Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

2 Sam contre 2 Dean xD

*applaudit elix et ses accents* Ils ont fait l'effort pour noyel!!! C'est ton cadeau!!!


Eli tu as changé d'ordi?

*applaudie Onny*

3 DEEEAN !!! J'suis toujours la :) J'ai juste étais chippé une ou deux pâtes de fruits... :3

Et d'ailleurs je le voit pas moi ton nouveau vava

Donc 3 Dean mouhahaha !!!
Mais bon vais pas tardé non plus :S

C'est qui qui s'est fait interwiver alors ?? *larguée*

Lamoute ^^
M5 !!!!!!!!! xD

BWAH MA MOUMOUTARDE!!!! Hate de la lire ptdr! Ca va etre joli!!!
DU DEAAAAANOU!!!!!!! *fait calin à son Deanou* *et a liloup!* Mais qu'est ce qu'ils ont fait à son noeil sur la derniere???????? OUTRAAAAAAAGE!!!! *tombe dans les pommes*

Ah ba tu as pas changé Eli? Mais panpan si
C'est Lamoute Freya

Areuh freya! Zapetit mdr
C'est moumoute qu'est interviewé ptdr!!! Ca va etre folklore je sens!

Y a pas une liste de tous les membres sur le quartier ??? Lamoute j'suis même plus sur de savoir c'est qui j'ai encore du mal avec certaines *se cache*

Bon allez z'y go (d'agneau) hihi :)
Bonne nuit les filles gross bisouxxx vous n'aimess forttt ♥♥ Et Noyeux Noyel a celle que je verrais pas deamain :D
Bobyeee mes chouttes :P

Freya pour t'adier tu vas sur WWW-> chasseurs ^^
*repart*

Je confirme PAnpan j'adore ces réponses mdr
Bisous ma LII! Faites de beau dreams! T4MM fort et zoyeux Noyel
Je sais pas PAnpan

Non pas de liste Freya! A part celle qu'on complète en même temps que les interviews! Mais tkt je connais pas tout le monde non plus

Bisous Liii <3 DeanDreams bien & Joyeux Noël à toi aussi ^__^

repardon me suis totalement perdu ^^'
Bonne nuit lili :D
gros bisous te neeeeem ^^
zoyeux noel :D

Et tous ceux qui se font interwiver ont des rôles spécifique sur le quartier ou c'est n'importe quel membre ??

Non c'est n'importe qui. Tout ceux qui sont là souvent du moins! Comme les SA que presque tout le monde connait!

Moi je connais tout le mooondeuh... *se le pete* mdr
*se tait*
oooooooooooh plein de gros beezoux ma liicy!!! Je te nemeuh, bon dodotage!!!

Les SA c'est les admins c'est sa ?? *se concentre* mdr

Tu sais pas quoi liloup? *a loupé une case*
Et moumoute bah... c'est moumoute lol! C'était la chef des demons pdt le calendrier, une SA, maitresse de torture mdr, elle et Alastair ont une relation tres ambigue et malsaine, elle adore le fouet et aime les beaux males quand ils souffrent, et c'est une maman Lois!

Y'a de ca mais ce sont les plus anciennes (et les plus dangeureuses mdr)
Comme Bloomie, Nina, Valdora, Lamoute, Dlo et Bibou, Laurine et j'en passe

nan les SA c'est ceux qui ont plus de 20ans ^^

Oui ba c'est exactement ce qu'elle a dit dans l'interview panpan mdr
Je sais pas pour son yeux! essaie de suivre ro mdr

Non non je suis pas une SA moi voyons ^^

Et SA, ça veut dire Sadique Anonyme, de leur nom complet SAMAOA, les sadiques mazo et obsédées anonymes, autrefois connues sous le nom de nonnes sans culottes mdr
C'est les filles qui squattaient le road il y a deux ans (elles en eu des discutions étranges elles aussi!) mais maintenant elles sont sur twitter! J'essaye bien de les faire venir sur le road histoire que tout le monde puisse se connaitre, mais elles peuvent pas... *boude dans son coin*