700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.12.2011 à 01:48)

PTDR et moi qui lis ça en buvant mon chocolat chaud MDR heureusement que je suis pas sensible tien xD

sinon j'aurais fait comme ton chat ^^'

j'imagine ton bonheur a la vu de ce magnifique present e ton chat xD c'est mignon ces petites betes hein? mdr

Elisab  (28.12.2011 à 01:53)

Bah en fait j'ai regardé surtout s'il était pas malade ! et puis il a fini sa nuit sur les pieds de ma moitié...

S'cuse pour les détails, mais au réveil ça marque ! du coup je me suis dit que j'avais encore 3 heures à dormir ! chouette....

Et au fait tu t'es reveillée à qu'elle heure aujourd'hui ? euh hier....

Vienem  (28.12.2011 à 01:58)

Vi hier plutot xD

a 12h30!!! *fiere*

mais me suis pas lever avant 14h ^^'

puis l'ordi me fait super mal au yeux en ce moment alors je l'ai allumer qu'a 16h apres la douche xD

et ce soir je dois dodoter avant 4h ^^'

Elisab  (28.12.2011 à 02:09)

Mdr ! avant 4 h.... tu grignottes des heures pour revenir a des horaires correctes !

Moi je voulais me coucher avant 2 heures ! Bah je vais faire comme hier...

Aller prépare le petit déjeuner de tout à l'heure.... je sais pas s'il y en a beaucoup qui le prennent mais c'est important pour ceux qui l'apprécient !

et un bon café bien chaud aussi !

Vienem  (28.12.2011 à 02:12)

gaaaaaaaaaaaah*il me donne faim tes tit dej' a chaque fois!! xD

et vi je grigotte des heures xD

sa prend du temps de revenir a un rythme normal xD

Elisab  (28.12.2011 à 02:17)

Demain matin cool... j'ai pas d'heure... si quand meme debout vers 10 h...

Ca fait 8 heures de dodo c'est ok pour moi !

Je vais te laisser Vivi... Pousse mon chat qui s'était étalé un peu sur moi, un peu sur l'ordean et le reste (presque 1m) sur le canapé... Passe une bonne nuit plein de zolis reves (comme ta vidéo) et à demain ! Bezouxxx tout plein !

Vienem  (28.12.2011 à 02:19)

PTDR il pren ses aises ton chat xD

et viiiii j'en veux des jolies reves e ma vid vid :D

bonne nuit eli te neeeeeeem  =)

gros bisous a dans quelques heures ^^

fais de beaux saminoudream :D

Vienem  (28.12.2011 à 03:43)

HAHA!!

c'est pas encore 4h!!!

*file vite au lit*

a demain le road :D

Onnen  (28.12.2011 à 03:56)

Aw Dean je t'aime! *vient de se faire No Rest For the Wicked et Lazarus Rising* C'est dur!

*aime Dean* snif nif

Bonne nuitée les gentes! *court faire plein de beaux reves de Deanou*

Ooooooooooooooooooooooh mais je vous ai pas dit???!!! J'ai revé de Jensen la nuit derniere! Mais pas que lui! De toute sa famille aussi! Trop chelou! Sauf qu'il avait pas un frere et une soeur, mais deux freres! Et le 2eme en fait il était pas la! (va falloir que j'informe mon subconsient de deux trois trucs lol) Et ils faisaient une espece de road trip! Dans une voiture sans toit! *a oublié le nom* (il est tardtot! :p) (Tartot toi même!!)

Et pis aussi Jensen dans mon reve il était tout jeune!!! Genre 20ans max! Trop mimi! Et trop magnifique quand meme aussi! Bwah! Je suis tombée amoureuse!

*le n'aime*

*se tait et file faire d'autres zoulis reves de Jensenou/Deanou d'amûr* mdr

Beezouxxxxx :D

Onnen  (28.12.2011 à 04:03)

Aaaaaaaaaaah naaaaaaaan!!! *revient en courant*

PROMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

Onnen  (28.12.2011 à 04:07)

Abwah? c'est presque la meme que la premiere!

Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! trop hate c'est horrible!!!!!

*recourt en direction du lit et du Deanou sous la couette* Yummy!

Onnen  (28.12.2011 à 04:10)

Et d'où 4h??? Il était 3h ya 5 minutes!! *n'arrivera jamais à être debout pour 10h demain* lol

DEAN!!!!

*n'est plus là* Pouf!

Elisab  (28.12.2011 à 13:23)

Mortuus Risus Onninoux !!! vraiment trop drole ! Dream encore bien alors !

Vienem  (28.12.2011 à 16:55)

PTDR oulala tata! deanou a un de ces effet sur toi sa me surprendra toujours ^^'

et ecore bon dodo ^^ (enfin peut etre t'est reveiller la quand même xD)

BONJOUR LE ROAD!! =)

FreyaX  (28.12.2011 à 17:58)

Heey le road ^_^ *vient de voir la promo* C'est quoi l'arnaque c'est quasi la même que la première ?! :O *boude* A part sa j'ai vue The Christmas Cottage hier soir avec Jared <3 Un très beau film, touchant ! Je le conseille ^_^

Vienem  (28.12.2011 à 18:00)

Coucou freya !! xD

euh peut pas dire j'ai pas vu les promos ^^'

comment tu va? =)

FreyaX  (28.12.2011 à 18:02)

Ah bon ?? Tu gardes le suspense entier ou t'es en retard ?? xO mdr

Ca va bien et toi ?? :)

Vienem  (28.12.2011 à 18:05)

bah euh perso cette année je sais pas je regarde pas les promo xD

sa m'evite de evenir impatiente (enfin plus que je ne le suis deja) xD

et sa va nickel =)

FreyaX  (28.12.2011 à 18:08)

Moi c'est les sneak peek que je regarde pas, ça en dévoile trop parfois je trouve :3 Alors que les promos c'est rapide c'est comme un trailer, mais bon c'est clair que sa rend très trèèès impatient xD Mais on y est presque allez courage <3

Vienem  (28.12.2011 à 18:11)

PTDR viiiiiiiiiiii bientooooooooot!! mdr

*saute saute saute saute*

FreyaX  (28.12.2011 à 18:15)

:P Et sinan t'as eu quoi d'beau pour nono raconte ?! ^_^

FreyaX  (28.12.2011 à 18:32)

*a perdu vivi*

Vienem  (28.12.2011 à 18:39)

Viiiiii pardon! xD j'etais en plein preparatif du jour de l'an xDD

et a nono j'ai eu un appareil toto que voici *toute fiere* (vais pouvoir faire de zoulie toto a la conv') et une couverture speciale flemme et des sousous xD

et toi? =)

FreyaX  (28.12.2011 à 18:45)

Han jolie ^_^ Moi j'ai eu la wii avec quelques jeux dessus puis voilà :)

Tu t'y prends tôt pour le jour de l'an :O Tu vas faire quoi d'beau ??

FreyaX  (28.12.2011 à 18:49)

Au passage je viens de t'envoyer une demande sur twitter :) (I'm Shannon Storm !)

Vienem  (28.12.2011 à 19:07)

MDR bah en fait c'est surtout pour faire les courses xD

et je le passe avec 2 hypnowebienne mon jour de l'an xD mais elles ont deserté en ce moment ^^'

rooo je vais aller voir sur twitter =)

FreyaX  (28.12.2011 à 19:08)

Han bah c'est cool :D Moi je revois une pote que j'ai pas vue depuis 1 an pour le jour de l'an <3

Vienem  (28.12.2011 à 19:10)

roooo c'est super :D

FreyaX  (28.12.2011 à 19:14)

Ouaip :D En plus pas besoin de faire les courses pour le 31 je suis invitée mdr !

Vienem  (28.12.2011 à 19:18)

MDR ah bah perso suis invitée mais justement c'est moi qui fait les courses xD

pas toute seule heureusement ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !