Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GNIAA !! Le flic vereux de mon épi il a la voix française de Jack Sparrow :O *perturbée* MDR

Rooooo ptdr freya
il te suis!! xD

Oui c'est dingue heiin :O PDC & SPN sa à tendance à me suivre partout *-* mdrr

Voui bon plan nemy mdr! Mais faut qu'on finisse quelques truc de deco de main, du coup je peux pas me lever juste avant qu'on commence lol. Puis va me falloir tous le temps de me préparer, si j'arrive à aller vite ça devrait durer qu'1h10!
Et ooooh freya, t'as vu spn nous conditionne! La prochaine fois que tu vas à mcdo, tu pique un sachet de sel, et tu le gardes toujours sur toi apres! :D
Pete le batard-qui-veut-tuer-mon-Deanou-comment-oses-t-il? Serieux c'est Jack Sparrow sa vois francaise?? mdr

Et sowwy j'étais dans spn, c'était quand mon Deanou tue touuuuuus les vampires à lui tout seul my gosh mais qu'il a la classe, et quand il se détransforme! Trop meugnooon pauvre Deanou je veux lui faire plein de calins!!!
*se retient de tenter de sauter dans l'ecran histoire de pas casser le materiel*

1h10?? wow c'est precis ça!! xD

Oui ptdrrr, Johnny a toujours la même voix française quasi je la louperai pas ^-^ *grosse crevarde* Moi aussi j'suis dans mon épi :P Le con de flic à la voix sexy vient de plaquer Deanou contre le mur :/ *sors les griffes façon Wolverine*

HAN JE VEUX ETRE LE CON DE FLIC!
*se reprend* Hum. Oui alors quel outrage, notre Dean national mérite plus d'égards que ça!

Euh nemy, ce n'est qu'un nombre de minutes approximatif que j'ai donné! mdr

ptdr justemet pour de l'aproxomatif c'est precis xD

*se gratte la tete* Moui... lol
Bon! Allez je suis brave, je vais aller au dodo! *se prépare psychologiquement*

Courage ma tata ^^
regarde pas l'heure et dis toi qu'il est 5h xD
bonne nuiiit =)
gros bisous te neeeeeeeeeeeeem ^^
fais de beaux reves de deanou =)

Niif, bisous Nono <3
Deandreams biiien :)
Te neeeem <3

C'est moi ou dans SPN ils reprennent les mêmes figurants parfois ?? :O

nan nan des fois ils reprennents les mêmes freya ^^

Vous nem aussi foooort!!! Bonne nuitée!
Allez premiere étape, éteindre hypno! Et ensuite, éteindre mon SPN! Bwaaaah souhaitez moi bonne chance ptdr
*respire un bon coup* Je suis courageuse!
(si vous me voyez reviendir dans 2h c'est que je le suis pas lol)
Beezouxxx

Ptdr, courage Nono ^^ On est avec toi :P
Gros bisous <3

ptdr tata
meuh si t'est courageuse ^^
regarde hier deanou t'apellais et t'est vitte parti xD
alors zou!! xD

Alala... Y a des jours ou j'aimerai bien mettre mon coeur dans un coffre, comme Davy Jones T.T

MDR euuuh perso je le pense plus a l'abris dans ta cage thoracique que ans une boite freya xD

Mdr, nan mais je disais sa sur le fait de "ne rien ressentir"... Parce qu'il me fait mal en c'moment :(

ah bah vi ^^'
mais si tu ressentais absolument rien tu ressentirais pas non plus la joie ^^
et puis t'aurais es tentacules partout toi aussi! beurk xD

Mdrrr, c'est sur, sa serait pas la joie du coup xD J'aimerai plus Deanou :'(

et bah voila!!
tu te rend compte du desastre??
comment ne pas aimer une telle perfection? mdr

Mdr, j'avoue x_x Bon alley moi je vais aller au dodo aussi... Sinon demain je risque de me réveiller pile pour le réveillon mdr

PTDR ah bah vi sa serait un peut bete freya xD
bonne nuit alors =)
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beaux deandream toi aussi ^^
et surtout reste zen ce soir et pense a rien (ou a la limite a deanou) tu dormira mieux =)

Ouais je vais essayer... En général une bonne nuit de sommeil et ça va mieux ^^ Un rêve sur THE Deanou et sa sera perfect :P
Gros bisous te neeeem <3
Bonne nuit & DaveDeanDreams bien ^_^

mechiiiiiiii :D
vais essayer xD
*pri pour rever*
bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D

Bon. Je ne fus point courageuse.
J'ai reregardé tous les passages de la serie entre Deanou et sa mom, et c'est malin je pleure maintenant! Snif!
Comment on peut atteindre une adorabilité pareille, c'est pas humain
Fiou! *essuie ses joues* Bwah tout mouillé lol. Vais tenter d'aller faire plein de beaux reve du "little angel" avec sa mom qui lui fait de la pie, aw que je l'aime ce Dean! ♥
Gros beezoux!

Oh bah bravo tata!!!
rooooooooooo vas vite au dodo maintenant!! oust!
j'y vais aussi d'ailleurs ^^'
bonne nuit ma tata!! :D
bisous te nem ^^
a demain le road =)