Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Vivi Oh Spyro !!! qu'est ce que j'ai joué avec en ramassant les pierres précieuses un peu partout ! xd et essayer d'atteindre le passage dans la grotte au moins une vingtaine de fois ! j'adorais le cogner contre les murs ! hum hum

Viiiiii mais celui la il est simple eli xD
celui que j'ai a la fin je pige rien du tout a ce qu'il faut faire ^^'
l'autre n'ayant pas e sauvegare j'ai reussi a la finir a 100% en une journée :D

Tu as du y passer la journée Vivi ! Moi j'ai passé des journées (plutot des nuits) avec ma moitié sur Tomb Raider !
Liiii tu es toujours la ou tu t'endores sur les touches du clavier ?

viiiiiii la journée entiere xD
c'est long ce truc ^^'
rooooooooooo vi tomb raider!! avec mon frere moi j'y ai passer du temps xD

Nan nan yé suis la :) Je me fesait un karaoké xD
Pas fatiguer :D

PTDR oulala lice effectivement

C'est quand meme bien ses jeux ! Je reste admirative devant les jeux qu'on fait maintenant et surtout des détails, du réalisme et de la complexité des possibilités pour le joueur !
Attention en mode contamination !!!!

ptdr eli
vi c'est lair que perso je reste toujours surprise par le dernier AC ou on dirais vraiment un film ^^'

Bah oui je suis tellement a fond dedans xD Mias c'est galere a chanté a voix basse --' Enfin bref ;)

Et tu chantes quoi la maintenant Liii ?
Mdr tu fais du play back en fait ! xd
.

PTR euh normal vu l'heure reveil pas tout le monde nan plus xD

Tiens j'espère que Romane va venir nous faire un coucou dans le Road !
ROMANNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!

PTDR je parie que tout le monde est au chat si tu dis ça ^^

Meme pas elle est passée dans Wanted et disparue ! je lui ai envoyé un mp on va voir !!!!!
Tiens je vais chercher le petit déj pour tout à l'heure....

roooo *se prepare a avoir tès faim*

Bah voila c'est chiant soie je hurle en chantant et je me fait engueuler soit je chante a voix basse donc je preff' la 2eme solution xD
Je chante 30STM s'ayé je suis contaminer ! Je suis accro a sa xD
Je sais pas ou elle est Romy *cherche Romy*

Alors n'ouvre pas encore les fenetres du Road parce qu'il y a encore du monde !
Prépare le petit déjeuner, voir meme plusieurs pour rester dans l'esprit des fetes et satisfaire tout le monde !
Je sais je suis cruelle Vivi, mais maintenant ici c'est plus un secret !
Voilà voilà !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*se jette sur le gateau au chocolat et les gros m&m's de la premiere toto*
*apperçois la deuxieme toto* OO'
*vas commander la même echose ett tout manger*
BWAAAAAAAAAAH j'ai FAIIIIIIIIIIIM!!!!
voui tu est cruelle eli!! xD

*reeviens serieuse*
en vrai je suis devant une assiette pareil.. je sais pas comment commencer mdr

♪♫ No, no, no, no!
I will never forget
No, no!
I will never regret
No, no!
I will live my life!
No, no, no, no!
I will never forget
No, no!
I will never regret
No, no!
I will live my life! ♪♫

j'ai droit a des quadruple appels? oO tchat MP road et mini? oO
cha va bien?

*regarde Vivi tout manger* Meuh vilaine ! xD

Salutations, je vois que je suis pas la seule à rester tard sur SPN Hypno lol

This is war sur les gateaux !!!! Liiii
Mdr Vivi !
Aller je vais aller dodoter (bon j'ai dit ça hier et j'ai eu le malheur de regarder une dernière vidéo sur you tube... bah j'ai éteind l'ordi vers 3h30)
Gros bezoux Liii et Vivi, vous n'mm très fort et à demain !
Bye Bye !

elle est belle celle la hein lice? xD
oooh une invasion de hypno VIP xD
coucou roro!! *saute dessus*
coucou bibouuuuu!! *saute dessus aussi*
j'ai pas tout manger lice!!
la deuxieme assiette j'en ai commander une autre ^^'

Salut bibou :D j'ai entendu aprler de toi mais on s'est jamais croisés je crois *memoire de poisson rouge* enchantée ^^

boh :( eli tu pars toujours quand 'jarrive :(
je suis sure que c'est un complot de la CIA!!!

Coucou Romane, effectivement on s'est pas croisée, ravie de te rencontrer moi aussi :)

PTDR eli c'est dur de quitter le road ^^
gros bisous te neeeeeem :D
a demain fais de beaux samdream =)

Hé hé coucou ma vivi ça va ??
Et bonne nuit Eli, pleins de beaux rêves, bezouuuuuuuuuxxxxxxxxxx