700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (27.12.2011 à 22:00)

Trois? c'est tout? il est dur avec toi ton oncle! ptdr!

Elisab  (27.12.2011 à 22:00)

Viii Mariieee veux voir !!!! Il a raison ton oncle ! xd

schumi  (27.12.2011 à 22:01)

athissage Nono?? t'es sure? lool... j'aime bien ce mot...

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:01)

Il me fait tellement Rire lui là ... Meme si a CHAQUE fois que je le vois, toujours la meme question ... "C'est quand je vais rencontré ton copain??" ... Et toujours je lui repond " J'ai pas de copain .... Pas encore .... " XD

Okiii eli .. je t'envoie sa ... Quelqu'un d'autre veuux me voiiir ??? Haha XD

Onnen  (27.12.2011 à 22:02)

Ooooh une robe! Vive les robes! Bravo ma riri!!

Moi j'en ai racheté une today pour le nouvelle, elle est trop belle hihi! *aime les robes*

Et si c'est que Deanou, c'est toujours le meme, t'as le droit d'en avoir plein!  VIVE LE DEAN!!!

schumi  (27.12.2011 à 22:02)

1300 pages!!!! hs désolée mais bon... 1300 pages!

Onnen  (27.12.2011 à 22:03)

Au moins on se comprend ma tit pied mdr!

Viii veux voir riri! Vite par contre! Vais aller regarder le 709 avec ma mom, mouihihihi je stresse, c'est le 710 apres! Va falloir que je me prepare psychologiquement, je l'ai vu qu'une seule fois celui là *gloups*

Onnen  (27.12.2011 à 22:04)

YAAAAAAAAAAAAYYY VIVE NOUS ET NOS PAGES!!!!

CHAAAAAAAAAAAAAAMP!!!!!!!

Elisab  (27.12.2011 à 22:04)

Le Road 3 va aller plus vite que le Road 2 ! je le sens....

Vienem  (27.12.2011 à 22:04)

pardoooooon xD suis lente mais suis a cour de truc a regarder la donc je cherche ^^

schumi  (27.12.2011 à 22:05)

bon allez désolée les filles mais je dois filer... j'ai les bonus d'un dvd qui m'attendent et qui m'appellent désespéremment...et puis un bouquin aussi... et puis... j'aurais jamas le temps de tout faire lol!

bonne soirée à toutes, soyez sages (hum hum) et à très vite!!! gros bisous bien baveux! vous neme fort!

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:05)

RAAHH DAAMN ... Ca vas devoir attendre j'arrive pas a aller les chercher sur mon FB !! --' BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! --' RAAAH !! --' *boude*

Vienem  (27.12.2011 à 22:05)

mdr c'est ffort possible eli xD

Onnen  (27.12.2011 à 22:07)

Pas de soucis ma riri, on a le temps ^^

Et gwos beezoux ma tit pied!!! Bon visionage alors, te nem foooort!!! :D

Elisab  (27.12.2011 à 22:08)

Bezouxxxxx Schumi ! Promis on sera très sage ! A plouch

Onnen  (27.12.2011 à 22:08)

Et je file aussi, on va regarder le pisode! Vous nem, kissou kissou!!!

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:08)

Dès que j'y arrive je vous l'envoiie ! :) Pas de soucis ! :)

Bon visionnage ma Schumiie ! A biientoot ! :)) ♥♥ Te n'aimeeuh ! :)

 

Chanson Coréenne, ca vous dit ???? Y'a un peu d'anglais dedans ! ;) XD

Vienem  (27.12.2011 à 22:08)

gros bisous Schumi :D

te nem a bientot =)

Elisab  (27.12.2011 à 22:10)

Bye Onninoux prends un mouchoir pour le tordre pour passer tes nerfs ! Agraaaaaaa

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:10)

QUE QUOII ?? Oô

J'ai TOUUT perdduuuuu de mes informations, photoos et TOUUT sur mon FB ! Oô

What the hell ..... Oô J'arrive plus a aller rien chercher !!!! Y'a pas qqun qui pourais aller vérifier pleasee?????? Oô

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:11)

bon Visionnage Ma Nono ! Abiientoot !! :))

Elisab  (27.12.2011 à 22:12)

Va voir FB Mariieeee ! avec ta musique en bruit de fond !

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:14)

Facebook est en cour de maintenance ... de ce qu'il me dise ... RAAAHH !! *boude*

Elisab  (27.12.2011 à 22:16)

Bwaaaa y'a des trucs sur ton FB Mariieee dont tes totos !

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:16)

Raahh piiiiiiis de la m*rde ..... je vais les mettre suuur Twitter ... rAAH ! --'

Vienem  (27.12.2011 à 22:16)

aaaaaaaaaah... FB et ses etenels bug xD

je risque d'etre trrès lente je regarde un film ^^

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:18)

Rooh .. Tu vois donc mes photooos de Nowel sur mes photos de profil ?? Car j'arrive meme plus a me connecter !!!! Oô *boude*

Elisab  (27.12.2011 à 22:21)

Nan Mariee j'ai juste la meme photo qu'ici les autres c'est le hockey !

Oh tu regardes quoi alors Vivi du coup ?

Mariieee26  (27.12.2011 à 22:22)

Rooh ! Oô Zuut ....... Damn it alors .......... Boon ..... dès que j'arrive a me connecter sur mon FB je te l'envoie ... sinon je les met sur twitter .... ://

Liicette  (27.12.2011 à 22:24)

Areuh film terminé héhé ! :D

Bon vais essayer de rester et pas me perdre promis xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !