Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et sowwy ma elix, j'écoute pas tes musiques de suite, pour le moment je suis dans mon Nightwish! *à fooond dedans*

BWAAAAAHHHH ! :DDDDDD

Bon a table lol, vais deaneeeeeeeer!!!! *tape des mains*
A plouf! :D

J'allais continuer dans la musique avec
Three day grace - Home
HIM - The sacrament
et Deftones - Change
Je sais.... je me fais plaisir....

*crie par dessus son épaule* Ooooooooh gros beezouxxxxx ma riri!!! Ca fait longtemps!!! Te nemeuh!!
*disparait*

PTDR ah bah pas difficile chez moi tata ^^'
depuis noel je fou rien (a par aujourd'hui j'ai couru partout) hier j'ai passer ma journe entiere sur mon lit l'ordi posé a coté de moi et sous ma couette speciale flemmarde de noel mdr

Bon app Onninoux et Hell....O Mariieee !

Bon ap' ma tata =)
bisous te neeeeeem ^^
coucou ma niece :D
oooh TDG j'aore hihi ^^
par contre HIM marche pas ^^'
et deftones.. pas trop mon truc xD

Sur ce coup la je suis d'accord avec toi Onny sauf pour Green Day je deteste ce groupe :)
Ils font de la emme music enfin le meme genre et c'est sa que j'aime :D
Et la j'ecoute toute leurs music mais leur clip dure 8min voir 13 Oo' xD

HELLO ONNEENN !! A plouuuuche ! :D Bon appp' Je resteeeuh ! Ne t'inquiete pas ! :D XD
Hello Eli! :D
Hello Tata !!
Musiqquuee ! :DD *vas écouter pendant la pause de hockey*

Bonsoir le road ^_^

Hello Liit siiiiiis !! :DDD ^^
OUla .......... Lentement ...
J'essaie de me ratrapé sur l'hypno award ... donnc j'ai hyper beaucoup de page d'ouverte ! Oô XD

Hello Freya ! :)
Eli ... J'aime biien TDG ! :D ^^

Bwaaa HIM marche chez moi !
Bon je vous évite le métal Japonais tout de meme !
Very space.... et j'ai pas mal écouté Gorillaz le WE merci ma sister....

Elii ... Je veeuuux entendre le Metal Japonnaaiis ! :DD
Pitiieeer !!!!
J'aime bien une chanson coréenne que mon amie m'avais fait écouter ! XD
J'aime bien Deftones, malgré que c'est pas ca que j'écouterais a tout les jours ... XD

Lut Freya et Biig Siis :D

MDR eli Gorillaz est un groupe qi fait peur a ma cousine xD
elle les trouve flippant et les musiques la rassure pas mdr
mois suis pas trop métal alor je passe mon tour ^^
j'aime bien le rock mais quand sa cri trop j'aime plus xD

Salut freya =)
comment vas?

Ca va bien et vous ?? :)

Moiii cha vaaas biieeennnn ! :DDD ^^
1-0! *dans sa bulle*
J'essayerai pas de comprendre ce que le monsieur viens de dire a la télévision ! Oô XD

sa va nickel ^^
re en mode glandouille ^^

coucou le road! comment ca va???
*se précipite vers la cheminée infernale et s'y réchauffe les mains*

Idem mdr ^^ Vous avez passé un bon Noël ?? Bien gâtée ?? :P

SCHUMIIIIIIEEE !! :DDDDDD
*saute dans les braas*
BWAAHH !!! :D
Moi j'ai passé un beau noel ... Maiis j'ai juste fait le coté de ma mere ... Me reste mon père qui est le 30! et oui .. bien gaté! :P XD

coucou marie!!! ca fait longteeeeeeeeeeemps!!! tu vas bien???
*attrape sa petite marie des neiges et lui fait un gros calin*

viiiiii très bon noel :D
papa noel a été gentil cette année ^^

Vouuii ... cha faiiiiiiiit loooongteeeemmmppppps !!!
*gros bizous baveux*
Bwaahh ... Vouuiii cha vas shuper tres biieen !:D CH'EST NOEL ... (BLANC .. Miracle ... ) XD pas d'école ..... demain je retourne au hockey (En manqueeeuh) et je compte essayer de ratrapé mon retard de SPN ... :DXD Et toii, cha vaaas ??

roooooo coucou schumi!! :D
sa va super et toi? =)

Reeeeeeeeeeuh!
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop gatée, j'ai reçu un dean par la poste!!! Mais je vous le montrerai pas vous z'allez me le piquer sinon!! *croise les bras*

ONNEEEENNN !!!!!!
*fait grroooos caliiiiinnn *
Rrooh veuux voiiiir ....... Veuux voiiir .. Vais pas te le piqué... Promis juré jappé .. Wouf wouf ... :D *sourire angélique*