700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (27.12.2011 à 00:07)

ya une fille avec une tache verte ? o_O

ooh 4 fromages ca fait longtemps tiens ^^ comme sociopathe plus personne se sert de mes surnom du debut nif

Kylesa  (27.12.2011 à 00:07)

Waiiiii je suis au pradis !!

Y'a des foufous de partout XD

 

Vienem  (27.12.2011 à 00:07)

OO'

alors la lice et roro vous m'aidez pas mdr autant l'une que l'autre xD

et euh pas ma faute si le soir je m'ennui et que je croise des beaux monsieurs au road ^^'

suis pas si folle que ça *essaye de faire fuir personne*

Liicette  (27.12.2011 à 00:07)

Sa fait bizarre de voir la pilulle bleu en dessous de ton vava Romy xD

Vienem  (27.12.2011 à 00:08)

*leve la main*

c'est moi la tache verte roro xD a cause de mon vava ^^'

Liicette  (27.12.2011 à 00:11)

*regarde Vivi et lui fais son sourire innocent* 

Tu es bien tombe Kylesa bienvenue chez les fousss !! :D

Et oui ma 4 fromage sa fais longtemps ;) c'est vrai que sociopathe sa fais longtemps que t'avais pas appeller comme sa, sa doit te manquer xD

romane0018  (27.12.2011 à 00:12)

*regarde al tache verte* ah oui ^^ tu sais qu'un coup de vanish et les taches s'evanouissent? =D

en quoi? ne mentons pas!!! sopyons honnetes!! qui n'est pas folle ici!! pas de mensonge je coupe les mains des menteuse *sors sa hache*

ben quoi? ^^ al pillule bleu va bien au teint de mon vava

Liicette  (27.12.2011 à 00:13)

Par contre Kylesa je galere avec ton pseudo je sais aps pourquoi mais je l'ecrit Kalysa xD

romane0018  (27.12.2011 à 00:13)

ouais la sociopathe!! zaime ce surnom moi :D

ca en dit tout de suite beaucoup sur ma personalité :D

Liicette  (27.12.2011 à 00:14)

Je trouve aussi ma Romy ;)

Moi je l'avoue je suis folle :D Et toi aussi mens pas !

Liicette  (27.12.2011 à 00:14)

Ma p'tite sociopathe !! :D

Vienem  (27.12.2011 à 00:15)

NAAAAAAAAAAAAN pas moi!! moi veux rester la!!

suis la tache verte pillier de bar de nuit du road ^^

*regarde roro et sa hache*

OO'

SUIS FOOOOOLLE!!!! <|:)

et vi sa va trs bien avec le bleu du fond de ton vava roro xD

 

Liicette  (27.12.2011 à 00:17)

Mais oui Vivi ! Notre Vivi pilier du bar de la nuit, notre tache verte, notre marmotte morfale ! Enfin ma marmotte morfale xD

romane0018  (27.12.2011 à 00:18)

pillier de bar!! spece de voleuse de nexpression ^^

je suis folle aussi :D on avait pas remarqué hein? ^^

en meme temps tout va avec ce vava ^^

Vienem  (27.12.2011 à 00:18)

ptdr sa fait beaucoup de surnom a la fois ça lice xD

mais marmotte morfale me vas très bien aujourd'hui ^^

j'ai fait que dormir et manger xD

Kylesa  (27.12.2011 à 00:20)

Kalysa ça fait calice ... J'espaire qu'il n'y a pas de vampire parmi vous ... A peur XD

Liicette  (27.12.2011 à 00:21)

Non tu es trop sage xD Oh la blague ^^'

C'est clair ton vava exprime la folie surtout avec Alex xD

Vienem  (27.12.2011 à 00:22)

si y'en a un kylesa xD

et vi tout vas avec ton vava roro ^^

romane0018  (27.12.2011 à 00:22)

*sors ses crocs et regarde kylesa* saluuut!! je t'ai aps dit que j'etais mi demone mi vampire? *sourire ericesque*

Liicette  (27.12.2011 à 00:22)

C'est les seuls que j'ai en memoire la Vivi :) Oh la marmotte morfale est de retour ;D

Si tu enleve le C Kylesa tu a mon prenom xD Et euh Romane ici presente est une vamp' Hii :D

Liicette  (27.12.2011 à 00:26)

Elle a pris peur ? *cherche Kylesa*

Kylesa  (27.12.2011 à 00:26)

Gluuups *sors un sabre laser* attention j'en fais des rondelles moi les vampires XD

Liicette  (27.12.2011 à 00:28)

Hein ?! On tue pas ma maman nameho ! 

romane0018  (27.12.2011 à 00:29)

ouais ^^ mais bon les trucs qui tuent les vamps ne tuent pas les demon et inversement ^^ surtout que je suis la fille de lulu et al progeniture d'eric (si tu ne comprend rien c'est normal^^) du coup je suis pas tres tuable ^^

Elisab  (27.12.2011 à 00:30)

Des démons, des vampires , Hum hum ça m'interesse !

Kylesa  (27.12.2011 à 00:30)

Haaaan j'avais pas vu !! nan c'est une amie alors si elle est démone aussi. Kylesa à l'envers ça veut dire démon ^^

Vienem  (27.12.2011 à 00:31)

mdr t'inquiete kylesa pour l'instant roro a pas tuer de roadheuse ^^ pour l'instant...

romane0018  (27.12.2011 à 00:31)

bon aps que je vous nem pas mais j'ai une ptite soeur hyperactive de 2ans a gardé demain matin (levée 7h30 pour une heure metro/a pattes ca me fait mal au uc je vous l'avoue surtout pendant les vacs)

bonne nuiche!!! dreamez bien vous nem

Kylesa  (27.12.2011 à 00:32)

à + si on se revoit ^^

Elisab  (27.12.2011 à 00:32)

Arrive quand Romane part ! bybye !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !