700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (27.12.2011 à 20:43)

Et sowwy ma elix, j'écoute pas tes musiques de suite, pour le moment je suis dans mon Nightwish! *à fooond dedans*

Mariieee26  (27.12.2011 à 20:43)

BWAAAAAHHHH ! :DDDDDD

Onnen  (27.12.2011 à 20:44)

Bon a table lol, vais deaneeeeeeeer!!!! *tape des mains*

A plouf! :D

Elisab  (27.12.2011 à 20:44)

J'allais continuer dans la musique avec

Three day grace - Home

HIM - The sacrament

et Deftones - Change

Je sais.... je me fais plaisir....

 

Onnen  (27.12.2011 à 20:44)

*crie par dessus son épaule* Ooooooooh gros beezouxxxxx ma riri!!! Ca fait longtemps!!! Te nemeuh!!

*disparait*

Vienem  (27.12.2011 à 20:45)

PTDR ah bah pas difficile chez moi tata ^^'

depuis noel je fou rien (a par aujourd'hui j'ai couru partout) hier j'ai passer ma journe entiere sur mon lit l'ordi posé a coté de moi et sous ma couette speciale flemmarde de noel mdr

Elisab  (27.12.2011 à 20:45)

Bon app Onninoux et Hell....O Mariieee !

Vienem  (27.12.2011 à 20:46)

Bon ap' ma tata =)

bisous te neeeeeem ^^

coucou ma niece :D

oooh TDG j'aore hihi ^^

par contre HIM marche pas ^^'

et deftones.. pas trop mon truc xD

Liicette  (27.12.2011 à 20:47)

Sur ce coup la je suis d'accord avec toi Onny sauf pour Green Day je deteste ce groupe :)

Ils font de la emme music enfin le meme genre et c'est sa que j'aime :D 

Et la j'ecoute toute leurs music mais leur clip dure 8min voir 13 Oo' xD

Mariieee26  (27.12.2011 à 20:48)

HELLO ONNEENN !! A plouuuuche ! :D Bon appp' Je resteeeuh ! Ne t'inquiete pas ! :D XD

 

Hello Eli! :D

Hello Tata !!

 

Musiqquuee ! :DD *vas écouter pendant la pause de hockey*

FreyaX  (27.12.2011 à 20:50)

Bonsoir le road ^_^

Mariieee26  (27.12.2011 à 20:50)

Hello Liit siiiiiis !! :DDD ^^

 

OUla .......... Lentement ...

J'essaie de me ratrapé sur l'hypno award ... donnc j'ai hyper beaucoup de page d'ouverte ! Oô XD

Mariieee26  (27.12.2011 à 20:53)

Hello Freya ! :)

 

Eli ... J'aime biien TDG ! :D ^^

Elisab  (27.12.2011 à 20:58)

Bwaaa HIM marche chez moi !

Bon je vous évite le métal Japonais tout de meme !

Very space.... et j'ai pas mal écouté Gorillaz le WE merci ma sister....

 

Mariieee26  (27.12.2011 à 21:01)

Elii ... Je veeuuux entendre le Metal Japonnaaiis ! :DD

Pitiieeer !!!!

J'aime bien une chanson coréenne que mon amie m'avais fait écouter ! XD

J'aime bien Deftones, malgré que c'est pas ca que j'écouterais a tout les jours ... XD

Liicette  (27.12.2011 à 21:01)

Lut Freya et Biig Siis :D

Vienem  (27.12.2011 à 21:04)

MDR eli Gorillaz est un groupe qi fait peur a ma cousine xD

elle les trouve flippant et les musiques la rassure pas mdr

mois suis pas trop métal alor je passe mon tour ^^

j'aime bien le rock mais quand sa cri trop j'aime plus xD

Vienem  (27.12.2011 à 21:05)

Salut freya =)

comment vas?

FreyaX  (27.12.2011 à 21:07)

Ca va bien et vous ?? :)

Mariieee26  (27.12.2011 à 21:12)

Moiii cha vaaas biieeennnn ! :DDD ^^

 

1-0! *dans sa bulle*

J'essayerai pas de comprendre ce que le monsieur viens de dire a la télévision ! Oô XD

Vienem  (27.12.2011 à 21:13)

sa va nickel ^^

re en mode glandouille ^^

schumi  (27.12.2011 à 21:17)

coucou le road! comment ca va???

*se précipite vers la cheminée infernale et s'y réchauffe les mains*

FreyaX  (27.12.2011 à 21:17)

Idem mdr ^^ Vous avez passé un bon Noël ?? Bien gâtée ?? :P

Mariieee26  (27.12.2011 à 21:19)

SCHUMIIIIIIEEE !! :DDDDDD

*saute dans les braas*

BWAAHH !!! :D

 

Moi j'ai passé un beau noel ... Maiis j'ai juste fait le coté de ma mere ... Me reste mon père qui est le 30! et oui .. bien gaté! :P XD

schumi  (27.12.2011 à 21:21)

coucou marie!!! ca fait longteeeeeeeeeeemps!!! tu vas bien???

*attrape sa petite marie des neiges et lui fait un gros calin*

Vienem  (27.12.2011 à 21:22)

viiiiii très bon noel :D

papa noel a été gentil cette année ^^

Mariieee26  (27.12.2011 à 21:23)

Vouuii ... cha faiiiiiiiit loooongteeeemmmppppps !!!

*gros bizous baveux*

Bwaahh ... Vouuiii cha vas shuper tres biieen !:D CH'EST NOEL ... (BLANC .. Miracle ... ) XD pas d'école ..... demain je retourne au hockey (En manqueeeuh) et je compte essayer de ratrapé mon retard de SPN ... :DXD Et toii, cha vaaas ??

Vienem  (27.12.2011 à 21:23)

roooooo coucou schumi!! :D

sa va super et toi? =)

Onnen  (27.12.2011 à 21:24)

Reeeeeeeeeeuh!

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop gatée, j'ai reçu un dean par la poste!!! Mais je vous le montrerai pas vous z'allez me le piquer sinon!! *croise les bras*

Mariieee26  (27.12.2011 à 21:26)

ONNEEEENNN !!!!!!

*fait grroooos caliiiiinnn *

Rrooh veuux voiiiir ....... Veuux voiiir .. Vais pas te le piqué... Promis juré jappé .. Wouf wouf ... :D *sourire angélique*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !