Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ya une fille avec une tache verte ? o_O
ooh 4 fromages ca fait longtemps tiens ^^ comme sociopathe plus personne se sert de mes surnom du debut nif

Waiiiii je suis au pradis !!
Y'a des foufous de partout XD

OO'
alors la lice et roro vous m'aidez pas mdr autant l'une que l'autre xD
et euh pas ma faute si le soir je m'ennui et que je croise des beaux monsieurs au road ^^'
suis pas si folle que ça *essaye de faire fuir personne*

Sa fait bizarre de voir la pilulle bleu en dessous de ton vava Romy xD

*leve la main*
c'est moi la tache verte roro xD a cause de mon vava ^^'

*regarde Vivi et lui fais son sourire innocent*
Tu es bien tombe Kylesa bienvenue chez les fousss !! :D
Et oui ma 4 fromage sa fais longtemps ;) c'est vrai que sociopathe sa fais longtemps que t'avais pas appeller comme sa, sa doit te manquer xD

*regarde al tache verte* ah oui ^^ tu sais qu'un coup de vanish et les taches s'evanouissent? =D
en quoi? ne mentons pas!!! sopyons honnetes!! qui n'est pas folle ici!! pas de mensonge je coupe les mains des menteuse *sors sa hache*
ben quoi? ^^ al pillule bleu va bien au teint de mon vava

Par contre Kylesa je galere avec ton pseudo je sais aps pourquoi mais je l'ecrit Kalysa xD

ouais la sociopathe!! zaime ce surnom moi :D
ca en dit tout de suite beaucoup sur ma personalité :D

Je trouve aussi ma Romy ;)
Moi je l'avoue je suis folle :D Et toi aussi mens pas !

Ma p'tite sociopathe !! :D

NAAAAAAAAAAAAN pas moi!! moi veux rester la!!
suis la tache verte pillier de bar de nuit du road ^^
*regarde roro et sa hache*
OO'
SUIS FOOOOOLLE!!!! <|:)
et vi sa va trs bien avec le bleu du fond de ton vava roro xD

Mais oui Vivi ! Notre Vivi pilier du bar de la nuit, notre tache verte, notre marmotte morfale ! Enfin ma marmotte morfale xD

pillier de bar!! spece de voleuse de nexpression ^^
je suis folle aussi :D on avait pas remarqué hein? ^^
en meme temps tout va avec ce vava ^^

ptdr sa fait beaucoup de surnom a la fois ça lice xD
mais marmotte morfale me vas très bien aujourd'hui ^^
j'ai fait que dormir et manger xD

Kalysa ça fait calice ... J'espaire qu'il n'y a pas de vampire parmi vous ... A peur XD

Non tu es trop sage xD Oh la blague ^^'
C'est clair ton vava exprime la folie surtout avec Alex xD

si y'en a un kylesa xD
et vi tout vas avec ton vava roro ^^

*sors ses crocs et regarde kylesa* saluuut!! je t'ai aps dit que j'etais mi demone mi vampire? *sourire ericesque*

C'est les seuls que j'ai en memoire la Vivi :) Oh la marmotte morfale est de retour ;D
Si tu enleve le C Kylesa tu a mon prenom xD Et euh Romane ici presente est une vamp' Hii :D

Elle a pris peur ? *cherche Kylesa*

Gluuups *sors un sabre laser* attention j'en fais des rondelles moi les vampires XD

Hein ?! On tue pas ma maman nameho !

ouais ^^ mais bon les trucs qui tuent les vamps ne tuent pas les demon et inversement ^^ surtout que je suis la fille de lulu et al progeniture d'eric (si tu ne comprend rien c'est normal^^) du coup je suis pas tres tuable ^^

Des démons, des vampires , Hum hum ça m'interesse !

Haaaan j'avais pas vu !! nan c'est une amie alors si elle est démone aussi. Kylesa à l'envers ça veut dire démon ^^

mdr t'inquiete kylesa pour l'instant roro a pas tuer de roadheuse ^^ pour l'instant...

bon aps que je vous nem pas mais j'ai une ptite soeur hyperactive de 2ans a gardé demain matin (levée 7h30 pour une heure metro/a pattes ca me fait mal au uc je vous l'avoue surtout pendant les vacs)
bonne nuiche!!! dreamez bien vous nem

à + si on se revoit ^^

Arrive quand Romane part ! bybye !!!!