700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (27.12.2011 à 22:25)

Reuh Liit Siiis ! :))))) L'était bon ton film ??? :D

Vienem  (27.12.2011 à 22:25)

je sais pas ^^

j'ai le choix entre l'empire des ombre

ou bien cowboy et envahisseur

ou encore sherlock holmes 2 peut etre ^^'

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:30)

SHERLOCK HOLMES 2 !!! :DDDD xD

Liicette  (27.12.2011 à 22:32)

Ouais j'ai regarder les Simpson en film xD Toujours aussi trippant :)

Elisab  (27.12.2011 à 22:33)

Alors vivi pour moi c'est cowboy et envahisseur !

Le premier pas mal mais trop sombre vu la lumière que j'ai chez moi (nan je flippe pas déjà) et j'aime pas ce sherlock la !

Mariieee tu vas peut etre aimer ça alors !

Elisab  (27.12.2011 à 22:35)

Punaise j'ai trop de fenetres qu'est ce que je rame... Bon en supprime 4 !

Ah ça va déjà mieux !

Vienem  (27.12.2011 à 22:36)

ouais mais sherlock je dois attendre un peut pour le voir la ^^'

alors je sais pas ^^'

je pense mettre l'empire des ombres ^^'

pour faire un beau dodo tout noir aprés xD

Vienem  (27.12.2011 à 22:37)

PTDR mois j'en ai que 1.5 de fentre eli ^^'

y'en a une j'utilise pas en fait pour le moment ^^' c'est twitter xD

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:39)

Rooh ... Zut alors .. haha XD

 

BWAAAHH !! ♫ J'aimeeeuhhhhh Eli !!

 

BWAAAAAAAAAAAAAAH CA Y ESSSSSTT !! MON FB EST REVIENDU !! :DDD

Donc les photos dans pas loonng ... tu veuux tu voiir tata ?? :D En meme tempps ! :P XD

Vienem  (27.12.2011 à 22:42)

euuuh la en l'occurence suis dans mon film niece ^^'

je regarderais plus tard mais tu peut envoyé =)

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:43)

Vouui Tata, je voulais juste savoiir si je te l'envoyais ouu pas !! XD

Elisab  (27.12.2011 à 22:47)

Bah oui ! m'en reste plus que 4 ! mais faut que j'arrete you tube ! J'suis partie dans le japon maintenant ! Bwaaaa complètement barje parfois !

Hier j'ai regardé Appleseed avec mes zouzous !

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:48)

RAAH ... bloqué dans mon pays pour ton dernier vidéo ma Eli !! :(((

Vienem  (27.12.2011 à 22:50)

connais pas eli ^^'

mais sa m'interesse pas des masses ^^'

Liicette  (27.12.2011 à 22:52)

BBWWWAAHHHH !! Regarder a Programme TV a droite !!! le petit carré vert !!! *contente*

Elisab  (27.12.2011 à 22:53)

Je sais Vivi... j'ai été contaminée par les Mangas (ça aussi) par ma grande !

En fait je suis une grosse éponge qui absorbe pas mal de truc et comme y'a beaucoup de chose qui me plaise bahhhh je gonfle... je gonfle... je gonfle !

Vienem  (27.12.2011 à 22:55)

PTDR eli t'est très contaminable ^^

Elisab  (27.12.2011 à 22:58)

C'est moi l'agent pathogène qui propage les contaminations ! xd

Vienem  (27.12.2011 à 23:02)

ptdr c'est tout a fait ça eli xD

Mariieee26  (27.12.2011 à 23:03)

Bon, moi jedois aller souper .. alors beuxous et bobaiille a biientooot je vous n'aimeeuh ! :)) ♥♥

Elisab  (27.12.2011 à 23:06)

C'est pas de ma faute ! j'essaie de pas aimer des trucs tout de meme !

Heu...les cons... par exemples ! et ça y'en a beaucoup ! mdr

Vienem  (27.12.2011 à 23:07)

bon ap' niece =)

bisous te nem a bientot =)

ptdr eli oui mais ça les c** c'est pas dur de pas les aimer xD

Elisab  (27.12.2011 à 23:08)

Bezouxxxx Mariieee ! ça m'a fait plaisir de te parler depuis le temps !

A plouch !

Vienem  (27.12.2011 à 23:12)

t'a le calme chez toi ce soir eli?? =)

Elisab  (27.12.2011 à 23:16)

Nannnnn j'ai encore tout le monde réveillé ! 2 qui écoutent chacun leur ordean et deux qui jouent à la WII ! regarde l'heure.... d'ailleurs va falloir que je fasse mon role de responsable de la famille :

Hurle gentiment : IL SERAIT P'TE L'HEURE D'ALLER AU LIT ? NON ?!!!!!!

Pffff pas gagné !

Elisab  (27.12.2011 à 23:17)

Parfois je me dis que je ne suis pas une bonne mère ! je donne pas franchement le bon exemple ! bwaaaa passe en mode DOUTE.....

Vienem  (27.12.2011 à 23:18)

mdr pas gagner du tout xD

*envoi plein de wizi*

Vienem  (27.12.2011 à 23:20)

meuh si 'est une bonne maman eli xD

une bonne maman couche tard ^^'

ma mere faisait pareil avant ^^' regardez PAS le resultat xD suis pas un bon exemple aprés reflexion xD

Elisab  (27.12.2011 à 23:24)

Nannnnn ça m'aide pas ce que tu dis la Vivi !!!! Ptdr

Bon en tout cas quand ils voient d'autres parents les miennes trouvent que je suis sympa ! Ouf

Pas une mère greugneugneu ou méga coincée !

Elisab  (27.12.2011 à 23:26)

Hummm c'est bon les petits jésus en sucre ! punaise... ils essayent de m'acheter avec des bonbons !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !