700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (02.01.2012 à 18:04)

Alors nono, comment se sont passées les fêtes, raconte!!

Celodie  (02.01.2012 à 18:06)

J'suis vraiment désolée ma Nono mais on m'appelle (on peut jamais être tranquille ici!!).

Je repasserai sûrement ce soir! Bizbiz

Onnen  (02.01.2012 à 18:09)

Vi ça fait ça des fois! Avant c'était la nuit, mais ça le fait plus trop ces derniers temps lol. Et puis ya des jours, mais c'est rare, où t'as la grosse maintenance qui dure bien toute la journée... mais dans ces cas là on se retrouve sur twitter ou fb lol ^^

A ce soir alor ma celo!!! Beezoux!!

Vienem  (02.01.2012 à 18:21)

si je leurs ai dis tata!! xD

elles sont venues dire bonne année!! et joyeux noel avant aussi *croise les bras*

abygaelle  (02.01.2012 à 19:54)

Coucou ya quelqu'un ???

Vienem  (02.01.2012 à 19:58)

salut aby!! :D

vi y'a moi *leve la main*

comment tu vas ?? =)

abygaelle  (02.01.2012 à 20:08)

Bah bof j'ai la crève, comme beaucoup de monde, j'ai 38,6 précisement de fièvre j'ai mal à la gorge j'arrête pas de tousser j'ai mal partout, ça à tout l'air d'être la grippe mais j'ai pas de rdv chez le medecin avant mercredi comme ça tout va bien ! ^^

Et toi ? XD

Vienem  (02.01.2012 à 20:11)

oula ^^'

je te souhaite de vite te retablir ^^

plei de wizi wizi pour toi =)

moi sa va nickel ^^ pas envie de retourner au lycée demain mais sa va ^^

abygaelle  (02.01.2012 à 20:16)

Moi non plus j'ai pas envie d'y retourner !!! Bon j'y vais pas mais ... Je vais peut être y aller mercredi ou jeudi :( En plus j'ai même pas mis au propre mon DM de maths !!! Honte à moi !! ^^

Vienem  (02.01.2012 à 20:21)

ptdr bah bravo aby xD

remarque g rien fait nan plus xD

abygaelle  (02.01.2012 à 20:25)

Logiquement les vacances c'est fait pour se reposer !! ^^

J'ai essayé 2 fois mais j'ai pas réussis à les faire !! :p

FreyaX  (02.01.2012 à 20:25)

Coucou le road :D

abygaelle  (02.01.2012 à 20:30)

Coucou !!

Vienem  (02.01.2012 à 20:37)

PTDR aby toi nan plus tu dors pas pendant les vacs xD

coucou freya =)

bon je vous laisse on me crie après pour miamer ^^

bisous vous neeeeeeeem =)

FreyaX  (02.01.2012 à 20:46)

Bon ap Vivi :)

Vous allez bien ??

abygaelle  (02.01.2012 à 20:55)

Bah si je dors namého !! ^^

Au fait si quelqu'un est fort en maths, vous pouvez m'aidez, j'ai (4+2V3)² et la calculatrice me donne comme résultat 28+16V3, je sais comment elle trouve le 16 mais je vois pas trop pour le 28 ^^

FreyaX  (02.01.2012 à 20:59)

Je suis une merde en maths désolé ^^'

abygaelle  (02.01.2012 à 21:06)

Nan c'est bon j'ai trouvé !!!! Je pense jamais aux identités remarquables !

4²+2x4x2V3+2V3²

16+8X2V3+12

28+16V3 !!!!!!!!! ^^

Vienem  (02.01.2012 à 21:07)

moi suis en pro aby ^^'donc en mah je vais pas jusque la ^^'

même si j'adore les maths ^^'

regare sur internet ^^

liliju  (02.01.2012 à 23:33)

Petit passage rapide pour vous souhaitez à tous et toutes une bonne reprise! Bon courage

Gros bisous et bonne nuit

Vs MM

Vienem  (03.01.2012 à 00:30)

bonne nuit lili =)

gros bisous te nem bonne chance pour demain =)

et a emain le road =)

byyyyye ^^

Elisab  (03.01.2012 à 06:48)

Bonjour bonjour ! aujourd'hui n'oubliez pas vos parapluies !

Ouvre les fenetres du Road et laisse entrer l'air humide !

Prépare le petit déjeuner de mardean !

Attends tranquillement l'arrivée des Roadaniens et Roadaniennes !

 

Elisab  (03.01.2012 à 08:00)

Zou c'est l'heure.... j'y go ! à tout à l'heure et bon courage pour la rentrée !

liliju  (03.01.2012 à 08:10)

Bonjour!! Ca y est les habitudes reprennent

Bisous Eli et merci pour les biscottes!

Bonne journée a toutes et tous

nanou54  (03.01.2012 à 08:11)

Bonjour ma Lili,

Pas trop dur ce matin ?

Tu as pu récupérer ton sommeil et commencer ta cure de detox ?^^

liliju  (03.01.2012 à 08:14)

Bonjour Nanou

Non pas si dur que ca! hier je me suis levé à 12h30 donc j'avais du sommeil d'avance ^^ Et pour ma cure? j'hésite encore mdr

Et toi tout va bien?

nanou54  (03.01.2012 à 08:19)

Ca va comme un mardi! Ma petiote est à la cantine et je suis SEULE à la maison jusqu'à 17h!!!!

Ca va faire du bien après 2 semaines de cohabitation^^

Il devrait faire super beau aujourd'hui donc, du coup, grand coup de ménage dans la casa.

Et mon compte à rebours eastwoodien est à J-11!!!

L'excitation monte, monte, monte...............

liliju  (03.01.2012 à 08:22)

Ah oui c'est bientot LE jour J! olala tu dois etre pressée!

Tu as de la chance moi j'ai de la pluie toute la journée! m'enfin c'est pas grave je suis enfermée alors ...

Et ton nouvel an tout c'est bien passé?

nanou54  (03.01.2012 à 08:27)

Pour nouvel an, rien de spécial du tout.

Ma grande était chez son chéri avec ses amis.

Alors on est restés à 3 avec ma petiote et mon mari.

On s'est fait une jolie table avec plein de choses qu'on aime manger (saumon, langouste, magret de canard.......et bûche à la nougatine et aux 3 chocolats. (tu sais, celle que je colle partout sur les bisous^^).

Ensuite, on a attendu minuit, gros bisous et dodo.

Mais ma petiote nous a mis une ambiance d'enfer avec des remarques à mourir de rire.

liliju  (03.01.2012 à 08:28)

Ah ba c'est elle qui a animé la soirée alors! Elle l'a bien terminé son année 2011 ^^

Oui je m'en souviens! Ca colle partout surtout :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !