Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je suis bien d'accord! Y'a plus de sous! Ou alors on s'est restreint justement pour les soldes!

Coucou Daeva :D Ca fait longtemps en effet ^_^
Les fêtes se sont très bien passé pour ma part, maintenant c'est l'heure du régime lol, et pour toi ?? :)

Da te revoilà
Ca a été et toi? tout s'est bien passé?
Et bonne année!!! Gros bisous

Bonjour Daeva, il va falloir que tu change d'avatar ma louloute !!!

https://ontd-spnparty.livejournal.com/494024.html#cutid1
GNIAAA !!! Des nouvelles photos toutes fraiches de Jensen *____*

Bon, je file aux repas mes louloutes, à cette aprem !!!
bezoux !

Bon ap Bloomie :)

Il est beau avec sa casquette!
Bisous Bloomie! et bon app

Bonne popote et bon app'!
Lol tout à fait Bloomie, j'y vais tout de suite!

Mmmh il est petit quand-même *doute*

Oui Da il est beau mais trop piti!!

Coucou !!!!!!!!

Et Jared il est géant d'abord !!! *tire la langue aux Sam girls*
Coucou Aby :D

Eh Aby! salut
Et encore bon Annif!!
ca va?

Oui mais moi j'aime les géants!
c'est pas beau de tirer la langue

Fait attention Freya tu vas avoir toutes les Samettes à tes trousses !!!! N'est pas Lili, on peut être très dangereuse .... ^^


M'en fou ma langue elle est belle d'abord :) *suis fatiguée cherchez pas mdrr*
N'empêche depuis que j'ai recommencé SPN de 0 j'ai tendance à flasher sur Sammy... Surtout quand il est méchant *.* L'épi ou il est possédé miaaam ! Mais bon Deanou restera toujours number one naaaaah !

tout à fait Aby!! extrêmement dangeureuses lol

Ca c'est dans No Rest for the Wicked, non? Quand il chaaante ^^
Coucou Aby! BON NIVERSAIIIIIRE!!!

Et la j'me sens toute seule y a des vavas Sammy partout HEEEELP !!!

Qui ne loucherais pas sur lui n'empêche ^^
Et tkt Freya nous c'est pareil! On louche sur deanou mais Sammy restera number one

Oh merci ma Lili !!!!! Il est trop beau mon Sammy !!!!! *bave*
Moi j'aime pas quand Sammy est méchant je préfère quand il est tout gentil ! La saison 6 ça m'a fait un choc !!!!! :O

Moi aussi je préfére le Sam gentil mais les méchants garçons sont tellement... SEXY ! *bave* Mais bon sa tête de chien battue fait aussi craquer énormément... Et son sourire DUDE !!! Et dans la saison 6 je plussois pas du tout >.< Même si je bave grave devant son p'tit sourire quand Deanou se fait bouffer... :3

Merci Da !!!!!

Moi j'aime bien le dark Sammy! ca le change un peu et puis on sait que c'est pas de sa faute!! Mais bon il redeviens gentil après

Vouiiii franchement j'ai louché encore plus sur Méchant Sammy que sur Sammy normal ;-)
Mais chuuut on va glisser sur la pente spoilereuse ^^
Là il va mieux mon vava? Je veux qu'on voit quand-même le Road dessus!

Ah merci DA !!! Un Deanou en plus fiouuuu lol

Oui Da l'est un peu plus grand là! Mais par contre on voit pas le Road! c'est encore tout piti

Bon zappétit les filles
Nanou tu as disapru?
A tout à l'heure
Gros bisous