700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (27.12.2011 à 01:08)

Oui celui la Eliiii :)

C'est clair c'etait enervant xD Oh il est 01h08 je devrais etre couché bien avant hihi :) Chuttt mes parents le savent pas ;)

Liicette  (27.12.2011 à 01:09)

Avec Vivi on parler puis pouf plus rien xD Onny qui arrive apres et toi xD

Elisab  (27.12.2011 à 01:10)

Mais le lendemain on a pu lire quelques messages.. !

Liicette  (27.12.2011 à 01:11)

C'était marrant xD 

Elisab  (27.12.2011 à 01:11)

Bah faut que je me couche pas trop tard ce soir ! pfff c'est si calme la nuit... tous les invités dorment.... la paix totale !

Vienem  (27.12.2011 à 01:12)

ah vi sur le coup avec lice on a rien compris xD

Vienem  (27.12.2011 à 01:12)

vive la paix eli ^^

Liicette  (27.12.2011 à 01:16)

Mais trop on se demander mais qu'est ce qui se passe  xD

Mais bon on a quand meme bien ri xD

T'aime le silence Eliiii ?

Elisab  (27.12.2011 à 01:16)

Bwaaa j'sui un peu triste quand même j'ai ma soeur qui repart demain ! nif je la vois plus trop souvent !

Elisab  (27.12.2011 à 01:17)

Oui Liiii.... écoutes la... maintenant.... c'est apaisant non ?!!!

Vienem  (27.12.2011 à 01:20)

rooooo *fais un calin a eli*

*ecoute le silence appaisant du road*

Liicette  (27.12.2011 à 01:22)

Mouais j'aime pas trop le silence sa me stresse xD J'aime bien avoir du bruit dans les noreilles :) Je m'endors avec de la music sinon j'y arrive pas :D

Elisab  (27.12.2011 à 01:23)

Voui avec deux "p" appaisant c'est mieux, j'l'ai vu trop tard ! xd

Bon, si on écoute pas Angélos manger des pop-corn ça irait LE SILENCE !

Pfff... Angélos tu dois pas chanter autours de la crêche là ?

Vienem  (27.12.2011 à 01:26)

MDR je fais pareil lice 

PTDR eli nan je crois qu'il s'est echapper xD

Liicette  (27.12.2011 à 01:28)

*regarde Angelos s'enfuir* Too late xD

Elisab  (27.12.2011 à 01:30)

Bah si j'écoute de la musique je voudrai fatalement en écouter une autre, puis une autre et encore celle la... et du coup tu dors pas !

Moi j'ai du bruit toute la journée ! alors le calme c'est bien !

Angélos manges la bouche fermée Ahgrrr !

 

Vienem  (27.12.2011 à 01:31)

mdr c'est le contraire chez moi eli ^^'

c'est le calme plat toute la journée chez moi ^^'

Liicette  (27.12.2011 à 01:32)

Idem que Vivi :) Enfin le seul bruit qu'on entends c'est ma music a fond :D xD 

*pique les pop-corn d'Angelos*

Elisab  (27.12.2011 à 01:36)

Et tu écoutes quoi Liii en ce moment ? et toi Vivi ? toujours dans Skillet ?

Vienem  (27.12.2011 à 01:36)

MDR lice

même ma zik on l'entend pas perso vu que j'ai toujours ou presque les ecouteur aux oreilles ^^'

Vienem  (27.12.2011 à 01:37)

nan la en ce moment je suis retourner dans Maroon 5 avec deux chansons que je connaissait pas ^^'

Liicette  (27.12.2011 à 01:39)

Oh moi c'est sur ma playlist sur Tutube, sa va de Linkin Park en passant pas Maroon 5, The Rasmus, Sum 41, Three Days Grace, All American Rejects, Bob Seger, Deep Purple et Blue Oyster Cult :D

Et ma preferer du moment : Bob Seger-Beautiful Loser :D

Elisab  (27.12.2011 à 01:43)

Liii t'aimes bien The Rasmus, hum hum

Three days grace bien bien

Maroon et Linkin park ! houaiiiii

Maroon aussi Vivi !

Bwaa j'ai essayé d'avoir une conversation musicale pendant les vacances avec des amis... j'suis dégoutée, y connaissent pas eux ! niannnnn ils écoutent une musique de m****

Vienem  (27.12.2011 à 01:45)

Roooo Oo'

ici j'en connais pas qui on de la zik de m**** ^^'

Liicette  (27.12.2011 à 01:50)

Tu aime aps The Rasmus Eliiii ? J'aime que In the shadow d'eux jamais essayer les autre :)

Ahh ouais c'est nul sa toi tu aime des music qui datent un epu ou de rock et eux ils te sortent des music qui devraient emme pas exister --'

Ohh j'oublier : Foreigner, Boston, Bon Jovi, Asia et Triumph :)

Et j'aime bien aussi la music Policy Of Truth de Depeche que j'ai entendu a la radio :D

Elisab  (27.12.2011 à 01:51)

T'as raison Vivi, une vraie bouffée d'oxygène ici ! et avec Bloomi le matin...

Bon y'avait aussi ma soeusoeur qui à de bon choix musicaux aussi mais elle part demain bwaaaa la seule qui me comprenait ! je vais me retrouver qu'avec du RNB et du truc pas écoutable !

Prends une grande bouffée de Road concentré 100 % pur non dilué !

Vienem  (27.12.2011 à 01:52)

PTDR elle me rapelle toujours la fois ou j'ai choqué une mamie cette chansons de Depeche Mode lice ^^'

Vienem  (27.12.2011 à 01:53)

PTDR attention eli le road peut aussi etre une drogue

tu vas devenir dependante

....

suis bete! on l'est deja toute ^^

Liicette  (27.12.2011 à 01:55)

Oufffff pov' mamie xD

Elisab  (27.12.2011 à 01:55)

Si Liiiiiiii j'ai bien The Rasmus !!! oh contraire

Evans Blue, Breaking Benjamin, DM, 30 seconds to mars et les classiques...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !