700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.12.2011 à 22:45)

sa va nickel =)

suis en mode grosse larve sur mon lit xD

marina354  (26.12.2011 à 22:52)

Mdr ^^ !!

Y'a personne ce soir.

Vienem  (26.12.2011 à 22:57)

c'est pas que ce soir ^^'

en periode de fete y'a jamais personne ^^'

l'année erniere c'etais pareil ^^

marina354  (26.12.2011 à 23:00)

Ah :/.

Sinon tu a eu quoi comme cadeaux ? :D

Vienem  (26.12.2011 à 23:39)

un appareil toto et une couverture speciale flemmards ^^ (que j'utilise tout le temps xD)

et toi? =)

marina354  (26.12.2011 à 23:41)

La wii, des sous, des DVD et des chocolats ! :)

romane0018  (26.12.2011 à 23:45)

HEY!! BOUBOU dans la baraque!! ^^

comment cha va?

 

psst vous avez vu

<= jsuis hypnovip :D j'ai la pillule bleue =D meme si j'en ai pas besoin Alex n'a aps besoin de medoc pour...hum. =)

Kylesa  (26.12.2011 à 23:45)

Bonsoir =D

 

Est-ce qu'une petite nouvelle peut s'incruster au roadhouse ? XD

Liicette  (26.12.2011 à 23:49)

*debarque dans le Road*

AREUHH MA MAMAN !! :^)

Oui t'es HypnoVIP chanceuse !! :)

HELLO KYLESA !! BIENVENUE AU ROAD !!! :)

romane0018  (26.12.2011 à 23:51)

areuh ma fille *calin* oui ta vu ca? *mouvement de cheveux a la l'oreal*

salut kylesa!! wilkommen! enchantée *tend la main* romane truebbies (fan de True Blood)

marina354  (26.12.2011 à 23:52)

Coucou !!!

Bienvenue Kylesa ^^

Vienem  (26.12.2011 à 23:53)

salut roro :D

salut lice :D

rooo bijour kylesa :D binvenue au road *sert un PN de bienvenue*

felicitation pour ta pillule roro :D

Liicette  (26.12.2011 à 23:54)

Quand j'ai vue sa je me suis dit ''Non pas Romy !" Je suis fiere de toi xD

T'es un VIP NOW !!! :applause:

Kylesa  (26.12.2011 à 23:54)

Merci Liicette ^^

Merci romane *serre la main* Kylesa ancetre et vieille branche du roadhouse 1 qui a du changer de pseudo en cours de route XD

Liicette  (26.12.2011 à 23:54)

Coucou Rina & Vivi !! :) *hug* Cha va vous deux ? :)

Liicette  (26.12.2011 à 23:55)

Ohh tu es une ancienne !! :) 

Donc petite question : Dean ou Sam ou autre ? :)

Vienem  (26.12.2011 à 23:56)

rooooo y'a pas de pensionnaire du road  pour le moment ^^' Kylesa ^^

et les deux seule qui revienne regulierement c'est Onnen et Bloom ^^'

et vi lice sa va très bien et toi? =)

vous etiez au chat avec roro je presume xD

marina354  (26.12.2011 à 23:58)

Sa va et toi Lili ?? :)

Liicette  (26.12.2011 à 23:58)

Cha va super je suis mdr devant ma TV :)

Tu presume bien ma Vivi ;)

romane0018  (26.12.2011 à 23:59)

ahhh le road 1 je l'ai aps connue je suis arrivé au road 2 direct :D

quoi? tu doutais de mes capacités a devenir hypnoVIP mini? ^^ quand on veut on peut et j'avais envie de faire chier certaine personne =D

pillule bleue :D

Kylesa  (27.12.2011 à 00:00)

Sam ou Dean ? Veux les deux moi XD

Oki veux rencontrer les nouveaux fous du roadhouse XD Si y'en a XD

Vienem  (27.12.2011 à 00:01)

rooooo bah si en  plus c'est pour faire ch*** certaines personne

BRAVOOOOOOOOO!!! *applaudis encore plus*

romane0018  (27.12.2011 à 00:01)

ya que ca des fous ici.. *regarde vienem regarde mini regarde marina, cours dans les bras d'alex* YA DES FOLLES LA!!! *montre*

Vienem  (27.12.2011 à 00:01)

mdr si y'en a?? y'a que ça ici kylesa xD

Liicette  (27.12.2011 à 00:01)

WAZABI ET BONJOUR !

Nan mais j'était etonnée Romy :) Bravo a toi ;) Sa m'etonen pas de toi hein vilaine xD

Vienem  (27.12.2011 à 00:03)

BONJOUR!!!

meuh moi folle roro?? ... vi peut etre xD

romane0018  (27.12.2011 à 00:03)

ben oui ^^ tu croyais que c'etait pour avoir le plaisir de al pillule bleuté? ^^pour les magnifique changement. (a part pour les MP;.. ya rien quoi^^) que j'avais tenté de devenir VIP? :D

Vienem  (27.12.2011 à 00:04)

petite annonce :

ma touche D fais des sienne alors souvent mes mdr se transforme en mr et mes xD en x
Ce ne sont pas des message subliminaux, juste des fautes

annonce fini ^^

Liicette  (27.12.2011 à 00:04)

YEAH I'M SO CRAZY ! :)

Enfin ej voualis dire soit t'es une Deanette ou une Samette ou voir les deux xD

*regarde Romy* Parle pour toi 4 fromage ! :)

Ouais Kylesa tu vois la fille avec la tache verte ? Bah elle faut faire gaffe le soir elle rode ici et elle deviens completement folle j'te jure ! x'))

romane0018  (27.12.2011 à 00:05)

sisi ya pas de peut etre vienme!!! *sors son follometre* regardeee la fleche fais des montagnes russes!! vous me l'avez tout detraqué :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !