Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non j'ai pas changé d'ordi hélas Lili... c'est celui qui écrit en chinois !
却哦恶 铺哦 !
Mais il beug aussi !

Ah zut Eli! C'est domage! mais bon au moins il remet les accents! c'est bon signe!

PTDR eli!!

Et nemy, disons que c'est plus un état d'esprit être SA mdr. C'est plutot qu'à l'epoque, toutes les moins de 20ans on les accueillait obligatoirement en tant que razmo, mais les plus de 20 sont pas forcé d'etre SA ^^'

Gniaaa Twitter depuis que j'me suis fais faire un compte j'y suis plus retournée :3

Meuh liloup c'est toi la suivre!
C'est moi qui a la bonne reponse pour les SA!!! *leve la main et sautille* Je peux avoir un autre Deanou?

Mdr elix!!! Et hum tu nous as dit quoi là?? *suspicieuse* xD

Dean est condamné... J'vais me la faire elle !

Fière ! moi je suis une gentille !!!
Et pars sur ses bonnes paroles avant qu'on me contredise...
Bezouxxx les mamours
Chuchotte... je me suis faite découvrir... pars en douce....
JOYEUX NOEL !

Bisous Eli <3 Samdreams bien :) & JOYEUX NOWEEL A TOI AUSSI <3

Ben j'avoue que je suis pas des masses non plus freya, seulement quand les SA me manquent beaucoup et que je veux leur parler! Parce que twitter c'est vrai que c'est bien pratique, mais c'est aussi super impersonnel, ya pas le sentiment du road!


Youpi mon Deanouuuuu!!! *saute dessus*
Naooon ma elix, pas du tout vilaine! lol, bonnenuite et gwos kissou, te neme fort!

Bisous Eli! ET ZOYEUX NOYEL a toi aussi
Gros poutou et dors bien
T'MM

bye bye eli =)
gros bisous te neeeeeeeeeeem ^^
ZOYEUX NOEEEEEEEL :D

Bon ba je suit Eli! Je suis creuvé
Bonne nuit les filles
Faites de doux rêves! Je passerais demain vous faire un coucou
Gros poutou vs MM fort
et bisous aussi à la tache verte qui doit etre dans le coin
Bonne soirée

bye bye eli =)
bisous te neeeeeeeeeeeeeeem :D
et vivi elle est la la tache!! :D *leve la main*

En faite si j'me suis inscrite sur Twitter c'était surtout pour aller voir les pages de Misha, Jared ou autre... mdr (Jensen y est pas !!!!! *boude*) Après je sais pas trop comment sa marche j'ai pas l'habitude de ce site :3 Pour discuter en général je préfére mon bon vieux msn ! Et FB c'est surtout pour mettre des conneries sur mon mur ou voir les news par ci par la ;) Et le road et bah c'est perfect !! mdr

Oki ma liloup! Te nem aussi, toupoutouuuuuuuuuux!!!!

Et ptdr le "bonne soirée"!!!! On a vraiment des soucis d'horaires ici!!! *morte de rire*

MDR un peut pareil que toi au debut freya ^^
pis en fait maintenant je vais pas mal sur twitter vu que je peut y acceder depuis le telephone ^^'

VOUIIIIIIIII!!! Le road perfect perfect!! Comme Deanou!! *tape des mains*

Bisous Liliii <3 Samdreams bien :) *se réveille*

Moi j'ai pas internet sur le phone comme sa c'est réglé ^^' mdr

C'est de nouveau les trois mêmes que hier soir, vive les couche-tard ^^' Vous vous rêveillez à quelle heure le lendemain vous en général ?? mdr

MDR ah bah vi on aime pas dodoter le soir nous ^^
c'est mieux le matin ^^'
et euh perso .... ce matin c'etais 14h45 ^^'
mais me suis couché a 6h en fait hier xD

Moi me suis levé vers 15h! *fiere*
Mais je devrais pas tarder ce soir, paske demain je dois me lever plus tot que ça quand meme, et je sais pas à quelle heure on va se coucher pour le reveillon lol

mdr moi justement parce que je sais pas a quelle heure on vas se coucher je reste decaller ^^
je tieendrais plus longtemps ^^'

J'vous ai battus... 16h !!! PTDR
Putain j'ai été à la cuisine me faire une tisane, et j'ai commencé à paniquer moi :O L'ampoule qui se met à clignoter et le vent qui fait des bruits bizarres... J'me suis vite barrée ptdrrr

PTDR freya!!
sa nous fait toute flipper ça maintenant je crois ^^'