Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas encore vienem ^^ j'ia tué un roadien une fois ^^ je t'en avais aprlé sur FB o_O un roadien psycopathe dans le mauvais sens du terme o_O
salut eli *calin vampire* aurevoir eli

Coucou Eliiiiiiiii !!! :)
Ouais et moi fille de Romy et d'Alex, mini-reine, mi-demone et Lucifer est mon papy Lulu :) et j'ai beaoup de tata aussi :D

mdr bonne chance roro ^^'
moi aussi vais devoir me lever tot vendredi *desespere deja*
bisous te neeeeeem =)
pas de folie ave eric hein? ;)
coucou eli !! :D
comment tu va? =)

Bobyeee Romy gros bisouxxx a deamain te n'aimee et bonne chance :D

Bezouxxxx Ro !
Moi garde du corps de Lulu alors faire gaffe !!! :)

ptdr oui mais bon lui l'etait a part roro xD

Je vais beaucoup mieux ! j'ai eu affaire a un virus qui se fait passer pour la gendarmerie nationale Bwaaaaaa et qui te demande de payer une amende parce que tu télécharges.. mais je confirme c'est un VIRUS ! pour l'éviter il faut mettre à jour ses logiciels comme adobe ou java ! c'était le conseil du jour !

Ouah jolie poste Eliii :D

Ahh yeah y avais sa dans le journal de ce matin xD Mais quand tu telecharge que sa te fait ?

Et sinon comment ça va vouuuuus ?
Pas de décalage horaire cette nuit ? raisonnable ? mdr

Cha va SPN bien et toi ? :D
Raisonnable ? Je connais pas ce mot xD :)

Liiii tu as un joli courrier qui arrive sur ton écran et tu peux plus rien faire !!! RIEN !!! Bloquée ! mais si ça vous arrive je sais comment le défaire... zennnn..!

vii j'ai reçu un message d'une copine a propos de ce virus eli ^^
et euh naaan aucun decallage eli ^^'
et sa va très bien xD
quand tu telecharge lice t'a d'abor un avertissement me semble ^^
telecharger c'est mal les gens *hoche la tête*

Raisonnable est notre mots du jour !
Je suis raisonnable depuis les vacances, je me couche tôt !.... le matin
Je suis raisonnable avec le chocolat et de café !.... tu parles !

Ohh sava je telecharge pas donc je l'aurait jamais ;) Je sais pas comment telechager donc aucun souci xD Mais ta dut quand meme flipper sur le coup Eliiiii :/

faut etteindre et debrancher le PC eli ^^'
moi un jour chui tomber sur un virus tout simple je devenais folle ^^'
le tite pages "ERROR" que tout le monde connais .. bah ça!!! qui arrete pas de s'afficher avec des tit message "ceci est un virus" tu clique sur OK ou la tite croix rouge pour fermer c'est pareil tu peut pas t'echaper
et a chaque fois que tu clique sa met une autre tite fenetre ERROR avec le tit message qui change
"tu t'est fait pieger"
"maintenant je fais ce que je veux"
"aaah sa t'emm**** hein"
...
"sa fait deja 250 fois que tu clique sur OK"
"c'est long hein?"
"bon je vais peut etre te laisser partir" *lueure d'espoir*
"ou peut etre pas"
enfin bref je devenais folle xD

Avec la loi Adopi, tu reçois d'abord un courrier par la poste qui te prévient d'arrêter, et seulement si tu continues après LA tu écopes d'une amende !
Mais tu ne dois jamais rien payer par ordi !
Et oui... personne ici ne télécharge... c'est pas bien ! :)

Ouais au final t'es pas raisonnable ma Eliiii :)
Ouais sa doit pas etre marrant ! :/ Pov' Vivi xD

vi sur le coup j'etais deg mais a force sa me fesait rire ^^' de toute façon je pouvais rien faire d'autre xD

Non j'ai tout de suite su que c'était un virus parce que c'était plein de fautes d'orthographe ! ça la fou mal si c'est officiel !
C'est plutot le fait d'etre bloquée sur la page qui était crispant !
Oh la la Vivi comment tu l'as vaincu ?

Mdr c'est quadn y a eu le beug sur le Raod 2 on c'est toutes taper une barre meme si sa fesait peur xD

Ah non pas sans Road Liii tu veux nous faire avoir une attaque !!!!
Mets des signes de protection autours de l'ordean !

*met des protections aussi*
J'espere que sa va pas se reproduire quand meme xD

je l'ai vaincu ... avec mon entetement xD
j'ai du cliquer plus de 1000 fois j'y ai passer 1h environ et j'ai pas toujours lu les petits textes mais j'ai reussi ^^
et a la fin j'y croyais plus xD je me suis is "c'est enfin fini? nan c'est pas possible il est ou le piege?" mdr

aaaaaaaaaaah viiiii le fameux bug avec les message subliminaux de tata nono xD

Une patience d'enfer (hum hum) Vivi ! Bravo !

mdr merci eli ^^
mais si sa re arrive ... j'etteint l'ordi xD

Voilaaa avec les 0 partout xD
Et Onny qui s'eclater a ecrire ici en disant qu'on les verrais jamais xD *nostalgique* Hum !

Celui ou il fallait écrire dans les titres pour avoir un message ? le cauchemar !

oui c'est ça eli xD
t'etais arriver vers la fin me souviens xD