Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou ma Viviiiii!!!
*attrape et fais calin bavouneux*
Ben moi ça va aussi!! il fait super froid mais à part ça ça va! lol!
j'ai passé un super noel, j'ai été pourrie gatée^^ et ca a été dur de retourner bosser dès hier lool!

Roooh !!!
Bah moi mes cadeau .... tous en argents sauf ma télévision .... donnc .... haha XD
Roooh .. Crotte de nez ... :( 1-1 ... Mais en meme temps .. RAAH !! Suiisse contre Republique Tchèque .. Dilème ... XD

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! *saute dessus et ecrase dans le calin* Alors?? Toujours à fond sur le hockey je vois! lol :D
Ma tit pieeeeeeeeed!!!! Comment que va? *garde riri dans les bras et saute sur le dos*

Nonoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras de Nono*
allez stp stp stp montre nous Deanou postier...ou postal^^

Han ma tit pied t'as meme pas de pause pour le zentrefêtes?! :( *fait calin*

Non! *s'assoit par terre et recroise les bras dans l'autre sens*

*rend le calin a Schumi*
mdr super tata nono xD meuuuh c'est pas drole si on peut pas voir!!

Non Nono je bosse pour le zentrefete ptdr!!! Tous les jours... j'ai juste vendredi aprem pour aller faire des courses histoire d'avoir quelque chose à manger pour samedi loool... mais après je suis presque en vacances, je m'octroie un week end de 3 jours!

Je vais bubuller les filles :) A pluuuche !!! <3

Mdr Onnen .. vouui, toujours a fond dans le hockey ...... C'est le Championnat Mondial Junior ... Hier c'était le Canada contre la Finlande ... Le canada a gagné 8-1! :D XD Et la c'Est la Suisse contre la Republique Tchèque .... c'est un dilème pour moi ... pouur quiii prendre ??? RAAH !!! Mais la c'est 2-1 pour la Suisse ...
Rooh .. pitier Onnen .. Montre nouus .. Pitier pitier .....
*puppy hellhound eyes*
Pleaasee please please please please ......

Bon bubullagee Freya!
Rooh Schumie ..... C'est pas juste que tu travail pour le zentrefete ... :((

Moi je ne te supplierais pas Nono...
Oh et puis finalement si! stp stp stp stp stp stp s stp st stp stp stp stp

Bwaaaa me revoilà... j'ai du juste initialiser la Wiiii pour les enfants !!!
Alors vous voulez de la musique made un Asia....
alors d'abord un truc gentil tout mimi Asian Kungfu Génération (période d'adaptation)
Maintenant ça dérape avec SuG Love Scream Party
Et sa empire avec Visual Kei In my life
La me demandez pas fille ou garçon toujours de Visual Kei Kazoku
Bon maintenant que vous etes dans le bain Miyavi Torture en anglais cette fois !
Voilà fini la torture...j'en ai 10 milles tonnes (merci ma grande !)

coucou Eli!!! comment vas tu??? tu as passé un bon noel?

Roooh .. MErcchhhiii Eliiii ! :DDDD
*gros Bizouus*
J'aime les chanson japonnaise ! (Et les générique de Naruto ... haha) XD

Bonnes bulles freya! :D
Arf, mais t'as pas de vacances du tout ma tit pied cette hiver??
Oooooooooooh Finlande!!! Ouin ils ont perdu??? *boude* 'fin heureusement que j'aime le Canada aussi quand meme lol
Mais vive la Finlande! *aime sa Finlande*
NON! Il est à moua et à mou toute seule! Mais je vous promets qu'il a la meme tete que là... ou là... ou là! (essayez le zoom! ... à vos risques et périls! Je ne serais tenue pour responsable d'aucune morts soudaines et instantanées!)

Rooh Belle photo des boys Ma Schumiiee ! :DD XD
Moii .. bah ch'est moi ! Oô ^^ XD

Bwaaa j'ai raté 3 pages soudain !!! mdr
Bonjour tout le monde ! Oh ça change de tout à l'heure !
Ouiiiiii ça va.... ça y est tout le monde est parti de chez moi aujourd'hui ! nif
mais ça va !

Onnenn .. Vouui ... Ils ont perdu ! (Mais quand j'ai vue qu'il jouais contre la finlande ... je sais pas ... Mais j'ai pensé a toi .. haha XD) Le canada c'est super aussii ! nieuh ! :D XD
Rooh ... Gaaahh !! *bavage intensif ...* gah *-*
T'inquiete pas Ma Nono ... Je te laisse dean ... vouui .. je m'y resigne ... meuh quoi ? J'ai mes joueurs de hockey a porté de main ! :DDDD XD ^^

Oui la photo était belle mais trop petite... alors j'essaye Deanou tout seul en version de Noel... et c'est MOI qui le soigne! na!
*pars mourationner avec les photos de deanou postées par Nono*
et non Nono, j'ai pas de vacance avant... le convention!!!!

bon bubullage freya =)
ptdr eli et vi sa parle vite le road xD

Rooooh ...... Ha bah vouiu ... petite .. mais belle ... Roh Deanou version noel aussi est a croquer ... :D XD
Moii ma soeur avait pris des photos de moiii a noel ... Pour quelques fois mes photos sont "belles" ... --'

oh mon dieu la derniere photo, oh mon dieu oh mon dieu
*en oublie qu'elle est athée*

T'inquiète Schumi c'est mes dernières vacances avant Aout de l'année prochaine ! alors faut en profiter ! Bwaaaaaaa

c'est une photo de toi ton vava Marie???

Vouuii Schumiie !
Ch'est moiiiii .....
J'ai pas voulu mettre une photo ou on voyais mon visage ici par contre .... ^^ XD Et vous chavez quoi ? J'AVAIS UNE ROBEEUH !! hahaha XD

Une robe !!!!! Oh tu devais etre zoliiiiiiie !

eh bien tu sais quoi marie??? je l'avais deviné lool!!! elle a l'air très jolie cette robe^^

Je peuuux vous montré la photooo ... Maiis pas en lien direct ici ... Par MP seulement !!! ^^ XD
Et ma tante ma dit a plusieur reprise que j'était jolie, mon oncle ma dit que je devais en cassé des coeur .. hum hum ! Oô Et il ma aussi dit avant de partiir de pas avoir trop de copain en meme temps ... et ajoute ..." Pas plus de trois a la fois .... " Nieuh ! oô xD

*oublie son athisage avec tit pied* T'en fais pas je le dis souvent aussi! Mais c'est Kripke qu'on implore alors tout va bien! Ou le Dieu de la beauté? Jensen!
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu!