700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (28.12.2011 à 19:21)

Moi je ramenerai une bouteille et j'ferai un gâteau ;)

FreyaX  (28.12.2011 à 19:22)

Les courses j'ai eu ma dose pour noël x__x mdr

Vienem  (28.12.2011 à 19:36)

Rooooo un gateau!!!

*a fin*

mdr perso a noel jai pas fait de courses xD

FreyaX  (28.12.2011 à 19:39)

Moi j'avais une p'tite paye qui trainait donc j'ai acheté quelques bricoles :) Mais c'était surtout pour le repas, bordel 3 soirées de suite qu'es ce qu'on a mangé... C'bon j'suis obèse la ! mdr

Vienem  (28.12.2011 à 19:44)

PTDR ah bah on vas tous commencer l'année 2012 avec 20 kilos en trop xD comme toute les autres années xD

FreyaX  (28.12.2011 à 20:07)

J'avoue... C'est la dèche :P

Vienem  (28.12.2011 à 20:09)

PTDR elle commence bien l'année tien

on vas devoir commencer un regime xD

FreyaX  (28.12.2011 à 20:13)

Ouais... Première résolution ! mdr

Vienem  (28.12.2011 à 20:16)

PTDR très bonne résolution xD

Elisab  (28.12.2011 à 23:53)

Arrive sur la pointe des pieds dans le Road.... Regarde Angélos en train de passer un coup de balai...

- Bonjour mon ange ! Bah t'es tout seul ?

- Je promène la poussière...

- Je vois ça Angi, et elle est contente ?

- Qui ?

- Bah la poussière !

Angélos soulève les épaules avec étonnement..

- Viens la que je te serve un verre, tu veux quoi ?

- Humm une coupe de champagne tiens, c'est de saison !

- Santé et bonheur !

- Santé et joie !

Onnen  (28.12.2011 à 23:55)

BOUH!! Alors ce matin j'ai réussi à me lever à midi quand meme, nah et bwaaaah je viens de me gaver toute la journée à un buffet et j'ai encore faim mdr, comme je vous comprends pour le regime! (meme si moi j'avoue c'est l'inverse j'aimerais bien prendre quelque kilos lol) Et je suis en train d'écrire depuis le nouveau portable de ma mom ça fait trop beuzarre les touches sont toutes plates!

Et j'ai pas rerêvé de Jensen snif...

Onnen  (28.12.2011 à 23:57)

Et ça sent le champagne! Oô *renifle l'air* Hmmm...!

*aperçoit une elix et un angelos* Oh coucou! *agite la main*

Vienem  (28.12.2011 à 23:58)

COUCOUUUUUUU!!!

*saute sur eli et tata nono*

comment sa vaaaa??? =)

Elisab  (29.12.2011 à 00:00)

Salut Onninoux ! Nouveau portable ?

Offre une coupe de Champagne très frais !

Au régime alors ?

Moi pas... chocolat le matin, chardon le midi et mon chéri le soir !

Elisab  (29.12.2011 à 00:01)

heu mon chéri c'est le chocolat avec la liqueur de cerise hein... vous avez compris !

Coucoux Vivi ! ça va bien depuis ce matin ?

Onnen  (29.12.2011 à 00:05)

Voyons elix, ce n'est pas comme si nous nous posions des questions sur les possibilités cannibalières de ta personne!

Champagne!!! :D

NEMY!!!! *attrape au vol*

marina354  (29.12.2011 à 00:05)

Coucou le Road !! :)

Onnen  (29.12.2011 à 00:07)

Haloo marina!!!! *lache nemy et saute dans les bras* lol

Comment va?

marina354  (29.12.2011 à 00:08)

Sa va et toi ? ^^

Onnen  (29.12.2011 à 00:10)

Ca va super!!! :D Je profite du zentrefêtes mdr!

Elisab  (29.12.2011 à 00:10)

Bonjour Marina ! tends une coupe de champagne.

Quoi de neuf ?

Vienem  (29.12.2011 à 00:10)

PTR eli si si on avait compris t'inquiete xD

coucou marina =)

moi pareil! ^^ pas de regime! je viens de me gouifrer de bonbons pendant 3h la xD

marina354  (29.12.2011 à 00:12)

*prend la coupe de champagne* merci ^^

Rien et toi Elisa ? :)

Elisab  (29.12.2011 à 00:13)

Je garde mon petit gras d'hivers pour avoir chaud ! Dès la reprise du boulot je vais fondre comme au soleil alors.... zennnnn et vive le Chocolat et le Chocosam encore plus !!!!!

Vienem  (29.12.2011 à 00:15)

ptdr eli en parlant de chocolat...

*vas se faire un chocolat chaud*

et pas de details sur ton chat pendant que je bois cette fois ci merci xD

Liicette  (29.12.2011 à 00:15)

Chocolat ??

Elisab  (29.12.2011 à 00:16)

Oh aujourd'hui je me suis avancée dans mes histoires, j'ai joué avec mes enfants et j'ai mangé une tonne de chocolat ! c'est dingue toutes les variétés qui peuvent exister ! mais bonjour l'estomac ! Sinon je vais faire comme mon chat hier !

Elisab  (29.12.2011 à 00:16)

Mdr Vivi.... trop tard !

Elisab  (29.12.2011 à 00:19)

Hey Liiii tu viens nous faire un p'tit coucou ou tu restes ? Ca vas ?

Vienem  (29.12.2011 à 00:20)

ptdr tu l'a fait exprès la eli? mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !