700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (24.12.2011 à 01:50)

Non j'ai pas changé d'ordi hélas Lili... c'est celui qui écrit en chinois !

却哦恶 铺哦 !

Mais il beug aussi !

 

liliju  (24.12.2011 à 01:51)

Ah zut Eli! C'est domage! mais bon au moins il remet les accents! c'est bon signe!

Vienem  (24.12.2011 à 01:51)

PTDR eli!!

Onnen  (24.12.2011 à 01:51)

Et nemy, disons que c'est plus un état d'esprit être SA mdr. C'est plutot qu'à l'epoque, toutes les moins de 20ans on les accueillait obligatoirement en tant que razmo, mais les plus de 20 sont pas forcé d'etre SA ^^'

FreyaX  (24.12.2011 à 01:52)

Gniaaa Twitter depuis que j'me suis fais faire un compte j'y suis plus retournée :3

Onnen  (24.12.2011 à 01:53)

Meuh liloup c'est toi la suivre!

C'est moi qui a la bonne reponse pour les SA!!! *leve la main et sautille* Je peux avoir un autre Deanou?

Onnen  (24.12.2011 à 01:53)

Mdr elix!!! Et hum tu nous as dit quoi là?? *suspicieuse* xD

FreyaX  (24.12.2011 à 01:53)

Dean est condamné... J'vais me la faire elle !

Elisab  (24.12.2011 à 01:54)

Fière ! moi je suis une gentille !!!

Et pars sur ses bonnes paroles avant qu'on me contredise...

Bezouxxx les mamours

Chuchotte... je me suis faite découvrir... pars en douce....

JOYEUX NOEL !

FreyaX  (24.12.2011 à 01:54)

Bisous Eli <3 Samdreams bien :) & JOYEUX NOWEEL A TOI AUSSI <3

Onnen  (24.12.2011 à 01:54)

Ben j'avoue que je suis pas des masses non plus freya, seulement quand les SA me manquent beaucoup et que je veux leur parler! Parce que twitter c'est vrai que c'est bien pratique, mais c'est aussi super impersonnel, ya pas le sentiment du road!

liliju  (24.12.2011 à 01:55)

C'est parce que tu as gagné hien n'en profite pas! mdr

Onnen  (24.12.2011 à 01:56)

Youpi mon Deanouuuuu!!! *saute dessus*

 

Naooon ma elix, pas du tout vilaine! lol, bonnenuite et gwos kissou, te neme fort!

liliju  (24.12.2011 à 01:56)

Bisous Eli! ET ZOYEUX NOYEL a toi aussi

Gros poutou et dors bien

T'MM

Vienem  (24.12.2011 à 01:57)

bye bye eli =)

gros bisous te neeeeeeeeeeem ^^

ZOYEUX NOEEEEEEEL :D

liliju  (24.12.2011 à 01:57)

Bon ba je suit Eli! Je suis creuvé

Bonne nuit les filles

Faites de doux rêves! Je passerais demain vous faire un coucou

Gros poutou vs MM fort

et bisous aussi à la tache verte qui doit etre dans le coin

Bonne soirée

Vienem  (24.12.2011 à 01:58)

bye bye eli =)

bisous te neeeeeeeeeeeeeeem :D

et vivi elle est la la tache!! :D *leve la main*

FreyaX  (24.12.2011 à 01:59)

En faite si j'me suis inscrite sur Twitter c'était surtout pour aller voir les pages de Misha, Jared ou autre... mdr (Jensen y est pas !!!!! *boude*) Après je sais pas trop comment sa marche j'ai pas l'habitude de ce site :3 Pour discuter en général je préfére mon bon vieux msn ! Et FB c'est surtout pour mettre des conneries sur mon mur ou voir les news par ci par la ;) Et le road et bah c'est perfect !! mdr

Onnen  (24.12.2011 à 02:00)

Oki ma liloup! Te nem aussi, toupoutouuuuuuuuuux!!!!

Onnen  (24.12.2011 à 02:00)

Et ptdr le "bonne soirée"!!!! On a vraiment des soucis d'horaires ici!!! *morte de rire*

Vienem  (24.12.2011 à 02:01)

MDR un peut pareil que toi au debut freya ^^

pis en fait maintenant je vais pas mal sur twitter vu que je peut y acceder depuis le telephone ^^'

Onnen  (24.12.2011 à 02:01)

VOUIIIIIIIII!!! Le road perfect perfect!! Comme Deanou!! *tape des mains*

FreyaX  (24.12.2011 à 02:02)

Bisous Liliii <3 Samdreams bien :) *se réveille*

FreyaX  (24.12.2011 à 02:02)

Moi j'ai pas internet sur le phone comme sa c'est réglé ^^' mdr

FreyaX  (24.12.2011 à 02:04)

C'est de nouveau les trois mêmes que hier soir, vive les couche-tard ^^' Vous vous rêveillez à quelle heure le lendemain vous en général ?? mdr

Vienem  (24.12.2011 à 02:06)

MDR ah bah vi on aime pas dodoter le soir nous ^^

c'est mieux le matin ^^'

et euh perso .... ce matin c'etais 14h45 ^^'

mais me suis couché a 6h en fait hier xD

Onnen  (24.12.2011 à 02:09)

Moi me suis levé vers 15h! *fiere*

Mais je devrais pas tarder ce soir, paske demain je dois me lever plus tot que ça quand meme, et je sais pas à quelle heure on va se coucher pour le reveillon lol

Vienem  (24.12.2011 à 02:10)

mdr moi justement parce que je sais pas a quelle heure on vas se coucher je reste decaller ^^

je tieendrais plus longtemps ^^'

FreyaX  (24.12.2011 à 02:10)

J'vous ai battus... 16h !!! PTDR

Putain j'ai été à la cuisine me faire une tisane, et j'ai commencé à paniquer moi :O L'ampoule qui se met à clignoter et le vent qui fait des bruits bizarres... J'me suis vite barrée ptdrrr

Vienem  (24.12.2011 à 02:12)

PTDR freya!!

sa nous fait toute flipper ça maintenant je crois ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !