700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (30.12.2011 à 01:25)

Bah moi il m'avais serer la main xD Mais j'aurais aussi aimé qui me prends dans ses bras xD CHANCEUSE ! :D

Celodie  (30.12.2011 à 01:25)

Oui, ça c'est le Grand Moment lili!!!! *sourit jusqu'aux oreilles*

liliju  (30.12.2011 à 01:26)

Ba pas d'internement alors ^^

Oh Eli tu as des yeux derrières la tête?

romane0018  (30.12.2011 à 01:27)

Ouais j'ia mal au ventre je susi a moitié en train de décédé mdr donc je suis aps reactive ^^ vous nem dreamez bien

Elisab  (30.12.2011 à 01:27)

Alors tu mets sur pause à ce moment la !

liliju  (30.12.2011 à 01:29)

*donne des dolierci à TB* ca va aller miss! dreams bien

Liicette  (30.12.2011 à 01:29)

Bonne nuittt amman !! :D

Celodie  (30.12.2011 à 01:29)

Toi aussi tu as fait un Deandream Lii (ou plutôt un Jensendream)?! J'espère qu'il était moins flippant que le mien!! En général je ne me souviens pas de mes rêves, mais celui-ci a marqué mon subconscient! lol

J'ai rarement révé de trucs aussi bizarre! C'est la convention qui me monte à la tête! A ce train là je ne vais jamais tenir jusqu'en juin!!

Celodie  (30.12.2011 à 01:30)

wiziwizi roro!! Une bonne nuit de sommeil et c'est reparti!

Bisous

liliju  (30.12.2011 à 01:31)

Mdr Celodie! Tkt on va se soutenir mutuellement!

Moi je ne me souviens jamais de mes rêves snif

Liicette  (30.12.2011 à 01:31)

Ouiiii c'était magnifique !!!! Il m'a serer la main bwahh !! J'etait au anges !!! En plus il etait en costume !!! :D  

C'est plus des JensenDreams que je fait xD ^^'

Celodie  (30.12.2011 à 01:34)

C'était dans quelles circonstances Lii?! Raconte!!

*s'assoit en tailleur devant Lii et attend*

Liicette  (30.12.2011 à 01:38)

D'accord ! *s'assoie sur sa chaise a bascule*

Il etait une fois : nan je plaisante xD

Y avait Antal, Vivi et moi on etait des agent mais en realité des chasseuses, on a ete interroger le boss du mec qui c'est fait tuer et le boss bah c'était Jensen du coup on est entrer il nous a seraient la main, on a poser nos questions il a rep' je me souviens emme que j'etait troublé devant lui j'arreter pas de le fixer xD Mais je sais pas ce que Antal et Vivi fesaitent la x))

Voila et je me suis reveiller et j'ai pas fini mon reve !!!! :'(

liliju  (30.12.2011 à 01:38)

Aller je file aussi les filles

Vs MM fort à très vite

Faites de beau et doux rêves!!

Liicette  (30.12.2011 à 01:39)

Bonne nuit ma Lili gross bisouxxx faits de ebaux dreams te n'aimeee forttt ♥♥ Reviens vite !!! :D 

Elisab  (30.12.2011 à 01:40)

Bwaaa allez je file, ma moitié me tire par le pied !!!!!

Nan je rigoooooole.... hum !

Dormez toutes bien et révez beaucoup pour qu'on rigole un peu plus !

Vous nemmeuuuuuuuuuh à plouch

Celodie  (30.12.2011 à 01:40)

Gros bisous lili!! Sweet Dreams

Elisab  (30.12.2011 à 01:41)

Et bezouxxx aussi Lili à très vite ! bye bye....

Celodie  (30.12.2011 à 01:42)

Mais c'est une désertion! lol

Bonne nuit à toi aussi Elisab!

Liicette  (30.12.2011 à 01:42)

Bisouxxx Eliiiiii faits de ebaux dreams te n'aimee forttt !! A deamain ! :D ♥♥ 

THIS IS WAR !! ;) xD

Celodie  (30.12.2011 à 01:42)

Ca relève plus de l'AU ton rêve Lii mais j'aime bien!!

Liicette  (30.12.2011 à 01:44)

De l'AU ??? Kesako ?

Liicette  (30.12.2011 à 01:49)

Me too j'y go bonen nuit Celooo faits de beaux dreams gross bisouxxx a toute a l'heure te n'aimeee :D ♥♥

*part doodter en fredonnant 30STM*

Celodie  (30.12.2011 à 01:51)

Oups, Sorry

AU en fanfic c'est : Alternative Universe

Je t'aurais appris un truc! *fière*

Celodie  (30.12.2011 à 01:53)

Gros Bisoussssss ma Lii!! De toute façon je te suis, il est tard, enfin tôt... bref, il est temps de dodoter!

*prend sa veste et tient la porte pour Lii* Let's go!

lamoute  (30.12.2011 à 02:30)

Bonjour tout le monde!

En l'absense de Maîtresse capella aka Bloomie voilà quelque chansons bien séletionnées;)

UN (celle là me tue littéralement! je l'écouterais 100 fois par jour)

DEUX (français? oui quasiment le seul que j'écoute!)

TROIS (Allez on se réveille...doucement!!!)

voilà bon réveil:P

Onnen  (30.12.2011 à 04:49)

UNE MOUMOUTARDE!!!!! *garde les musiques pour demain, hum tout à l'heure* (Ben voui tu m'as mis à fond sur Tuotuo là, vilaine!)

Et nemy dormait toujours pas à 4h du mat! *rapporteuse*

Onnen  (30.12.2011 à 04:51)

Et notre Grande Prêtresse Adoratrice d'angelus Castielesque non plus d'ailleurs!

Onnen  (30.12.2011 à 04:52)

Et pis aussi j'aime Dean!

Elisab  (30.12.2011 à 11:46)

Oh Nine Inch Nails je connais !!!!!

Saez - Connais pas ! découvre.....

Et la troisième Mummmmmm tout à fait ce qu'il me faut pour continuer la journée !

Merci Lamoute !

Bloomi tu nous manques !

Regarde l'heure... Bon prépare un petit déjeuner léger quand meme !

Gros bisous les Roadaniens et Roadaniennes !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !