700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.12.2011 à 01:56)

evans blue j'en ai qu'une me semble mais je l'adore ^^

faurat que j'en cherche d'autre ^^'

Liicette  (27.12.2011 à 01:57)

FINIIIII !!! :)

Allez moi z'y go dodoter a...2h ouais sa le fait xD

Bonne nuit les filles faites de beaux dreams a toute a l'heure gros bsiouxx vous n'aimess fortt :D ♥♥

Liicette  (27.12.2011 à 01:58)

Ahhh bien Eliiii, 30STM faut que j'essaye d'ecouter tiens ;)

*disparait*

Vienem  (27.12.2011 à 02:00)

viiiiiiiiiii c'est bien ça lice :D

Elisab  (27.12.2011 à 02:03)

Bonne nuit Liii ! dream bien......

Bwaaa déjà 2h... je dois me lever à 9 h.... encore 7 h pour dormir...

Vivi je trouve qu'Evans Blue ont bien évolué d'un point de vu musical !

Vienem  (27.12.2011 à 02:04)

oula j'avais pas vu que t'allais dodo lice OO'

bonne nuiiiiit

gros bisous te neeeeem =)

fais de beaux dreams ^^

vas faloir que je m'y re interesse alors eli =)

Elisab  (27.12.2011 à 02:09)

Je pense que c'est celle la que tu connais "Erase my scars"

Vienem  (27.12.2011 à 02:11)

Nan je la connais même pas celle la eli ^^' mais elle est bien celle la :D

moi la seule que je connais d'eux c'est celle la :D

Elisab  (27.12.2011 à 02:16)

Bah oui c'est un classique celle la ! j'l'aime bien aussi ! cet album contient des petits bijoux je trouve !

 

Vienem  (27.12.2011 à 02:17)

je sais pas pour le moment je connais pas a part cette chanson la ^^'

vas faloir que je m'y interesse ^^

Elisab  (27.12.2011 à 02:21)

Tien ! j'en profite pour déposer prêt du bar des petites viennoiseries pour le petit déjeuner de tout à l'heure... et quelques douceurs...

Je vais pas tarder aussi Vivi....

Vienem  (27.12.2011 à 02:23)

mwaaaaaaaaaaaaaah!!

*bave* tu me donne faim eli xD

*pique un croissant*

euuh vi si tu te leve a 9h vaut mieux pas trop trainer xD

Elisab  (27.12.2011 à 02:27)

Tu es la voix de la sagesse Vivi !

Aller go.. j'y vais !

Te fais un gros bisou sur chaque joue et va dodoter en silence.... faudrait pas que je réveille quelqu'un au passage !

Dort bien aussi.... et pas trop tard.... bezouxxx

Vienem  (27.12.2011 à 02:31)

mdr je suis peut etre la voix e la sagesse mais dans ce cas la je m'ecoute pas moi même ^^'

*rend les bisous*

bonne nuit eli :D

gros bisous te neeeeeeem =)

a trèès vite fais de beaux samdream :D

Vienem  (27.12.2011 à 03:55)

aller zou j'y vais aussi ^^' (plus tot que d'habitude xD)

a demain le road ^^

une tite pensée pour ma tata qui entame son voyage dans quelques heures ^^ gros bisouuuuuus :D

Elisab  (27.12.2011 à 14:41)

Bwaaaa personne depuis ce matin ! Oh la la tout le monde est en vadrouille !!!

Bon mardean alors et bonne journée !

Bezouxxxx

Ca sera les trois B du jour !

Vienem  (27.12.2011 à 16:09)

PTDR eli!

bon mardean a toi aussi =)

gros bisous :D

et vi pendant les fetes le road est toujours desert ^^ du moins depuis l'année derniere xD

Elisab  (27.12.2011 à 17:53)

Bah on va continuer à squatter alors un peu toutes les deux !

Au programme musique et vidéos

Thirty Seconds To Mars - This Is War

Evans Blue - Who we are

Skillet - Whispers in the Dark

Soulsavers-Unbalanced Pieces

The Rasmus - Shot

Et une pensée pour notre Bloomi avec Depeche Mode- Wrong- Studio Session

Voilà Vivi avec ça on va patienter un peu !

Et gros bisous à ceux qui passent entre temps !

Liicette  (27.12.2011 à 18:08)

Merciii Eliiii je cours les ecouté tout de suite ! Bisouxx :D

Vienem  (27.12.2011 à 18:46)

PTDR tu dis ça pile quan je part eli xD

*vas ecouter les zik*

Vienem  (27.12.2011 à 18:54)

MDR les 3 premieres je connais ^^

et la premiere je la connais plus que bien vu que c'est ma premiere vi vi sur tout SPN que j'ai fait dessus xD

toute superbes eli :D

soulsaver par contre... j'aime pas trop xD

Roooo celle de The razmus elle est bien :D autant in the shaow j'etais pas fan autant celle la je prefere =)

et bon la derniere je dirais rien tout le monde sait que j'adore ^^'

MERCI ELI!! :D

Elisab  (27.12.2011 à 20:21)

Ah une Liiii de passage !

Contente que ça vous plaise....

Onnen  (27.12.2011 à 20:31)

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Gros beezoux les squatteuses!!

Elisab  (27.12.2011 à 20:33)

Salut Onninoux !!!! comment vas ?

Liicette  (27.12.2011 à 20:34)

Revelation : J'adore 30STM !! Leur music sont super belles !!! :D Et la music This is war est magnifique j'aime :D

Grosss bisouxxx mes chouttes a ce soir surement xD

Vienem  (27.12.2011 à 20:38)

PTDR lice j'en connais pas beaucoup (a part ceux qui aime pas le rock du tout) qui n'aime pas 30STM ^^

a ce soir lice =)

coucou tata nono!!! :D

reuh eli!!! :D

Onnen  (27.12.2011 à 20:38)

BWAH LIICY! :D

Haloo elixxxx!!! Cha va! Je survis à le zentrefêtes sans traumatismes pour le moment lol, et tu?

Vienem  (27.12.2011 à 20:40)

MDR le zentrefêtes xD joulie nom ^^

Onnen  (27.12.2011 à 20:41)

*ne sait meme pas ce que chante 30STM* Pour moi ça va dans le meme sac que Green Day, the Rasmus, Simple Plan et compagnie ^^' *court se cacher avant de se faire taper*

Ca veut pas dire que j'aime pas hein, ya pas mal de chansons qui me plaisent, mais je differencie presque jamais les groupes lol :p

Bijour nemy aussi au fait! :D

Onnen  (27.12.2011 à 20:42)

Mdr nemy, zoulie nom, voui, mais periode difficile! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !