Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors nono, comment se sont passées les fêtes, raconte!!

J'suis vraiment désolée ma Nono mais on m'appelle (on peut jamais être tranquille ici!!).
Je repasserai sûrement ce soir! Bizbiz

Vi ça fait ça des fois! Avant c'était la nuit, mais ça le fait plus trop ces derniers temps lol. Et puis ya des jours, mais c'est rare, où t'as la grosse maintenance qui dure bien toute la journée... mais dans ces cas là on se retrouve sur twitter ou fb lol ^^
A ce soir alor ma celo!!! Beezoux!!

si je leurs ai dis tata!! xD
elles sont venues dire bonne année!! et joyeux noel avant aussi *croise les bras*

Coucou ya quelqu'un ???

salut aby!! :D
vi y'a moi *leve la main*
comment tu vas ?? =)

Bah bof j'ai la crève, comme beaucoup de monde, j'ai 38,6 précisement de fièvre j'ai mal à la gorge j'arrête pas de tousser j'ai mal partout, ça à tout l'air d'être la grippe mais j'ai pas de rdv chez le medecin avant mercredi comme ça tout va bien ! ^^
Et toi ? XD

oula ^^'
je te souhaite de vite te retablir ^^
plei de wizi wizi pour toi =)
moi sa va nickel ^^ pas envie de retourner au lycée demain mais sa va ^^

Moi non plus j'ai pas envie d'y retourner !!! Bon j'y vais pas mais ... Je vais peut être y aller mercredi ou jeudi :( En plus j'ai même pas mis au propre mon DM de maths !!! Honte à moi !! ^^

ptdr bah bravo aby xD
remarque g rien fait nan plus xD

Logiquement les vacances c'est fait pour se reposer !! ^^
J'ai essayé 2 fois mais j'ai pas réussis à les faire !! :p

Coucou le road :D

Coucou !!

PTDR aby toi nan plus tu dors pas pendant les vacs xD
coucou freya =)
bon je vous laisse on me crie après pour miamer ^^
bisous vous neeeeeeeem =)

Bon ap Vivi :)
Vous allez bien ??

Bah si je dors namého !! ^^
Au fait si quelqu'un est fort en maths, vous pouvez m'aidez, j'ai (4+2V3)² et la calculatrice me donne comme résultat 28+16V3, je sais comment elle trouve le 16 mais je vois pas trop pour le 28 ^^

Je suis une merde en maths désolé ^^'

Nan c'est bon j'ai trouvé !!!! Je pense jamais aux identités remarquables !
4²+2x4x2V3+2V3²
16+8X2V3+12
28+16V3 !!!!!!!!! ^^

moi suis en pro aby ^^'donc en mah je vais pas jusque la ^^'
même si j'adore les maths ^^'
regare sur internet ^^

Petit passage rapide pour vous souhaitez à tous et toutes une bonne reprise! Bon courage
Gros bisous et bonne nuit
Vs MM

bonne nuit lili =)
gros bisous te nem bonne chance pour demain =)
et a emain le road =)
byyyyye ^^

Bonjour bonjour ! aujourd'hui n'oubliez pas vos parapluies !
Ouvre les fenetres du Road et laisse entrer l'air humide !
Prépare le petit déjeuner de mardean !
Attends tranquillement l'arrivée des Roadaniens et Roadaniennes !

Zou c'est l'heure.... j'y go ! à tout à l'heure et bon courage pour la rentrée !

Bonjour!! Ca y est les habitudes reprennent
Bisous Eli et merci pour les biscottes!
Bonne journée a toutes et tous

Bonjour ma Lili,
Pas trop dur ce matin ?
Tu as pu récupérer ton sommeil et commencer ta cure de detox ?^^

Bonjour Nanou
Non pas si dur que ca! hier je me suis levé à 12h30 donc j'avais du sommeil d'avance ^^ Et pour ma cure? j'hésite encore mdr
Et toi tout va bien?

Ca va comme un mardi! Ma petiote est à la cantine et je suis SEULE à la maison jusqu'à 17h!!!!
Ca va faire du bien après 2 semaines de cohabitation^^
Il devrait faire super beau aujourd'hui donc, du coup, grand coup de ménage dans la casa.
Et mon compte à rebours eastwoodien est à J-11!!!
L'excitation monte, monte, monte...............

Ah oui c'est bientot LE jour J! olala tu dois etre pressée!
Tu as de la chance moi j'ai de la pluie toute la journée! m'enfin c'est pas grave je suis enfermée alors ...
Et ton nouvel an tout c'est bien passé?

Pour nouvel an, rien de spécial du tout.
Ma grande était chez son chéri avec ses amis.
Alors on est restés à 3 avec ma petiote et mon mari.
On s'est fait une jolie table avec plein de choses qu'on aime manger (saumon, langouste, magret de canard.......et bûche à la nougatine et aux 3 chocolats. (tu sais, celle que je colle partout sur les bisous^^).
Ensuite, on a attendu minuit, gros bisous et dodo.
Mais ma petiote nous a mis une ambiance d'enfer avec des remarques à mourir de rire.

Ah ba c'est elle qui a animé la soirée alors! Elle l'a bien terminé son année 2011 ^^
Oui je m'en souviens! Ca colle partout surtout :)