700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (02.01.2012 à 16:20)

nan elle veut dire une dans les 3 première place et les deux autres genre 11ème et 12ème place ! niak niak niak !

schumi  (02.01.2012 à 16:23)

Ok Eli!!!

Bon les filles désolée mais je file! je reviens ce soir ou demain! Bonne fin d'aprem eàtès vie! gros bisous bien baveux!!!! vous neme!

Elisab  (02.01.2012 à 16:28)

Bye Bye Schumi et passe une bonne fin de journée !

Je suis en over tache alors vous inquiétez pas si je réponds lentement !

Vienem  (02.01.2012 à 16:29)

PTDR Schumi nan na y'a 12 concurents en tout ^^'

Vienem  (02.01.2012 à 16:31)

ok eli je note xD

bye bye Schumi :D

bisous te neeeeem =)

Elisab  (02.01.2012 à 16:39)

A Mario, je suis toujours 11ème, je me prends tous les virages et je me retrouve à l'envers !

liliju  (02.01.2012 à 16:40)

Bonjour les filles

Comment ca va? Mario kart c'est trop bien comme jeu! Eli c'est le temps que tu t'y fasses

Vienem  (02.01.2012 à 16:50)

MDR moi sur la gamecube ou même sur la wii (seulement si j'ai le joystick) je fii toujours 1ere xD

mais la c'etait plus marrat avec les volant xD

alors pas 1ere ue seule fois ^^'

COUCOU LILI !!! :D

sa va super et toi? =)

Elisab  (02.01.2012 à 16:52)

Bonjour Lili comment tu vas ? Bonne année encore ! Plein de bisous !!!!!

Alors raconte !!!! ton WE ? et toi ?

Vienem  (02.01.2012 à 16:52)

Tien lili tu viens de me faire penser que je dois poster un truc ^^'

je reviens :D

liliju  (02.01.2012 à 16:54)

Bonne année aussi les filles! des tonnes de toupoutoux

Ca va très bien et le week end est passé trop vite et trop mangé! Et vous? ca va? Tout s'est bien passé?

A de suite Vivi

Elisab  (02.01.2012 à 17:00)

Oui mais tout a été trop vite !

Le Road était désert ce matin ! triste....

liliju  (02.01.2012 à 17:02)

Ah oui je me suis levé trop tard ce matin! désolé ma Eli! Mais demain les habitudes reprennent! Veut pas y aller snif

Tu avais des enfants ce matin?

Vienem  (02.01.2012 à 17:03)

*reviens et chantonne sur l'air de "vive le vent"*

il fait froid
il fait froid
il fait froid l'hiver ♫♪
en plus il pleut
et a figeac
c'est peuplé de grand mere
WOUH ♫♪

liliju  (02.01.2012 à 17:04)

Mdr Vivi j'adore ta rime!!

Nous il pleut pas tralalère

Vienem  (02.01.2012 à 17:05)

vi perso tout s'est bien passer :D

les vacances sont passer trop vite *pleure*

Vienem  (02.01.2012 à 17:07)

c'est venu tout seul suis vraiment trop c** xD

nous il pleut pas des masses mais un peut quand même xD

peut pas neiger nan?

comme ça demain pas ecole :D

liliju  (02.01.2012 à 17:08)

Ah ba oui on a même pas eu de neige snif! Et pis mes vac aussi sont passé trop vite avec les fêtes! Même pas le temps de se reposer! Ro

Vienem  (02.01.2012 à 17:10)

PTDR lili!

vi c'est clair même pas le temps de dormir un peut xD

Elisab  (02.01.2012 à 17:15)

Désolé les mamours mais je dois vous laisser, demain je reprends mes habitudes du matin ! Dwaaaa

Bisous bisous.....

Vienem  (02.01.2012 à 17:18)

Oh bah vi ^^'

bon courage d'avance eli ^^'

gros bisous te neeeeeeeem :D

liliju  (02.01.2012 à 17:19)

Bisous Eli! T'MM et à demain alors! Même heure même endroit

Tu reprends aussi demain VIvi?

Vienem  (02.01.2012 à 17:21)

Voui lili *nif*

pas enviiiiiiiiiiiie!!!

j'etais bien en vacances!!! *pleure sur l'epaule de lili*

liliju  (02.01.2012 à 17:22)

*tapote le dos de Vivi* ca va aller! Tu vas retrouver toutes tes copines et ton zouli cpe!!

Vienem  (02.01.2012 à 17:22)

Vi mais vais aussi retrouver les prof et les couuuurs

... au final je gagne pas trop trop au change xD

liliju  (02.01.2012 à 17:27)

Oui c'est sur! Surtout les prof en faite! Mais bon ca passe vite alors acroche toi. Tu as encore un stage à faire?

Vienem  (02.01.2012 à 17:30)

NAAAAAAN MOUHAHAHAAAA

fini les staaaaage!!!

*saute partout*

*s'accroche comme lui conseil lili... au bar*

liliju  (02.01.2012 à 17:32)

Ah ba ca c'est une bonne nouvelle! ouf!

*donne un PN pour décontracté Vivi*

Celodie  (02.01.2012 à 17:34)

Salut le road!!

comment on va?!

Hum... je suis certaine que j'avais quelque chose de super important à vous dire mais je ne me souviens plus... Zut *se gratte la tête*

Vienem  (02.01.2012 à 17:34)

*gloute le PN*

vi j'invente des mot ^^'

Merci lili :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !