Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Merci Bloomi et joyeux Noel à toi également !
JOYEUX NOEL à tous et à toutes, amusez vous bien et attention, pas trop de chocolat !
Prépare le petit déjeuner au coin de la cheminée pour rester dans l'esprit de Noel !
GROS BISOUS LES MAMOURS et encore une fois JOYEUX NOEL !

Joyeux noël à vous tous mes n'amiiis du road!!!
Je vous nems !! =D
Et comme j'ai lu quelque part, profitez en, c'est le dernier hihi mdr
Un tiit cado trouver sur internet! :)


Meuuuh c'est pas juste j'ai même rééditer l'image *sniif*
*boude la page*
Pardons *s'en va la tête baissé*

Bonjour
Bon réveillon et zoyeux noël a vous toutes et tous! Passer de très bonnes fêtes. En espérant que le père noël vous gâte
Vs MM très fort!!

Petit passage !!
Je vous souhaite un trés bon réveillon a tous et un joyeux Noël !!! ^^
Et beaucoup de cadeaux !! :D ^^
Comme dit Antal' c'est ptet le dernier Noël !! :) Lol ^^
Bisouxxx !

rho bloom, au secours!!!
ma ptite soeur me torture à coup de techno et autre dérivé de techno aux noms les plus bizarres les uns que les autres BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! *s'éclate la tête avec une pelle pour mettre fin à ses souffrances*
*arrête de taper deux secondes*je sais pas si je survivrai d'ici ce soir alors je vous souhaite déjà un bon réveillon et un joyeux noel, avec tout pleins de beaux cadeaux!!
gros bisous, vous nem^^

Je vous fait de gros bisous les filles !! Bon réveillon et joyeux noël !! Amusez-vous bien et surtout j'espère que vous receverez pleins de cadeux hihi je vous nem !! A très vite :D

JOYEUX NOËL LE ROAD ^_^
Pleins de boheurs à vous <3

Petit passage par le Road pour vous souhaiter à toutes et à tous un très beau Noël !
Que Santa Claus soit généreux avec tout le monde cette année, vous l'avez bien mérité... ou pas lol.
Gros bisous suricatiens et à très vite, profitez bien ! ;)

Hellooooooooooooooooo !!!!!! :)
De passage sur le Road pour vous souhaitez un très joyeux Noël à tout le monde!!!!
J'espère que vous allez tous bien et que vous passez de très bonnes fêtes!! =)
Je vous fais à tous et toutes de trés gros bisous, et vous dit à très vite en espérant revenir bientôt au Road =)
Je vous embrasse fort et encore Joyeux Noël!!!

Helloooooooooooooo le road :)
Je vous souhaite moi aussi de très bonnes fêtes de Noël, des beaux cadeaux, un bon réveillon, et tout ce qui va avec :)
Je suis ravie de tous vous avoir dans l'hypno familly, vive Supernatural Hypnoweb, et merci de toujours être là, sans vous le site ne serait pas le même. Donc un grand merci à tous, et j'espère qu'on continuera encore longtemps à faire vivre le quartier :)))))
Have fun, Merry Christmas, pleins de gros bezouxxxxxxxxx

*passe en coup de vent ici aussi pour souhaiter un...
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!!
Voila comme ça c'est dis ^^ et sa se vois! On poura pas dire que j'ai oublier xD
Alors pour eviter de repeter ce que j'ai dis sur le forum special noel je dirais juste une gros MERCI a tout le monde pour juste.. etre la =)
Gros bisous vous nems mes roadeuse :D

JOYEUX NOEL A TOUS ! Que votre soirée de réveillon, soit joie et bonheur dans la bonne humeur...
Gros bisous.

Coucou!
Alors je viens faire le mouton, ou plutot l'un des rennes de Papa Noyel, et vous souhaitez de joyeuses fêtes!!!
Vous vous êtes préparé au moins, tout le monde est bien habillé? La table est-elle prête?

Le sapin se tient-il haut et fiere?

Haut et fiere!

Roh Deanou pas toi!

J'abandone! ^^' lol
C'est le moment d'échanger les cadeaux...

... et les boissons...


Hey qui a ramené les PN??!!
Ohlala, bon je vous fais de groooos beezoux à tous, je vous aimes fort, et je commence à avoir faim, ça sent booooon!
Orvoir!

*crie par dessus son épaule*
ET ENCORE JOYEUX NOEL MES ROADEUSES ADORÉES!!!!!

Et n'oubliez pas, Big Brother is watching!


Superbes images qui nous rappel de bon souvenir. JOYEUX NOEL !

La c'est trop fun ! bezoux !

Coucou les Roadaniens et Roadaniennes !
Prépare le petit déjeuner du lendemain de Noel !
Un petit déjeuner tout simple !
Un petit dejeuner light pour les gourmandes !
et un petit déjeuner pour ceux qui n'en n'ont pas eu assez !
Bon deanmanche et reposez vous bien !
A plouch !

BWAAAAAAAAAAAH
*vas piquer le tit gateau a droite du "petit dejeuner pour ceux qui n'en ont pas eu assez"*
hihi y'a un speculos :D
*crounch*
*ère dans le road*

*fuis vite le road avant de se faire virer*
a demain le road =)

Yeeeeeah! Très joli kaléidoscope ma Nono, merci beaucoup!
Je vous embrasse toutes très fort, profitez encore de cette journée de Noël et amusez-vous bien, vous me manquez!!! ;)

nono a tout dit, et en images en plus
alors tout simplement joyeux noel tout le monde, et merciii mes squatteuses preferees
vous nems fort
.va retrouver bobbynou papa noel.

salut tout le monde


Hello le Road!!
C'est bien calme ici ce soir!! Laissez moi deviner : vous êtes tous en train de digérer? De lire la notice du joujou hight-tech que le Père Noël a laissé sous votre sapin?! Ou alors vous profitez de cette dernière heure de Noël 2011 avec famille et amis?!? Ne me dites pas que vous dormez déjà???
Bon, okay, j'arrête là!! Quoi que vous fassiez : Enjoy!!
Moi je vais aller youtuber je crois. Et si je me faisais (encore!) tous les bloopers de la série?! Hum... YEAH!!

naaaaaaaaaaaaan xD moi je dors pas et j'ai surveiller le road toute la journéée Celo xD
mais pas un chat depuis que je suis arrivé a 16h ^^'
bon youtubage celo =)

Hey Vivi!!
Ma pauvre, toute seule depuis 16h! Tu as passé un Noyeux Joël?! Le papa Noël t-a gâté?!?


Bonne nuit Bloom!
*retourne youtuber*

viii un très zoyeux noel :D et toi? :D
mdr sa fait pas de mal de changer parfois tata ^^
bonne nuiiiiiit =)
gros bisous te neeeeeeeeeeem :D
MDR fais de beaux reves de ton popa noel xD