700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (03.01.2012 à 11:19)

Oui je suis bien d'accord! Y'a plus de sous! Ou alors on s'est restreint justement pour les soldes!

FreyaX  (03.01.2012 à 11:20)

Coucou Daeva :D Ca fait longtemps en effet ^_^

Les fêtes se sont très bien passé pour ma part, maintenant c'est l'heure du régime lol, et pour toi ?? :)

liliju  (03.01.2012 à 11:23)

Da te revoilà

Ca a été et toi? tout s'est bien passé?

Et bonne année!!! Gros bisous

bloom74  (03.01.2012 à 11:24)

Bonjour Daeva, il va falloir que tu change d'avatar ma louloute !!!

FreyaX  (03.01.2012 à 11:32)

https://ontd-spnparty.livejournal.com/494024.html#cutid1

GNIAAA !!! Des nouvelles photos toutes fraiches de Jensen *____*

bloom74  (03.01.2012 à 11:34)

Bon, je file aux repas mes louloutes, à cette aprem !!!

bezoux !

FreyaX  (03.01.2012 à 11:34)

Bon ap Bloomie :)

liliju  (03.01.2012 à 11:35)

Il est beau avec sa casquette!

Bisous Bloomie! et bon app

Daeva02  (03.01.2012 à 11:36)

Bonne popote et bon app'!

 

Lol tout à fait Bloomie, j'y vais tout de suite!

Daeva02  (03.01.2012 à 11:39)

Mmmh il est petit quand-même *doute*

liliju  (03.01.2012 à 11:40)

Oui Da il est beau mais trop piti!!

abygaelle  (03.01.2012 à 11:43)

Coucou !!!!!!!!

FreyaX  (03.01.2012 à 11:44)

Et Jared il est géant d'abord !!! *tire la langue aux Sam girls*

Coucou Aby :D

liliju  (03.01.2012 à 11:44)

Eh Aby! salut

Et encore bon Annif!!

ca va?

liliju  (03.01.2012 à 11:45)

Oui mais moi j'aime les géants!

c'est pas beau de tirer la langue

abygaelle  (03.01.2012 à 11:46)

Fait attention Freya tu vas avoir toutes les Samettes à tes trousses !!!! N'est pas Lili, on peut être très dangereuse .... ^^

liliju  (03.01.2012 à 11:46)

Tiens Aby! pour toi

FreyaX  (03.01.2012 à 11:47)

M'en fou ma langue elle est belle d'abord :) *suis fatiguée cherchez pas mdrr*

N'empêche depuis que j'ai recommencé SPN de 0 j'ai tendance à flasher sur Sammy... Surtout quand il est méchant *.* L'épi ou il est possédé miaaam ! Mais bon Deanou restera toujours number one naaaaah !

liliju  (03.01.2012 à 11:47)

tout à fait Aby!! extrêmement dangeureuses lol

Daeva02  (03.01.2012 à 11:48)

Ca c'est dans No Rest for the Wicked, non? Quand il chaaante ^^

 

Coucou Aby! BON NIVERSAIIIIIRE!!!

FreyaX  (03.01.2012 à 11:48)

Et la j'me sens toute seule y a des vavas Sammy partout HEEEELP !!!

liliju  (03.01.2012 à 11:49)

Qui ne loucherais pas sur lui n'empêche ^^

Et tkt Freya nous c'est pareil! On louche sur deanou mais Sammy restera number one

abygaelle  (03.01.2012 à 11:49)

Oh merci ma Lili !!!!! Il est trop beau mon Sammy !!!!! *bave*

Moi j'aime pas quand Sammy est méchant je préfère quand il est tout gentil ! La saison 6 ça m'a fait un choc !!!!! :O

FreyaX  (03.01.2012 à 11:50)

Moi aussi je préfére le Sam gentil mais les méchants garçons sont tellement... SEXY ! *bave* Mais bon sa tête de chien battue fait aussi craquer énormément... Et son sourire DUDE !!! Et dans la saison 6 je plussois pas du tout >.< Même si je bave grave devant son p'tit sourire quand Deanou se fait bouffer... :3

abygaelle  (03.01.2012 à 11:50)

Merci Da !!!!!

liliju  (03.01.2012 à 11:51)

Moi j'aime bien le dark Sammy! ca le change un peu et puis on sait que c'est pas de sa faute!! Mais bon il redeviens gentil après

Daeva02  (03.01.2012 à 11:53)

Vouiiii franchement j'ai louché encore plus sur Méchant Sammy que sur Sammy normal ;-)

Mais chuuut on va glisser sur la pente spoilereuse ^^

 

Là il va mieux mon vava? Je veux qu'on voit quand-même le Road dessus!

FreyaX  (03.01.2012 à 11:53)

Ah merci DA !!! Un Deanou en plus fiouuuu lol

liliju  (03.01.2012 à 11:55)

Oui Da l'est un peu plus grand là! Mais par contre on voit pas le Road! c'est encore tout piti

liliju  (03.01.2012 à 11:58)

Bon zappétit les filles

Nanou tu as disapru?

A tout à l'heure

Gros bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !