700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (27.12.2011 à 00:33)

pas encore vienem ^^ j'ia tué un roadien une fois ^^ je t'en avais aprlé sur FB o_O un roadien psycopathe dans le mauvais sens du terme o_O

salut eli *calin vampire* aurevoir eli

Liicette  (27.12.2011 à 00:33)

Coucou Eliiiiiiiii !!! :)

Ouais et moi fille de Romy et d'Alex, mini-reine, mi-demone et Lucifer est mon papy Lulu :) et j'ai beaoup de tata aussi :D

Vienem  (27.12.2011 à 00:34)

mdr bonne chance roro ^^'

moi aussi vais devoir me lever tot vendredi *desespere deja*

bisous te neeeeeem =)

pas de folie ave eric hein? ;)

coucou eli !! :D

comment tu va? =)

Liicette  (27.12.2011 à 00:34)

Bobyeee Romy gros bisouxxx a deamain te n'aimee et bonne chance :D

Elisab  (27.12.2011 à 00:34)

Bezouxxxx Ro !

Moi garde du corps de Lulu alors faire gaffe !!! :)

Vienem  (27.12.2011 à 00:35)

ptdr oui mais bon lui l'etait a part roro xD

Elisab  (27.12.2011 à 00:38)

Je vais beaucoup mieux ! j'ai eu affaire a un virus qui se fait passer pour la gendarmerie nationale Bwaaaaaa et qui te demande de payer une amende parce que tu télécharges.. mais je confirme c'est un VIRUS ! pour l'éviter il faut mettre à jour ses logiciels comme adobe ou java ! c'était le conseil du jour !

Liicette  (27.12.2011 à 00:38)

Ouah jolie poste Eliii :D 

Liicette  (27.12.2011 à 00:39)

Ahh yeah y avais sa dans le journal de ce matin xD Mais quand tu telecharge que sa te fait ?

Elisab  (27.12.2011 à 00:39)

Et sinon comment ça va vouuuuus ?

Pas de décalage horaire cette nuit ? raisonnable ? mdr

Liicette  (27.12.2011 à 00:42)

Cha va SPN bien et toi ? :D 

Raisonnable ? Je connais pas ce mot xD :) 

Elisab  (27.12.2011 à 00:42)

Liiii tu as un joli courrier qui arrive sur ton écran et tu peux plus rien faire !!! RIEN !!! Bloquée ! mais si ça vous arrive je sais comment le défaire... zennnn..!

Vienem  (27.12.2011 à 00:43)

vii j'ai reçu un message d'une copine a propos de ce virus eli ^^

et euh naaan aucun decallage eli ^^'

et sa va très bien xD

quand tu telecharge lice t'a d'abor un avertissement me semble ^^

telecharger c'est mal les gens *hoche la tête*

Elisab  (27.12.2011 à 00:45)

Raisonnable est notre mots du jour !

Je suis raisonnable depuis les vacances, je me couche tôt !.... le matin

Je suis raisonnable avec le chocolat et de café !.... tu parles !

 

Liicette  (27.12.2011 à 00:45)

Ohh sava je telecharge pas donc je l'aurait jamais ;) Je sais pas comment telechager donc aucun souci xD Mais ta dut quand meme flipper sur le coup Eliiiii :/

Vienem  (27.12.2011 à 00:46)

faut etteindre et debrancher le PC eli ^^'

moi un jour chui tomber sur un virus tout simple je devenais folle ^^'

le tite pages "ERROR" que tout le monde connais .. bah ça!!! qui arrete pas de s'afficher avec des tit message "ceci est un virus" tu clique sur OK ou la tite croix rouge pour fermer c'est pareil tu peut pas t'echaper

et a chaque fois que tu clique sa met une autre tite fenetre ERROR avec le tit message qui change

"tu t'est fait pieger"

"maintenant je fais ce que je veux"

"aaah sa t'emm**** hein"

...

"sa fait deja 250 fois que tu clique sur OK"

"c'est long hein?"

"bon je vais peut etre te laisser partir" *lueure d'espoir*

"ou peut etre pas"

enfin bref je devenais folle xD

Elisab  (27.12.2011 à 00:48)

Avec la loi Adopi, tu reçois d'abord un courrier par la poste qui te prévient d'arrêter, et seulement si tu continues après LA tu écopes d'une amende !

Mais tu ne dois jamais rien payer par ordi  !

Et oui... personne ici ne télécharge... c'est pas bien ! :)

Liicette  (27.12.2011 à 00:48)

Ouais au final t'es pas raisonnable ma Eliiii :)

Ouais sa doit pas etre marrant ! :/ Pov' Vivi xD

Vienem  (27.12.2011 à 00:50)

vi sur le coup j'etais deg mais a force sa me fesait rire ^^' de toute façon je pouvais rien faire d'autre xD

Elisab  (27.12.2011 à 00:51)

Non j'ai tout de suite su que c'était un virus parce que c'était plein de fautes d'orthographe ! ça la fou mal si c'est officiel !

C'est plutot le fait d'etre bloquée sur la page qui était crispant !

Oh la la Vivi comment tu l'as vaincu ?

Liicette  (27.12.2011 à 00:53)

Mdr c'est quadn y a eu le beug sur le Raod 2 on c'est toutes taper une barre meme si sa fesait peur xD

Elisab  (27.12.2011 à 00:56)

Ah non pas sans Road Liii tu veux nous faire avoir une attaque !!!!

Mets des signes de protection autours de l'ordean !

Liicette  (27.12.2011 à 00:59)

*met des protections aussi*

J'espere que sa va pas se reproduire quand meme xD

Vienem  (27.12.2011 à 00:59)

je l'ai vaincu ... avec mon entetement xD

j'ai du cliquer plus de 1000 fois j'y ai passer 1h environ et j'ai pas toujours lu les petits textes mais j'ai reussi ^^

et a la fin j'y croyais plus xD je me suis is "c'est enfin fini? nan c'est pas possible il est ou le piege?" mdr

Vienem  (27.12.2011 à 01:00)

aaaaaaaaaaah viiiii le fameux bug avec les message subliminaux de tata nono xD

Elisab  (27.12.2011 à 01:01)

Une patience d'enfer (hum hum) Vivi ! Bravo !

Vienem  (27.12.2011 à 01:02)

mdr merci eli ^^

mais si sa re arrive ... j'etteint l'ordi xD

Liicette  (27.12.2011 à 01:03)

Voilaaa avec les 0 partout xD

Et Onny qui s'eclater a ecrire ici en disant qu'on les verrais jamais xD *nostalgique* Hum !

 

Elisab  (27.12.2011 à 01:05)

Celui ou il fallait écrire dans les titres pour avoir un message ? le cauchemar !

Vienem  (27.12.2011 à 01:07)

oui c'est ça eli xD

t'etais arriver vers la fin me souviens xD

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !