Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR et moi qui lis ça en buvant mon chocolat chaud MDR heureusement que je suis pas sensible tien xD
sinon j'aurais fait comme ton chat ^^'
j'imagine ton bonheur a la vu de ce magnifique present e ton chat xD c'est mignon ces petites betes hein? mdr

Bah en fait j'ai regardé surtout s'il était pas malade ! et puis il a fini sa nuit sur les pieds de ma moitié...
S'cuse pour les détails, mais au réveil ça marque ! du coup je me suis dit que j'avais encore 3 heures à dormir ! chouette....
Et au fait tu t'es reveillée à qu'elle heure aujourd'hui ? euh hier....

Vi hier plutot xD
a 12h30!!! *fiere*
mais me suis pas lever avant 14h ^^'
puis l'ordi me fait super mal au yeux en ce moment alors je l'ai allumer qu'a 16h apres la douche xD
et ce soir je dois dodoter avant 4h ^^'

Mdr ! avant 4 h.... tu grignottes des heures pour revenir a des horaires correctes !
Moi je voulais me coucher avant 2 heures ! Bah je vais faire comme hier...
Aller prépare le petit déjeuner de tout à l'heure.... je sais pas s'il y en a beaucoup qui le prennent mais c'est important pour ceux qui l'apprécient !
et un bon café bien chaud aussi !

gaaaaaaaaaaaah*il me donne faim tes tit dej' a chaque fois!! xD
et vi je grigotte des heures xD
sa prend du temps de revenir a un rythme normal xD

Demain matin cool... j'ai pas d'heure... si quand meme debout vers 10 h...
Ca fait 8 heures de dodo c'est ok pour moi !
Je vais te laisser Vivi... Pousse mon chat qui s'était étalé un peu sur moi, un peu sur l'ordean et le reste (presque 1m) sur le canapé... Passe une bonne nuit plein de zolis reves (comme ta vidéo) et à demain ! Bezouxxx tout plein !

PTDR il pren ses aises ton chat xD
et viiiii j'en veux des jolies reves e ma vid vid :D
bonne nuit eli te neeeeeeem =)
gros bisous a dans quelques heures ^^
fais de beaux saminoudream :D

HAHA!!
c'est pas encore 4h!!!
*file vite au lit*
a demain le road :D

Aw Dean je t'aime! *vient de se faire No Rest For the Wicked et Lazarus Rising* C'est dur!
*aime Dean* snif nif
Bonne nuitée les gentes! *court faire plein de beaux reves de Deanou*
Ooooooooooooooooooooooh mais je vous ai pas dit???!!! J'ai revé de Jensen la nuit derniere! Mais pas que lui! De toute sa famille aussi! Trop chelou! Sauf qu'il avait pas un frere et une soeur, mais deux freres! Et le 2eme en fait il était pas la! (va falloir que j'informe mon subconsient de deux trois trucs lol) Et ils faisaient une espece de road trip! Dans une voiture sans toit! *a oublié le nom* (il est tardtot! :p) (Tartot toi même!!)
Et pis aussi Jensen dans mon reve il était tout jeune!!! Genre 20ans max! Trop mimi! Et trop magnifique quand meme aussi! Bwah! Je suis tombée amoureuse!
*le n'aime*
*se tait et file faire d'autres zoulis reves de Jensenou/Deanou d'amûr* mdr
Beezouxxxxx :D

Aaaaaaaaaaah naaaaaaaan!!! *revient en courant*
PROMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

Abwah? c'est presque la meme que la premiere!
Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! trop hate c'est horrible!!!!!
*recourt en direction du lit et du Deanou sous la couette* Yummy!

Et d'où 4h??? Il était 3h ya 5 minutes!! *n'arrivera jamais à être debout pour 10h demain* lol
DEAN!!!!
*n'est plus là* Pouf!

Mortuus Risus Onninoux !!! vraiment trop drole ! Dream encore bien alors !

PTDR oulala tata! deanou a un de ces effet sur toi sa me surprendra toujours ^^'
et ecore bon dodo ^^ (enfin peut etre t'est reveiller la quand même xD)
BONJOUR LE ROAD!! =)

Heey le road ^_^ *vient de voir la promo* C'est quoi l'arnaque c'est quasi la même que la première ?! :O *boude* A part sa j'ai vue The Christmas Cottage hier soir avec Jared <3 Un très beau film, touchant ! Je le conseille ^_^

Coucou freya !! xD
euh peut pas dire j'ai pas vu les promos ^^'
comment tu va? =)

Ah bon ?? Tu gardes le suspense entier ou t'es en retard ?? xO mdr
Ca va bien et toi ?? :)

bah euh perso cette année je sais pas je regarde pas les promo xD
sa m'evite de evenir impatiente (enfin plus que je ne le suis deja) xD
et sa va nickel =)

Moi c'est les sneak peek que je regarde pas, ça en dévoile trop parfois je trouve :3 Alors que les promos c'est rapide c'est comme un trailer, mais bon c'est clair que sa rend très trèèès impatient xD Mais on y est presque allez courage <3

PTDR viiiiiiiiiiii bientooooooooot!! mdr
*saute saute saute saute*

:P Et sinan t'as eu quoi d'beau pour nono raconte ?! ^_^

*a perdu vivi*

Viiiiii pardon! xD j'etais en plein preparatif du jour de l'an xDD
et a nono j'ai eu un appareil toto que voici *toute fiere* (vais pouvoir faire de zoulie toto a la conv') et une couverture speciale flemme et des sousous xD
et toi? =)

Han jolie ^_^ Moi j'ai eu la wii avec quelques jeux dessus puis voilà :)
Tu t'y prends tôt pour le jour de l'an :O Tu vas faire quoi d'beau ??

Au passage je viens de t'envoyer une demande sur twitter :) (I'm Shannon Storm !)

MDR bah en fait c'est surtout pour faire les courses xD
et je le passe avec 2 hypnowebienne mon jour de l'an xD mais elles ont deserté en ce moment ^^'
rooo je vais aller voir sur twitter =)

Han bah c'est cool :D Moi je revois une pote que j'ai pas vue depuis 1 an pour le jour de l'an <3

roooo c'est super :D

Ouaip :D En plus pas besoin de faire les courses pour le 31 je suis invitée mdr !

MDR ah bah perso suis invitée mais justement c'est moi qui fait les courses xD
pas toute seule heureusement ^^'