700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (26.12.2011 à 02:03)

Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens d'hypno, j'espère que vous etes en forme pour commencer ce début de semaine !

Prépare le petit déjeuner et ouvre les fenetres du bar pour laisser passer l'air frais et rafraichir les idées embrumées par les vapeurs festives !

Passez une excellente journée et à plutard ! Bezoux !

Vienem  (26.12.2011 à 05:48)

*laisse un tout piti message pour pas cacher le jolie tit dej' d'eli*

a demain le road!! =)

demain mission : se lever entre 12h et 13h ^^'

bisous vous nem a demain :D

bloom74  (26.12.2011 à 08:32)
Oulala, le rythme a complètement été chamboullé !!! Vivi se couchant à 6h du mat, si tu veux te lever à 12/13h ta nuit va être extra courte ! Bon bref, sinon, à part ça je vous fais de gros gros bisous et je vous souhaite une très bonne journèe je ne sais pas si aujourd'hui j'aurai beaucoup de temps pour passer... Et oui, il faut qd mm que je prépare les valises (un peu) mm si ça va être rapide !
schumi  (26.12.2011 à 10:21)

Coucou le road!!! Je voulais m'excuser tout d'abord de ne meme pas etre venue vous faire un coucou le 24 ou le 25 mais j'ai pas pu accéder à l'ordi en fait lool! Trop de bazar et de choses à faire lol!

J'espère que vous avez passé un bon Noel et que vous avez été gatées!!! Je vois que vous avez encore fait réveillon hier soir: bravo Vivi pour l'heure de coucher! lol!

Bloom: bon courage pour les valises et si je ne te revois pas d'ici là BON VOYAGE!! Profites-en bien, prends en plein les yeux et fais nous rever avec de belles photos à ton retour :) Tu rentres quand déjà?

Elisab  (26.12.2011 à 14:18)

Alors Vivi tu es levée ? mdr.....

Onnen  (26.12.2011 à 15:15)

Coucou! Je passe juste en coup de vent vous faire un gros beezou!!! Elix, ton tit dej des 2h du mat' parait bien frais encore mdr! Wiziwizi tata, bon valisage! Et j'espere que nemy est à l'haure américaine, ça lui fait encore de la marge ;)

Sinon, bon z'entrefêtes tout le monde! lol

Vous nem fort, à plouf!!! ♥

Vienem  (26.12.2011 à 15:19)

Je l'été eli xD

jetais reveiller a 12h30!!! jusqu'a 13h30!! *fiere*

mais aprés j'ai eu le malheur de retourner dans mon lit avec l'ordi ^^'

et pouf dodo ^^'

Vienem  (26.12.2011 à 15:22)

*l'etais

.. no comment xD

bloom74  (26.12.2011 à 15:37)
Et là t'es où ? Toujours sous les couvertures ? Schumi je rentre le 31 si tout va bien (pas de neige, pas de grève... Bon on passe pas par la France donc çea devrait aller !!!) mais je ne sais pas à quelle heure je prourrais me connecter et si je peux me connecter le 31 ! On doit attérir à Genève vers 14h30 environ, et le soir on réveillonne avec ma soeur chez nous, alors je vous garantie rien !!!
bloom74  (26.12.2011 à 15:48)
Ben voilà, je t'ai à nouveau perdue ???
Vienem  (26.12.2011 à 15:49)

Viiiiiiiiiiii xD

sa fait 2 jours (en gros epuis que je l'ai) que je suis sous ma couverture ^^'

Oh ma tata tu vas avoir une semaine chargé xD

Vienem  (26.12.2011 à 15:50)

et vi je revisonais mes montages videos que j'ai tous dans un dossier ^^'

y'a pas a dire les premiers font peur mdr

bloom74  (26.12.2011 à 15:54)
Ah ben non te voilà !!! *bezoux* c'est sûr, l'autre fois aussi j'avais rerevu la toute première que j'avais faite pour l'anniv de Nina, jai bien progressé aussi !!! ^^' Alors elle est bien chaude la nouvelle couveerture ???
Vienem  (26.12.2011 à 15:58)

*rend un bisous*

et vi je confirme me semble l'avoir vu celle pour nina xD effectivement c'est ineniable t'a progresser :D

et viiii elle est polaire toute douce u coup hier j'ai passer ma vie dedans xD

d'habitue je passe la journée l'ordi sur les jambes bah la nan trop la flemme il etait poser sur le lit et moi alonger a coté xD

bloom74  (26.12.2011 à 16:00)
Oui si tu compares la tienne à la sienne il y a un gouffre entre les deux !
Vienem  (26.12.2011 à 16:02)

la tienne a la sienne?? mmmh.. moi perdu xD

bloom74  (26.12.2011 à 16:08)
Explication en MP Vivi !!!
Vienem  (26.12.2011 à 16:11)

OKKKKKKKK!!

*cour*

Vienem  (26.12.2011 à 16:16)

voui je compren mieux la ^^'

mercci d'eclairer ma lanterne xD qui pour le moment est en mode veille xD

bloom74  (26.12.2011 à 16:20)
Et pour finir je suis plutôt contente de celle de Cas, j'ai des idées pour la rentrée, quand je serai tranquille, j'ai la musique et le sujet, il me reste à trouver du temps pour la faire !!!
Vienem  (26.12.2011 à 16:23)

mdr bonne chance pour trouver le temps ^^'

pendant la sieste des petits? xD

bloom74  (26.12.2011 à 16:25)
Surement oui !!! Hihi !!!
Vienem  (26.12.2011 à 16:33)

MDR pourquoi sa m'etonne pas ^^

en même temps c'est presque le seul temps libre que t'a de la journée ^^'

bloom74  (26.12.2011 à 16:39)
Mais ça sra pas. Suite à la rentrée mon homme à la semaine de vacances apres le nouvel an, il a plein de jours à prendre et vraiment besoin de se reposer !
Vienem  (26.12.2011 à 16:44)

ah bah vi forcement la c'est un cas de force majeur tata ^^

Elisab  (26.12.2011 à 17:46)

Fière de toi Vivi! Bon tout le monde à le droit de faire des p'tites siestes aussi ! j'en mène pas large non plus ! xd

Ajoute un Sammy dans le paquet de Dave !

Bonne préparation de bagages Bloomi et profites en bien !

Bezouxxxxxxxxxxxxxx !

 

Vienem  (26.12.2011 à 17:56)

coucou eli =)

mdr rooooo que c'est gentil de me comprendre eli xD

bisouuuuuuuuuus :D

marina354  (26.12.2011 à 22:26)

Hello le Road !!!

Y'a quelqun ??

Vienem  (26.12.2011 à 22:33)

saluuuut

vi y'a moi marina mais suis trés lente xD

comment tu va ?? =)

marina354  (26.12.2011 à 22:34)

Sa va et toi ??? :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !