700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (24.12.2011 à 02:20)

GNIAA !! Le flic vereux de mon épi il a la voix française de Jack Sparrow :O *perturbée* MDR

Vienem  (24.12.2011 à 02:21)

Rooooo ptdr freya

il te suis!! xD

FreyaX  (24.12.2011 à 02:23)

Oui c'est dingue heiin :O PDC & SPN sa à tendance à me suivre partout *-* mdrr

Onnen  (24.12.2011 à 02:24)

Voui bon plan nemy mdr! Mais faut qu'on finisse quelques truc de deco de main, du coup je peux pas me lever juste avant qu'on commence lol. Puis va me falloir tous le temps de me préparer, si j'arrive à aller vite ça devrait durer qu'1h10!

Et ooooh freya, t'as vu spn nous conditionne! La prochaine fois que tu vas à mcdo, tu pique un sachet de sel, et tu le gardes toujours sur toi apres! :D

Pete le batard-qui-veut-tuer-mon-Deanou-comment-oses-t-il? Serieux c'est Jack Sparrow sa vois francaise?? mdr

Onnen  (24.12.2011 à 02:26)

Et sowwy j'étais dans spn, c'était quand mon Deanou tue touuuuuus les vampires à lui tout seul my gosh mais qu'il a la classe, et quand il se détransforme! Trop meugnooon pauvre Deanou je veux lui faire plein de calins!!!

*se retient de tenter de sauter dans l'ecran histoire de pas casser le materiel*

Vienem  (24.12.2011 à 02:27)

1h10?? wow c'est precis ça!! xD

FreyaX  (24.12.2011 à 02:29)

Oui ptdrrr, Johnny a toujours la même voix française quasi je la louperai pas ^-^ *grosse crevarde* Moi aussi j'suis dans mon épi :P Le con de flic à la voix sexy vient de plaquer Deanou contre le mur :/ *sors les griffes façon Wolverine*

Onnen  (24.12.2011 à 02:30)

HAN JE VEUX ETRE LE CON DE FLIC!

*se reprend* Hum. Oui alors quel outrage, notre Dean national mérite plus d'égards que ça!

Onnen  (24.12.2011 à 02:30)

Euh nemy, ce n'est qu'un nombre de minutes approximatif que j'ai donné! mdr

Vienem  (24.12.2011 à 02:33)

ptdr justemet pour de l'aproxomatif c'est precis xD

Onnen  (24.12.2011 à 02:38)

*se gratte la tete* Moui... lol

Bon! Allez je suis brave, je vais aller au dodo! *se prépare psychologiquement*

Vienem  (24.12.2011 à 02:40)

Courage ma tata ^^

regarde pas l'heure et dis toi qu'il est 5h xD

bonne nuiiit =)

gros bisous te neeeeeeeeeeeeem ^^

fais de beaux reves de deanou =)

FreyaX  (24.12.2011 à 02:43)

Niif, bisous Nono <3

Deandreams biiien :)

Te neeeem <3

FreyaX  (24.12.2011 à 02:45)

C'est moi ou dans SPN ils reprennent les mêmes figurants parfois ?? :O

Vienem  (24.12.2011 à 02:46)

nan nan des fois ils reprennents les mêmes freya ^^

Onnen  (24.12.2011 à 02:47)

Vous nem aussi foooort!!! Bonne nuitée!

Allez premiere étape, éteindre hypno! Et ensuite, éteindre mon SPN! Bwaaaah souhaitez moi bonne chance ptdr

*respire un bon coup* Je suis courageuse!

(si vous me voyez reviendir dans 2h c'est que je le suis pas lol)

Beezouxxx

FreyaX  (24.12.2011 à 02:50)

Ptdr, courage Nono ^^ On est avec toi :P

Gros bisous <3

Vienem  (24.12.2011 à 02:50)

ptdr tata

meuh si t'est courageuse ^^

regarde hier deanou t'apellais et t'est vitte parti xD

alors zou!! xD

FreyaX  (24.12.2011 à 02:55)

Alala... Y a des jours ou j'aimerai bien mettre mon coeur dans un coffre, comme Davy Jones T.T

Vienem  (24.12.2011 à 02:56)

MDR euuuh perso je le pense plus a l'abris dans ta cage thoracique que ans une boite freya xD

FreyaX  (24.12.2011 à 02:58)

Mdr, nan mais je disais sa sur le fait de "ne rien ressentir"... Parce qu'il me fait mal en c'moment :(

Vienem  (24.12.2011 à 03:04)

ah bah vi ^^'

mais si tu ressentais absolument rien tu ressentirais pas non plus la joie ^^

et puis t'aurais es tentacules partout toi aussi! beurk xD

FreyaX  (24.12.2011 à 03:06)

Mdrrr, c'est sur, sa serait pas la joie du coup xD J'aimerai plus Deanou :'(

Vienem  (24.12.2011 à 03:07)

et bah voila!!

tu te rend compte du desastre??

comment ne pas aimer une telle perfection? mdr

FreyaX  (24.12.2011 à 03:10)

Mdr, j'avoue x_x Bon alley moi je vais aller au dodo aussi... Sinon demain je risque de me réveiller pile pour le réveillon mdr

Vienem  (24.12.2011 à 03:15)

PTDR ah bah vi sa serait un peut bete freya xD

bonne nuit alors =)

gros bisous te neeeeem ^^

fais de beaux deandream toi aussi ^^

et surtout reste zen ce soir et pense a rien (ou a la limite a deanou) tu dormira mieux =)

FreyaX  (24.12.2011 à 03:17)

Ouais je vais essayer... En général une bonne nuit de sommeil et ça va mieux ^^ Un rêve sur THE Deanou et sa sera perfect :P

Gros bisous te neeeem <3

Bonne nuit & DaveDeanDreams bien ^_^

Vienem  (24.12.2011 à 03:27)

mechiiiiiiii :D

vais essayer xD

*pri pour rever*

bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D

Onnen  (24.12.2011 à 03:56)

Bon. Je ne fus point courageuse.

J'ai reregardé tous les passages de la serie entre Deanou et sa mom, et c'est malin je pleure maintenant! Snif!

Comment on peut atteindre une adorabilité pareille, c'est pas humain

Fiou! *essuie ses joues* Bwah tout mouillé lol. Vais tenter d'aller faire plein de beaux reve du "little angel" avec sa mom qui lui fait de la pie, aw que je l'aime ce Dean! ♥

Gros beezoux!

Vienem  (24.12.2011 à 04:04)

Oh bah bravo tata!!!

rooooooooooo vas vite au dodo maintenant!! oust!

j'y vais aussi d'ailleurs ^^'

 bonne nuit ma tata!! :D

bisous te nem ^^

a demain le road =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !