Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui celui la Eliiii :)
C'est clair c'etait enervant xD Oh il est 01h08 je devrais etre couché bien avant hihi :) Chuttt mes parents le savent pas ;)

Avec Vivi on parler puis pouf plus rien xD Onny qui arrive apres et toi xD

Mais le lendemain on a pu lire quelques messages.. !

C'était marrant xD

Bah faut que je me couche pas trop tard ce soir ! pfff c'est si calme la nuit... tous les invités dorment.... la paix totale !

ah vi sur le coup avec lice on a rien compris xD

vive la paix eli ^^

Mais trop on se demander mais qu'est ce qui se passe xD
Mais bon on a quand meme bien ri xD
T'aime le silence Eliiii ?

Bwaaa j'sui un peu triste quand même j'ai ma soeur qui repart demain ! nif je la vois plus trop souvent !

Oui Liiii.... écoutes la... maintenant.... c'est apaisant non ?!!!

rooooo *fais un calin a eli*
*ecoute le silence appaisant du road*

Mouais j'aime pas trop le silence sa me stresse xD J'aime bien avoir du bruit dans les noreilles :) Je m'endors avec de la music sinon j'y arrive pas :D

Voui avec deux "p" appaisant c'est mieux, j'l'ai vu trop tard ! xd
Bon, si on écoute pas Angélos manger des pop-corn ça irait LE SILENCE !
Pfff... Angélos tu dois pas chanter autours de la crêche là ?

MDR je fais pareil lice
PTDR eli nan je crois qu'il s'est echapper xD

*regarde Angelos s'enfuir* Too late xD

Bah si j'écoute de la musique je voudrai fatalement en écouter une autre, puis une autre et encore celle la... et du coup tu dors pas !
Moi j'ai du bruit toute la journée ! alors le calme c'est bien !
Angélos manges la bouche fermée Ahgrrr !

mdr c'est le contraire chez moi eli ^^'
c'est le calme plat toute la journée chez moi ^^'

Idem que Vivi :) Enfin le seul bruit qu'on entends c'est ma music a fond :D xD
*pique les pop-corn d'Angelos*

Et tu écoutes quoi Liii en ce moment ? et toi Vivi ? toujours dans Skillet ?

MDR lice
même ma zik on l'entend pas perso vu que j'ai toujours ou presque les ecouteur aux oreilles ^^'

nan la en ce moment je suis retourner dans Maroon 5 avec deux chansons que je connaissait pas ^^'

Oh moi c'est sur ma playlist sur Tutube, sa va de Linkin Park en passant pas Maroon 5, The Rasmus, Sum 41, Three Days Grace, All American Rejects, Bob Seger, Deep Purple et Blue Oyster Cult :D
Et ma preferer du moment : Bob Seger-Beautiful Loser :D

Liii t'aimes bien The Rasmus, hum hum
Three days grace bien bien
Maroon et Linkin park ! houaiiiii
Maroon aussi Vivi !
Bwaa j'ai essayé d'avoir une conversation musicale pendant les vacances avec des amis... j'suis dégoutée, y connaissent pas eux ! niannnnn ils écoutent une musique de m****

Roooo Oo'
ici j'en connais pas qui on de la zik de m**** ^^'

Tu aime aps The Rasmus Eliiii ? J'aime que In the shadow d'eux jamais essayer les autre :)
Ahh ouais c'est nul sa toi tu aime des music qui datent un epu ou de rock et eux ils te sortent des music qui devraient emme pas exister --'
Ohh j'oublier : Foreigner, Boston, Bon Jovi, Asia et Triumph :)
Et j'aime bien aussi la music Policy Of Truth de Depeche que j'ai entendu a la radio :D

T'as raison Vivi, une vraie bouffée d'oxygène ici ! et avec Bloomi le matin...
Bon y'avait aussi ma soeusoeur qui à de bon choix musicaux aussi mais elle part demain bwaaaa la seule qui me comprenait ! je vais me retrouver qu'avec du RNB et du truc pas écoutable !
Prends une grande bouffée de Road concentré 100 % pur non dilué !

PTDR elle me rapelle toujours la fois ou j'ai choqué une mamie cette chansons de Depeche Mode lice ^^'

PTDR attention eli le road peut aussi etre une drogue
tu vas devenir dependante
....
suis bete! on l'est deja toute ^^

Oufffff pov' mamie xD

Si Liiiiiiii j'ai bien The Rasmus !!! oh contraire
Evans Blue, Breaking Benjamin, DM, 30 seconds to mars et les classiques...