Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh Liit Siiis ! :))))) L'était bon ton film ??? :D

je sais pas ^^
j'ai le choix entre l'empire des ombre
ou bien cowboy et envahisseur
ou encore sherlock holmes 2 peut etre ^^'

SHERLOCK HOLMES 2 !!! :DDDD xD

Ouais j'ai regarder les Simpson en film xD Toujours aussi trippant :)

Alors vivi pour moi c'est cowboy et envahisseur !
Le premier pas mal mais trop sombre vu la lumière que j'ai chez moi (nan je flippe pas déjà) et j'aime pas ce sherlock la !
Mariieee tu vas peut etre aimer ça alors !

Punaise j'ai trop de fenetres qu'est ce que je rame... Bon en supprime 4 !
Ah ça va déjà mieux !

ouais mais sherlock je dois attendre un peut pour le voir la ^^'
alors je sais pas ^^'
je pense mettre l'empire des ombres ^^'
pour faire un beau dodo tout noir aprés xD

PTDR mois j'en ai que 1.5 de fentre eli ^^'
y'en a une j'utilise pas en fait pour le moment ^^' c'est twitter xD

Rooh ... Zut alors .. haha XD
BWAAAHH !! ♫ J'aimeeeuhhhhh Eli !!
BWAAAAAAAAAAAAAAH CA Y ESSSSSTT !! MON FB EST REVIENDU !! :DDD
Donc les photos dans pas loonng ... tu veuux tu voiir tata ?? :D En meme tempps ! :P XD

euuuh la en l'occurence suis dans mon film niece ^^'
je regarderais plus tard mais tu peut envoyé =)

Vouui Tata, je voulais juste savoiir si je te l'envoyais ouu pas !! XD

Bah oui ! m'en reste plus que 4 ! mais faut que j'arrete you tube ! J'suis partie dans le japon maintenant ! Bwaaaa complètement barje parfois !
Hier j'ai regardé Appleseed avec mes zouzous !

RAAH ... bloqué dans mon pays pour ton dernier vidéo ma Eli !! :(((

connais pas eli ^^'
mais sa m'interesse pas des masses ^^'

BBWWWAAHHHH !! Regarder a Programme TV a droite !!! le petit carré vert !!! *contente*

Je sais Vivi... j'ai été contaminée par les Mangas (ça aussi) par ma grande !
En fait je suis une grosse éponge qui absorbe pas mal de truc et comme y'a beaucoup de chose qui me plaise bahhhh je gonfle... je gonfle... je gonfle !

PTDR eli t'est très contaminable ^^

C'est moi l'agent pathogène qui propage les contaminations ! xd

ptdr c'est tout a fait ça eli xD

Bon, moi jedois aller souper .. alors beuxous et bobaiille a biientooot je vous n'aimeeuh ! :)) ♥♥

C'est pas de ma faute ! j'essaie de pas aimer des trucs tout de meme !
Heu...les cons... par exemples ! et ça y'en a beaucoup ! mdr

bon ap' niece =)
bisous te nem a bientot =)
ptdr eli oui mais ça les c** c'est pas dur de pas les aimer xD

Bezouxxxx Mariieee ! ça m'a fait plaisir de te parler depuis le temps !
A plouch !

t'a le calme chez toi ce soir eli?? =)

Nannnnn j'ai encore tout le monde réveillé ! 2 qui écoutent chacun leur ordean et deux qui jouent à la WII ! regarde l'heure.... d'ailleurs va falloir que je fasse mon role de responsable de la famille :
Hurle gentiment : IL SERAIT P'TE L'HEURE D'ALLER AU LIT ? NON ?!!!!!!
Pffff pas gagné !

Parfois je me dis que je ne suis pas une bonne mère ! je donne pas franchement le bon exemple ! bwaaaa passe en mode DOUTE.....

mdr pas gagner du tout xD
*envoi plein de wizi*

meuh si 'est une bonne maman eli xD
une bonne maman couche tard ^^'
ma mere faisait pareil avant ^^' regardez PAS le resultat xD suis pas un bon exemple aprés reflexion xD

Nannnnn ça m'aide pas ce que tu dis la Vivi !!!! Ptdr
Bon en tout cas quand ils voient d'autres parents les miennes trouvent que je suis sympa ! Ouf
Pas une mère greugneugneu ou méga coincée !

Hummm c'est bon les petits jésus en sucre ! punaise... ils essayent de m'acheter avec des bonbons !