700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (29.12.2011 à 00:21)

Hye Eliiiii :) Nan ze reste !!! *s'installe au bar* Cha va bien et toi ? 

Vienem  (29.12.2011 à 00:24)

rooooooo hello lice =)

Elisab  (29.12.2011 à 00:24)

Meme pas Vivi !!!! xd

Ca va ça va Liiii.... la j'ai franchement plus faim... meme plus de place pour un petit café ! meme tout petitpetitpetit....

Liicette  (29.12.2011 à 00:26)

Ohh salut Vivi ! Comment sa va ? :)

Bah tu m'etonne avec ton chocolat hein vilaine :D 

Vienem  (29.12.2011 à 00:29)

sa va très bien et toi lice? =)

Elisab  (29.12.2011 à 00:29)

Pense à la boite d'after eight dégommée avec les 4 tasses de café.... Damned

Liicette  (29.12.2011 à 00:33)

Sa va bien aussi la forme :)  Je vient juste de realiser que j'ai rien fait de la journée xD *mange des chocos*

Elisab  (29.12.2011 à 00:34)

Nannn Liiii t'as pas rien fait ! juste des choses qui ne sont pas interressantes pour les autres c'est tout ! :)

Vienem  (29.12.2011 à 00:34)

ptdr on est 2 alors lice xD

Liicette  (29.12.2011 à 00:38)

J'ai fait qu'ecoute encore les meme music, regarder la TV mouais c'est interressant mais bon je devais faire mes devoirs pas fait ! xD

*met son badge de flemmarde*

Vienem  (29.12.2011 à 00:39)

*se fait un badge pour acompagner lice*

Elisab  (29.12.2011 à 00:40)

Ah oui FAUT FAIRE SES DEVOIRS ! Heu je crie aussi pour ma grande !

au lieu de se coucher tard tous les soirs !

Mdr

Vienem  (29.12.2011 à 00:44)

*se sens pas viser par ce que it eli*

*leve les yeux au ciel*

et si on se couche tard a cause des devoirs?? xD

Liicette  (29.12.2011 à 00:47)

Je voit pas de quoi tu parle Eliiii je me couche tot moi ;D

Ouais ouais ze l'ait ferais deamain :) 

Jolie badge Vivi xD

Elisab  (29.12.2011 à 00:51)

Ouais ouais ! c'est la faute aux devoirs si tu te couches tard ! j'vais te croire ! ptdr...

Demain... heu tout à l'heure debout à 9h (c'est correcte) pour commencer !

Alors, le petit déjeuner, puis la douche, écouter de la musique pour se préparer psychologiquement, installation des cahiers et classeurs ! pfffiouuu une pose chocolat, changer de CD et lecture des devoirs à faire ! Bwaaaaa

Elisab  (29.12.2011 à 00:51)

*Pause* Oh la la

Vienem  (29.12.2011 à 00:54)

ptdr eli!!!

et vi sa m'est arrivée de me coucher tard a cause d'un devoir xD

Liicette  (29.12.2011 à 00:59)

Nan moi c'est debut a 12h45 je regardela TV vais sur l'ordean jusqu'a 01h ou 02h du mat' xD Les devoir je les place entre deux truc xD

Ouais idem :D

Elisab  (29.12.2011 à 01:00)

Bah l'avantage quand tu travailles enfin c'est que t'as plus de devoirs a faire !

Tu rentres chez toi et tu fais (presque) ce que tu veux ! le bonheur.....

 

Liicette  (29.12.2011 à 01:02)

Ouais mais avec moi tout a la derniere minute ;) 

Vienem  (29.12.2011 à 01:04)

viiiiiiiiiii c'est le seul point positif que j'ai trouver au stage eli xD

Elisab  (29.12.2011 à 01:08)

Perso quand je bosse, ma seule obligation c'est d'etre prete pour 7h30 le matin...

j'en ai marre de pas pouvoir mettre d'accent circonflexe grrr !!

Vienem  (29.12.2011 à 01:10)

courage eli courage xD

Elisab  (29.12.2011 à 01:14)

Tiens j'avais une question a vous poser ! Quel jeu vous me conseillez pour la WII ?

Vienem  (29.12.2011 à 01:15)

lapins cretin!

mdr j'ai pas la wii mais il a l'air top =)

Liicette  (29.12.2011 à 01:19)

Euh alors la je suis pas tres callé jeux video xD Mais on a une specialiste ici ! *montre Vivi*

Elisab  (29.12.2011 à 01:19)

j'allais dire à part les lapins crétins (parce que c'est ce que j'ai pris !!!! mdr) j'avais le droit aussi à Mario card et j'ai également Animal crowsing pour les plus petits !

Moi je pensais à Assassin, je l'ai pour la nintendo et je me demandais si c'était top avec la WII ?

Vienem  (29.12.2011 à 01:21)

assassin's creed je l'ai sur 360 il est excelent :D

Elisab  (29.12.2011 à 01:24)

Oui il me semblait que tu en avais déjà parlé... mais ça t'arrives pas de bloquer sur un passage et de ne pas pouvoir continuer le jeu ! c'est ce que je redoute un peu !

Vienem  (29.12.2011 à 01:26)

euuuh avec celui la en l'occurence ... nan ^^'

dis toi que j'ai que des jeux interdis au moins de 18ans et le seul que jai pas reussi a finir c'est le dernier Spyro pour les 12ans et plus xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !