700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (29.12.2011 à 01:29)

Mdr Vivi Oh Spyro !!! qu'est ce que j'ai joué avec en ramassant les pierres précieuses un peu partout ! xd et essayer d'atteindre le passage dans la grotte au moins une vingtaine de fois ! j'adorais le cogner contre les murs ! hum hum

Vienem  (29.12.2011 à 01:32)

Viiiiii mais celui la il est simple eli xD

celui que j'ai a la fin je pige rien du tout a ce qu'il faut faire ^^'

l'autre n'ayant pas e sauvegare j'ai reussi a la finir a 100% en une journée :D

Elisab  (29.12.2011 à 01:35)

Tu as du y passer la journée Vivi ! Moi j'ai passé des journées (plutot des nuits) avec ma moitié sur Tomb Raider !

Liiii tu es toujours la ou tu t'endores sur les touches du clavier ?

Vienem  (29.12.2011 à 01:36)

viiiiiii la journée entiere xD

c'est long ce truc ^^'

rooooooooooo vi tomb raider!! avec mon frere moi j'y ai passer du temps xD

Liicette  (29.12.2011 à 01:37)

Nan nan yé suis la :) Je me fesait un karaoké xD 

Pas fatiguer :D

Vienem  (29.12.2011 à 01:42)

PTDR oulala lice effectivement

Elisab  (29.12.2011 à 01:43)

C'est quand meme bien ses jeux ! Je reste admirative devant les jeux qu'on fait maintenant et surtout des détails, du réalisme et de la complexité des possibilités pour le joueur !

Attention en mode contamination !!!!

Vienem  (29.12.2011 à 01:45)

ptdr eli

vi c'est lair que perso je reste toujours surprise par le dernier AC ou on dirais vraiment un film ^^'

Liicette  (29.12.2011 à 01:47)

Bah oui je suis tellement a fond dedans xD Mias c'est galere a chanté a voix basse --' Enfin bref ;) 

Elisab  (29.12.2011 à 01:50)

Et tu chantes quoi la maintenant Liii ?

Mdr tu fais du play back en fait ! xd

.

Vienem  (29.12.2011 à 01:54)

PTR euh normal vu l'heure reveil pas tout le monde nan plus xD

Elisab  (29.12.2011 à 01:56)

Tiens j'espère que Romane va venir nous faire un coucou dans le Road !

ROMANNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!

Vienem  (29.12.2011 à 01:58)

PTDR je parie que tout le monde est au chat si tu dis ça ^^

Elisab  (29.12.2011 à 02:00)

Meme pas elle est passée dans Wanted et disparue ! je lui ai envoyé un mp on va voir !!!!!

Tiens je vais chercher le petit déj pour tout à l'heure....

Vienem  (29.12.2011 à 02:00)

roooo *se prepare a avoir tès faim*

Liicette  (29.12.2011 à 02:03)

Bah voila c'est chiant soie je hurle en chantant et je me fait engueuler soit je chante a voix basse donc je preff' la 2eme solution xD

Je chante 30STM s'ayé je suis contaminer ! Je suis accro a sa xD

Je sais pas ou elle est Romy *cherche Romy*

Elisab  (29.12.2011 à 02:07)

Alors n'ouvre pas encore les fenetres du Road parce qu'il y a encore du monde !

Prépare le petit déjeuner, voir meme plusieurs pour rester dans l'esprit des fetes et satisfaire tout le monde !

Je sais je suis cruelle Vivi, mais maintenant ici c'est plus un secret !

Voilà voilà !

Vienem  (29.12.2011 à 02:09)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*se jette sur le gateau au chocolat et les gros m&m's de la premiere toto*

*apperçois la deuxieme toto* OO'

*vas commander la même echose ett tout manger*

BWAAAAAAAAAAH j'ai FAIIIIIIIIIIIM!!!!

voui tu est cruelle eli!! xD

Vienem  (29.12.2011 à 02:10)

*reeviens serieuse*

en vrai je suis devant une assiette pareil.. je sais pas comment commencer mdr

Liicette  (29.12.2011 à 02:11)

♪♫ No, no, no, no!
I will never forget
No, no!
I will never regret
No, no!
I will live my life!
No, no, no, no!
I will never forget
No, no!
I will never regret
No, no!
I will live my life! ♪♫

romane0018  (29.12.2011 à 02:11)

j'ai droit a des quadruple appels? oO tchat MP road et mini? oO

cha va bien?

Liicette  (29.12.2011 à 02:11)

*regarde Vivi tout manger* Meuh vilaine ! xD

bibou  (29.12.2011 à 02:11)

Salutations, je vois que je suis pas la seule à rester tard sur SPN Hypno lol

Elisab  (29.12.2011 à 02:13)

This is war sur les gateaux !!!! Liiii

Mdr Vivi !

Aller je vais aller dodoter (bon j'ai dit ça hier et j'ai eu le malheur de regarder une dernière vidéo sur you tube... bah j'ai éteind l'ordi vers 3h30)

Gros bezoux Liii et Vivi, vous n'mm très fort et à demain !

Bye Bye !

Vienem  (29.12.2011 à 02:13)

elle est belle celle la hein lice? xD

oooh une invasion de hypno VIP xD

coucou roro!! *saute dessus*

coucou bibouuuuu!! *saute dessus aussi*

j'ai pas tout manger lice!!

la deuxieme assiette j'en ai commander une autre ^^'

romane0018  (29.12.2011 à 02:13)

Salut bibou :D j'ai entendu aprler de toi mais on s'est jamais croisés je crois *memoire de poisson rouge* enchantée ^^

romane0018  (29.12.2011 à 02:14)

boh :( eli tu pars toujours quand 'jarrive :(

je suis sure que c'est un complot de la CIA!!!

bibou  (29.12.2011 à 02:14)

Coucou Romane, effectivement on s'est pas croisée, ravie de te rencontrer moi aussi :)

Vienem  (29.12.2011 à 02:14)

PTDR eli c'est dur de quitter le road ^^

gros bisous te neeeeeem :D

a demain fais de beaux samdream =)

bibou  (29.12.2011 à 02:15)

Hé hé coucou ma vivi ça va ??

 

Et bonne nuit Eli, pleins de beaux rêves, bezouuuuuuuuuxxxxxxxxxx

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !