Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trois? c'est tout? il est dur avec toi ton oncle! ptdr!

Viii Mariieee veux voir !!!! Il a raison ton oncle ! xd

athissage Nono?? t'es sure? lool... j'aime bien ce mot...

Il me fait tellement Rire lui là ... Meme si a CHAQUE fois que je le vois, toujours la meme question ... "C'est quand je vais rencontré ton copain??" ... Et toujours je lui repond " J'ai pas de copain .... Pas encore .... " XD
Okiii eli .. je t'envoie sa ... Quelqu'un d'autre veuux me voiiir ??? Haha XD

Ooooh une robe! Vive les robes! Bravo ma riri!!
Moi j'en ai racheté une today pour le nouvelle, elle est trop belle hihi! *aime les robes*
Et si c'est que Deanou, c'est toujours le meme, t'as le droit d'en avoir plein! VIVE LE DEAN!!!

1300 pages!!!! hs désolée mais bon... 1300 pages!

Au moins on se comprend ma tit pied mdr!
Viii veux voir riri! Vite par contre! Vais aller regarder le 709 avec ma mom, mouihihihi je stresse, c'est le 710 apres! Va falloir que je me prepare psychologiquement, je l'ai vu qu'une seule fois celui là *gloups*

YAAAAAAAAAAAAYYY VIVE NOUS ET NOS PAGES!!!!
CHAAAAAAAAAAAAAAMP!!!!!!!

Le Road 3 va aller plus vite que le Road 2 ! je le sens....

pardoooooon xD suis lente mais suis a cour de truc a regarder la donc je cherche ^^

bon allez désolée les filles mais je dois filer... j'ai les bonus d'un dvd qui m'attendent et qui m'appellent désespéremment...et puis un bouquin aussi... et puis... j'aurais jamas le temps de tout faire lol!
bonne soirée à toutes, soyez sages (hum hum) et à très vite!!! gros bisous bien baveux! vous neme fort!

RAAHH DAAMN ... Ca vas devoir attendre j'arrive pas a aller les chercher sur mon FB !! --' BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! --' RAAAH !! --' *boude*

mdr c'est ffort possible eli xD

Pas de soucis ma riri, on a le temps ^^
Et gwos beezoux ma tit pied!!! Bon visionage alors, te nem foooort!!! :D

Bezouxxxxx Schumi ! Promis on sera très sage ! A plouch

Et je file aussi, on va regarder le pisode! Vous nem, kissou kissou!!!

Dès que j'y arrive je vous l'envoiie ! :) Pas de soucis ! :)
Bon visionnage ma Schumiie ! A biientoot ! :)) ♥♥ Te n'aimeeuh ! :)
Chanson Coréenne, ca vous dit ???? Y'a un peu d'anglais dedans ! ;) XD

gros bisous Schumi :D
te nem a bientot =)

Bye Onninoux prends un mouchoir pour le tordre pour passer tes nerfs ! Agraaaaaaa

QUE QUOII ?? Oô
J'ai TOUUT perdduuuuu de mes informations, photoos et TOUUT sur mon FB ! Oô
What the hell ..... Oô J'arrive plus a aller rien chercher !!!! Y'a pas qqun qui pourais aller vérifier pleasee?????? Oô

bon Visionnage Ma Nono ! Abiientoot !! :))

Va voir FB Mariieeee ! avec ta musique en bruit de fond !

Facebook est en cour de maintenance ... de ce qu'il me dise ... RAAAHH !! *boude*

Bwaaaa y'a des trucs sur ton FB Mariieee dont tes totos !

Raahh piiiiiiis de la m*rde ..... je vais les mettre suuur Twitter ... rAAH ! --'

aaaaaaaaaah... FB et ses etenels bug xD
je risque d'etre trrès lente je regarde un film ^^

Rooh .. Tu vois donc mes photooos de Nowel sur mes photos de profil ?? Car j'arrive meme plus a me connecter !!!! Oô *boude*

Nan Mariee j'ai juste la meme photo qu'ici les autres c'est le hockey !
Oh tu regardes quoi alors Vivi du coup ?

Rooh ! Oô Zuut ....... Damn it alors .......... Boon ..... dès que j'arrive a me connecter sur mon FB je te l'envoie ... sinon je les met sur twitter .... ://

Areuh film terminé héhé ! :D
Bon vais essayer de rester et pas me perdre promis xD