Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

evans blue j'en ai qu'une me semble mais je l'adore ^^
faurat que j'en cherche d'autre ^^'

FINIIIII !!! :)
Allez moi z'y go dodoter a...2h ouais sa le fait xD
Bonne nuit les filles faites de beaux dreams a toute a l'heure gros bsiouxx vous n'aimess fortt :D ♥♥

Ahhh bien Eliiii, 30STM faut que j'essaye d'ecouter tiens ;)
*disparait*

viiiiiiiiiii c'est bien ça lice :D

Bonne nuit Liii ! dream bien......
Bwaaa déjà 2h... je dois me lever à 9 h.... encore 7 h pour dormir...
Vivi je trouve qu'Evans Blue ont bien évolué d'un point de vu musical !

oula j'avais pas vu que t'allais dodo lice OO'
bonne nuiiiiit
gros bisous te neeeeem =)
fais de beaux dreams ^^
vas faloir que je m'y re interesse alors eli =)


Nan je la connais même pas celle la eli ^^' mais elle est bien celle la :D
moi la seule que je connais d'eux c'est celle la :D

Bah oui c'est un classique celle la ! j'l'aime bien aussi ! cet album contient des petits bijoux je trouve !

je sais pas pour le moment je connais pas a part cette chanson la ^^'
vas faloir que je m'y interesse ^^

Tien ! j'en profite pour déposer prêt du bar des petites viennoiseries pour le petit déjeuner de tout à l'heure... et quelques douceurs...
Je vais pas tarder aussi Vivi....

mwaaaaaaaaaaaaaah!!
*bave* tu me donne faim eli xD
*pique un croissant*
euuh vi si tu te leve a 9h vaut mieux pas trop trainer xD

Tu es la voix de la sagesse Vivi !
Aller go.. j'y vais !
Te fais un gros bisou sur chaque joue et va dodoter en silence.... faudrait pas que je réveille quelqu'un au passage !
Dort bien aussi.... et pas trop tard.... bezouxxx

mdr je suis peut etre la voix e la sagesse mais dans ce cas la je m'ecoute pas moi même ^^'
*rend les bisous*
bonne nuit eli :D
gros bisous te neeeeeeem =)
a trèès vite fais de beaux samdream :D

aller zou j'y vais aussi ^^' (plus tot que d'habitude xD)
a demain le road ^^
une tite pensée pour ma tata qui entame son voyage dans quelques heures ^^ gros bisouuuuuus :D

Bwaaaa personne depuis ce matin ! Oh la la tout le monde est en vadrouille !!!
Bon mardean alors et bonne journée !
Bezouxxxx
Ca sera les trois B du jour !

PTDR eli!
bon mardean a toi aussi =)
gros bisous :D
et vi pendant les fetes le road est toujours desert ^^ du moins depuis l'année derniere xD

Bah on va continuer à squatter alors un peu toutes les deux !
Au programme musique et vidéos
Thirty Seconds To Mars - This Is War
Evans Blue - Who we are
Skillet - Whispers in the Dark
Soulsavers-Unbalanced Pieces
The Rasmus - Shot
Et une pensée pour notre Bloomi avec Depeche Mode- Wrong- Studio Session
Voilà Vivi avec ça on va patienter un peu !
Et gros bisous à ceux qui passent entre temps !

Merciii Eliiii je cours les ecouté tout de suite ! Bisouxx :D

PTDR tu dis ça pile quan je part eli xD
*vas ecouter les zik*

MDR les 3 premieres je connais ^^
et la premiere je la connais plus que bien vu que c'est ma premiere vi vi sur tout SPN que j'ai fait dessus xD
toute superbes eli :D
soulsaver par contre... j'aime pas trop xD
Roooo celle de The razmus elle est bien :D autant in the shaow j'etais pas fan autant celle la je prefere =)
et bon la derniere je dirais rien tout le monde sait que j'adore ^^'
MERCI ELI!! :D

Ah une Liiii de passage !
Contente que ça vous plaise....

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Gros beezoux les squatteuses!!

Salut Onninoux !!!! comment vas ?

Revelation : J'adore 30STM !! Leur music sont super belles !!! :D Et la music This is war est magnifique j'aime :D
Grosss bisouxxx mes chouttes a ce soir surement xD

PTDR lice j'en connais pas beaucoup (a part ceux qui aime pas le rock du tout) qui n'aime pas 30STM ^^
a ce soir lice =)
coucou tata nono!!! :D
reuh eli!!! :D

BWAH LIICY! :D
Haloo elixxxx!!! Cha va! Je survis à le zentrefêtes sans traumatismes pour le moment lol, et tu?

MDR le zentrefêtes xD joulie nom ^^

*ne sait meme pas ce que chante 30STM* Pour moi ça va dans le meme sac que Green Day, the Rasmus, Simple Plan et compagnie ^^' *court se cacher avant de se faire taper*
Ca veut pas dire que j'aime pas hein, ya pas mal de chansons qui me plaisent, mais je differencie presque jamais les groupes lol :p
Bijour nemy aussi au fait! :D

Mdr nemy, zoulie nom, voui, mais periode difficile! xD