700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (24.12.2011 à 08:24)
Je viens faire mon passage et vous souhaiter un très très bon noël, surveillez bien le Père Nouël cette nuit, qu'il amène pas de bêtise mais surtout qu'il ne soit pas typé SPN !!! Je vous fais de gros gros bisous et encore JOYEUX NOEL :D et à très vite !!!
Elisab  (24.12.2011 à 10:49)

Merci Bloomi et joyeux Noel à toi également !

JOYEUX NOEL à tous et à toutes, amusez vous bien et attention, pas trop de chocolat !

Prépare le petit déjeuner au coin de la cheminée pour rester dans l'esprit de Noel !

GROS BISOUS LES MAMOURS et encore une fois JOYEUX NOEL !

antalgique  (24.12.2011 à 12:12)

Joyeux noël à vous tous mes n'amiiis du road!!!

Je vous nems !! =D

Et comme j'ai lu quelque part, profitez en, c'est le dernier hihi mdr

Un tiit cado trouver sur internet! :)

antalgique  (24.12.2011 à 12:12)

Meuuuh c'est pas juste j'ai même rééditer l'image *sniif*

*boude la page*

Pardons *s'en va la tête baissé*

liliju  (24.12.2011 à 12:50)

Bonjour

Bon réveillon et zoyeux noël a vous toutes et tous! Passer de très bonnes fêtes. En espérant que le père noël vous gâte

Vs MM très fort!!

marina354  (24.12.2011 à 13:25)

Petit passage !!

Je vous souhaite un trés bon réveillon a tous et un joyeux Noël !!! ^^

Et beaucoup de  cadeaux !! :D ^^

Comme dit Antal' c'est ptet le dernier Noël !! :) Lol ^^

Bisouxxx !

lestat  (24.12.2011 à 13:39)

rho bloom, au secours!!!

ma ptite soeur me torture à coup de techno et autre dérivé de techno aux noms les plus bizarres les uns que les autres BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! *s'éclate la tête avec une pelle pour mettre fin à ses souffrances*

*arrête de taper deux secondes*je sais pas si je survivrai d'ici ce soir alors je vous souhaite déjà un bon réveillon et un joyeux noel, avec tout pleins de beaux cadeaux!!

gros bisous, vous nem^^

Sakurache  (24.12.2011 à 13:55)

Je vous fait de gros bisous les filles !! Bon réveillon et joyeux noël !! Amusez-vous bien et surtout j'espère que vous receverez pleins de cadeux hihi je vous nem !! A très vite :D

FreyaX  (24.12.2011 à 14:07)

JOYEUX NOËL LE ROAD ^_^

Pleins de boheurs à vous <3

deanlove35  (24.12.2011 à 14:44)

Petit passage par le Road pour vous souhaiter à toutes et à tous un très beau Noël !

Que Santa Claus soit généreux avec tout le monde cette année, vous l'avez bien mérité... ou pas lol.

Gros bisous suricatiens et à très vite, profitez bien ! ;)

Audrey66  (24.12.2011 à 15:13)

Hellooooooooooooooooo !!!!!! :)

De passage sur le Road pour vous souhaitez un très joyeux Noël à tout le monde!!!! 

J'espère que vous allez tous bien et que vous passez de très bonnes fêtes!! =)

Je vous fais à tous et toutes de trés gros bisous, et vous dit à très vite en espérant revenir bientôt au Road =) 

Je vous embrasse fort et encore Joyeux Noël!!! 

MERRY CHRISTMAS - JOYEUSES FÊTESbibou  (24.12.2011 à 15:18)

Helloooooooooooooo le road :)

 

Je vous souhaite moi aussi de très bonnes fêtes de Noël, des beaux cadeaux, un bon réveillon, et tout ce qui va avec :)

Je suis ravie de tous vous avoir dans l'hypno familly, vive Supernatural Hypnoweb, et merci de toujours être là, sans vous le site ne serait pas le même. Donc un grand merci à tous, et j'espère qu'on continuera encore longtemps à faire vivre le quartier :)))))

Have fun, Merry Christmas, pleins de gros bezouxxxxxxxxx

 

Vienem  (24.12.2011 à 16:55)

*passe en coup de vent ici aussi pour souhaiter un...

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!!

 

Voila comme ça c'est dis ^^ et sa se vois! On poura pas dire que j'ai oublier xD

Alors pour eviter de repeter ce que j'ai dis sur le forum special noel je dirais juste une gros MERCI  a tout le monde pour juste.. etre la =)

Gros bisous vous nems mes roadeuse :D

 

Joyeux Noël poupette67  (24.12.2011 à 17:44)

JOYEUX NOEL A TOUS ! Que votre soirée de réveillon, soit joie et bonheur dans la bonne humeur...

Gros bisous.

Onnen  (24.12.2011 à 20:37)

Coucou!

 

Alors je viens faire le mouton, ou plutot l'un des rennes de Papa Noyel, et vous souhaitez de joyeuses fêtes!!!

Vous vous êtes préparé au moins, tout le monde est bien habillé? La table est-elle prête?

Le sapin se tient-il haut et fiere?

Haut et fiere!

Roh Deanou pas toi!

J'abandone! ^^' lol

C'est le moment d'échanger les cadeaux...

... et les boissons...

Hey qui a ramené les PN??!!

 

Ohlala, bon je vous fais de groooos beezoux à tous, je vous aimes fort, et je commence à avoir faim, ça sent booooon!

Orvoir!

*crie par dessus son épaule*

ET ENCORE JOYEUX NOEL MES ROADEUSES ADORÉES!!!!!

 

 

 

Et n'oubliez pas, Big Brother is watching!

Onnenpoupette67  (24.12.2011 à 21:53)

Superbes images qui nous rappel de bon souvenir. JOYEUX NOEL !

Elisab  (25.12.2011 à 01:03)

La c'est trop fun ! bezoux !

Elisab  (25.12.2011 à 01:14)

Coucou les Roadaniens et Roadaniennes !

Prépare le petit déjeuner du lendemain de Noel !

Un petit déjeuner tout simple !

Un petit dejeuner light pour les gourmandes !

Un petit déjeuner frugale !

et un petit déjeuner pour ceux qui n'en n'ont pas eu assez !

Bon deanmanche et reposez vous bien !

A plouch !

Vienem  (25.12.2011 à 02:50)

BWAAAAAAAAAAAH

*vas piquer le tit gateau a droite du "petit dejeuner pour ceux qui n'en ont pas eu assez"*

hihi y'a un speculos :D

*crounch*

*ère dans le road*

Vienem  (25.12.2011 à 05:35)

*fuis vite le road avant de se faire virer*

a demain le road =)

Nina77  (25.12.2011 à 10:11)

Yeeeeeah! Très joli kaléidoscope ma Nono, merci beaucoup!

Je vous embrasse toutes très fort, profitez encore de cette journée de Noël et amusez-vous bien, vous me manquez!!! ;)

Daeva02  (25.12.2011 à 14:24)

nono a tout dit, et en images en plus

 

alors tout simplement joyeux noel tout le monde, et merciii mes squatteuses preferees

vous nems fort

 

.va retrouver bobbynou papa noel.

azazel  (25.12.2011 à 14:28)

salut tout le monde

bloom74  (25.12.2011 à 15:25)
Effectivement rien à rajouter ! Passez tous un très bon noël... Bisous à tous.
Celodie  (25.12.2011 à 23:14)

Hello le Road!!

C'est bien calme ici ce soir!! Laissez moi deviner : vous êtes tous en train de digérer? De lire la notice du joujou hight-tech que le Père Noël a laissé sous votre sapin?! Ou alors vous profitez de cette dernière heure de Noël 2011 avec famille et amis?!? Ne me dites pas que vous dormez déjà???

Bon, okay, j'arrête là!! Quoi que vous fassiez : Enjoy!!

Moi je vais aller youtuber je crois. Et si je me faisais (encore!) tous les bloopers de la série?! Hum... YEAH!!

Vienem  (25.12.2011 à 23:20)

naaaaaaaaaaaaan xD moi je dors pas et j'ai surveiller le road toute la journéée Celo xD

mais pas un chat depuis que je suis arrivé a 16h ^^'

bon youtubage celo =)

 

Celodie  (25.12.2011 à 23:31)

Hey Vivi!!

Ma pauvre, toute seule depuis 16h! Tu as passé un Noyeux Joël?! Le papa Noël t-a gâté?!?

bloom74  (25.12.2011 à 23:33)
Bezoux Vivi, moi j'étais devant la télé ce soir pour changer un peu !!! Mais là j'vais au dodo !!! Bonne nuit le road ! Je voulais une dernière fois la tête de mon pere noël avant de dormir ! Bezoux, vous nem !
Celodie  (25.12.2011 à 23:36)

Bonne nuit Bloom!

*retourne youtuber*

Vienem  (25.12.2011 à 23:42)

viii un très zoyeux noel :D et toi? :D

mdr sa fait pas de mal de changer parfois tata ^^

bonne nuiiiiiit =)

gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

MDR fais de beaux reves de ton popa noel xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !