain :)
Jolie badge Vivi xD

Ouais ouais ! c'est la faute aux devoirs si tu te couches tard ! j'vais te croire ! ptdr...
Demain... heu tout à l'heure debout à 9h (c'est correcte) pour commencer !
Alors, le petit déjeuner, puis la douche, écouter de la musique pour se préparer psychologiquement, installation des cahiers et classeurs ! pfffiouuu une pose chocolat, changer de CD et lecture des devoirs à faire ! Bwaaaaa

*Pause* Oh la la

ptdr eli!!!
et vi sa m'est arrivée de me coucher tard a cause d'un devoir xD

Nan moi c'est debut a 12h45 je regardela TV vais sur l'ordean jusqu'a 01h ou 02h du mat' xD Les devoir je les place entre deux truc xD
Ouais idem :D

Bah l'avantage quand tu travailles enfin c'est que t'as plus de devoirs a faire !
Tu rentres chez toi et tu fais (presque) ce que tu veux ! le bonheur.....

Ouais mais avec moi tout a la derniere minute ;)

viiiiiiiiiii c'est le seul point positif que j'ai trouver au stage eli xD

Perso quand je bosse, ma seule obligation c'est d'etre prete pour 7h30 le matin...
j'en ai marre de pas pouvoir mettre d'accent circonflexe grrr !!

courage eli courage xD

Tiens j'avais une question a vous poser ! Quel jeu vous me conseillez pour la WII ?

lapins cretin!
mdr j'ai pas la wii mais il a l'air top =)

Euh alors la je suis pas tres callé jeux video xD Mais on a une specialiste ici ! *montre Vivi*

j'allais dire à part les lapins crétins (parce que c'est ce que j'ai pris !!!! mdr) j'avais le droit aussi à Mario card et j'ai également Animal crowsing pour les plus petits !
Moi je pensais à Assassin, je l'ai pour la nintendo et je me demandais si c'était top avec la WII ?

assassin's creed je l'ai sur 360 il est excelent :D

Oui il me semblait que tu en avais déjà parlé... mais ça t'arrives pas de bloquer sur un passage et de ne pas pouvoir continuer le jeu ! c'est ce que je redoute un peu !

euuuh avec celui la en l'occurence ... nan ^^'
dis toi que j'ai que des jeux interdis au moins de 18ans et le seul que jai pas reussi a finir c'est le dernier Spyro pour les 12ans et plus xD