Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sa va nickel =)
suis en mode grosse larve sur mon lit xD

Mdr ^^ !!
Y'a personne ce soir.

c'est pas que ce soir ^^'
en periode de fete y'a jamais personne ^^'
l'année erniere c'etais pareil ^^

Ah :/.
Sinon tu a eu quoi comme cadeaux ? :D

un appareil toto et une couverture speciale flemmards ^^ (que j'utilise tout le temps xD)
et toi? =)

La wii, des sous, des DVD et des chocolats ! :)

HEY!! BOUBOU dans la baraque!! ^^
comment cha va?
psst vous avez vu
<= jsuis hypnovip :D j'ai la pillule bleue =D meme si j'en ai pas besoin Alex n'a aps besoin de medoc pour...hum. =)

Bonsoir =D
Est-ce qu'une petite nouvelle peut s'incruster au roadhouse ? XD

*debarque dans le Road*
AREUHH MA MAMAN !! :^)
Oui t'es HypnoVIP chanceuse !! :)
HELLO KYLESA !! BIENVENUE AU ROAD !!! :)

areuh ma fille *calin* oui ta vu ca? *mouvement de cheveux a la l'oreal*
salut kylesa!! wilkommen! enchantée *tend la main* romane truebbies (fan de True Blood)

Coucou !!!
Bienvenue Kylesa ^^

salut roro :D
salut lice :D
rooo bijour kylesa :D binvenue au road *sert un PN de bienvenue*
felicitation pour ta pillule roro :D

Quand j'ai vue sa je me suis dit ''Non pas Romy !" Je suis fiere de toi xD
T'es un VIP NOW !!! :applause:

Merci Liicette ^^
Merci romane *serre la main* Kylesa ancetre et vieille branche du roadhouse 1 qui a du changer de pseudo en cours de route XD

Coucou Rina & Vivi !! :) *hug* Cha va vous deux ? :)

Ohh tu es une ancienne !! :)
Donc petite question : Dean ou Sam ou autre ? :)

rooooo y'a pas de pensionnaire du road pour le moment ^^' Kylesa ^^
et les deux seule qui revienne regulierement c'est Onnen et Bloom ^^'
et vi lice sa va très bien et toi? =)
vous etiez au chat avec roro je presume xD

Sa va et toi Lili ?? :)

Cha va super je suis mdr devant ma TV :)
Tu presume bien ma Vivi ;)

ahhh le road 1 je l'ai aps connue je suis arrivé au road 2 direct :D
quoi? tu doutais de mes capacités a devenir hypnoVIP mini? ^^ quand on veut on peut et j'avais envie de faire chier certaine personne =D
pillule bleue :D

Sam ou Dean ? Veux les deux moi XD
Oki veux rencontrer les nouveaux fous du roadhouse XD Si y'en a XD

rooooo bah si en plus c'est pour faire ch*** certaines personne
BRAVOOOOOOOOO!!! *applaudis encore plus*

ya que ca des fous ici.. *regarde vienem regarde mini regarde marina, cours dans les bras d'alex* YA DES FOLLES LA!!! *montre*

mdr si y'en a?? y'a que ça ici kylesa xD

WAZABI ET BONJOUR !
Nan mais j'était etonnée Romy :) Bravo a toi ;) Sa m'etonen pas de toi hein vilaine xD

BONJOUR!!!
meuh moi folle roro?? ... vi peut etre xD

ben oui ^^ tu croyais que c'etait pour avoir le plaisir de al pillule bleuté? ^^pour les magnifique changement. (a part pour les MP;.. ya rien quoi^^) que j'avais tenté de devenir VIP? :D

petite annonce :
ma touche D fais des sienne alors souvent mes mdr se transforme en mr et mes xD en x
Ce ne sont pas des message subliminaux, juste des fautes
annonce fini ^^

YEAH I'M SO CRAZY ! :)
Enfin ej voualis dire soit t'es une Deanette ou une Samette ou voir les deux xD
*regarde Romy* Parle pour toi 4 fromage ! :)
Ouais Kylesa tu vois la fille avec la tache verte ? Bah elle faut faire gaffe le soir elle rode ici et elle deviens completement folle j'te jure ! x'))

sisi ya pas de peut etre vienme!!! *sors son follometre* regardeee la fleche fais des montagnes russes!! vous me l'avez tout detraqué :(