Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nan elle veut dire une dans les 3 première place et les deux autres genre 11ème et 12ème place ! niak niak niak !

Ok Eli!!!
Bon les filles désolée mais je file! je reviens ce soir ou demain! Bonne fin d'aprem eàtès vie! gros bisous bien baveux!!!! vous neme!

Bye Bye Schumi et passe une bonne fin de journée !
Je suis en over tache alors vous inquiétez pas si je réponds lentement !

PTDR Schumi nan na y'a 12 concurents en tout ^^'

ok eli je note xD
bye bye Schumi :D
bisous te neeeeem =)

A Mario, je suis toujours 11ème, je me prends tous les virages et je me retrouve à l'envers !

Bonjour les filles
Comment ca va? Mario kart c'est trop bien comme jeu! Eli c'est le temps que tu t'y fasses

MDR moi sur la gamecube ou même sur la wii (seulement si j'ai le joystick) je fii toujours 1ere xD
mais la c'etait plus marrat avec les volant xD
alors pas 1ere ue seule fois ^^'
COUCOU LILI !!! :D
sa va super et toi? =)

Bonjour Lili comment tu vas ? Bonne année encore ! Plein de bisous !!!!!
Alors raconte !!!! ton WE ? et toi ?

Tien lili tu viens de me faire penser que je dois poster un truc ^^'
je reviens :D

Bonne année aussi les filles! des tonnes de toupoutoux
Ca va très bien et le week end est passé trop vite et trop mangé! Et vous? ca va? Tout s'est bien passé?
A de suite Vivi

Oui mais tout a été trop vite !
Le Road était désert ce matin ! triste....

Ah oui je me suis levé trop tard ce matin! désolé ma Eli! Mais demain les habitudes reprennent! Veut pas y aller snif
Tu avais des enfants ce matin?

*reviens et chantonne sur l'air de "vive le vent"*
il fait froid
il fait froid
il fait froid l'hiver ♫♪
en plus il pleut
et a figeac
c'est peuplé de grand mere
WOUH ♫♪

Mdr Vivi j'adore ta rime!!
Nous il pleut pas tralalère

vi perso tout s'est bien passer :D
les vacances sont passer trop vite *pleure*

c'est venu tout seul suis vraiment trop c** xD
nous il pleut pas des masses mais un peut quand même xD
peut pas neiger nan?
comme ça demain pas ecole :D

Ah ba oui on a même pas eu de neige snif! Et pis mes vac aussi sont passé trop vite avec les fêtes! Même pas le temps de se reposer! Ro

PTDR lili!
vi c'est clair même pas le temps de dormir un peut xD

Désolé les mamours mais je dois vous laisser, demain je reprends mes habitudes du matin ! Dwaaaa
Bisous bisous.....

Oh bah vi ^^'
bon courage d'avance eli ^^'
gros bisous te neeeeeeeem :D

Bisous Eli! T'MM et à demain alors! Même heure même endroit
Tu reprends aussi demain VIvi?

Voui lili *nif*
pas enviiiiiiiiiiiie!!!
j'etais bien en vacances!!! *pleure sur l'epaule de lili*

*tapote le dos de Vivi* ca va aller! Tu vas retrouver toutes tes copines et ton zouli cpe!!

Vi mais vais aussi retrouver les prof et les couuuurs
... au final je gagne pas trop trop au change xD

Oui c'est sur! Surtout les prof en faite! Mais bon ca passe vite alors acroche toi. Tu as encore un stage à faire?

NAAAAAAN MOUHAHAHAAAA
fini les staaaaage!!!
*saute partout*
*s'accroche comme lui conseil lili... au bar*

Ah ba ca c'est une bonne nouvelle! ouf!
*donne un PN pour décontracté Vivi*

Salut le road!!
comment on va?!
Hum... je suis certaine que j'avais quelque chose de super important à vous dire mais je ne me souviens plus... Zut *se gratte la tête*

*gloute le PN*
vi j'invente des mot ^^'
Merci lili :D