Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr bah voila c'est très bien ça aussi xD

PTDR eli!!!
tu me fait trop rire xD
te laise pas faire!.. demande en plus mdr

T'as raison Vivi ! J'veux bien un café viennois ? !!!!
Bon en voila deux au lit...
Tu prends quelque chose vivi ? un chocolat chaud ?

viiiiiiiiiii un chocolat chaud :D
*glou glou*
merchi eliii :D
bravoooooo et de 2!! victoire!!

Hummm c'est bon le café viennois ! mdr je l'ai !
Pour les deux autres ça va etre difficile de les dé-scotcher ! Bwaaa c'est moins grave !
Et toi tu es au calme ? des projets pour demain (regarde l'heure, oui je peux dire demain) ?

viiiiii très très calme ^^
y'a que moi et mon popa ^^ chacun sur son ordi en mode no life xD

Cool ! Demain je ne sais pas ce que je vais faire non plus.... passe aussi en mode JE FAIS RIEN ! Ca fait drole ! sans rire....

PTDR ELI!!
moi c'est mon programme depuis que je suis reviendu de noel de rien faire xD

Oh quel beau programme !
Mais c'est le calme avant la tempete ! J'veux pas penser à mardi prochain !
Nonnnnnn !
Change vite de sujet ! Alors t'as pu écouter les Asia-zics ?

NAAAAAAAAAN PAS CAAAAA!!!
et euh nan j'ai pas ecouter suis ans mon film ^^
puis j'ai deja essayer et j'aime kasi exclusivement les chansons anglaise ou amercaine ^^'

PTDR!!! ce film me rapelle beaucoup SPN ^^'
c'est tout basé sur "Croatoan" ^^

*rappelle

T'as raison Vivi ! mais il faut aussi etre open à tout ce qui existe ! ça t'ouvre des horizons incroyables. et quand tu écoutes une musique tu peux imaginer les inspirations musicales !
Croatoan... Oh bon épisode celui la.... tentatrice !

ptdr viii très bon episode ^^
et en l'occurence très bon film aussi ^^
et euh vi peut etre mais j'avais une amie fan de rock asia ans mon ancien lycée.. elle a beau m'en avoir fait ecouter plein c'est pas mon truc ^^
si on l'ecoute a coté de moi j'ecoute mais je l'ecoute ps de moi même ^^
et j'aime bien comprendre ce que j'ecoute xD

Mdr pour etre honnete, parfois quand la musique hurle dans mes oreilles que la batterie explose et que ça me fait du bien je ne m'occupe pas forcement des paroles !

mdr moi justement j'y fais attention ^^
après quan y'a pas de paroles sa me gene pas nan plus xD

Par contre quand la musique est trop bien la faut que je sache de quoi ça parle ! Bref tout dépend de la musique et du moment quand tu l'écoutes !
Et d'accord avec toi pour la musique sans parole !

Et tu fais plus de vidéos ? ça fait un moment que tu en as pas faites ?

si si j'en fait toujours mais je sais pas pour le moment j'en ai une a finir et je fais un blocage ^^'

Oh et tu bloques sur un passage avec la musique ou un morceau de vidéo que tu ne trouves pas ? ça c'est galère quand tu cherches un passage bien précis !


Bwaaa d'accord ! avale péniblement sa salive ! glurp !
C'est au début que tu veux changer quelque truc (peut etre un tout petit peu rapide) par contre après... dead.... meme si y'a pas mon Sammy !
Tu veux trouver une fin aussi ? franchement pas mal du tout ! retourne la revoir.....

merchi eli :D mais en fait le gtruc a changer.. c'est un monsieur a rajouter xD oui je sais je suis irrecuperable xD

Ohhhh qui qui qui ? tien je béguaille maintenant !!! mdr


Ohhhh un autre beau brun ténébreux ! tu vas en faire des ravages avec ta vidéo ! ptdr....
Et c'est moi que tu trouvais contaminatrice ! xd

ptdr euuuh vi enfin euh pas ma faute mdr
HS : 1h28 dans la famille no life, le pere et la fille sont toujours devant leurs ordis avec un chocolat chaud et des pancackes a coté ^^'

Mdr Vivi... Dans la famille speedy... La grande est enfin dans la salle de bain et le mari vient de se coucher !
Le monde est à MOUAAAAA ! avec mon chat en boule tout pret pour me tenir chaud !
pour te faire rire, en parlant de Hellcat, ce matin j'ai été réveillée par mon chat à 6h15 qui n'a rien trouvé de mieux que de vomir l'oiseau qu'il avait bouffé dans la soirée dans MA chambre à 30 centimètres de mon lit ! le Chien.... insulte supreme !

roooooooo que la vie est belle eli! xD
PTDR oulala il est trop mignon ton chat eli *morte de rire*
je vois bien ta tête au reveil xD
"AAAAAAAAAAH mais c'est quoi ça?!! IL EST OU LE CHAAAAT!!" ptdr
ils se rende pas compte les chat qu'on veux pas de leurs cadeaux xD

Bah j'aurais préféré un cadeau entier... la j'ai eu l'oiseau Ikea... d'abord les plumes mélangées avec des croquettes puis la bestiole sans la peau et un thorax farcie plein d'herbe ! le tout éparpillé en ligne droite à 10 cm de mes chaussettes ! beurkkkkk....